Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Surtout qu il est rare que l'on reste performant hors de ses bases très longtemps ...
    On ne parviendra pas toujours a récupérér nos impairs a domicile lors des deplacements ...
    il est urgent que bon rencontre redevienne imprenable...
    Du moins , si on veut garder un semblant d ambition au classement...
  2. J'adore
    Jejefactor a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Surtout qu il est rare que l'on reste performant hors de ses bases très longtemps ...
    On ne parviendra pas toujours a récupérér nos impairs a domicile lors des deplacements ...
    il est urgent que bon rencontre redevienne imprenable...
    Du moins , si on veut garder un semblant d ambition au classement...
  3. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Surtout qu il est rare que l'on reste performant hors de ses bases très longtemps ...
    On ne parviendra pas toujours a récupérér nos impairs a domicile lors des deplacements ...
    il est urgent que bon rencontre redevienne imprenable...
    Du moins , si on veut garder un semblant d ambition au classement...
  4. J'adore
    Jejefactor a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot   
    je  n y croirai plus si tu preferes 
    autant de points perdus a domicile me laisse deja perplexe pour  bien figurer cette saison 
  5. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans USM Endoume CAT. 1-4 SC Toulon   
    pour le coup pas de treve mondial pour les club de n2 ... on joue 
  6. J'aime
    Jejefactor a réagi à Vata83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Je suis content même si j’ai encore du mal à m’enthousiasmer car j’attends autre chose du Sporting en terme de qualité de jeu dans cette division. Mais je suis sûr que ça va venir avec des résultats positifs et la confiance 
    Bamba, il s’arrache comme un malade, il va au contact, il attaque,  il défend,  …. il est naturalisé toulonnais sans problème au vu de ses premiers matchs cette saison. Je lui pardonnerai toujours ses errances techniques car il est investi et fait honneur au maillot.
  7. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Phil6983 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    je suis toujours encore plus mefiant apres les succes 
    la difference par rapport aux dernieres desillusions se resume a une enorme efficacité 
    on mene 2-0 apres 2 occasions , vraiment franches pour le coup, c est ce que je note d ultra positif par rapport aux dernieres rencontres , ou j etais resté sur ma faim , ou on pouvait davantage parler de situations chaudes plutot que de reelles occasions . mais 100 % de reussite  tout de meme , et je doute que ce soit le cas a chaque match ...
    malheureusement , difficile de ne pas garder a l esprit , la faiblesse de la defense centrale d aubagne , on peut parler de boulevard  ,
    difficile egalement de ne pas remarquer que face a un adversaire pas folichon et reduit a 10 pendant pres d une heure , on a encore malgré tout reussi a se faire peur et a  etre dominé tant sur la possession que sur  les frapppes au but ...
    difficile de ne pas rester humble , on bat des equipes du fin fond du classement , 
    et enfin , franchement , on a un debut de saison ultra favorable , sur 5 recontres , on en joue 2 a 11 contre 10 pendant plus d une heure ... 
    tous ces doutes ne pourront etre dissipés qu en cas de continuité dans les bonnes performances ,
    pour l instant on savoure , mais on est obligé de constater que lon reste extremement febrile et que l on a toujours pas gagné a bon rencontre ...
    a l exterieur , en etant solide , tu grapilles toujours des points ...
    la clé de la reussite sera encore et  toujours a domicile ... 
     
  8. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    je suis toujours encore plus mefiant apres les succes 
    la difference par rapport aux dernieres desillusions se resume a une enorme efficacité 
    on mene 2-0 apres 2 occasions , vraiment franches pour le coup, c est ce que je note d ultra positif par rapport aux dernieres rencontres , ou j etais resté sur ma faim , ou on pouvait davantage parler de situations chaudes plutot que de reelles occasions . mais 100 % de reussite  tout de meme , et je doute que ce soit le cas a chaque match ...
    malheureusement , difficile de ne pas garder a l esprit , la faiblesse de la defense centrale d aubagne , on peut parler de boulevard  ,
    difficile egalement de ne pas remarquer que face a un adversaire pas folichon et reduit a 10 pendant pres d une heure , on a encore malgré tout reussi a se faire peur et a  etre dominé tant sur la possession que sur  les frapppes au but ...
    difficile de ne pas rester humble , on bat des equipes du fin fond du classement , 
    et enfin , franchement , on a un debut de saison ultra favorable , sur 5 recontres , on en joue 2 a 11 contre 10 pendant plus d une heure ... 
    tous ces doutes ne pourront etre dissipés qu en cas de continuité dans les bonnes performances ,
    pour l instant on savoure , mais on est obligé de constater que lon reste extremement febrile et que l on a toujours pas gagné a bon rencontre ...
    a l exterieur , en etant solide , tu grapilles toujours des points ...
    la clé de la reussite sera encore et  toujours a domicile ... 
     
  9. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Corser dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...
    c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...
    aucune audace , aucune ambition dans le jeu .
    et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 
    je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 
  10. J'aime
    Jejefactor a réagi à Daads83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/160/
    Comme d'hab, voici les Stats ! 
    À noter un match avec énormément d'arrêts vu qu'on a joué réellement 46min sur les quasi 98min de jeu. 
    J'ai quand même eu un moment de stress en voyant qu'on vendangeait énormément nos actions alors qu'il n'y avait que 1-2. Le score aurait pu être plus lourd. 
    À noter une nouvelle fois de sacrés parade d'Andreani (dont notamment cette tête déviée par Bayo, quel arrêt !) 
    J'ai trouvé également Santini a la peine, espérons que sa passe dé pour le but de ouhammou lui fera du bien à l'esprit. 
    A.Diallo qui a faillit s'offrir un triplé sans la belle détente du gardien.
    Un Bamba qui a s'offre une double passe decisive, bravo, malgré que quelques actions aurait pu être encore mieux négociée (notamment la belle touche d'el hamzaoui en seconde mi temps.. Ça doit faire but ça..) 
    J'ai trouvé notre charnière costaude, le 4-4-2 nous va mieux, c'est limpide.. À voir si le staff va le reconduire lors des prochains matchs. 
    Gandi qui finira le match à se tenir le bas du dos pendant bien 15min, à voir si rien de trop grave. 
    Bref cette victoire il la fallait et ils l'ont fait merci à eux. Maintenant faut faire la même à bon rencontre les gars, on veut chanter avec vous.. 
  11. J'aime
    Jejefactor a réagi à CalouuU dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Peut être que je suis dur, il montre beaucoup d'envie mais c'est souvent dans le vide je trouve et c'est le sentiment qu'il me donne depuis le début de saison... Diop c'est un cran au dessus.
    T'a raison le plus important c'est la victoire même si perso moi ce qui me ferait bander c'est une série de victoire 🙂 
  12. J'aime
    Jejefactor a réagi à Panenka dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Ce n'est pas une impression @CalouuU, c'était une évidence au regard de nos joueurs. On a beau dire que l'animation rend les systèmes peu importants, mais quand tu es dans un système qui te correspond mieux ça te permet plus facilement d'avoir un bloc équipe sans lignes étirées. Et quand bien même tu es mauvais, tu es malgré tout plus équilibré.
    Tactique de comptoir certes, entraineur de canapé certes, mais bon ... ça nous semblait à d'autres et moi évident.
  13. Merci
    Jejefactor a réagi à Anthony ouasfane dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    Alassane toure sera qualifié après la coupe de France vu qu’il et re classé amateur 
    oumar diop reprend l’entraînement collectif lundi 
    Yann constant sera aussi qualifié après la coupe de France 
    moussa sao également dispo après la coupe il aura purger 
    keny moulet aussi après la coupe de France il me semble sera apte 
    seul malik blessé au genou devrait être absent suite à une entorse au genou 
  14. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Vata83 dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...
    c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...
    aucune audace , aucune ambition dans le jeu .
    et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 
    je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 
  15. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...
    c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...
    aucune audace , aucune ambition dans le jeu .
    et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 
    je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 
  16. J'adore
    Jejefactor a reçu une réaction de Tenerife dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...
    c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...
    aucune audace , aucune ambition dans le jeu .
    et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 
    je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 
  17. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de The Goat dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...
    c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...
    aucune audace , aucune ambition dans le jeu .
    et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 
    je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 
  18. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...
    c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...
    aucune audace , aucune ambition dans le jeu .
    et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 
    je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 
  19. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de MarcoX dans Aubagne FC 1-4 SC Toulon   
    un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...
    c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...
    aucune audace , aucune ambition dans le jeu .
    et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 
    je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 
  20. Haha
    Jejefactor a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    Il aurait dit "Wesh, Touche moi pas frère" .😂
    PS : Ceci est fiction.
  21. Merci
    Jejefactor a reçu une réaction de N kouka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Honnêtement je ne sais pas si MB a dit que son équipe serait injouable mais il est certain que je ne le vois pas comme un président patient 😅
    Je pense aussi qu une défaite face à Alès serait dangereux pour l avenir immédiat  de Karim masmoudi...
    Ce n est qu un avis ...
  22. Haha
    Jejefactor a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    Pour le premier tu es sévère. Il sort deux tentatives avant de céder sur la troisième. 
    Regarde la passivité des défenseurs et notamment de la charnière, on croirait des joueurs de subbutéo animés par un manchot.
  23. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    Le 442 losange tu peux, et je pense que c est ce à quoi pensait panenka, avoir 4 milieux axiaux un 6 ,deux 8 et un 10 ...je crois que c'est ce qui semble être le schéma tactique le plus approprié à l heure actuelle ... 
  24. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    le clown a suscité l espoir de tout un peuple a la merci d un actionnaire majoritaire qui est en train de tuer le club a petit feu ...
    je ne vois pas ce qu on peut reprocher a ceux qui espere le meilleur pour le sporting ...
  25. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    le clown a suscité l espoir de tout un peuple a la merci d un actionnaire majoritaire qui est en train de tuer le club a petit feu ...
    je ne vois pas ce qu on peut reprocher a ceux qui espere le meilleur pour le sporting ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock