Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Si Kenny que j’aime beaucoup revient à son vrai niveau nous avons effectivement notre capitaine au cœur du jeu ... en a t’il les épaules ?
  2. Je dois t’avouer ma peur de la première journée à Grasse au vu des matchs amicaux ... Je vois les attaquants de hyeres et de grasse en claquer 3 et prendre sans doute confiance ... Si on se fait un bon 0-0 à l’ancienne à Grasse avec les mêmes ingrédients que le mode barbelés de Lyon à Turin pour le moment ça me va. Pour ce début de saison je ne cherche pas le génie offensif mais du 0-0 dehors et du 1-0 maison pour espérer le plus longtemps possible en attendant des jours meilleurs.
  3. Alors je nuancerai tes propos sur ceux qui comme moi ont eu leur période pro MB. J’aurai évidement préféré par exemple une offensive ... un putsch ... de quelqu’un comme Gilles Garelli qui lui ne traîne pas de casseroles à la sauce rat et s’investi sans faille depuis des lustres. Certes sans doute pas un millionnaire mais quelqu’un qui peux fédérer et reconstruire sur des bases saines ... bref une autre alternative que le chant des sirènes du MB ... bien évidement Personnellement je ne m’en veux pas d’avoir été pro MB car tu sais très bien que dans la vie ce sont les erreurs / les échecs / les duperies ... etc ... qui vont te vacciner pour la suite afin de ne plus faire les mêmes erreurs ... ne plus tomber dans le panneau ... à moins d’être vraiment très con mais ceci est un autre débat. Pour moi l’offensive MB a juste été un signe , un symptôme , un coup d’éclairage médiatique sur le CJ qui est autant expert en football que moi expert comptable , un épisode à la con de plus dans cette saison de marasme et de désillusions qui ont fendu le cœur des amoureux du sporting comme moi. Ma haine absolue envers CJ , c’est CJ qui l’a créé lui même ... Y’a pas eu besoin de MB car le curseur était déjà au maximum ... et puis désormais MB c’est plus notre problème il me semble. (Désolé pour le HS Marco si tu veux déplacer sur le bon sujet)
  4. Donc on a un nouvel épisode estival sur le sporting ... -Gennaro « savastano » Alfano aurai t’il passé ce coup de fil sous la pression de cette merde de CJ (qui n’assume pas et ne veux pas se mouiller ) ???? -Payan le vautour alias cheveux de paille a t’il senti le bon filon et attend gentiment la sentence des prud’hommes pour faire encaisser les salaires à son client et ses honoraires car après tout c’est sa source de revenu ??? ... entre les deux mon cœur balance ! Attention je ne fais pas de procès d’intention mais ... je considère cette affaire un peu de trop dans le marasme actuel. Nous sommes dans un état de droit parait il alors nous verrons bien.
  5. J’avais un à priori favorable envers grieb et c’est sans doute l’une des plus grosses déceptions de ces 2/3 dernières années Il a rien fait
  6. Ce qui est surtout effarant pour moi c’est que sur le plan individuel et collectif tu ne joues pas plus vite ... tu n’es pas meilleur dans les duels ... dans l’animation offensive (festival de longs ballons ...) dans la cohésion du bloc équipe ... dans la faculté à se créer des occasions ... face à une R1 et sans leur faire injure ... Ce manque d’intensité dans les duels et la répétition des efforts me fait peur et il y a sans doute au moins 4 ou 5 équipes au dessus de nous sur ces paramètres fondamentaux dans cette poule Pendant ce temps les attaquants de grasse ou de hyeres prennent confiance en la mettant au fond ... c’est factuel ... amical ou pas Plus que jamais dans ce sport il faut se créer mentalement les clefs de la réussite en répétant de bonnes gammes abouties et là je suis désolé mais pour le moment je ne suis pas convaincu Après en effet on doit sans doute cacher notre jeu en vue de ce premier match à grasse ou ce sera sans doute une révélation ... je ne suis pas cynique ... j’espère juste me tromper et voir mon sporting gagner ... mais désolé les guila ... les goncalves ... ceux qui ont fait la « dif » il y’a 2 ans là tu les a pas ... ou alors je suis aveugle
  7. Zvunka a clairement dit lors de sa dernière interview que Joye venait se mêler tous le temps de la compo ... ça peut pas être plus clair. Un club fonctionne sainement quand chacun reste à sa place
  8. Souviens toi l’été dernier ... Il y’a un an tout pile ... un BR coloré avec une affluence plus que correcte pour un match début août qu’on aurait dû gagner sur la fin face à un Béziers relégué de L2 ... depuis c’est la débandada
  9. Je me souviens du match amical que nous avions joué l’année dernière à BR contre les anglais de barnsley qui eux étaient tout juste promus en championship (D2 anglaise) On s’était fait mettre la fièvre d’entrée (leur numéro 10 😱) ... ça allait trop vite ... trop haut ... trop loin ... trop dur sur les impacts ... trop de répétition d’efforts ... trop de facilité à nous percer entre les lignes ... du bon kanté qui ne savait déjà plus où il habitait et se planquait gentiment etc ... La nous rivalisons avec une R1 ... et encore ... Je laisserai toujours le bénéfice du doute sur ces matchs amicaux pourris dans un contexte sanitaire si particulier pour ne pas dire inédit ... mais c’est le cas pour tout le monde il me semble. On a la chance d’avoir un début de championnat où tu va passer au révélateur d’entrée ... mais quand je vois l’autre être encore sur la pelouse durant l’échauffement ... il continue à foutre la merde au lieu de rester à sa place mais il ne changera pas parce qu’il fait joujou avec son fric ... pour moi mêmes causes ... mêmes effets ... j’espèrerai tellement me tromper Si on se fait casser la bouche d’entrée à Grasse , la colère accumulée depuis des mois devant un BR à huit clos sur le match d’après ... bref ici c’est Toulon
  10. Bon ... un match amical sur un terrain pourri un 1er Août on va pas en tirer des conclusions hâtives. Par contre 2 signes très négatifs à mes yeux au vu des photos « officielles » du club - la blessure de sanhoune - Claudio la moumoute qui donne sa compo a Luigi sur la pelouse ... si demain il est un expert en ballon rond moi je suis expert comptable ...
  11. Allez je me lance à mon tour ... Né à Toulon (clinique saint Michel) d’un père autant mourillonnais que toulonnais, celui ci a eu la brillante idée de m’enmener en tribune bonnus du haut de mes 10 ans ... c’était en 1989 pour un épique bursac 3 Montpellier 0 (avec des cantona , blanc , xuereb en face ... excusez du peu ) ... mes yeux d’enfant n’ont jamais autant brillé ... pas même quand j’ouvrais mes cadeaux de noël La rascasse m’a piqué ce soir là et j’ai choppé la dingue 😜 ... tu défendais ma ville ... je n’en revenais pas 🎼 Depuis ce jour là je suis foutu ... Habitué de la delangre durant la fin des années 1990 début 2000 ... la période ascenseur L2-National ... des matchs d’anthologie ... des déplacements où il a fallu parfois défendre femmes et enfants comme en 2005 a cagnes ou encore plus récemment carnoux. Farouchement attaché à notre particularité et notre envie d’exister entre les rats et les nissarts. Je me régalais même en DH du moment que ça se battait sur le terrain. Je fais souvent le parallèle avec le RCT dont je suis également un farouche supporter. Des darrygoal , des labate , des soulas pour ne citer qu’eux n’auraient pas donné leur part aux chiens dans les regroupements. Pendant ce temps avec mes potes de la réserve de Carqueiranne j’allais me fritter à rians ... à nans les pins ... a tourves ... je priais pour que le sporting ne joue pas en même temps que mon équipe mais les divisions départementales c’était souvent le dimanche ... ouf ... c’était mortel tous les w-end 💪 Pour résumer Ultra toulonnais jusqu’a la mort 💛💙 Et je sais qu’un jour nous serons de retour , mais ça c’est une autre histoire. Concernant le forum je crois l’avoir découvert en visionnant l’un des premiers razcast show sur FB ... la magie d’internet m’a fait cliquer sur le bon lien et de m’y inscrire. On ne dira jamais suffisamment merci à @ MarcoX , @Cunnie et @Vardor pour alimenter ce lien que nous avons entre nous tous amoureux du sporting malgré toutes ces années de désillusions.
  12. Rien de tel pour alimenter notre légendaire paranoïa. Mais là je dois avouer que c’est tellement énorme que meme un anti-complotiste convaincu comme moi a bien compris la manoeuvre.
  13. Bien content d’aller faire un peu de taratata chez nos amis cannois La dernière fois que je suis allé à cannes j’ai séché les larmes du Luigi du bord de la pelouse et j’ai eu du mal à m’assoir à cause de ma rondelle un peu enflée par ce 3-0 d’école. On dit que la victoire est bonne pour le moral alors je prend. Soit dit en passant la L1 serait bien plus sexy avec cannes et le sporting n’est ce pas Croisons les doigts et pourquoi pas un Toulon-cannes en L1 avant que je sois à la retraite
  14. Alors ok ce n’est pas le même monde Ce n’est pas le même sport Mais les graines des futures victoires sont semées de cette façon il me semble Et je suis pas certain que Bernard Lemaitre fasse la compo voyez vous
  15. Allez pour rigoler 2 minutes la gestion Joye c’est notre fierté française 😂
  16. Et pour le fun mon groupe de ska dans les années 2000 ... « chewbaska » Nous avions notamment joué au festival du phare en 2000 (plages du mourillon) avant de partir en tournée J’y étais basse chant Lead
  17. Bon @SOS Mourad @The Goat la petite vidéo making off
  18. Alors les gars je ne vais pas me faire le porte parole des groupes ultras toulonnais et je ne parle qu’en mon nom. Nous avons vécu plusieurs humiliations ultimes et il n’y a pas besoin d’être fin psychologue pour deviner cette colère sous jacente et légitime. L’amour que nous portons envers notre rascasse est proportionnelle à la réaction qu’on peut avoir dans ce contexte délétère On en reparle bientôt
  19. Pas grave on ira mater ces deux matchs au sporting Cafe en buvant une buckler 😂 Moralité : monde de merde
  20. Je n’ai jamais dit le contraire ... allez je m’en vais faire un loto et si je gagne le pactole je rachète le sporting
  21. J’espère que la grande majorité des cocus (dont j’ai fait partie au départ je l’avoue) a depuis retrouvé un peu de clairvoyance et de fierté
  22. Di meco dit la vérité. On ne peux pas lui reprocher de défendre ses couleurs et personnellement même si c’est un marseillais il faut lui reconnaître objectivement son palmarès , sa carrière , et le fait qu’il soit l’un des tous meilleurs consultants. Par contre le MB n’a pas intérêt à revenir foutre son merdier chez nous du coup ... car même si le Joye me sort des yeux le moumou me donne plus la gerbe que jamais ... méfi La peste ou le choléra ...
  23. Ian mackaye est un monument ... quand j’écoute minor threat et fugazi c’est quand même énorme. Je classe page Hamilton (Helmet) dans la même catégorie
  24. @SOS Mourad c’est marrant tu n’es pas le premier qui me dit que ça sonne comme fugazi 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock