Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Pardon mais je ne fais pas parti des 150000 aboyeurs du samedi aprèm la canette et le pétard à la main , ni non plus un mouton au service du gouvernement. Ma philosophie est de considérer que dans la vie ce n’est pas tout noir ou tout blanc. Mais j’apprécie tout autant d’échanger avec toi et comprend les raisons de ta colère face à ce pass sanitaire … mais alors que faire pour que ce merdier circule moins ? Admet que la situation est complexe et qu’on essaye de faire au mieux.
  2. Akhenaton admis en réanimation pour détresse respiratoire covid. Les gars faites ce que vous voulez mais par pitié faites attention.
  3. Deb stp je n’use pas pour toi ou d’autres du terme « complotiste » donc ne m’associe pas à Macron c’est insupportable. Il me semble que nous sommes par ailleurs d’accord sur ce scandale lié à la fermeture des lits depuis 20/30 ans … c’est une des origines de la peur qu’ont actuellement les politicards … leur défaillance se révèle au grand jour. Nous avons tous ici le cerveau sur « on » peu importe nos convictions. Et pour conclure dans ma vie j’ai rarement eu peur de quelque chose alors la peur du vaccin …
  4. A ceux qui sont encore sceptique sur la vaccination, je ne vous souhaite pas d’attraper ce truc car c’est du sérieux. Protégez vous , faites gaffe. Et dites vous aussi qu’un soignant comme moi est désemparé entre ce gouvernement d’amateurs et une exigence de santé publique. Ce scepticisme ambiant est la pire des choses et la façon dont nous sommes gouvernés en ai la source, Bref on est très loin de s’en être sorti.
  5. Très intéressant ce qui se passe en ce moment dans les Antilles. La petite gripette apparement c’est quand même un peu du sérieux. Encore combien de morts et de séquelles sur le long terme pour qu’il n’y est plus de doutes … Je suis vacciné et je vaccine pour stopper l’épidémie et les souffrances psycho-économiques que cela engendre. Après effectivement si certain d’entre vous sont satisfaits de leurs aides financières , de leur télétravail, de leurs matchs à télé devant des tribunes vides , de leur livraison de nourriture via internet … Ce vaccin est efficace et sans risque. C’est la clef pour s’en sortir. Point barre.
  6. Pas de calcul et un maximum de prise de risque pour espérer ramener quelque chose de la bas. On a d’entrée un vrai bon test , je dis pas que ce match va nous fixer pour le reste de la saison mais il va déjà nous donner une bonne indication sur ce qu’on a dans le moteur.
  7. Je ne résiste pas au bonheur de vous faire partager la médaille d’or en équipe mixte judo de mon cousin kilian le blouch.
  8. Bonne ambiance de deconnade entre les mecs ça me plaît. C’est peut être ce qu’il manquait. La solidarité sur le terrain se crée dans le collectif avec ces moments la.
  9. Je place ça ici … on boit un coup elle est trop bonne ! Un apéro du forum ici … je dis pourquoi pas Forza 💛💙
  10. Oui complètement … en plus il a des stats affolantes et comparables à Mbappé 😂 Attention le 14 août : sporting 0 doucouré 3
  11. Ludz 83

    Ère Tigana

    Au vu des CR des matchs amicaux fall revient bien c’est une bonne nouvelle. On a besoin d’un alioun leader de vestiaire garant des valeurs et qui connaît bien là maison.
  12. Ludz 83

    Ère Tigana

    Moulet a disparu depuis 2 ans. Bamba tricote beaucoup trop et n’est pas décisif. Les autres je demande encore à voir. Je sais il ne faut pas se fier aux matchs amicaux mais bon si tu as vu une relation milieu - attaque efficace , pendant ce temps je me demande si tu es plutôt indica ou sativa
  13. Ludz 83

    Ère Tigana

    En analysant à ce jour notre effectif et la concurrence féroce de cette foutue poule N2 sud-est , je le sens pas. Attention je ne fais pas de l’anti Joye ou de l’anti tigana de base , il semblerait qu’au sein de notre sporting les compétences soient enfin la. Mais j’ai cette foutue intime conviction qu’on aura un club devant nous à la fin de la saison. Le staff c’est une chose , La Défense est solide c’est clair , mais au milieu et devant c’est insuffisant pour casser la gueule à tout le monde. Il en faut beaucoup plus pour espérer.
  14. Ajoutes le fait de mener 1-0 à Dunkerque et à Créteil … on a jamais su tenir un résultat. Notamment à Créteil où tu te fais rejoindre à la 92e … avec 2 ou 3 victoires au bout de 10 journées on aurai peut être tenu le maintien avec des ressorts psychologiques et donc des supporters à BR plus nombreux et qui y croient … mais bon on réécrit pas l’histoire
  15. Ah ok c’est pas le même goncalves merci
  16. J’espère qu’on va pas regretter le départ de Ech Ergui
  17. Les toulonnais ont brillé en L2 ce soir. Alex Mendy avec Caen a mis un triplé (d’ailleurs un goncalves est rentré en fin de match , c’est bien notre ancien ?) A Grenoble, guilavogui titulaire avec le Paris Fc pour une victoire 4-0 (sorti à la 75e)
  18. Bon ça reste juste un match amical et je n’y étais pas mais j’espère que mes craintes sur le secteur offensif ne vont pas se confirmer durant le mois d’aout. Et puis derrière est ce que sahnoune est rentré durant le match ? Curieux de la compo en 2e mi temps si quelqu’un peux nous renseigner …
  19. Au contraire je nous trouve un peu légers et trop tendres devant. Alors que derrière ça pue l’expérience de cette foutue N2 notamment en défense centrale. Bon j’en convient chez les latéraux ça demande confirmation mais personnellement je suis certain qu’on prendra moins d’un but par match sur la saison.
  20. Tiens d’ailleurs en ce moment je vaccine à tour de bras au port marchand 😉 et notamment des gens du club , des coachs d’autres catégories …donc j’en profite pour sonder et on me dit que niveau staff / encadrement de la N2 c’est clairement monté d’un cran. J’entends un même son de cloche très positif chez tout le monde. Il semblerai que Joye laisse enfin le sportif prendre les décisions sans intervenir (si ce n’est pour la faisabilité financière bien sûr …) A suivre …
  21. A vous lire je comprend donc que : L’actionnaire va présider Le directeur sportif va manager L’entraîneur va entraîner Etc … … si chacun reste à sa place bien dans son rôle sans déborder , si les prérogatives sont ENFIN clairement définies … j’y vois le terreau d’une probable future réussite. On a perdu une décennie mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.
  22. On a quitté notre sporting leader à 10 minutes de la fin chez un concurrent direct qui menait 1-0 avant un péno qui aurait dû être un coup franc et derrière un but à la 95e venu d’ailleurs (ça va au fond 1 fois sur 100 ces frappes là …) A part peut être le but à hyeres qui nous fait gagner 1-0 (et nous assure quasiment la montée ) sur cette action de guila et goncalves pleine de réussite … on est pas chattard sur les moments clefs ces dernières saisons. Il faudra que les dieux du foot soient avec nous
  23. Oui effectivement à mon humble avis être à la cave en Dh en 2001 après 5 journées et en N2 en 2021 je pense pas que ce soit comparable et rattrapable.
  24. Possible que justement on se soit plié au souhait du jour de match voulu par Annecy pour avoir l’opportunité de jouer une N1 au lieu de jouer une régionale autour de chambon

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock