Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Je me permet de vous faire découvrir mon groupe de punk dans lequel je suis guitariste chanteur compositeur ... un extrait de notre premier concert dans le club de la grosse salle de Nîmes Ps : le dos de la pochette de notre album représente la rade de façon suggestive
  2. Je vois que tu as des goûts assez indie rock 🤘 @SOS Mourad Du coup je me permet de te faire découvrir le meilleur groupe français actuel selon moi ...
  3. Cette phrase déployée en banderole résume parfaitement cette arnaque dans laquelle nous sommes englués depuis 10 ans : « Toulon mérite un grand sporting » Le Credit accordé à Claudio le rhodanien sur le fait de sauver le club il y’a 10 ans est maintenant largement épuisé et plus personne n’est dupe. Du coup la saison qui arrive va être vraiment intéressante dans le sens où 99% des amoureux de la rascasse ne sont plus aveugles
  4. Nous sommes encore très loin de connaître le 11 qui va commencer mais ... Une défense : etcheverria - sanhoune - delpuech - sané Je le sens comme ça mais bon il est encore bien trop tôt D’ailleurs savez vous quand le calendrier doit sortir ?
  5. Effectivement il y’a 2 ans tu fais 4 victoires et 2 nuls ( à la maison contre Nice et chez les rats) sur ces confrontations avec les réserves. Un bilan de 14 points sur 18 possibles que je reprend bien volontiers pour la saison à venir.
  6. Aubagne ... encore un bon stade de merde du 13 où on aura une interdiction de déplacement
  7. Claudio le rhodanien en train d’annoncer le tueur en attaque 😂
  8. Il y’a aussi un paramètre qui met bien le merdier dans la lisibilité de ce championnat hyper « open bar » ... nous le savons tous ... c’est la présence des 3 réserves pro. Si en fin de championnat tu dois en jouer une qui est en danger et que leur L1 n’a plus grand chose à jouer ... sachant que depuis plusieurs saisons ces réserves sont assez souvent en galère en fin de classement. Selon les descentes de la L1 et même si seulement 3 joueurs sont autorisés sur la feuille de match il me semble , ça peux être bien enmerdant .
  9. Ah ah mais complètement ! Je m’y étais aventuré une fois par curiosité et j’ai tourné les talons direct !
  10. Les irlandais sont quand même très forts pour créer des hymnes et ça me donne des frissons ... un de mes rêves étant d’aller à celtic Park un jour
  11. On a eu l’attaquant Ryan Philippe prêté par Dijon durant le Mercato qui m’a beaucoup plu. Un 9 très bon dans les remises et le placement , efficace devant le but. J’ai vu de bonnes séquences de sa part au milieu du naufrage. Si tu jouais les premiers rôles en N1pour monter en L2 il y avait moyen de le garder ... Mais à part lui oui tu as raison malheureusement
  12. Le paroxysme de cette mastrerie du clan Joye ... l’exemple que ça veux faire plein de choses en même temps et au final rien de bon ... c’est la création de la section futsal. Tu as déjà un top club à Toulon champion de France qui plus est
  13. J’aurai aimé voir ce match. Moulet - Mama en demis défensifs en 2e mi temps ça me plait. Mais je suppose que le premier rideau défensif à savoir les attaquants ont bien bossé aussi pour couper les relances. Les cartes sont peut être rabattues à certains postes ? Saine concurrence car le quatuor offensif de cette 2e mi temps est inédit. Pour finir premier de ce N2 il faut être mort de faim comme des chiens tout en essayant de pas prendre trop de cartons rouges
  14. Ça va être chaud et si tu prends pas le bon wagon à la trêve t’es mort. L’expérience des joutes de la N1 va t’elle nous servir ou est ce qu’on va faire une Marignane ???
  15. MB c’est enfin réglé et merci @ MarcoX d’avoir fermé le livre ... désormais on va parler ballon bien que cette mascarade ai marqué tout le monde et que la rancoeur est tenace. Désormais il faut faire comprendre à CJ que le sporting n’est pas un jouet ou après avoir fait ses affaires chez lui à Lyon la semaine il peut gentiment descendre le w-end faire sa compo pour s’amuser comme depuis 10 ans ... La guerre ne fait que commencer croyez moi ... cet épisode a au moins mis en lumière cette partie immergée du système « CJ » que j’ignorais je dois l’avouer ... je savais que c’était une quiche en tant qu’ actionnaire président omnipotent mais au moins j’ai maintenant des explications plus précises. Et on ne parlera pas du fils à papa gentiment planqué à Paris et qui conseille en marketing sportif l’XX. Ils doivent pas être mauvais à « Football manager » sur la PS mais là mon petit doigt me dit qu’ils vont être confrontés à la vraie vie d’ici quelques semaines à moins d’un survol de la N2 du début à la fin ... ce que j’espère mais ne rêvons pas. Je pense que nous allons attaquer la saison de tous les dangers ... si celle ci commence à tourner sportivement au vinaigre ça va partir en vrille et Mr le Maire va demander des comptes car même si je ne suis pas un fanatique je dois lui reconnaître qu’il a mouillé sa chemise ... pour rien
  16. Lulu je faisais référence à cet article qui pour moi est un très mauvais signe des relations que nous avons avec les clubs de l’agglomération... http://www.actufoot.com/83/lom-vers-partenariat-gardia-club/ Et pour ma part je ne boycotterai pas
  17. Quand le sporting n’est décidément plus rien par la faute de la mastrerie tranquillement installée depuis 2010. Bientôt La Valette ... six fours ... le Revest ... etc ... ne rigolez pas ... c’est écrit ... dans 10 ans tu es en R1 et tous les clubs TPM seront partenaires de l’XX ... La je n’arriverai plus à aller au stade et je regarderais juste les résultats sur VM de temps en temps Ce genre de signe très négatif parmi tant d’autres http://www.actufoot.com/83/lom-vers-partenariat-gardia-club/
  18. Ça y est avec le MB on peut enfin tourner la page pour notre santé mentale ... et gardons désormais la critique acerbe et la pression maximale sur celui qui aujourd’hui a la tête du club ne tiendra pas encore des années avec une telle hostilité populaire.
  19. Nous sommes d’accord que ... ... SI il n’avait pas dénigré notre club et ses fidèles il y’a quelques années ... SI il n’avait pas fait du rentre dedans médiatique pour l’acquisition du sporting ... SI il n’avait pas parlé de son projet de l’XX devant notre rascasse L’histoire aurait pu être belle. Mais ça fait trop de « SI » pour mon seuil de tolérance ... je regarderai avec attention l’émission avec toute ma gratitude envers @Cunnie , @Vardor ainsi qu’aux supporters présents ... mais quoique dise Mourad et même si ma colère s’estompe j’ai de la mémoire et je ne suis définitivement plus un partisan de sa venue. Je souffre trop de voir des maillots de l’XX partout dans mon quartier pour passer l’éponge ... c’est comme ça on me refera pas. Desormais les seules choses qui m’intéressent est de voir un bon 11 titulaire avec 2/3 supers subs par ligne qui se dégagent en fonction de la prépa et des matchs amicaux ... Jauger la concurrence pour la montée sur les premières journées de championnat et voir si on peut faire quelquechose ... avec la montée d’Annecy cette poule de N2 est « ouverte » Et de savoir si les 3 premiers matchs de championnat ne seront pas à huit clos afin que le millier de fidèles insoumis que nous sommes puissent soutenir notre maillot et ceux qui le porte.
  20. J’ai peut être loupé un épisode mais Manu delgado est toujours parmi nous ? J’aime beaucoup ce joueur , un vrai 9 , il joue à l’instinct , son but au red star en est la preuve, pas le genre à vendanger Si il avait eu d’avantage de bon ballons il aurait sans doute tourné à au moins 15 buts sur la saison sans problème ... mais bon quand t’as une animation offensive en berne ton 9 ne peut pas faire grand chose J’espère qu’il reste ...
  21. Penses tu que l’arrivée de Mika rebecq en entraîneur des U20 va faciliter la passerelle avec la R1 voire la N2 pour certains jeunes prometteurs ? Si nous sommes un peu juste à des postes clés il va bien falloir les envoyer au feu pour les tester
  22. Nous sommes d’accord le club doit respecter ses engagements. Mais avec des pleureuses pareilles au milieu du terrain tu risques pas de t’imposer ... qu’il commence par être plus rude dans les duels , méchant dans les contacts en restant dans la limite , décisif dans son jeu tel que doit l’être un numéro 10 , et après il pourra requérir ce qu’il veut.
  23. Oui complément ... Riolo ne dit pas que des conneries il a parfaitement cerné l’animal J’ai été le premier à être manipulé et je plaide coupable. Si je suis en négociation pour reprendre un club je ne m’étend pas dans les médias. @Vardor disait à juste titre durant l’émission que le MB des années 2010 avait fait de belles choses mais que celui de 2020 est complètement dépassé
  24. Si j’étais un avocat avide de visibilité et de pognon je fonctionnerai exactement comme lui. Punaise nous sommes sans doute beaucoup à l’inverse de ce personnage. Il appartient à Ryan de s’imposer ... de faire la différence ... de faire des passes dés ... des buts ... et de ne pas faire la pleureuse avec sa blonde. Sérieusement un Sergio Ramos te le casse en 3 minutes ... Impose ta gnaque mon gars au lieu d’aller chialer chez ton avocat.
  25. Bienvenu à toi alphou. On fera pas gaffe à la com’ du sporting avec le maillot des rats ... y’a Lawrence qui gère la com’ donc on est tranquilles 😂 Le poste d’arrière gauche « oh combien » important que ce soit en LDC ou en R12 ... sachant que zouaoui est parti il me semble La relance ... La Défense ... l’apport en attaque ... un poste clé de nos jours plus que jamais Laissons globalement la chance aux nouveaux arrivants de montrer leurs qualités Si Karim est à la base des idées de recrutement on se doit d’être positifs et ambitieux. PS : désolé pour la diatribe sur le sujet « mourade » ... je voulais juste deconner un peu. PPS: l’attaquant dont vous avez parlé durant l’émission je suis bien curieux de savoir qui est ce

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock