Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Oui effectivement si Joye refuse de venir c’est l’aveux indéniable qu’il s’enferme , s’isole , parce qu’il a le cu merdeux
  2. Effectivement le mal est profond et la réputation du sporting est « grillée » dans le milieu du foot français nous le savons tous. Mais n’est ce pas là l’occasion avec Mourad de retrouver une certaine virginité à ce niveau afin de pouvoir travailler de nouveau sereinement les réseaux ... certes encore faut il avoir de bons hommes de terrain compétents et prêts à aller détecter partout à commencer par la région. Au départ il n’y connaissait rien au rugby non plus le Mourad ... Après tout on a tous dû apprendre notre job avant de se lancer. Et Dupraz à cette volonté de manager le club et de lui donner de la cohésion entre toutes les catégories ... non vraiment le casting qui se profile est à mes yeux la meilleure chose qu’il pourrait arriver à notre club
  3. C’était de l’ironie que de citer « c’est de la merde « a tous ceux là ... tu l’auras compris. Par contre je serais intéressé par ta vision future d’un sporting vertueux et ambitieux.
  4. Très bien admettons Mourad c’est de la merde ... joye c’est de la merde ... la Qatar c’est de la merde ... les emirats c’est de la merde ... Abramovitch c’est de la merde ... la reine d’Angleterre ... etc Le seul crédit que je peux accorder à une quelconque critique (comme la tienne) est de proposer autre chose pour comparer ... confronter les idées ... les concepts ... les projets ... le développement du club ... Je pense que tu es très inspiré pour tout casser mais si on doit construire j’ai tout de suite un doute sur de potentielles idées venant de ta part ... je ne demande qu’à être surpris
  5. Il me semble que le « baltringue » est quand même allé causé avec les différents groupes ultras et c’est expliqué là dessus ... Mais de toute façon ton jugement est complètement parasité par le fait que tu en fais une histoire de personne ... moi je vois l’intérêt du club ... avec Mourad ou un autre je m’en carre. Si j’étais un SOS Joye comme tu es un SOS Mourad ... je tiendrai ce même genre de propos un peu subjectifs mais la différence est que je reconnais le mérite de Joye de nous avoir sauvés il y’a 10 ans ... bon pour le reste passons. Dans toute situation ce n’est jamais tout noir / tout blanc ... Tu es complètement aveuglé par ta haine du personnage ... c’est humain ... de fait inutile d’essayer de débattre avec toi plus loin mais merci pour l’échange et la leçon d’identité personnelle et collective ... j’ai du sans doute faire fausse route sur les valeurs en 3 décennies d’amour en jaune et bleu
  6. Je parle en tant qu’ultra engagé et mes paroles n’engagent que moi. Nous arrivons à un moment important et un possible virage positif pour notre sporting. Sais tu que nous vivons en 2020 ? ... j’ai été le premier minot à me régaler dans les années 80/90 de ce football romantique d’une autre époque où le sporting brillait en D1 ... là où la rascasse m’a frappé en plein coeur pour ne plus jamais me lâcher même quand nous étions proches de la DHR. Mourad a eu des propos regrettables par le passé sur l’XX ou encore sur nous supporters du sporting ... ok ...donc toi tu n’as jamais dit ou fais de conneries dans ta vie ? Bravo tu mérites qu’on te fasse une statue à la place de cuverville car tu es le premier « sans casseroles » que je connaisse Je déteste les rats au plus haut point ... j’enlève tout le temps les stickers qui salissent notre ville ... mon sang ne fait qu’un tour quand je vois des maillots des rats portés par des toulonnais ou encore des gars qui postent sur le groupe « tu sais que tu viens de Toulon « en ayant un avatar des rats ... Courbis est né à Marseille n’est ce pas ? Des joueurs anciens comme plus récemment venaient de Marseille aussi ... et pourtant la plupart on fait briller ce maillot au plus haut niveau et sont tombés amoureux de notre rade et de ses supporters avec sincérité. Dupraz le savoyard en est encore un exemple de plus et rend toi compte qu’il est prêt à quitter un poste peinard de L2 chez les camemberts pour tout reconstruire sur des ruines en N2. Si Mourad le toulonnais pur jus qui a fait ses preuves dans le rugby (... il n’était pas issu du sérail rugbystique à la base non plus il me semble ... ) , on va être repris par qui quand Joye voudra vendre ? A un fond de pension américain ? (Demande aux bordelais comment ça se passe ... et encore ils sont en L1 eux) ... Nous risquons d’être repris par d’obscurs repreneurs et ce sera bien pire encore. Pour moi Mourad est une chance ... et il faut parfois dans le monde de 2020 s’adapter ... oublier le passé (ressasser le passé c’est pour les dépressifs) et construire le présent que tout supporter comme toi et moi méritons. Crois moi nous serons les premiers à être un contre-pouvoir , nous resterons objectifs et garants des valeurs de notre club 💛💙
  7. Complètement d’accord avec toi @BERT Mourad n’y connaissait strictement rien au rugby quand il a repris le RCT ... il a fait quelques erreurs de débutant et après en avant la conquête ... Et puis attention si N2 la saison prochaine ... si tu retrouves avec une équipe pas taillée pour le maintien et que tu commences mal ta saison avec un groupe traumatisé par la descente ... sans compter l’autre truffe qui va sans doute rester tout en haut dans son nuage de déni
  8. En lisant un article de l’équipe sur le nombre de joueurs pro au chômage (environ 250 en France quand même) , et les dégâts que la crise sanitaire va forcément provoquer (les joueurs en fin de contrat en juin ...) , je me dis qu’il y’a de bonnes affaires à réaliser .... de bons joueurs qui ne retrouverons pas de contrat pro et qui trouverons le moyen chez nous de se relancer. Encore faut il que nous retrouvions de la crédibilité aux yeux des agents ... que moumou débarque avec Pascalou dans sa besace ... et que miraculeusement on profiterai du malheur des autres en restant en N1 Optimiste mais de nouveau en colère sur le fait qu’on aurai pu tirer notre épingle du jeu sans ces truffes à la tête du club
  9. Oui c’est bien beau d’avoir des valeurs ... la génération des quadras comme moi a pris le virus entre 1985 et 1993 au plus haut niveau. Puis autour de 2005 nouveau gros kiff mais cette fois nous étions plus grands et libre de traîner bien après le match et de faire les déplacements 😉 ... des ambiances mortelles à 6000 personnes à BR en CFA ça te marque à tout jamais et tu te reconnaissait dans cette équipe. Contrairement au rugby ou forcément la passion des tribunes a baissé car après 4 titres en 3 ans ... les supporters du sporting ont faim et il a fallu cette épopée de la montée de la saison dernière pour confirmer (si besoin était) que Toulon est une poudrière pour son sporting qui n’attend que de bons résultas pour faire exploser la ferveur. La notion du karma me dit que toute cette patience des amoureux du sporting va bientôt être récompensée 💛💙
  10. @A.S Effectivement les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde
  11. Je me dis que si la DNACG traite les rats de 2020 comme le sporting de 1993 ... on les retrouve avec nous en N2 si dissolution de l’équipe pro ... mais bon les instances trouveront sans doute un arrangement pour pas faire descendre les rats ... https://www.foot01.com/equipe/marseille/om-coup-de-tonnerre-la-dissolution-du-club-etudiee,348385
  12. Interview boudgelall à l’instant sur RMC : ça communique souvent avec Joye et ils seraient de moins en moins « pas d’accord » Bref ça a l’air de commencer un peu à avancer sur leur discussion whatsapp
  13. Allez hop article de l’équipe en avant première publié ce matin ...
  14. On mérite de descendre un point c’est tout. Joye est dégoûté d’avoir payé quelques milliers d’euros pour un déplacement avorté ... Joye = Aulas
  15. Moi personnellement le boycott est utile car si je rentre au stade je casse tout tellement je suis en colère ...
  16. C’est bon les gars j’ai trouvé l’emplacement pour la future enceinte de notre sporting. La marine n’y fait quasiment plus rien là dedans ... ton stade avec vue imprenable sur la rade , de quoi faire largement un grand parking autour, et le mourillon avec ses bars et ses restos à deux pas. Avouez que ce serait plus sexy qu’à ollioules ou dans la zone industrielle de la Farlede.
  17. Les 6 derniers ayant perdu ... on aurait peut être pu rester un peu en vie ce soir ... ce fameux championnat à 6 équipes ou les 2 premiers se sauvent
  18. « Votre anus est horribilis et je sais de quoi je parle » (La reine d’Angleterre quand on lui demande ce qu’elle pense de la saison 2019-20 du sporting.)
  19. Pour mesurer l’ampleur de la tâche : nous avons gagné hier soir notre 3e tour de coupe de France ... on enchaîne sur notre 4e tour à Laval ... on doit donc pour se maintenir remporter la coupe de France avec juste le droit à 2 où 3 qualifications aux tirs au but (donc match nul) sur les 11 tours qui nous séparent du saint graal au stade de France. Chaud patate
  20. On aurait gagné notre premier match en janvier c’était encore pas totalement mort. Là il ne faut pas se méprendre mais au moins se réjouir de ne pas finir Fanny. Bien sur heureux de cette victoire méritée et d’une tactique un peu plus équilibrée et défensive car quand tu es promu tu ne dois pas partir la fleur au fusil ... tu te fais punir systématiquement sinon. Ce 11 de départ m’a bien plu et ma foi si on peut commencer à stabiliser cette compo pour l’année prochaine en N2 , on commencerai enfin à prévoir l’avenir pour essayer de bien figurer ... se créer des repères collectifs , des certitudes. Après j’entends déjà la com du club fanfaronner ... ayons la victoire modeste ... Direction Démission !!! Ps : premier match de la saison où je ne suis pas au stade ... première victoire ... pas superstition je vais continuer à boycotter
  21. Ambiance de fin de règne ! C’est juste une question de temps.
  22. Éclairage précieux de Faouzi sur notre razcast TV 💛💙 Si Mourad reprend le club il faudra effectivement éviter ceux qui veulent se servir du club ou de son portefeuille et s’entourer de vrais amoureux du sporting qui veulent servir le club. Les gens aussi amoureux que compétents ne manquent pas. Mais le chantier est énorme , encore d’avantage que ce que je pouvais imaginer (la coquille vide ...) car j’ignore 95% des coulisses du club. Mourad ne doit pas sous estimer la tâche qu’il a à accomplir ... il fera des erreurs c’est certain ... l’hyper médiatisation (même si de part sa notoriété c’est difficilement évitable ...) en est un eccueil. Si l’affaire se conclue il faudra accepter peut être une saison prochaine d’apprentissage et de construction de fondations (... donc pas forcément de remontée immédiate) Malheureusement cette période janvier-Mai 2020 , depuis que la descente est actée , c’est encore 6 mois de perdus ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock