Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Frustrés de n’avoir pu racheter le club du 13, le consortium eau de source - pétrodollars - metane - butane - propane basé à la Mecque dont MB est la tête de gondole a décidé de se rabattre sur un club inconnu a l’agonie ... Apres 1942 nous voici en 2020 sauf que là ce n’est pas la flotte qui se saborde mais une pauvre rascasse qui végète depuis des lustres dans des divisions indignes Et là le prince saoudien dans un élan de générosité mais surtout dans un esprit de vengeance racheta l’arsenal du mourillon 4 fois le prix du marché afin d’y poser un superbe écrin aux sièges azur et or baptisé « stade mourade » ... une vue unique et la garantie d’un bon after match au bar à thym ... imaginez 25000 mocos chauffés à blanc un soir de LDC avec vue plongeante sur la tour royale et le Charles de Gaulle ... demi molle en vue ... superbe compromis entre le nom de l’enfant du pays et ce cadre unique au monde ... inutile de faire du naming car nous sommes blindés Oula ... quand je bois trop de rascasse je fais des rêves bizarres
  2. Pour les amoureux de la bière et du sporting ! Rendez vous ce samedi ! https://facebook.com/events/s/soiree-sporting-x-biere-de-la-/3275754062468465/?ti=icl
  3. @Bibinho apparement tu n’as pas lu les communiqués des groupes ultras suite à l’infamie ... De notre côté nous n’avons pas communiqué car tout à déjà été dit ... inutile de faire de la redite mais nous sommes au clair par rapport à la situation J’ai vu mes gars dimanche soir et je peux te dire que je suis le plus soft Donc ne dit pas qu’il a endormi tout le monde ce n’est pas vrai
  4. En restant dans l’hexagone... Metz-Nancy c’est pas mal aussi Lille-Lens ça peut le faire également Le havre-Caen .... Chez les bretons entre Nantes , Brest et Rennes ça doit pas se faire l’amour à la buvette et s’offrir fraternellement la galette saucisse Bref le foot c’est de la rivalité ! Je m’en branle complet de ce qui se passe chez les rats ou chez les nissa merda mais faut pas me demander de sucer les ennemis ... Malgré les différents points de vue et les degrés de colère je me réjouit que 99% des membres du forum restent fidèles à leur blason
  5. ... Autant je n’irai pas à l’interview car franchement Mourad aurai quand même du un peu mieux travailler son dossier «amitiés/inimitiés » que nous avons depuis toujours ... il aurai du au moins rester neutre .. lui qui d’habitude maîtrise quand même sa « com » a fait une erreur de débutant ... le projet n’est pas de reprendre un parc d’attraction ou une salle de cinéma Après qu’il vienne au razcast show il a bien le droit de s’exprimer comme tout le monde. ... Autant (et peu importe la gouvernance) , je pense finalement être fidèle au stade , ne pas boycotter pour soutenir notre maillot avec plus que jamais le slogan « seulement pour notre club ! Seulement pour notre ville »
  6. Ayant assisté à notre victoire 2-0 à martigues il y’a 2 ans (un des matchs les plus aboutis à l’extérieur de la saison de la montée je trouve ...) , nous étions en 3-5-2 tout en ayant relevé le défi physique proposé. Les deux ne sont pas incompatibles à mon humble avis.
  7. C’est officiel : MB va reprendre le club ... JUDA SUD !!!
  8. Punaise je ne laisserai ni CJ ni MB salir le club de la ville qui m’a vu naître , celle où mon père est né , là où je travaille , là où j’habite , là où je respire , là où je me baigne , là où je fais la fête , là où je fais absolument tout même si j’aime parcourir ce monde ... nous avons un club unique dans une ville unique et tant que je serai en vie même si nous descendons en district ce sera pareil la rascasse sera toujours en moi. Malheureusement nous ne sommes plus à l’époque où on pouvait aller mettre des gifles et fracasser des bagnoles ... désormais on ne peut que s’exprimer via le forum (ce qui est très précieux) les banderoles et autres stickers ... C’est comme la VAR ... y’a des caméras de partout ! On peut plus mettre la grosse pression comme à la bonne époque ... Bon trêve de plaisanterie elle est à combien la cote de Winamax sur le retour du sporting dans le monde pro avant que je crève ? (j’ai 41 barreaux)
  9. Ah ah ça y est une nouvelle ère commence ... Allons tous nous RABIBOCHER joyeusement !!! nous avec les rats galatasaray avec fenerbahce Lyon avec sainté Boca junior avec river plate Olympiakos avec Panathinaikos Et j’en passe ... Vive le foot version bisounours !
  10. La colère de ceux qui comme moi qui étaient favorables à sa venue et se sont sentis crachés à la figure ne se base pas sur des supputations ... je veux bien que le fait que CJ est attendu et pourri la situation ne l’est pas aidé ... mais cette colère n’est que le fruit de ce qu’il a déclaré et à l’endroit où il l’a déclaré ... il n’y a vraiment rien d’exagéré là dedans mais plutôt une réaction naturelle
  11. Cette mascarade d’interview de MB devant notre rascasse pour parler de son projet de l’XX est un affront impardonable. Je ne sais pas dans quel état on va se retrouver suite à cette instrumentalisation flagrante de notre sporting mais j’espère juste qu’on ne va pas jouer à se faire peur en N2 cette saison. Ne me parlez plus ni de MB ni de CJ mais malheureusement ce sera l’un ou l’autre ... j’aimerai apporter mon soutien aux joueurs qui vont essayer de se battre pour ne pas faire couler notre sporting encore plus bas ... mais aller au stade c’est quelquepart cautionner l’incompétent ou le fanatique des rats ou choix ... on nous propose la peste ou le cholera ... j’ai pourtant été très tolérant sur les dérapages de MB mais là s’en est trop et croyez moi c’est irréversible. J’ai eu le temps de me calmer mais ma rancune est tenace ! J’irai autant que possible soutenir notre sporting à l’extérieur avec mes gars pour aider à prendre de précieux points pour le maintien ... mais aller à BR après toute cette mastrerie ... nous avons une fierté et c’est tout ce qui nous reste ... soyons garants des valeurs de l’institution ... et pas des footix prêts à avaler des couleuvres pour essayer de retrouver la lumière au prix d’un viol caractérisé Il y a quand même de quoi devenir schizo
  12. Parfait MB ! Tu seras monsieur « tunnel » De Carqueiranne au vélodrome il n’y a pas besoin de passer par toulon, le tunnel est là pour éviter cette ville que tu as berné jusqu’à l’infini.
  13. Je ne veux pas faire le porte parole des ultras mais entre mon petit groupe bloc D du fin fond de la mouraille et les ADP OC , tout le monde est unanime ... inutile que MB vienne désormais essayer de faire quelquechose au sporting. Il devra faire face à un milieu hostile. Et encore pour échanger en privé avec certains je suis soft. Je me repete le divorce est prononcé et il y’a en mouraille des ultras qui ont un honneur et ne se feront pas marcher dessus. MB a montré sa vraie nature. Ses vraies intentions. On ne se fera pas instrumentaliser. Point barre.
  14. Moralité nous ne méritons pas toute cette mastrerie après tous les sacrifices et preuves d’amour envers notre sporting
  15. A cagnes la BSN a galopé super vite je trouve quand on a chargé ... comme quoi parfois on passe de bons moments ... mais pas en terme de football ça c’est sur
  16. Je persiste et je signe Les 3 membres du forum cités ont été les plus clairvoyants et il faut le reconnaître Le sporting ne doit pas être pour lui un projet de « dégagement » au cas où chez les rats ça le fait pas ! N’oublions pas non plus que le chef de l’Élysée est un suceur de rat.
  17. J’entends plusieurs personnes dire que ça se ferait quand même mais si tel est le cas l’idée qu’il nous a instrumentalisé et qu’il ai un projet chez les rats me dégoûte et je ne suis clairement plus un soutien ...
  18. J’ai été patient avec MB comme avec CJ durant tout ce cirque ... mais sachant désormais que le projet pharaonique de MB c’est chez les rats ... je me sens hautement trahit et effectivement l’idée de reprendre le sporting n’a été pour lui qu’une façon de se mettre en avant médiatiquement. J’ai désormais une haine profonde pour ces deux mastres et je pense que Falco doit l’avoir bien mauvaise aussi. Les pro MB dont je faisais parti se sont fait avoir bien profond ... il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de l’affirmer c’est tout Allez on repart pour 10 ans de médiocrité à jouer face à des villages hautement plus valeureux. Après tout nous avons l’habitude des divisons improbables et le sporting est un club maudit à tout jamais.
  19. Mourad si tu nous lit ... Alors d’accord on ne souhaitera jamais la mort de personne mais la haine des rats du 13 et des nissart du 06 c’est comme ça. Ici c’est Toulon ! La rivalité séculaire ne se gommera pas.
  20. Jacques Jayet restera dans l’histoire comme un président tel ceux de la 4e république ... un rôle honorifique mais aucunement décisionnel 😂
  21. J’admet qu’il a pu avoir des propos vraiment pas fameux à une époque ... mais bon ça arrive de raconter des conneries et d’en être persuadé ... La preuve j’étais persuadé que consolat c’était du vent 😂
  22. Un pourboire à la bière de la rade pour CJ svp 😂😂😂
  23. On sent à la fin de l’itw que Falco a écourté car il fait le maximum ...le temps consacré à cause de l’entêtement de CJ l’a profondément agacé ... il y a de quoi CJ nous a fait perdre 2 mois. Le supporter du sporting à t’il de nouveau droit au bonheur ? Les derniers optimistes dont je fais partie ont eu raison d’espérer encore et toujours. Mais bon cette N2 même avec un MB ça va pas être un cadeau vu le retard pris ... l’atout majeur va être le gros soutien des tribunes ... hâte
  24. Allez ça fait quand même deux bonnes nouvelles car certaines autres équipes sont en train de bien bosser niveau recrutement (grasse par exemple) et il faudrait pas louper le train.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock