Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Le jour où l’autre truffe s’en va ... Beaucoup de passionnés vont revenir au stade ... je peux te l’affirmer @BERT Il y’a une profonde rupture et beaucoup de ceux qui restent à la maison considèrent à juste titre un sentiment de lassitude (version soft) ou de haine irréversible (version hard) Le club de la 15e ville de France a stagné sous l’ère Joye ...une décennie pour avaler des couleuvres ... pour le néant ... l’épisode MB n’a été qu’un symptôme. Certes ce n’est que de la N2, mais avec ce haut de classement et cette équipe unie et valeureuse , logiquement on fait 2/3000 à BR avec tous les groupes ultras actifs si Joye n’est plus la je te le garanti.
  2. 1/ Oui effectivement c’est le risque que Joye rebombe le torse et donc la situation est plus que jamais ambivalente ... on stagne depuis 10 ans mais ce soir nous sommes leader. 2/ normal c’est sa femme ... CQFD 3/ Au Luxembourg FUCK OFF se dit FUCHS OFF parait il ! OUI félicitons le staff et les joueurs ! Je pense que le secret du bonheur est l’instant présent et cette place de leader (sans se dire que nous sommes déjà en N1) ... d’arrêter de ressasser le passé car il est déjà écrit ... et ne pas trop regarder devant car le chemin est long.
  3. On ajoutera que dans l’autre match en retard ... hyeres 1 grasse 0 (but 85’) Comptablement on pouvait pas avoir mieux ce soir
  4. Nous irons donc à mont d’or avec un statut de leader. On a su rafler la mise ce soir ... on pourrait commencer à marquer notre territoire si arrive un autre bon résultat là bas. Rien n’est fait mais ne boudons pas le plaisir de regarder le classement ce soir.
  5. Un sale 1-0 comme celui de Frejus chez nous je prend
  6. Oh punaise je me branche à peine sur le lien qui est infect et je vois le sporting se congratuler ... forza !
  7. Un bon match à tous ceux qui pourront se déplacer. Un mercredi 20h à 1h15 de route de Toulon sans compter les embouteillages ... fait chier ! Si le match avait eu le w-end et au vu de l’enjeu sportif avec une potentielle place de leader en vue, on aurait fait un bus ou au moins un ou deux J9 pour remplir le parcage ... dommage car ceux qui boycottent bon rencontre n’auraient peut être pas boycotté Turcan et moi le premier.
  8. Match à huit clos ? Jauge réduite et donc pas de possibilité d’y aller pour le toulonnais que je suis ? Possibilité d’y aller tout simplement ? Si quelqu’un a des infos merci d’avance
  9. Faut reconnaître que cette défaite à la maison contre les suceurs de rats de l’Est var c’est notre caillou dans la chaussure du début de saison. Si on gagne notre match en retard à martigues nous sommes leader
  10. Pas de risque de débordements car il y aura sans doute autant de stadiers que de spectateurs. Et de plus boycott côté bloc D / FT et ADP OC en sommeil. La mouraille en mode silence pesant avec petite chambrée. Apres tant d’années à faire les tifos ... chanter pendant 90 minutes même quand on est menés ... les déplacements ... etc ... nous le faisons tous par amour du sporting mais nous sommes cocus 1000 fois depuis 10 ans. Joye dehors point barre.
  11. Oh les gars ... Et celui là à 4’30 ... D’autant plus qu’il te donne la victoire dans les arrêts de jeu ... J’ai apprécié Seb Atlan durant son passage chez nous , quelqu’un a t’il des nouvelles de ce qu’il fait aujourd’hui ?
  12. Punaise oui je me souviens ... Xavier Rhinan Une grosse praline dans la lucarne. Je sais plus si c’était déjà reveau à l’époque dans les cages havraises. On était déjà au fond du trou en début de championnat et on gagne 4-0.
  13. My name is Joye ... Lawrence Joye ... ça y est tu m’as démasqué bravo 😂
  14. Pas vu le match mais ... tu peux te faire enmerder par une équipe qui joue 2 divisions en dessous sur leur terrain et tu fais « clean sheet » avec un score large en faisant jouer des minots. Donc en attendant la suite c’est que du positif point barre.
  15. Le voilà ... LE match qui peux te faire basculer du bon côté ! Nous avons maintenant quelques matchs derrière nous pour savoir ce qu’il faut améliorer (notamment la gestion des temps faibles) mais surtout nous avons pris conscience de nos forces ( ouasfane a remis la tête à l’endroit , chergui et mama reviennent bien , les minots pointent de plus en plus le bout de leur nez , avec delgado tu as un vrai 9 et andreani un vrai goal ... Etc ...) Il ne faut pas non plus sous estimer la capacité d’avoir tenu le résultat face aux rats alors qu’on était pas bien en 2e mi temps ... il y a peut être un embryon d’équipe qui se forge alors on va pas avorter tout de suite ...
  16. Oui je confirme ... ayant vu de près la pelouse de mayol hier soir ... pourtant celle ci a été changée il y’a 2 ou 3 ans ... je ne dis pas que nos pelouses devraient être parfaites en permanence comme au parc ... mais la nous avons un champ de patate sur nos deux stades majeurs alors que nous les avons changées pour du mieux en théorie ? Pourquoi ne pas avoir opté pour une pelouse hybride ? Une sale pelouse te fait perdre des points à domicile quand au creux de l’hiver tu es face à des équipes moyennes qui ferment le jeu
  17. Tout à fait ! J’ai toujours estimé que la cité du dragon (un coin que j’aime bien) méritait un bon club stable en CFA. J’apprécie beaucoup plus les gens du côté de raoul Brulat plutôt que ceux de valescure si vous voyez ce que je veux dire. Vraiment dommage qu’ils soient tombés si bas
  18. A la fin des années 90 ils ont évolué en CFA et ont même après 2 ou 3 saisons de stabilité ambitionné de monter en national avant que tout se casse la gueule
  19. Ce match a Martigues va valoir son pesant de cacahuètes ... un bon résultat là bas et tu rompt ENFIN ce satané cycle de : un bon match / un mauvais match etc ... Il est temps de confirmer sur le match d’après ! Sacré test mais j’y crois ! Il y’a 2 ans je m’étais régalé dans notre parcage à turcan pour un bon 2-0 qui avait pesé au moment du décompte final. Bis répétita ? Je suis persuadé que ce groupe a juste besoin de la sacrée confiance générée par plusieurs résultats positifs d’affilée. Si les minots (el hadji ... belkacem) sortent du bois et que les anciens (mama ... chergui) retrouvent leur niveau comme cela a été entrevu samedi y’a pas de raison que la mayonnaise ne prenne pas. Apprécions déjà de ne pas être largués dès le début de la saison.
  20. Vu que de toute façon tu joues le maintien cette année (j’ose quand même croire qu’il y a 4/5 équipes derrière nous ...) , c’est la bonne année pour faire jouer les minots. Un peu de fraîcheur et d’insouciance avec des belkacem ou des el hadji sur la feuille de match me redonnerai un peu le sourire dans cette mastrerie éternelle
  21. Et en cadeau Johnny cadillac ... chacun me dira laquelle il préfère 😂
  22. Mon idole ces jours ci ... écoutez bien c’est un monstre 😂
  23. Louccio au debrief hâte de l’entendre. Un duo louccio-masmoudi ne serait il pas plus approprié quitte à refaire les fondations et intégrer les jeunes prometteurs ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock