Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Dans mon subconscient je rêve de voir Jeannot tigana (que par ailleurs je respecte immensément au travers de sa carrière et des valeurs humaines qu’il incarne) prendre conscience qu’il aborde le projet le plus difficile de son existence : faire retrouver le monde pro au sporting. C’est un défi dont on ne mesure pas l’intensité de la difficulté quand on arrive dans la 13e agglomération de France et que l’ont a quitté le monde pro depuis des siècles. Est il réellement au pouvoir niveau sportif ou juste une potiche , une caution en terme d’image auprès de cette énorme arnaque que représente la dynastie joye. Le pire cauchemar serait que le fils à papa lawrence prenne le relai quand le patriarche l’aura décidé. Ça pilotera gentiment le club à distance depuis la région lyonnaise et il y aura toujours les quelques médiocres pour accomplir sur place les basses besognes. Et j’arriverai ainsi gentiment à la retraite en lisant les nouvelles d’un sporting étant un honnête club de N2 qui se maintient sans problème tous les ans depuis des décennies et où on se régalera des derbys contre hyeres et Frejus. Allez vivement que ça commence car on a toujours un peu d’espérance quand la saison débute mais aussi beaucoup de scepticisme après tout ce qu’on a vécu
  2. Une bonne chose de se fritter avec le niveau au dessus. J’aurai malgré tout bien aimé qu’on prenne aussi une L2 dans un des matchs amicaux.
  3. Ah ah faut dire qu’à l’époque on faisait tous pareil , on s’accordait « à l’oreille » Vu qu’on avait pas de tunes une fois la pedale de disto achetée on avait pas de quoi financer celle pour s’accorder 😂
  4. Oui! my toy shop le groupe de mon pote Mike … trio funk rock qui déchirait très grave ! Je me souvient bien d’orgy et de soleil noir aussi. Aujourd’hui dans les groupes anciens mais toujours actifs nous avons eon et indust.
  5. Oh merde excellent !!! Le Café de Paris … on y avait joué avec PH1 à la même période genre 1998 c’était blindé et les gars avaient brisé la vitre … le patron n’avait même pas gueulé tellement la bière coulait à flot ! Beaucoup de gros groupes de ska venant même parfois des US se produisaient au bar à thym avec la Drum sur le porche au dessus de la porte … inoubliable … on a skanké comme des fous maintes fois Vous vous rappelez aussi du bar du gaz la Loubiere ? La c’est le faux plafond qui avait morflé à cause des slammers … Le crep des lices avec Marco à la prog , on avait les shériff , les burning heads ,mush , seven hate … de bonnes premières parties à faire dans des salles pleines pour des minots comme nous … on avait notre disque à défendre et à vendre au stand bordel ! Toute une époque où tu pouvais jouer ton punk hardcore de lycéen dans quelques spots du coin sans problème. On a vécu dans les années 90/2000 une adolescence inouïe musicalement
  6. Voilà jeff c’est exactement mon point du vue. Au vu du programme du mois d’août je considère que prendre 8 ou 9 points sur 12 serait déjà très bien. Ne surtout pas perdre contre nos concurrents directs pour ne pas les voir dès le mois de septembre trop devant toi avec un Mercato pas encore fini.
  7. Oui les gars c’est sur … mais bon il me manque au moins un bon 9 en plus pour espérer quelque chose … en défense ça a l’air de tenir la route mais si delgado est absent tu va pas monter en faisant des 0-0
  8. Oui espérons faire encore 1 ou 2 bons coups le dernier jour du Mercato sur des joueurs niveau L2 ayant besoin de se relancer notamment devant. Franchement ça va être chaud … si on me dit que cette année on fait un bon championnat en finalisant 2e ou 3e et monter l’année suivante dans la continuité grâce à des fondations solides … nous sommes certes impatients mais franchement je signe
  9. Ayant joué dans un groupe de reprises des red hot , je te raconte pas un soir ou à 2 grammes j’ai attaqué « around the world » a la basse 😱chaud
  10. Tenez les amis pour le fun mon groupe bypass en 2007 J’y suis en tant que bassiste chanteur C’était Au molotov à Marseille le gars à la casquette en guest au chant est celui qui nous avait enregistré et qui est maintenant ingénieur son a LA notamment pour fallin in reverse
  11. Manu sur les duels , les fameux un contre un , tu nous a trouvé comment ? A priori aubagne était une bonne opposition et on fait quand même un clean sheet. Je n’ai pas vu le match et donc pas Marti mais effectivement un profil à la giroud complèterait bien notre effectif il semble
  12. Merci à toi pour ce CR on parle enfin un peu de ballon vivement que la saison commence
  13. Bon allez oui peut être pas punaise que j’en ai hâte que ça commence on pourra déjà dès la fin août avoir une première tendance avec déjà 4 journées de jouées
  14. Un plat de pâtes avec un bon verre de blanc plutôt mon poulet Bon match à toi moi je dis Forza 😉
  15. Je voulais dire que dans ces quatre il y en aura deux devant nous mais c’est juste un pronostic et je souhaite la réussite de mon sporting , j’ai juste de plus en plus de très fort doutes
  16. Nous nous entendons sur le fait qu’il va falloir batailler dans la merde Laisse moi douter de la capacité de Jeannot (personnage que j’admire au demeurant) à connaître la recette d’un championnat ou si tu es 2ème tu restes à la cave A te lire cocagne
  17. On aura besoin d’une charnière irréprochable. Si sahnoune retrouve son niveau oui on peut espérer … c’est le minimum pour monter Je compte aussi beaucoup sur moulet un joueur que j’aime beaucoup Le tauliers vont devoir montrer le chemin sinon tu finis 2,3 ou 4 clairement
  18. Je connaît pas le foot mais par contre je connaît le Merdier que représente cette poule sud est de N2 Il faut être 10 crans au dessus des autres pour monter. Si on fait 30 matchs physiquement et tactiquement irréprochables je serais le premier à bander. Mais pour le moment je vois au moins 2 clubs au dessus au moins (goal ? Aubagne ? Frejus ? Hyeres ?) Dans cette N2 à la con on est pas chez les bisounours Faudra être à 200%
  19. J’ai peur que le minot se fasse broyer par les défenses centrales de cette poule à la con de N2 … celle où pour finir 1er il faut marcher sur la gueule de tout le monde … et je parle autant de physique que de tactique et de technique Bienvenu au sporting Ruben et je te souhaite vraiment de réussir mais va falloir s’accrocher bonne chance à toi
  20. Match amical contre aubagne mardi 18h à BR me dit on
  21. Il est fou ce MB Le vrai supporter du sporting déteste les rats C’est comme ça point barre Encore une preuve qu’il n’y comprend rien et aurai du rester dans la bd et le rugby
  22. Manu je pense qu’à l’échelle du forum nous sommes quand même une part non négligeable à certes souhaiter la réussite de notre sporting mais en etant des chats échaudés qui craignent l’eau froide. Punaise j’ai vraiment hâte que la vérité de terrain arrive , que nous débattions sur des résultats , des performances , des choses factuelles. Et je me répète je souhaite que la mayonnaise prenne. Ce qui me fait quand même un peu peur c’est que si delgado se pète nous sommes à poil au poste 9.
  23. Merci deb tu m’évites de perdre 25 minutes pour regarder l’itw de cet escroc. Ton résumé m’aura largement suffi et ne me surprend pas beaucoup. Ça me ferait presque de la peine pour le hfc qui est à la base un club tout à fait respectable et qui est devenu le jouet à MB.
  24. Au delà de l’arrivée des nouvelles recrues, je compte beaucoup sur un retour au top niveau de sanhoune et moulet pour espérer quelquechose. Apparement ils reviennent bien et c’est tant mieux.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock