Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Oui merci pour le live 💛💙 Et bonne pêche aux infos bien sur 😉
  2. Même si cela ne reste qu’un match amical , il faudra pas trop vendanger les occases dans ce N1 sinon tu te fera punir à coup sûr.
  3. Pensez vous que si on prend la foudre défensivement sur les côtés face aux ex-L2 sur le mois d’aout ... la direction ira t’elle enfin se pencher sur de potentielles bonnes affaires chez les chômeurs UNFP ? Un sporting de Toulon qui remonte en N1 avec l'engouement Populaire et quelques matchs sur canal + sport est le contexte idéal pour que certains puissent se relancer ... un deal gagnant - gagnant. Que j’ai hâte de voir déjà où nous en serons après 4 journées (... dont 3 à domicile) en espérant m'être trompé bien sur.
  4. D’accord avec toi. Ayrton a du ballon mais il ne sera jamais un sécateur. Dans le football moderne les différences se font sur les côtés ... il se fera bouffer en permanence ! Je vois débouler les 3 descentes de ligue 2 d’entrée et l'édifice n’est pas assez costaud
  5. Un profil (un physique quoi ...) différent de nos deux minots made in Toulon ... Contrairement à certains je l’ai trouvé intéressant sur la mi temps contre Barnsley ou il faut aller au delà de ces 4 buts encaissés ... De toute façon les opportunités sur ce poste ne sont pas légion. Bon et sinon ... pinheiro en arrière gauche c’est un stratagème pour le motiver à signer ailleurs ?
  6. Le match à Dunkerque pendant le carnaval ... mon rêve 🍻🥳 https://www.ville-dunkerque.fr/decouvrir-sortir-bouger/le-carnaval-de-dunkerque/calendrier-des-bandes-et-des-bals-2020
  7. Allez je me lance sur un 11 titulaire pour la 1ere journée : Andreani Fall-sahnoune-ouasfane-zouaoui caumet- moulet Goncalves- Kante - Guilavogui Pioton ... dur de choisir pour les remplaçants mais pour sur : barbier , bayo, medoukali.
  8. Oui ... milieu de terrain côté mouraille on a l’impression qu’elle a grillé ... j’ai vu des plaques oranges assez inquiétantes ... c’est la partie du terrain la plus exposée au soleil ( ... et en ce moment c’est cagnard sans pluie) Bref la pelouse a l’image du stade ... Je me repete mais il nous faut la ligue 2 pour un réel Check up de notre BR. Patience ...
  9. Je pense que de vrais travaux ne seront réalisés que si il y’a une montée en ligue 2 avec la LFP qui posera ses exigences habituelles. Quand tu vois certains stades de national ... je pense qu’il ne faut s’attendre à rien pour cette année ... ou alors pas grand chose car dans les 750.000€ promis par falco tu as la rénovation du centre de formation qui va en prendre une bonne partie.
  10. Concernant goncalves j’ai un sentiment ambivalent ... Le ballon dans les nuages lors d’un face à face décisif chez les rats ... Et ce but a hyeres qui est le tournant de la saison. Impossible d’avoir un avis tranché ! J’attends plus de régularité de sa part l’année prochaine si il reste parmi nous.
  11. Apparement 750.000 € d’investissements de prévus ... de quoi refaire les sanitaires , remettre tous les sièges en état et quelques coups de peinture mais pas plus ... le championnat reprend dans 1 mois ... on va pour le moment avoir notre BR dans son jus pour la reprise à moins que certains aient des nouvelles que je n’ai pas. Curieux de voir les premières affluences en plein mois d’août mais je pense qu’il sera inutile d’ouvrir la Borelli tout de suite. L’urgence absolue pour moi : VIRER LA GRILLE QUI COUPE LA MOURAILLE AFIN DE L’OUVRIR ENTIÈREMENT !!! Si des ultras adverses se déplacent on les met dans le coin sud de la depallens et ça ira. De toute façon en national t’aura soit des spectateurs adverses tranquilles soit des interdictions (les corses ...) En ligue 2 éventuellement tu crée une petite tribune sud qui fera office de parcage mais même à ce niveau les presque 8000 places des 3 autres tribunes suffiront
  12. Avec la signature de Morgan ça sent l’ambition de jouer les premiers rôles ! Avec tout le respect que j’ai pour 2 ou 3 joueurs il va falloir aussi alléger l’effectif des attaquants et milieux offensifs la. En tout cas je reste bouche bée 💛💙
  13. J’étais sceptique sur le recrutement au départ mais finalement avec l'arrivée notamment de Seye et Kanté on aura du répondant dans l’entre jeu sur le plan physique. Je reste néanmoins soucieux comme @Vardorsur le poste d’arrière gauche ... zouaoui ne pourra pas tenir la baraque à lui seul toute la saison.
  14. Il semblerai que soit attendu le calendrier du pro D2 rugby (bourg en Bresse ... Béziers ... ) et donc la disponibilité de certains stades + les décisions définitives de la DNACG avant de faire la nationale en fonction ...
  15. Oui il y’a du monde au milieu qui pourrai dépanner voire même se révéler au poste de défenseur latéral ... la polyvalence
  16. Quelqu’un à prévenu jojo que tiburce est décédé il y’a quelques années ? Apres le sabordage de la flotte en 1942 ... voici le sabordage de la montée de 2019 ... On jugera déjà sur la façon de communiquer et surtout sur pièces ...
  17. Le gorafi : « Les préparateurs physiques toulonnais ont la cote ... après Thibeau Giroud exfiltré sans somatisation du rct ... voici que Karim masmoudi subi le même sort «
  18. Sporting club de dallas ... prochaine série événement sur Netflix ...
  19. Apparement il était sorti mi juillet l’année dernière ... pour un championnat qui commence début août c’est hallucinant ... une vraie galère pour que les clubs et les supporters puissent s’organiser ... vive la 3f 😱 https://www.fff.fr/actualites/182011-parution-des-calendriers-2018-2019
  20. Je suis persuadé que barbier va confirmer cette année ... n'oublions pas qu’il arrive en cours de saison , blessé , donc n’ayant pas bénéficié de la bonne préparation physique de pré saison ... il te marque malgré tout des buts capitaux pour la montée sans compter le reste. Ce profil à la Giroud nous est très précieux ... à voir si grieb est capable de devenir notre Griezmann
  21. Donc à la place de guila et goncalves , nous recrutons 2 joueurs inefficaces l’année dernière ... est ce que le contexte toulonnais et notre staff va les révéler ? C’est quand même un sacré pari sur non pas 1 mais 2 joueurs ! J’espère me tromper bien sûr mais je compte encore sur notre stabilité défense / milieu niveau effectif pour se maintenir ... très septique sur le recrutement en attaque ... on verra
  22. L’exemple de barbier qui venait de N3 et qui a été l’un des artisans de notre montée.
  23. Donc pour le moment le gazelec Ajaccio et Béziers repêchés en ligue 2 je suppose ?
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock