Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. @Jejegoal83 merci pour ton éclairage 😉
  2. @Cunnie oui quand tu dis qu’il faut laisser pujo bosser tranquille ... on lui met des bâtons dans les roues et pire on lui a enlevé son adjoint
  3. Je remet mon post de hier soir que j’ai effacé par colère mais qui finalement doit être exprimé ...
  4. N’étant pas forcément au courant des méandres et des bruits de couloir , je tiens d’abord à remercier tous ceux qui apportent de précieux éclairages sur ce topic. Mon verre est légèrement à moitié plein en considérant qu’on devrait s’en sortir à la Toulonnaise si nous ... les supporters ultras fanatiques du sporting ... apportons une pression positive en faisant preuve de fidélité dans nos encouragements et en restant patients au moins encore cet automne ... et si on comprend au club que ce n’est dans l’intérêt de personne de redescendre (... même pour ceux qui font peut être passer leurs propres intérêts en premier ...) l’intérêt général va sûrement naturellement primer à un moment mais je l’espère avant qu’il soit trop tard. De plus on dit que sur une saison les décisions arbitrales pour le moment défavorables vont s'équilibrer sur la saison. Je suis quand même un peu inquiet en voyant que notre coach doit gérer ce début de saison assez moyen dans un climat qui pourrait être bien meilleur ... plus serein ... Moins d’ingérence dans le sportif de la part de CJ et l’ajout d’un directeur sportif pour soulager le coach serait une bonne chose. Apres 13 ans dans les divisons inférieures et même 21 ans sans professionnalisme je ne m’attendais pas à ce que le club se structure comme par magie durant l’été comme le sont certaines têtes d’affiches de ce championnat ... Bon sang pour le moment nous sommes juste à la 7e journée ... on est pas largués du tout car ça se neutralise pas mal dans ce championnat mais si on prend pas 3 points vendredi je vais sérieusement commencer à flipper pour peu que les autres concurrents pour le maintien commencent à gagner de leur coté.
  5. Oui en effet Seye peut être ce joueur « box to box » ... dépassement de fonction ... surnombre en attaque pour créer un décalage ou en défense pour tenir un résultat. Kenny moulet quand il nous reviendra en forme et en confiance pourra également donner ce plus qui fait la différence. J’adore cette expression qui décrit cette race de joueur à 3 poumons tel un Franck Lampard.
  6. Offensivement tu as guila toujours aussi félin , Delgado 1 occasion = 1 but , Diallo qui revient et qui a faim , gomis qui va revenir de blessure pour apporter sa folie et ghrieb qui est un vrai talent et qui a besoin de rejouer pour acquérir de la confiance. Nous avons largement l’effectif pour être entre la 10 et 14 eme place alors on se détend et on commence pas à douter de notre sporting après 6 journées. Soyez un peu patient ... je suis persuadé d’un nul à villefranche et d’une victoire contre Laval pour un 4 sur 6 qui nous sortira de la zone rouge.
  7. Un 0-0 vraiment pas télégénique. On a plié avec un carton jaune pour chaque défenseur sans céder ... mais grâce aussi à la maladresse des attaquants adverses ( ... l’occase du 11 de Pau peu après l’heure de jeu ... ) On aurai pu gagner à la toulonnaise sur la fin du match mais sincèrement on se fait manger au milieu du terrain depuis le début de la saison et je vois pas d’ou peut venir la lumière.
  8. Sur un strict plan bêtement comptable : nous n’avons pas été capables de vaincre à la maison les 3 équipes qui sont derrière nous au classement ... alors le 2ème du championnat. Je sais pas si nous sommes déjà à un tournant de la saison mais on peut vraiment basculer du côté obscur ce soir et perdre définitivement la dynamique de la montée. Punaise je stresse un peu quand même ... Que notre sporting joue sur sa vraie valeur !!!
  9. Oui ... hâte d’avoir la compo ... Le petit frère ouasfane en défense latérale gauche ? Bayo dans l’axe de La Défense ?
  10. Oui c’est complètement maladroit et très prétentieux en effet ...
  11. Il me paraît évident qu’un des leviers du coach durant sa causerie sera axée sur le match à Lyon.
  12. Notre coach a eu la faculté de changer ses plans tactiques la saison dernière afin de retrouver l’efficacité et les résultats ... j'espère qu’il va en faire de même sur le choix des hommes pour Dunkerque et aligner notamment caumet, seye et mambu. Aller jouer chez le leader sans pression et tenter quelquechose ! Prendre des risques et aligner des joueurs qui veulent gagner leur place ! Je peux accepter qu’on perde la bas mais ça dépend comment ... vous m’avez compris. Sinon donnez moi des nouvelles de gomis qui sur ce qu’il a fait avant de se blesser en ce début de saison m’a plu (rapide ... dribbleur ... imprévisible) Pour moi il était vraiment en train de faire sa place sur l’aile gauche devant un goncalves « partira - partira pas « et un grieb qui ne fait pas de « diff »
  13. Les retours de mama seibou et Kenny moulet me rendent optimiste. Avec le bon début de saison de chergui on doit pouvoir quand même prendre le dessus sur quelques équipes au milieu et retrouver le liant entre les lignes. Tu dois monter à Dunkerque sans pression et justement pourquoi pas refaire le coup de Lyon l'année dernière ?
  14. Je me dis souvent qu’avec une telle identité , de tels supporters , de tels passionnés qui décortiquent et analysent (... razcast show 😉) ... notre karma doit nous remettre au moins en ligue 2 !!! ... Ça commence dès ce soir avec 3 points et j’y crois !!!
  15. J’insiste mais c’est vraiment degueulasse pour le rendu TV cette mouraille amputée sur son dernier tiers pour finalement en faire un parcage qui ne servira jamais en N1. Je ne vois pas de réelles rivalités entre le peu de groupes ultras dans ce N1 et nous avons eu quelques supporters du GFCA qui se sont installés en depallens côté sud sans souci vendredi dernier. Qu’on remplisse déjà notre mouraille et éventuellement remettre une petite tubulaire côté sud / autoroute pour en faire le parcage comme il y’a quelques années si on monte en ligue 2 et ce sera déjà très bien.
  16. Toujours le paradoxe de canal qui programme des clubs qui ont une réelle ferveur populaire mais avec des horaires ou des jours tous pourris ... Pas sûr qu’il y ai une mouraille « face caméra » aussi remplie que lors des derniers matchs avec tifos ... dommage. Meme si ce n’est pas comparable je pense à Lens qui doit très souvent jouer à domicile le lundi soir pour les besoins de la programmation.
  17. Après un bon début de saison en ayant tenu en échec les deux premières ex-L2 , tu dois gagner contre cette troisième pour commencer à te créer un vrai « matelas » de sécurité et pérenniser la confiance entrevue. Car comme le dit si souvent un certain roland C avec la victoire à 3 points ... tu peux être champion des matchs nuls et être dans les quatre derniers. Effectivement je compte sur notre surplus de fraîcheur face à eux. Forza 💛💙
  18. Je me reconnaît dans cette équipe Tu sens que les mecs se battent les uns pour les autres. je ne parlerai pas de tactique là mais d’une force mentale qui devrait nous assurer le maintien sans trembler. Il n’y a aucune raison que les rouages se grippent. Notre coach est fiable et s’en porte garant. Tu as gardé l’ossature de la saison dernière avec de précieux renforts (caumet . Delgado) et un ech-ergui qui joue désormais à son niveau. Quand moulet va revenir notre milieu de terrain va être monstrueux. La semaine prochaine il nous faudra 3 pts contre Ajaccio mais sincèrement je suis confiant. Allez on va rester prudent mais on a quand même commencé à marquer notre territoire sur ces 2 premiers matchs.
  19. Merci pour ton éclairage ... oui cela me paraît évident. Il est normal que notre coach appuie sur les postes où il y a besoin ... Ps : tes baguettes sont vraiment solides 😉
  20. Je peux t’affirmer que tu n’as pas d’inquiétude à avoir à ce sujet ... ca se prépare crois moi ! forza 💛💙
  21. Étant admiratif du travail accompli par FP, je me demandais à quoi Eddie faisait allusion à son sujet lors du dernier razcast show ? Notre coach aurait il demandé une trop forte augmentation suite à l’accession ? Aurait il trop décompressé durant les vacances ce qui est ma foi bien normal aussi ? Bon si tout est rentré dans l’ordre ... Je sais je suis curieux 😅
  22. Y’a t’il un « banc » type qui se dégage également ? J’avoue que j’aimerais y voir Caumet et Kanté.
  23. J’ai pu discuter avec Alexis goncalves hier. Bon de son côté nous le savons tous si contrat pro L1 ou 2 il signe sinon il reste ... aucun club de national nous le prendra. Ils ont également tous conscience dans le groupe que même sans dénigrer andreani-fall-zouaui ... il va falloir vraiment défendre à 11 en attendant de potentielles recrues aux postes concernés ... savoir ne pas prendre de risques et se contenter de matchs nuls sur les 4 matchs du mois d’aout pour ne pas être lanterne rouge au soir de la 4eme journée. Apres qui sais ... tu gagnes Béziers d'entrée et ça te détend tout un stade et un forum ...
  24. Attention à ne pas engager ... Catier !!! On risquerai de donner de nouveau du grain à moudre à un certain club qui brille par son talent dans les procédures improbables ... 😂😂😂 Trêve de plaisanterie je trouve ça positif qu’on est pas engagé le gardien a l’essai dernièrement ... ça prouve le niveau d’exigence du staff ... même pour une doublure.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock