Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Cette compo me plait ... un bon 4-3-3 assez cohérent. Allez que mon sporting finisse sur une note positive cette année de dingue dans un sens comme dans l’autre 😱 Un bon match notamment à ceux qui sont chez Alain ... moi je suis en mode repas de famille mais la tête dans le téléphone 😂
  2. Toi la lanterne rouge depuis ce w-end ... mon sporting maudit depuis le début de la saison sur ces différents scénarios de match ou si les dieux du foot ne sont pas contre toi tu es le premier non relegable sans discussion possible ... tu ne peux désormais pas tomber plus bas ... alors recruter un marabou letton ne peux pas te faire tomber à la 21e place car elle n’existe pas.
  3. Augmentation de la masse salariale pour faire revenir karim ? Bon je rêve il doit être engagé ailleurs depuis. Je me met en mode « saint Thomas » jusque début janvier.
  4. Mes craintes sur ce maudit 4-2-4 ce sont encore vérifiées ... Et pourtant seibou et moulet reviennent bien et avec un caumet juste derrière eux en sentinelle devant La Défense ça les aurait soulagés ... d’autant plus que ces deux là sont bons dans la projection vers l’avant ... Moulet - caumet - seibou : un milieu de terrain largement au niveau du N1
  5. Présent à BR ce soir mais en y allant à reculons et en restant assis et silencieux ... Au vu de l’interview de VZ ce matin je sais pas si manager des joueurs déjà la tête dans le sac ainsi sera vraiment productif ... tu as besoin d’un Diallo en pivot devant en 9 ... il fallait peut être lui laisser encore un peu de temps car il revient à peine dans le rythme après une si longue convalescence. Selon la compo vue sur le VM du jour : on remet encore 4 attaquants dont deux 9 au profil similaire qui vont donc se marcher dessus et un gomis qui dixit VZ rechigne aux tâches défensives. Donc j’ai encore peur pour ce soir que moulet et seibou prennent la foudre au milieu et que soumaré en défense centrale n’ai pas les repères adéquats ... Je serai tellement heureux de me tromper lamentablement
  6. @Arthur Shelby tu va avoir un succès fou au marché noir je sens 😱😂
  7. CJ va tout doucement mourir avec ses idées ( enfin je dirai plutôt son entêtement à croire qu’il a raison malgré le classement abyssal ...) Normalement quand tu es sûr de ton fait et de ta trajectoire tu n’as pas besoin de communiquer et tu laisses parler autour de toi ... là cela prouve un aveu de peur et de faiblesse. Malheureusement le CJ a trop d’ego pour appeler quiconque à la rescousse et nous allons bientôt tous mourrir avec lui
  8. @Cunnie je me rend malade de voir le club de la ville où je suis né se faire balader comme çà je ne l’accepte pas ça me prend aux tripes je ne met plus les pieds à BR cette saison car c’est une mascarade et encore je suis diplomate Retournons en N2
  9. Allez je m’en cague ! Retournons en N2 et faisons jouer Driss ... Mateo ... on sera 500 mais au moins on retrouvera de la fierté et des Minots qui en veulent je fais mon deuil du N1 ce soir
  10. Donne tickets abonné mouraille contact en MP
  11. Mes motifs d’espérance pour ce soir : - Le retour du capitaine dans l’axe central de La Défense. -un milieu avec seibou et moulet qui sont en train (peut être ...) de sortir la tête de l’eau et le retour d’un chergui avec sa précieuse expérience. -Diallo d’entrée en 9 pour peut être enfin débloquer son compteur depuis son retour de blessure. ... une colonne vertébrale solide pour une victoire à la dure ... à la toulonnaise 💪 Forza 💛💙
  12. Pitié mon sporting ... 3 points demain soir pour que le dernier noyau de croyants au maintient dont je fais partie survive jusqu’au prochain match 😂 forza 💛💙
  13. Sporting club de dallas ... ou quand la réalité dépasse la fiction ... mais malheureusement l’opacité et la bizarrerie dans les décisions ... le copinage ... les passe-droits ... l’entêtement au détriment du club ... cela se passe ailleurs qu’a Toulon aussi
  14. Le chemin pour que notre sporting redevienne un club attractif sera très long ... tu as pour le moment des cholet ou des chambly devant toi sur ce plan. Pourtant sur le papier : intégrer le club de la 13e ville de France qui remonte en national dans un club ayant une histoire , une identité forte , avec un public chaud et une certaine qualité de vie ... j’ai pensé à tord que nous allions bien nous renforcer à dose homéopathique et donner la chance à nos meilleurs jeunes pour penser à l’avenir ... Mais la gouvernance du sporting c’est complètement comparable à notre système de santé français ... on essaye de te mettre de la rustine à court terme et on est bien incapable d’avoir une vision à long terme et de construire de solides fondations pour l’avenir ... avec une jeunesse toulonnaise qui du coup s’identifierai de nouveau au club de sa ville et non pas aux rats du département d’a Côté.
  15. Tant mieux ces matchs le vendredi à 20h ... en nocturne c’est plus électrique 🔥 Faudra juste penser à commencer à gagner des matchs pour pas redescendre dans le samedi 18h
  16. L'année dernière on avait débuté notre remontada après la série des matchs annulés 🤫
  17. Quand je vois la liste des joueurs pros chômeurs ... sans aller chercher les plus connus y’a moyen de faire du gagnant-gagnant ... 6 mois dans un club de national comme le notre pour se remettre sous le feu des projecteurs ... Question : Est ce que le pôle emploi prend en charge une partie du salaire du joueur pro qui trouverai un club ayant notre statut ? .... bon de toute façon pour le moment ceux là cherchent évidement un club pro mais qui sais dans le money Time du Mercato ... Apparement on risque pas de faire de miracles d’ici là sauf qu’il y’a 12 points à prendre ... d’ici la fin d'année
  18. Je nous trouve dans la même situation
  19. C’est dingue j’ai l'impression que dans le football d’aujourd’hui on ne fait plus de 10 comme Maradona ... platini ... Zidane ... alors en trouver un pour redresser la barre d’une équipe de N1 en galère au fin fond du mois de novembre ... Je vois plutôt notre salut dans l’association Diallo - delgado et la projection vers l’avant de nos ratisseurs moulet ... mama ... et aussi que mambu joue enfin à sa vraie valeur sur l’aile droite. Je souscrit de plus en plus à ce que pense @Vardor ... nous avons l’effectif adéquat et il suffit de 2 ou 3 victoires pour que ça enchaine. A tout ceux qui nous voient déjà en N2 .... je rappèlerai juste que nous sommes à la mi novembre .... forza toulon
  20. Allez je m’élance dans un pronostic sur le dénouement du championnat ... je vois notre sporting et aussi Ajaccio ( équipe qui m’a fait la plus forte impression et qui est dans la même situation que nous ...) redresser la barre grâce à leur valeur intrinsèque. A mon sens avec quelques jours de recul nous avons les ressources nécessaires pour s’en sortir et n’avons besoin que d’un ou deux renforts pas plus. Si VZ fait monter quelques jeunes ... Dans ce championnat encore plus fou-fou que prévu je vois beaucoup d’equipes du ventre mou qui vont gentiment commencer à s’effriter car tu ne peux pas avoir la baraka toute une saison ! Allez mon sporting c’est maintenant !
  21. J’espère un jour voir Diallo et delgado alignés ensemble car ils sont indéniablement complémentaires ... VZ si tu m’entends
  22. Pas vu le match hier soir mais si je me base sur tout ce qui est dit les maux sont toujours les mêmes ... aucune évolution ... ce qui nous sauve est que nos concurrents directs ne font pas mieux ....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock