Aller au contenu


Trophés pronostics

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Marco j'ai besoin de toi HELLLLPPPPP please ;)

 

J'aimerai mettre en place (j'en ai parlé avec St Sauveur par mail déjà) un système de trophés, que le gagnant pourrait arborer sur son profil. 

 

Pour cela, j'ai crée des images a insérer directement dans le profil (signature?) de chaque gagnant (si cela l'intéresse bien sur)

 

Exemple :

 

IAN CURTIS a gagné le concours ligue des champions 2014. J'ai un trophée pour lui si il le désire.

 

RASKASS83 a gagné le concours coupe du monde 2014 brésil. J'ai également fait un trophée pour lui.

 

Ci-joint les fichiers...

 

Qu'en pensez vous?

Marco pourra tu m'aider?

 

Je compte vous proposer un concours "Coupe de France" en commençant notamment avec notre merveilleux club.

 

Si ce système est adopté, on pourrai si St Sauveur est chaud, créer des trophées pour toutes les compétitions qu'il a crée.

 

Voila voila...

post-504-0-72071000-1406839302.png

post-504-0-22508500-1406839308.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Ben Jay tu sais que tu as tout mon soutien, tout ce qui est fait pour animer ce forum est le bienvenu...

Je suis ton homme  :unsure: (pas pour des trucs sexuels) hein ?  :rolleyes:

 

Non sérieusement j'aime bien et j'adhère au principe, tu me dis ce que je dois faire et j'essaye de le faire...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco.

Voici mon plan :

1/ contacter les deux intéressés par MP pour leur demander leur accord.

2/ redimmentionner les trophés pour qu'il prennent une petite place au sein des signatures.

3/ les insérér dans leurs signatures ou si tu peux pas, leur expliquer la démarche. (Pcq j'avais tenté le coup sans succès...)

4/ voir avec St. Sauveur (je vais envoyer un MP) si il veux que ses challenges pronostics dh et maintenant cfa2 soient également concernés.

Donc Marco, la ou j'ai vraiment besoin de toi ce serait a l'étape 2 et 3. Je sais que tu touche grave en informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci Marco.

Donc Marco, la ou j'ai vraiment besoin de toi ce serait a l'étape 2 et 3. Je sais que tu touche grave en informatique!

 

Merci ;) Oui ça, ça me prendra 5 minutes, tu me diras quand c'est bon...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

4/ voir avec St. Sauveur (je vais envoyer un MP) si il veux que ses challenges pronostics dh et maintenant cfa2 soient également concernés.

 

pas de soucis, si tu avais remarqué, j'ai déjà symbolisé les anciens vainqueurs par des étoiles accolées à leurs pseudos :Piozito83*, Remy83**, Daaads83*, Eddie52* et enfin pour la prochaine saison on aura celtic* et Bibinho*! ( "jaune" pour l'élite et "rouge" pour la D2!)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, si tu avais remarqué, j'ai déjà symbolisé les anciens vainqueurs par des étoiles accolées à leurs pseudos :Piozito83*, Remy83**, Daaads83*, Eddie52* et enfin pour la prochaine saison on aura celtic* et Bibinho*! ( "jaune" pour l'élite et "rouge" pour la D2!)

Comme tu veux. Si tu veux garder les étoiles ou je peux créer des logos sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ça pourrait donner St Sauveur.

 

Ca ne t'empeche pas de mettre tes étoiles dans ton classement etc...

 

Par contre la qualité est moins bonne j'ai galéré a trouver les logo etc....

 

 

 

PS : Marco, peux tu lancer l'expérience sur Raskass83 en lui mettant le trophée de la coupe du monde dans sa signature? (il est ok)

 

Comme ça on va pouvoir voir si ça claque lol.

post-504-0-62432800-1407010583_thumb.png

post-504-0-24702800-1407010585_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'intégrer dans la signature des gagnants les "trophées" j'ai bossé sur un nouveau visuel.... Moins moche lol, plus sobre, et surtout + "la rascasse.fr"!!!

 

J'attends vos réactions, si vous préférez les autres ou ceux la, car je compte, après concertation aussi avec Marco, utiliser les nouveaux.... Merci d'avance.

 

 

post-504-0-39507100-1407356875.jpg

post-504-0-31787100-1407356876.jpg

post-504-0-39661600-1407356877.jpg

post-504-0-30468100-1407356878.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les autres avaient l'avantage de revêtir le logo officiel de la compétition en question tout en faisant référence au forum.

Après, même si j'ai une légère préférence pour les premiers, les 2 me vont, faut relativiser, il ne s'agit après tout que de trophées "virtuels"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les autres avaient l'avantage de revêtir le logo officiel de la compétition en question tout en faisant référence au forum.

Après, même si j'ai une légère préférence pour les premiers, les 2 me vont, faut relativiser, il ne s'agit après tout que de trophées "virtuels"...

Merci pour ton avis! Certes, ce ne sont que des trophées virtuels, mais j'aime faire quelque chose de propre, pour que ça mette un peu + d'animation et de piment au challenge.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock