Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Il visitait juste les installations de la turbie pour le fun hein 😉😂
  2. Commençons déjà par refaire nos 5000 de moyenne comme aux grandes heures de la CFA vers les années 2005 ou de la toute fin d’année dernière si le peuple toulonnais s’identifie de nouveau à son équipe. Tu n’auras pas besoin d’agrandir ton stade de 8500 avant de recevoir des cadors de L2 (et encore à part Lens et 2 ou 3 autres tu feras pas complet à moins d’être tout en haut du classement vers la fin de saison et que ça sent bon la L1) Et puis à mayol pour 10€ en tribune finale tu as du top 14 alors bon je crois pas que Mourad te videras les poches en achetant ton billet ou ton abo ... il faut qu’il te reste des ronds pour le merchandising ... et puis quand on aime on ne compte pas ... moi je compte pas et je veux rêver de nouveau
  3. La docile marionnette joye est au service d’une mastrerie / mafia qui gangrène le club. Avec l’arrivée de Mourad c’est toute cette mafia qui va prendre un gros coup de karcher et devoir aller se trouver un vrai travail au lieu d’arnaquer depuis si longtemps les amoureux du sporting.
  4. Rassurez moi le contrat du vieux râleur / aboyeur sur le banc c’est jusqu’à la fin de la saison ? Je crois qu’il a largement dépassé l’âge pivot non ? 😂
  5. J’ai trouvé ma tribune mouraille extrêmement soft par rapport aux multiples arnaques arbitrales. Nous avons plus que jamais apporté notre soutien aux joueurs qui sont venus nous voir à la fin du match car ce sont les premières victimes de cette situation. Essayons de garder notre sang froid , nous sommes en N2 c’est acté. Laissons Claude moumoute , Jean Marc Ferreri from Marseille et Victor l’ancien s’enterrer tous seuls. Ils vont bientôt disparaître mais nous les amoureux du sporting nous étions là avant et nous serons toujours là après. Si il y a un huit clos c’est tant mieux je ferai autre chose de plus réjouissant de mon vendredi soir.
  6. La mésaventure continue 😂😂😂
  7. J’ai hâte de voir la com du club sur les affiches de match quand nous serons mathématiquement en N2 Faudra être créatif ... 😂
  8. C’est cool on empile les attaquants ... Je pense qu’on doit en être à 50 joueurs dans l’effectif dont 40 a vocation offensive. Evidement que CJ ne veux pas lâcher avec tout le pognon qu’il met ... seulement il mise très mal. Et la limitation de la masse salariale avec autant de joueurs ???
  9. Après la mise en lumière de notre décadence sur une double page du premier quotidien national sportif ... voici pour ceux qui ont été curieux de regarder comment allait le sporting , ils ont eu droit à une parfaite illustration. Les joueurs font ce qu’ils peuvent dans ce bordel ( chergui ... fall ... Andreani ) mais concernant les recrues c’est le néant total avec aucune différence de faite et quasi 0 duels gagnés (etcheverria ... sylla ... ) Je voyais déjà la com du club se glorifier de ce 1-1 miraculeux ... et bayo qui vient taper dans la main de joye après le but ... je crois qu’ils sont tous sous hypnose ... après certes ton patron fait que des conneries mais ça reste celui qui te paye ... donc omerta Quel cauchemar Joye casse toi
  10. Plus que jamais merci pour ce debrief ! Il a été soulevé une problématique très intéressante je trouve : les nouvelles recrues sont elles venues pour se montrer durant 6 mois en N1 ou préparer la N2 ? Je trouve sylla, Pahama , santonio et surtout muyuma assez intéressants et si nous avons toujours notre axe ouasfane-sanoune en forme l’année prochaine on a sans doute les armes pour remonter ou au moins ne pas faire une « Fréjus » .... mais bon certes si il reste 5% de chances de se maintenir ... 🍀
  11. A tout le monde : j’ai envie de dire patience ... effectivement si CJ ne veux pas céder pour le moment , ça bougera après les municipales. Restons corrects auprès de notre président actuel car je pense que Toulon rime autant avec passion qu’avec éducation ... On va reculer en N2 pour mieux remonter par la suite. Mourad sera notre prochain président c’est certain. Commençons en attendant par le rencontrer et voir le rôle que les fidèles peuvent avoir dans le futur du sporting. Avec un tel personnage à la tête du sporting je suis prêt à en faire beaucoup plus en tribune 💛💙
  12. Pas présent à vos côtés car en w-end à quelques milliers de kilomètres ... mais je regarderai attentivement le match et le debriefavif depuis les rives du Bosphore 😉 forza 💛💙
  13. Le fait que Mourad ai souhaité faire une réelle première communication développée a la razcast Tv ... ce n’est pas par hasard. Il a déjà pris la mesure des vrais fanatiques et connaisseurs éclairés et à ceci tout le mérite en revient à l’équipe razcast. Je pense Mourad sincère ... dans quel but souhaite t’il reprendre le sporting ? à des fins politiques ? Économiques pour du futur trading de joueur ? Pour se faire connaître ? ... rien de tout ça évidement Gardons notre sens de la critique mais souhaitons que le sporting ouvre au plus vite ce chapitre Mourad. Sans doute que quelques fidèles partiront ce que je regrette ( les saillies sur l’xx m’ont hérissé le poil je l’avoue ...) Mais moi je préfère insulter les rats de ligue 1 que ceux de N2 ... Dans le marasme de cette saison de N1 quasi foutue le Mourad redonne de la vie. Le sporting est une poudrière ... il suffit d’y remettre l’étincelle 💛💙
  14. Quand tu n’as pas un mécène comme lorenzeti au racing ou encore bild au stade Français ... une non qualification à la champions cup te plombe forcément le budget qui chez toi se base sur une économie réelle et pas du mécénat .... et puis Lemaitre a mis surtout des billes pour le futur RCT center. Mourad s’est retiré au bon moment pour que le club reste en haut de l’affiche et ne dégringole pas à cause d’un entêtement malsain et destructeur ... ce que CJ devrait faire maintenant à son tour. CJ nous explique que l’économie du foot et du rugby n’a rien à voir ... alors certes on va pas comparer avec la champions league mais quand même ... les 30 millions du RCT c’est la même somme qu’ à Metz l’année dernière en ligue 2 ( (2e budget derrière Lens ...)
  15. De toute façon joye ou pas joye ... Mourad ou pas Mourad ... nous sommes en 2020. Si tu veux remonter dans le milieu professionnel , il faut profondément te moderniser. Mais que tout le monde se rassure , je ne crois pas que Mourad touchera à l’ADN du club. Je fais bien plus confiance à un gars qui a remis le RCT sur le devant de la scène comme c’est pas possible ... qui est né dans la basse ville ... etc Sinon on peux se retrouver entre intégristes du samedi 18h mais on sera pas nombreux et ce sera contre hyeros los palmitos , louhans cuisseaux , MDMA foot , jura centre est , les petits rats et j’en passe ... 😂 Je respecte les différents points de vue de chacun mais je préfère Mourad à un fond d’investissement américain ... Mourad est l’homme qui parle à l’oreille de falco ... rénover BR ferai peut être partie du package maintenant que mayol est nickel jusqu’en 2023 Mais non vous avez raison à bat la mastrerie et vive les derbys contre Frejus , se pisser dessus dans des chiottes broyées et avoir chacun de quoi s’étaler sur toute une rangée de sièges tellement y’a degun forza 💛💙
  16. Déprime et gueule de bois ... je me console en regardant la razcast tv et je remercie plus que jamais @Cunnie et @Vardor pour toutes ces émissions ... a défaut de bons résultats nous avons au moins la passion de notre sporting
  17. http://www.leparisien.fr/sports/football/revoir-toulon-en-ligue-1-ca-aurait-de-la-gueule-assure-mourad-boudjellal-09-01-2020-8232285.php?fbclid=IwAR0zSxZJcE9l0Wb4tB4hVRnqI-vrn28FJYeuFaa1Y9_dnDoI9JOf70hD0vs
  18. Superbe affiche tout à l’heure ! Amitié avec le red star club mythique ! Et grosse ambiance en bloc D avec votre serviteur au tambour. Mes copains du bloc D sont passés en fin d’aprem durant le dernier entraînement pour remonter les troupes au grand dam de VZ ... Profitons de demain et nous verrons bien la suite forza 💛💙
  19. Je sais pas si on peux comparer le national de 2005 et celui d’aujourd’hui ... A mes yeux la N1 devrait d’avantage s’appeler L3 aujourd’hui avec notamment ces clubs pro qui descendent et gardent leur statut pour une saison ... d’où la grosse claque pour nous depuis le debut. Tout le monde s’accorde à dire que notre échec vient du manque d’anticipation. L’année dernière au moment où tu es juste derrière le leader Annecy (Disons au moment où tu les reçoit pour le 0-0) tu dois commencer à réellement envisager que tu va peut être monter ... Est ce qu’à ce moment de la saison il y aurai pu avoir des pré-contrats de signés ( sous condition de montée en N1 ) avec des joueurs de N1 dans une équipe qui lutte pour le maintient ( par exemple les 2 ou 3 meilleurs éléments de marignane ...) voir de L2 en galère pour des joueurs revanchards. Bref on ne refera pas l’histoire
  20. Oui @Eric83390 tu as tout dit ... Pour le moment il n’y a eu que des banderoles ce qui est étonnant car il y a 10-20 ans ça aurait déjà pété depuis quelques semaines déjà ... Le problème c’est qu’en plus des résultats déplorables qui font de nous un champion d’Europe de la loose , tu as un président dépassé par les évènement , un pseudo coach pompier - pyromane , un directeur sportif qui ne fait même plus illusion , un organigramme ou on se demande qui fait quoi histoire de bien noyer le poisson pour ne pas dire la rascasse ... Oui malheureusement à moins d’une miraculeuse victoire pour ce match qui aurait dû être une fête face à un adversaire prestigieux après 13 ans de merde ... Effectivement tous les ingrédients sont là pour que ça parte en couille vendredi
  21. Cette saison est un concept jamais vu : tu crois toucher le fond et tu es certain que ça ne sera pas pire ... puis la semaine suivante tu creuses encore.
  22. Les passionnés du sporting que nous sommes ne sont jamais écoutés ... mais là ce sont des personnes complètement extérieures qui club ... continuons à se voiler la face et à ne pas se remettre en question et l’année prochaine on se fera démolir en N2
  23. 17 janvier CJ et moumou se boivent un café ... 31 janvier fermeture du marché de noël ... ça fait juste pour bosser niveau timing quand même. Mais bon ici tout est différent paraît il. En tout cas le fanatique que je suis apprécie cette trêve pour calmer un peu les nerfs et puis tant que c’est pas mort mathématiquement... on va faire la méthode coué J’en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à vous tous , remercier nos experts qui se reconnaîtront et souhaiter le même printemps 2020 que celui de 2019 qui nous a fait bander à mort 💛💙 solo tolone Ps : il y avait la remontada ... le sporting va nous inventer la rebandada 💪🔝
  24. Je vois vraiment pas quel joueur avec une potentielle valeur irai faire dans ce merdier ... Et puis la masse salariale reste encadrée Lente agonie prévisible et retour en N2 Juste 1 ou 2 victoires pour pas être Fanny et ça ira
  25. J’aimerai que le club continue à se structurer malgré la descente actée ce soir avec une réelle anticipation sur la politique sportive de l'année prochaine. Que cette année de N1 nous serve au moins pour prendre conscience du travail qu’il reste à accomplir et préparer l’avenir dès aujourd’hui. Que CJ apprenne de cet échec et accepte l’aide extérieure pour le bien du club et de son développement. Que nous construisions une équipe qui détruise tout l’année prochaine en N2 ... en préparant le recrutement dès aujourd’hui avec des joueurs expérimentés par la N1 et des jeunes du cru qui en veulent. J’aimerai que le vieux VZ ne reste pas l’année prochaine car on ne se projette pas avec du 68 ans et par contre bien sûr ... le retour de Karim masmoudi !!! Vous aurez sans doute vos 2/3000 fidèles de moyenne à BR avec une équipe qui cogne et caracole d’entrée en leader solide de N2. Nous ne devons avoir peur de personne. Nous sommes le sporting de Toulon. Le monde professionnel et les diffuseurs nous attendent. Gouverner c’est Prévoir.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock