Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Soyons sérieux 2 secondes. Je ne dis pas que notre sporting est un grand club mais il y a quand même une passion populaire qui ne demande qu’à se réveiller au grès de résultats positifs et d’une montée ... Le HFC ... excusez moi mais le nouveau délire de MB fait déjà « pschitt » Je me répète encore une fois , le MB des années 2010 a été au sommet (j’ai eu des larmes de joie en 2014 au SDF ) ... celui des années 2020 est largué point barre Arrêtez de délirer sur cette idée de fusion ou alors prouvez moi le contraire
  2. Merci pour vos réponses Bon de toute façon on a aucune lisibilité sur l’avenir et puis les 6 derniers matchs de la phase aller ça va prendre déjà pas mal de temps
  3. Si on se réfère au classement arrêté à ce jour oui ...
  4. Merci pour cet article. Il apparaît évident qu’avec un tel retard pris dans les championnats amateurs la solution des play offs (et play down) est la seule possible ... ne serait ce qu’en N2 / N3 Nous serions donc dans une poule pour la montée ... Il apparaît clairement que l’année 2021 est foutue au regard du variant et du retard pris dans la campagne de vaccination (je suis bien placé pour en parler ...) Bref une bonne prépa en vue de play offs courts et intenses où il faudra gérer la reprise mentale ... physique ... mefi notamment des blessures musculaires Si nos « match winners » ne se pètent pas et sont bien dans le tempo , si on retrouve notre 11 + 3 qui a fait un bon début de championnat , bah excusez moi mais ça peut le faire. Et puis merde on y croit !
  5. @Geronimo tu es un peu notre Edward Snowden. Bon sinon plus sérieusement la première bonne nouvelle si le championnat reprend ça va être de parler de nouveau de ballon et plus de spéculations ...
  6. Il y’a un aspect positif dans ce nouveau chapitre du cirque MB ... ça met de nouveau un gros coup de pression à CJ. Je reconnaît à MB le mérite d’avoir mis au grand jour dans les médias les limites de CJ. Mais pour le moment c’est que du blabla ... le championnat étant toujours à l’arrêt. J’ai de la peine pour les hyerois car c’est un bon club formateur , stable en N2 ... et la c’est le projet « bouche trou » de MB ... après avoir essayé l’OM, le sporting , Aix , cannes , la serinette , claret monteti ... Et Qui dit que CJ ne vendrait finalement pas le club à tigana ?
  7. Oui @Vata83 nous ne serons jamais avec Joye et sa cour rapprochée un solide club professionnel comme notre si belle ville le mérite ... au bout de 10 ans de mastrerie le constat est sans appel ... Une décennie c’est largement suffisant pour se rendre compte que moumoute a touché en N1 son plafond de verre. ... Mais bon ... l’éternel président despote omnipotent ne lâchera pas les clefs de son vivant ... il nous dira toujours qu’il a mis beaucoup de billes ... c’est pas madame ou le fiston à papa qui va lui dire d’arrêter car il y’a eu 4 banderoles sur la trémie ou 3 stickers hostiles à son règne stérile sans fin ... Punaise laissez moi juste espérer voir une autre dynastie régner sur le sporting ... admettons même dans un premier temps de la N1 solide avec des valeurs retrouvées où chaque acteur est la pour tirer le club vers le haut ( je ne doute pas qu’il y’a déjà au club de bonnes personnes ... il faut un audit objectif) Le seul intérêt que l’amoureux du sporting comme moi a pour Joye aujourd’hui, c’est que même si il fait n’importe quoi de son fric , au moins le club n’est pas en danger financièrement. Pour ainsi dire ma seule préoccupation actuelle est de ne pas voir cet effectif compétitif pour jouer la montée se déliter par l’arrêt provisoire ou définitif du championnat. Ne voyons pas plus loin ... personne sur cette terre actuellement ne peux se targuer de savoir comment nous vivrons dans quelques mois ...
  8. Bien évidement je ne suis pas sûr de ce que je développe. Mais à mes yeux je trouve bien plus désolant ceux qui trouvent que le sporting est déjà mort ... Je crois que dans le football il ne faut pas de certitudes toutes faites, de CV ronflants et de paillettes ... mais surtout du pragmatisme et les nerfs solides. Avoir raison coûte que coûte je m’en fou. Mais enterrer trop vite mon sporting ou le noyer dans une fusion pas très funk ... tant que je serais vivant il en sera hors de question. PS : on en reparlera surtout quand le ballon autant que le reste aura repris normalement ... là je laisse ceux qui doivent rentrer à 18h maximum se palucher sur le VM du jour.
  9. A l’évocation de la reprise du HFC par MB je vais paraphraser Chirac « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre » ... en gros le sporting et le HFC sont aussi proches géographiquement que mes deux testicules ... mais là s’arrête la comparaison. Je continuerai en disant que bien qu’étant toujours farouchement opposé à la direction actuelle , il faut durant cette crise (... et l’arrêt du championnat sans visibilité ...) se contenter d’avoir les reins solides grâce à Joye car beaucoup vont sombrer ( vous n’êtes pas sans savoir que des clubs de L1 et L2 sont en quasi cessation de paiement grâce au cocktail média pro / covid ) Que Tigana vienne au sporting , ma foi je ne crois pas que le personnage sera un faire valoir pour Joye comme l’était Ferreri ... enfin je peux me tromper mais je crois que le jeannot a quand même plus de caractère et un réseau. Je ne reviendrai pas sur le fait qu’une passion populaire et une tribune d’ultras , tu peux mettre anelka en directeur sportif ... Perruc ne se transformera jamais en BR ... Arrêtons de bander sur celui qui nous a pris pour un con et cessons de penser que le sporting TPM c’est fait ... la boule de cristal c’est juste un élément de décoration.
  10. Ah mais oui ... j’avais déjà presque réussi à l’oublier celui la 😂
  11. Dites moi si je me trompe mais c’est bien la première fois que sous le règne de Moumoute nous allons avoir un directeur sportif ?
  12. Personne ne sais encore ce que va donner le travail de Jeannot au sporting mais un mec avec de telles valeurs humaines ne peut que t’apporter un gros plus. Les compétences et le réseau on verra et j’espère que ça va le faire mais la base de l’humain est bien la
  13. Oui sincèrement lors de la menace de l’arrêt des subventions pour forcer la fusion avec le las , et aussi le fait qu’on ne l’ai pas vu à BR durant les années 2010 ... je ne pensais pas qu’il allait de nouveau mouiller la chemise pour le sporting ... l’ayant tellement négligé pendant une décennie quand même et n’ayant d’yeux que pour le RCT avec les titres qui s’enchaînent ... un peu logique au demeurant. Bon ok n’oublions pas que l’homme politique aime la lumière médiatique et l’épisode MB a remis sous le feu des projecteurs notre ville par le biais de notre sporting ... 2 pages dans l’équipe pour un club de N1 à la dérive ... de multiples évocations à la radio chez Moscato ou autres ... mais bon maintenant place au sportif on nous a assez lu dans gala et Closer
  14. Tonygoal ! On peut citer aussi Christophe darriguade ... darrigoal !
  15. Un profil « pivot » 1m93 pourquoi pas Rappelons nous des services rendus par Barbier qui pourtant venait de N3 et qui nous a bien aidés à monter en N1 Dans le foot moderne il te faut un Giroud ... un Ajorque ... dans ton effectif ... des joueurs qui pèsent , remisent , usent La Défense centrale ... même si oui je sais bien que nous ne sommes qu’en N2
  16. J’ai un à priori extrêmement favorable envers le Jeannot. A voir à l’usage ... il est factuel qu’il n’est plus dans le jeu depuis longtemps mais après tout pourquoi pas ? J’interprète surtout le fait que falco veut un grand sporting pour Toulon ... et que l’épisode MB lui ai resté en travers
  17. Zaza je pense surtout que ce qui prédomine sur le forum c’est l’impatience d’une reprise du championnat avec qui plus es un début de saison plutôt prometteur et un arrêt brutal qui je l’espère n’aura pas coupé cet élan ... Je suis envieux de la N1 qui a elle continué et qui voit la L2 s’approcher à grand pas pour le peuple Bastiais
  18. Ouais bon ok ... allez voir de la L1 en scred à Marseille où Nice personne ne t’en voudra ... j’ai été le premier à kiffer mon OM-PSG ou lors du coup franc sous la barre de cavani pour le 2-2 ... la Clim s’était violemment abattue sur le vélodrame A Nice oui j’ai kiffé ce stade pour le délire d’un déplacement pour les matchs du RCT. Une belle réussite architecturale et écolo qui plus est. Tout est couvert , le bruit reste à l’intérieur , le supporter local s’y rend en tramway ... rien à dire je crois qu’à part le parc j’ai jamais été aussi bien dans un stade en France. Mais deb ... aimer l’OGCN ... pitié non ... ils nous respectent ... on les respecte ... mais à la moindre occasion c’est bagarre ... J’ai pas besoin de te remémorer cagnes sur mer en 2003 Lors du match a beau soleil contre Monaco sur la dernière ligne droite pour la montée en N1 on était restés groupés ... avec les ceintures prêtes à dégainer une fois dans le bus au cas où ... mais la seule chose qu’on a vu de la haut avant de prendre l’autoroute c’est l’éclairage du stade louis 2 qui attendait Monaco-Amiens Mais apparement 300 ultras toulonnais unis à deux pas de Nice (... ils jouaient à l’extérieur ce w-end la ...) bah la BSN était forcément au courant ... on les attend encore ... on était pourtant chez eux ... c’était au printemps 2018 Je prends un marseillais pour frapper sur un niçois ... Nissa merda nissa nissa merda ... Le fait de résister entre deux métropoles est pour moi en tant que toulonnais ma raison de vivre et l’affirmation de ma différence. Et puis avant d’aller à BR y’a toujours moyen de boire un coup au Côte d’Azur ou au boule bar ... bon je sais c’est pas le Walter Cafe mais c’est déjà ça PS : je te rejoins sur l’amour de boca juniors ... la bombonera ... Diego ... amarillo y azul = azur et or !
  19. Heu oui ... une pseudo fusion datant de 1970. Le PSG c’est Paris point barre ... saint germain c’est pour le folklore. Sinon pendant qu’on y est il y’a eu aussi la JS toulonnaise et le sporting club du temple qui a fusionné en 1945 paraît il ...
  20. Ne pas comparer le basket (Pau-Orthez ... Villeurbanne-lyon ... Valenciennes orchies ... et donc aussi le HTV entre autres ) et le ballon ... Les sports en salle ont cette culture « fusion » pour mutualiser les forces ok , le Toulon saint Cyr handball chez les filles est un bel exemple ok. Mais Cites moi juste un seul exemple de fusion réussie dans le foot ... Arles Avignon ? Évian thonon gaillard ? ... allez cherche encore ... Ah oui pardon nous jouons tous en jaune et bleu ça devrait aider à fusionner ... ou pas
  21. @Zaza83 quand je vois la difficulté qu’ont les nantais pour se débarrasser de kita ... Même avec 17 millions de redressement fiscal le Joye version Loire atlantique ne vacille pas ... Dans le 44 comme dans le 83 il y a un président despote qui fait jou jou avec la passion de Fidèles supporters ... et n’a finalement fait que de la merde depuis 10 ans Si le gars ne veux pas vendre t’es coincé et tu pleures tant qu’il est pas mort Je serais le premier à aller lui casser la tronche et lui broyer sa bagnole mais je peux pas me permettre d’avoir un casier et donc d’être radié de mon taf et finir clochard ... on n’est plus dans les années 80 Définitivement notre @Gilles SCToulon président de la SASP avec un tandem Boissier / bonadei pour le sportif nous remettrai dans droit chemin
  22. Pas de Souci Ce qui nous caractérise tous c’est qu’on souffre de la Situation (Bon la crise sanitaire n’arrange rien ...) mais après nous avons des visions différentes c’est comme ça
  23. Donc tu va nous donner ta solution miracle Es tu investisseur ? ... non Es tu directeur sportif ? ... non Es tu maire de Toulon ? ... non Es tu actionnaire majoritaire d’une SASP ? ... non ... tu n’es comme moi qu’un pauvre supporter impuissant de la rascasse donc reste bien à ta place et ne nous sors pas une pseudo connaissance ou science que tu n’as pas ...si tu avais la carrure d’un aulas ça se saurait Je pars du principe que quand on juge sans pour être à la place des gens et encore moins compétent le mieux est de faire profil bas et de bien la fermer. Oui on le sait tous que ça fait 10 ans qu’on végète ... t’as pas besoin de nous le rappeler on souffre pas de schizophrénie ... quand tu viendra comme moi causer à Joye à la fin des matchs en bas de mon bloc D après une Nième défaite en N1 la tu aura mon respect ... Pour le moment tu n’es qu’un aboyeur derrière son clavier Pendant ce temps certains essayent tant bien que mal de faire quelque chose pour le club. Facile de démonter ... moins facile de bâtir
  24. En fait MB et son délire HFC on s’en cague ! J’aimerai vraiment qu’on arrête de mentionner ce personnage qui a été le spécial one rugby des années 2010 mais qui est désormais hors concours pour le football des années 2020. Vous avez peur de quoi ? Que le HFC nous fasse de l’ombre ? Un sporting tpm perruc ? Arretez vos conneries ! Je suis un anti Joye viscéral mais je dois pour l’instant faire avec car il détient la SASP ... qu’on le veuille ou non malheureusement c’est comme ça. Je me donne le droit de me réjouir de ces quelques bonnes prestations encourageantes sans pour autant passer pour une suceuse ... je veux surtout voir mon sporting briller peu importe qui en est le président ... En tant qu’ultra je ne parle au nom de personne mais je pense résumer la parole de la plupart d’entre nous. Mourad le suceur de rat non merci ! Et puis de toute façon le championnat est pour l’instant à l’arrêt et ça aussi personne n’en est responsable. N’oublions pas qu’à 10 mins près nous étions leader incontestables de cette poule , et qu’au lieu d’essayer d’avoir le dernier mot dans ce forum , vous pourriez essayer de parler ballon / équilibre collectif / continuité dans le jeu / progression depuis les premiers matchs ... Enfin après si vous êtes plus intéressés par les coulisses en mode Paris Match que le terrain ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock