Aller au contenu


Aix les bains - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

qui parlait la saison derniere de MASMOUDI ? personne alors arretez de parler de lui, il est parti, au revoir comme MANAS si vs ne voullez plus du sporting ,le sporting ne veut plus de vous, on passe a autre chose point barre. et si ces 2 vous interessent tant,allez les supporter dans leur club respectif !!! eux ils se foutent pas mal de nous !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 

5 points au bout de 2 journées. Après la prestation à 9 contre 11 (puis 10) de samedi, je ne suis pour l'heure pas du tout inquiet.

En effet Cunnie toi qui était au match tes propos nous rassurent, mais on peut se demander quelle tournure aurait prise cette rencontre si en face tu avais eu une grosse équipe, bon de toute façon on ne peut pas refaire le match ce qui est fait est fait. Laissons travailler le staff et l'équipe car il est clair que pour l'instant personne ne doit tirer de conclusions hâtives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A ceux qui lancent des affirmations ou avancent des choses sans avoir pris la peine de connaitre les 2 sons de cloche ;)

 

Keep Calm & Sporting On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Surtout que l'on a tjs loué le travail du préparateur physique l'an dernier , dire qu'on en a jamais parlé est absolument faux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock