Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Message à caractère informatif
  2. Match nul équitable à mon goût. Match fermé. Seulement la 2e journée face à un concurrent. On a pas été souvent dangereux mais hyeres non plus. Le mérite de nos azur et or a été de revenir au score, j’aime bien cette aptitude à revenir. Vivement un bon 9 qui pèse en pivot sur La Défense centrale adverse. Tout ceux qui étaient comme moi au stade ont sentit qu’il nous manque un profil à la giroud. Sur le côté on a bamba qui ne demande que ça … des remises … du jeux à une touche. J’ai aimé aussi le punch de constant par moment mais on manque d’automatismes pour casser les lignes, hssinane à joué trop bas, parfois il était quasi collé aux défenseurs centraux. Il a joué 6 mais pas 8 ce soir. Dans la zone entre les 20 mètres adverses et le rond central pour le moment il y’a un déficit de créativité et de percussion … sans doute une tactique de gestion prudente de début de saison. A gauche lemarié et labord on maîtrisé mollo Pour résumer ce que j’ai senti du bord du terrain … on voit clairement qu’il manque ce point d’appui devant, une présence physique. Si on récupère un 9 pivot et physique (comme laslandes a l’époque) on gagne ce match. Mes + : delgado tueur. Constant et bamba du potentiel. Revenir au score. Un noyau Fidèle (sympa de retrouver les potes) défense sobre Mes - : pas de vrai 9 , individuellement pas de réelles différences poste pour poste , pas de créateur au milieu … manque de créativité. J’ai pas vu sahnoune … j’aimerai qu’il reste en défense centrale. Mathématiquement 2 nuls c’est pas une bonne opération.
  3. Pur fantasme à mon avis. A la rigueur ça a peut être appelé l’agent juste pour se renseigner ?
  4. Pour Nolan roux le fait que Châteauroux ai conservé son statut pro en tant que relégué de L2 à fait la différence nous le savons tous. Dommage c’est le genre de bonne pioche mais on peux pas s’aligner.
  5. Mon modeste point de vue à la lecture de ce tableau : Frejus : peu de mouvements , stabilité , attention réelle concurrence. Martigues : beaucoup de mouvements , des joueurs de L2/N1 mais faut que la mayonnaise prenne. Moins dangereux car trop le bordel. Goal FC : idem martigues Rc grasse : vraiment pas impressionné. Pas dangereux (je peux me tromper je le repete) Hyeres FC : C’est pas un club que je déteste à la base mais ça finira derrière nous cette année, on devient pas une valeur sure de N2 en claquant des doigts. Notamment dans la passion populaire … Jura sud : attention à eux c’est stable ça peux nous emmerder. J’ai pas parlé des autres clubs mais (a part les réserves pros ) je ne vois pas de surprises Mon pronostic naïf et complètement subjectif : on a un soupçon d’avance sur martigues et goal mais Frejus va nous enmerder … et le pire c’est qu’on pourra même pas aller jouer la bas à 12 VS 11 je le le sens gros comme une maison À vous les studios
  6. 1-0 peno moulet Je souhaite le même scénario du match des 30 ans du mouvement ultra toulonnais il y’a 2 ans. En ce début de saison on prend des points en mode degueulasse je m’en fou , on se fait pas larguer au classement , et on verra la suite de la saison quand le Mercato sera bouclé. forza 💛💙 A samedi en mouraille la team
  7. Pas de souci ton test anti génique du matin même validé par le professionnel de santé qui te le réalisera sera valable avec l’attestation QR code que celui ci te remettra … tu pourra même aller au bar , au resto , au concert … bref de partout pendant 72h ! Enjoy !
  8. Ne pas oublier chez les gardiens … Les ballons aériens notamment sur coups de pied arrêtés Le jeu au pied La relance à la main ou … au pied L’anticipation sur les sorties Les pénos L’autorité et l’assurance que tu dégages auprès de tes coéquipiers … bref tellement de paramètres à citer
  9. Ah ben ouais y’a Papin qui coache la bas ça doit être pour ça
  10. Bon de toute façon avec « fuchs you » on verra rien à l’extérieur de la saison … La FFF a dû leur vendre ça au rabais pour 4 ronds et si ça fonctionne pas c’est pas grave y’a pas d’abos payants … d’ailleurs je serais bien curieux de voir le contrat et le montage fiscal avec les luxembourgeois … le supporter lambda comme nous … on s’en carre c’est de la N2 y’a que des villages … des stades comme chasselay avec un terrain boueux … des joueurs valeureux mais à leur niveau … une seule tribune latérale avec 4 papys et une ambiance de messe du dimanche … à part BR aucune enceinte sexy et télégénique dans cette poule de merde Fuchs you paye le prix juste et assure le serveur et la logistique à la mesure du budget mis à disposition.
  11. Ici on parle d’un adversaire direct du sporting qui se trouve à 20 bornes donc le sujet doit être traité point barre
  12. Je crois que c’est encore gratis profitez en 😉 (le test hein … pas la place de stade)
  13. Le péno c’est ici IMG_3409.MP4
  14. Tous en mouraille samedi prochain 💪
  15. Merci sporting ! Un bon nul avec un scénario qui me va bien car on revient au score sur la fin. 💛💙
  16. Oui sporting allez on tient ce bon nul allez
  17. Je m’interroge comme toi
  18. Mi temps on est menés 2-1
  19. Pour ceux qui sont amis FB avec notre @Gilles SCToulon il envoie du live sur sa page avec son tel
  20. Apparement bamba bien en jambes tant mieux car j’avais peur que l’arrêt prématuré de la saison dernière lui coupe la confiance
  21. Allez nos jaunes et bleus on ramène quelque chose du bourbier. La grinta comme nos bleu(e)s en sport en salle qui ont été impressionnants et ont tout raflé !
  22. @Panenka désolé mais tu liras les stats de la carrière de mollo … ok c’est un milieu offensif mais jamais plus de 5/6 buts dans ses grandes années et après un bon passage à saint Étienne il est allé se perdre en Russie et au Qatar avant d’avoir 30 ans … La il a fait 6 matchs à Orléans en 2020 et bilan 0 C’est un joueur d’appoint niveau N1/N2 pas plus arrêtez d’avoir peur … comme le dit deb le danger va venir d’autres joueurs
  23. Mollo et Martin recrutement bling bling. Ces deux là on en entend plus parler depuis des lustres ils sont devenus inoffensifs et prennent un dernier contrat chez le moumou los palmitos fc. A leur place je ferais pareil. J’ai bien plus peur de kiakamissoko ou de patrao le 14 août. Restons lucides messieurs.
  24. Oh les retourner je pense pas quand même 😂 Si on les écrase 1-0 ça me va
  25. J’attend la compo de samedi pour m’exprimer mais le fait que Manu nous informe que 3 offensifs de goal ne soient pas opérationnels me pousse à l’optimisme sur cette confrontation. On les prend peut être au bon moment. Mon prono change avec cette info : 1 ou 3 points. Il faudra de toute façon s’adapter au grès des indispos, suspensions et blessures à certains postes (nous comme les autres) tout au long de la saison … que ceux qui connaissent le bourbier de cette N2 sud-est me disent le contraire ….. ? Si andreani , guila et goncal avaient eu des problèmes de méforme ou suspensions … la montée en N1 ? Ça va être chaud et celui qui aura ses cadres en forme et en pleine bourre du début à la fin ne sera pas loin de la vérité ! j’enfonce des portes de saloon

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock