Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludz 83

Supporters
  • Compteur de contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ludz 83

  1. Bon j’ai enfin visionné le résumé (même si ce n’est qu’un résumé) En gros comme l’année dernière t’as pas intérêt à être mené au score sinon t’es incapable mentalement de renverser la vapeur. Ouasfane faut qu’il arrête de râler sur ses coéquipiers , il est lent comme pas possible ainsi que sané ... le terrain est gras pour les deux équipes faut le rappeler. On nous présente la barre de ranieri comme une super occasion mais c’est en fait un coup franc excentré qui ne trouve personne (punaise les ballons aériens en attaque comme en défense ...) La combinaison sur le coup franc pour Frejus en 2ème mi-temps , ça montre le travail accompli de leur côté et ça aurait pu faire 2-0. Plus que jamais merci Andreani. La présence de stadiers en mouraille pour un huit clos autant en nombre que lors d’un match ouvert au public ... normal faut s’entraîner en vue des futures échéances. A part ça le néant CJ dehors
  2. Il va falloir être patient. Tu disais durant l’émission @Vardor qu’on allait pas se relever du jour au lendemain et il faut vraiment que tout le monde se mette bien ça dans la tronche. Notre rascasse s’est pété les ligaments croisés l’année dernière ... cette saison elle est en convalescence en espérant que les tissus se ressoudent solidement (... une saison où l’on construit des bases collectives avec une bonne poignée de victoire pour un maintien tranquille voire jouer un peu les enmerdeurs pour la montée si possible sur la fin ...) Malheureusement pour le moment le grand ménage au club voire encore mieux le départ de l’autre enc... de CJ ne se fera pas ... à moins que je rentre un gros mortal combo sur Winamax et là promis ... je deviendrai le grand président que le sporting mérite !!! sur
  3. Andrezieux 1-2 Toulon Frejus 0-0 Marseille Martigues 1-1 Aubagne Goal 3-2 Louhans Hyeres 1-0 Marignane Jura sud 1-1 Rumilly Monaco 0-1 Grasse Lyon 2-2 St Priest
  4. Pas vu le match ce soir mais la stat’ de seulement 0 tirs cadrés et 8 fautes provoquées seulement me suffit largement. Le championnat va être LONG mais ce terme est équivoque ... - LONG si celui ci s’apparente à une lente agonie à la sauce « lutte pour le maintient » - LONG en considérant que seulement 2 journées ont été jouées et qu’avec la victoire à 3 points tu pourrais être presque leader lors de la prochaine journée. De ce que je comprend au bout de ces 2 journées c’est que notre sporting n’est pas fait pour faire le jeu ... et qu’il va falloir donc prendre le maximum de points face à des équipes qui prendront le jeu en les contrant avec nos attaquants. Pour le reste ici nous sommes à Toulon alors ça s’enflamme vite d’un côté comme de l’autre ... Le staff fait avec les moyens du bord ... le duo Joye / Ferreri nous a grillé auprès de tous les agents qui auraient pu nous apporter un vrai plus en terme de recrutement. Pfff ça va être trop compliqué d’espérer quelquechose ... et plus que jamais je souffre de voir ma rascasse dans cet état là
  5. Effectivement nous méritons la L2. Je prend bien volontiers l’idée que ces 3 matchs à huit clos dont les 2 premiers face à d’authentiques ennemis sans public vont donner un 9 sur 9 afin de lancer la saison sans pression. Apres pour les fidèles de la mouraille comme moi , même quand nous sommes menés on continue à chanter et même si il y’a la défaite au bout les joueurs sont toujours venus sans crainte ... en enlevant 2 ou 3 mongoliens rapidement maîtrisés. Nous sommes définitivement un public « positif » et pas versatile ... et si à contrario ça tourne bien ou si il faut pousser dans les arrêts de jeu car le score est de parité ... ce sera toujours le feu pour le peu que nous sommes. Par contre CJ même si on gagne sait très bien qu’il ne faudra pas trop s’approcher de la mouraille
  6. Du coup si nagui forfait pour cause de covid il sera suppléé par ranieri ?
  7. Rappelle moi les faits je m’en souviens plus. C’était donc durant l’année de la montée. Il me semble pas que c’était durant le match de CDF chez eux. Il était venu faire le chaud devant la mouraille en championnat ?
  8. La remontada jusqu’en L1 est en vue.
  9. Oui d’ailleurs qu’est-il devenu ce gbohou qui aurait été beaucoup apprécié du peuple toulonnais je pense.
  10. Barbier a fait le job sur une demi saison et a planté des buts super importants pour monter avant qu’on s’en sépare en N1 car le niveau était trop élevé en effet. Nagui on va lui laisser quelques matchs avant de juger ... je le sens déjà mieux que Kanté l’année dernière
  11. Oui complément , il a été hyper décisif et venait du cannet Roussillon en N3. Encore un exemple qu’à ce niveau le CV ne te donnes pas forcément de garanties et qu’à contratio ce sont les discrètes bonnes pioches à des postes clés qui font la différence.
  12. Il y a le CV et il y a la vérité du terrain ... surtout en N2 L’Etoile n’a pas non plus recruté Messi ou CR7 faut pas deconner ... et pourquoi donc ces superbes joueurs du Mercato de L’Etoile qui ont fait beaucoup de L2 et de N1 ne sont pas restés jouer à ce niveau ... surtout à l’âge de 27 ans ? Je vais de mon côté plus tabler sur de bonnes pioches telles que Constant ou bamba pour contourner les Golgothes frejussiens. Il faut se souvenir que nos deux principaux «matchs winners » de l’année de la montée venaient de N2 (goncalves) et du centre de formation (guilavogui) alors qu’un ech-ergui hyper expérimenté en L2 n’a pas souvent été décisif.
  13. Oui il y’a du travail. Les possibilités d’amélioration : - la présence de Delpuech en défense centrale (il est blessé ? Pas qualifié ? Choix du coach ?) - la pression qui va retomber un peu sur les épaules des défenseurs latéraux d’ici quelques matchs (par définition c’est eux qui touchent le plus souvent de ballon ... les relances ... etc ...) si on est pas trop mal niveau résultat ... ils prendront d’avantage leur responsabilités ... même si avec un milieu qui se rend plus disponible ça peut aider aussi. - la relation, les combinaisons, la complicité qui doit se créer entre nagui , bamba et delgado. Y’a de bonnes choses à réaliser si ils élèvent leur niveau de jeu. ... A ceux qui en sont restés sur la période du confinement associée au match joye-boudgellal, j’avais déjà bien autre chose à foutre que de déverser mon venin pour l’un ou l’autre ... étant bien plus soucieux de ne pas chopper cette saloperie au travail pendant que certains touchaient leur 85% bien au chaud à la maison et allaient faire leur petites courses 1h maximum sinon pan-pan cu-cu. Alors du coup maintenant que le championnat a enfin repris et que la vie continue je prend mon plaisir à suivre de nouveau mon sporting et à débattre avec ceux qui veulent parler ballon ... ceux qui ont gardé la cervelle bloquée sur les histoires de présidence ... pour moi le Joye est irrécupérable car encore sur le banc et j’ai envie de le tarter plus que jamais et l’autre ne me la fera plus jamais a l’envers. Fin du game
  14. Hâte de voir ce que ça va donner face aux rats de l’Est-var samedi prochain. Victoire impérative pour valider ce bon point de pris. À la maison (huit clos ... pas huit clos je m’en cague) il va falloir prendre le jeu à notre compte et que nagui et bamba élève leur niveau de jeu. T’as un gardien et un 9 ... c’est pas donné à tout le monde forza Toulon
  15. Il prend sa dose d’adrénaline mais il n’a rien à y foutre sur le banc ... comme d’habitude
  16. Un président despote / incompétent / omnipotent / omnisprésent certes ... mais je fais confiance aux hommes qui sont sur le terrain . Faut arrêter la fixette sur Joye ! Il est là et on doit faire avec malheureusement. Essayez un peu d’élargir votre champ de vision ! Je croise les doigts pour qu’un autre repreneur arrive mais malheureusement on doit faire avec moumoute ... et si il se casse sans repreneur derrière on repart en R1 sous tutuelle de la mairie. On peut reparler ballon un jour éventuellement ???
  17. Je ne parlais pas de la décennie Joye mon poto ... ma haine est tenace ! Je disais juste que l’on repart sur un nouveau championnat et qu’il faut tourner la page des purges de la saison dernière ... se refaire mentalement. Soutien aux joueurs et au staff mais pas à la direction plus que jamais ! Après excusez moi mais faire un nul chez un des favoris dès la première journée moi je prend ! Nous sommes relégués donc nous allons marcher sur la gueule à tout le monde ? J’aimerai bien ...
  18. Nouvelle saison où on repart avec des espoirs On remet les compteurs à 0 D’ailleurs je signe tout de suite pour un 0-0
  19. Oui delgado est indéniablement notre 9 pour la saison qui arrive le but qu’il avait marqué au red star est un exemple de ce qu’il peux faire
  20. Par pitié le groupe et le staff a besoin de notre soutient. INTERDICTION DE LES ACCABLER. Je n’ai aucun doute sur la volonté des joueurs et du staff. Sur le papier ça doit tenir la route et jouer la montée j’en suis sûr. Le problème viens d’en haut. Je me repete mais quand je vois le CJ sur la pelouse ... bordel il est irrécupérable ... il persiste et signe dans l’omniprésence et l’omnipotence ... Il était venu en bas du bloc D sur une fin de match causer avec nous et son seul argument avait été de nous dire « j’ai mis 800.000 » Il est vraiment très con ce type , pas méchant , mais profondément debile. Aucune remise en question , persuadé d’être sur la bonne voie alors que le bilan sur 10 ans est catastrophique.
  21. Excellent jeff je partage ton avis ! JOYE est un multi-tache : expert comptable , président , actionnaire , web Master , agent , entraîneur , directeur sportif , Kiné , jardinier , serrurier , plombier , logisticien ... il est tellement de partout qu’au final il n’est nulle par
  22. Le groupe qui a changé ma vie a tout jamais Vous avez de la chance de découvrir le meilleur groupe punk hardcore de tous les temps alors dégustez 😉 PS : ce clip résume ma philosophie
  23. Pour moi y’a pas photo notre capitaine c’est sahnoune ... mais malheureusement il est blessé Apres niveau état d’esprit et gardien du temple tu as alioun fall ... mais malheureusement ses prestations notamment sur le plan défensif ne sont plus à la hauteur Etchevarria peut être effectivement un bon capitaine si il monte d’un cran dans le volume de jeu ... Karim a peut être fait du bon boulot avec lui à l’intersaison ... et franchement j’y crois alors pourquoi pas
  24. Franchement j’ai rarement vu un joueur aussi présent dans le jeu et décisif sur les coups de pied arrêtés (lors de la saison de la montée) se liquéfier à ce point la saison suivante ... j’étais persuadé qu’il allait franchir un pallier et ça a été une grosse déception (parmi d’autres)
  25. Manu j’étais vraiment fan d’antho Un costaud , un grand , un fiable Mais j’ai le droit de constater que ça ne suffit plus même dans le haut de tableau de N2 A débattre...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock