Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

  1. deja qu en general la cdf ne m interresse pas des masses je t avoue qu en ce debut de saison cahotique notre performance dans cette competition ne mimporte guere ... je serai attentif au differents choix de joueur ou tactique mais je suis dans l expectative... j imagine bien qu en si peu de temps coach zvunka n a pu apporté une touche personnelle a ce groupe ... nous verrons bien...le championnat reste notre priorité clairement et il y a urgence ....
  2. en tout cas avec l experience qu il a ...zvunka pourra rapidement s apercevoir si son staff est composé d incompetent ou pas ... il en a vu passer des preparateurs durant ses 40 ans d entraineurs ... ca serait sympa qu il nous dise ce qu il pense des gens qui l entourent a l occasion ... ^^
  3. je prends le pari que concarneau sera dans la charrette en fin de saison ... clairement cette equipe etait tres faible et malgré la defaite je trouve qu on les a mis tres facilement en difficulté et pourtant tant sur le plan de la confiance et de l organisation ( la foire totale) on etait clairement a la rue... j espere juste qu on ne l y accompagnera pas ^^... on est tous conscient que le probleme de notre club ne se resume pas une seule cause ...le niveau technique de nos joueurs est une des causes de nos echecs de ce debut de saison ... ugo83, personne sur ce forum n a dit le contraire ... je ne comprends pas pourquoi tu t acharnes a vouloir prouver le contraire...mais il est aussi evident qu une des raison concerne le physique de nos joueurs ... le fait de rater des passes ou des controles peut tres facilement etre mis sur le compte d un manque de lucidité du a ce genre de carence ... meme des joueurs de national 2 sont capables d effectuer ce genre de gestes techniques ... contre concarneau j ai vu notre equipe desorganisée comme jamais... peux tu affirmer pour autant que c est parce que nos joueurs n ont aucune formation tactique ? Plusieurs raisons peuvent expliquer cela ... je te rejoins quand tu pointes un manque de talent dans nos rangs et le recrutement n a clairement pas remedier a ce probleme... mais penser que c est la seule explication a notre debut de saison ratée ... c est clairement erronée.
  4. BOULOGNE / QUEVILLY ROUEN……………..2-1 BASTIA-BORGO / RED STAR…………………...1-1 LE PUY / BÉZIERS…………………………………….0-1 CHOLET / SPORTING CLUB LYON………….2-2 LAVAL / PAU…………………………………………….0-0 AVRANCHES / TOULON………………………….0-1 CONCARNEAU / BOURG-EN-BRESSE…….1-2 CRETEIL / DUNKERQUE...………………………..1-1 VILLEFRANCHE / GFC AJACCIO……………..1-1
  5. il est clair que l on a un deficit technique a l heure actuel mais a quoi cela est du ? un manque de talent chronique ? je ne le crois pas ... malheureusement le fait que nous soyons dans l incapacité de l emporter depuis le debut de la saison a engendré une perte de confiance severe ...il n y a qu a voir le contenu de nos premier match qui etait quand meme bien superieure aux copies que l on a rendues par la suite a l exception de quelques bout de match par ci par la( je considere creteil comme l equivalent d un dernier rale avant un deces ^^ un dernier sursaut...) ... le deficit physique est aussi a pointer du doigt et il est evident que le fait d etre incapable de tenir un resultat en est la preuve criante... on le dit depuis le debut de la saison cet echec previsible est multifactoriel ... a cela rajoutons un recrutement incoherent un coach inexperimenté et un actionnaire aussi omnipotent qu incompetent et vous avez le coktail le plus efficace pour ramener assez rapidement le club dans les joutes regionales... esperons que les dernieres decisions de monsieur joye nous remettent dans le droit chemin ... a contrario nous aurons moins de file d attente a la buvette de bonrencontre ( quoique le public a deja commencé a deserter bon rencontre suite aux derniers resultats ) des la saison prochaine ...
  6. merci les gars pour le travail effectué ... hate de voir l impact de notre nouveau coach sur le rectangle vert , il a les joueurs il ne reste plus qu a en tirer le meilleur ... et surtout des resultats enfin positifs avec un seul mot d ordre le maintien !!!
  7. si gomis est confirmé au milieu avec echergui et moulet j espere que ce sera cette fois un coup de genie et non a nouveau un (mauvais) coup de pujo... on a plus qu a lui faire confiance ... d ailleurs a t on le choix ...
  8. LA LONDE (D1) / ENDOUME MARSEILLE (N2)………...……...1-2 ST-MANDRIER (D1) / COURTHEZON (R1)………………………..1-1 CANNES (N3) / TOULON (N1)…………………………………………..0-1 FREJUS ST-RAPHAEL (N2) / VILLEF. SJ BEAULIEU (N3)…..2-1 MARTIGUES (N2) / ATHLETICO MARSEILLE (N2)…………..1-0 CAGNES-CROS (R1) / CAP D’AIL (R1)...…………………………...2-0 VEDENE (R1) / GEMENOS (N3)………………………………………1-2 PEGOMAS (R2) / ISTRES (N3)………………………………………...1-3 MARIGNANE GIGNAC (N2) / GRASSE (N2)…………………..1-1 SALON (R1) / ARDZIV MARSEILLE (N3)………………………...1-1
  9. apres le probleme pour la plupart d entre nous vient surtout des decideurs et du coaching ... mais pour ceux qui voudraient voir une equipe avec une maitrise collective superieure je pense sincerement que nous n avons pas les joueurs pour ca ... jai la sensation que nos joueurs ont un deficit technique pour y parvenir a part echergui et peut etre moulet je ne vois pas forcement de joueurs "calibrés" pour parvenir a ce style de jeu... deja dans les divisions inferieurs je ne trouve pas qu on ait forcement vraiment reussi a poser le ballon alors en national ... et si nos performances ont souvent été bien meilleures a l exterieur ca nest pas par hasard car des qu il s agit de faire le jeu ... c est compliqué ....
  10. evidemment que l on recule et c est clairement un vrai probleme... le fait que l on soit dans l incapacité de nous montrer dangereux tout au long de la rencontre fait que en fin de match les adversaires peuvent se permettre de focaliser 11 joueurs en phase offensive... et pour defendre face a 11 joueurs qui attaquent c est compliqué... il est primordial de parvenir a se montrer dangereux tout un match afin de forcer l adversaire a garder des defenseurs voir des milieux a vocation defensive ... un defenseur qui voit son adversaire pret a debouler sur un contre sera moins enclin a se montrer disponible pour attaquer hors nous nous recroquevillons tellement que meme les defenseurs centraux adverses sont des apports offensifs pour nos adversaires ... cest pas normal ...la question n est pas d attaquer a tout va ... il faut juste que nos adversaires soient conscient qu a la moindre erreur ils seront punis ... et que meme si ils poussent en fin de match ils ne le fassent pas sans crainte ... mais en effet notre incaâcité a tenir sur la durée est probablement due a notre preparation ... mr joye a vous d en tirer les conclusion ^^
  11. BÉZIERS / BASTIA-BORGO...…………..2-0 BOURG-EN-BRESSE / CRETEIL……...1-0 GFC AJACCIO / CHOLET……………….2-0 SC LYON / BOULOGNE………………….1-0 PAU / VILLEFRANCHE…………………...2-1 QUEVILLY ROUEN / LE PUY…………..1-1 RED STAR FC / AVRANCHES………...1-1 SC TOULON / CONCARNEAU……….2-0 DUNKERQUE / LAVAL…………...……...3-1
  12. que tu m expliques que barbier est maladroit ou que sa technique est limité je peux l entendre mais qu il ne sert a rien on a pas du voir le meme match vendredi... deja son travail defensif est monstrueux et sur ce point je suis persuadé que tu seras d accord ... ensuite sur les 2 seules grosses occasions toulonnaises il est directement impliqué ... sur le but de zouhaoui il doit obtenir un peno et son duel devient une passe decisive et sur le 1 contre 1 de guilavogui pour la balle du break c est barbier qui le sert ... donc je te trouve plus que severe sur ce match en tout cas ... enfin si diallo n est pas aligné il doit clairement y avoir une bonne raison ( enfin j espere ^^) mais je suis d accord avec toi a son meilleur niveau diallo doit etre le titulaire du poste .... pour retablir sinon la responsabilité de pujo sur le match contre creteil si le score reste a 1-0 personne ne crie au scandale et sur le but incriminé ses choix ne me semble pas tres pertinent ... on pert 3 duels consecutifs ( le premier bayo , qui est frais , perd son duel de la tete , le second l attaquant prend le meilleur sur zouhaoui et le troisieme l attaquant gagne son duel contre andreani ) ... a ce niveau la ca pardonne pas ... il suffisait qun de ces 3 joueurs gagne son duel pour que tu ramenes 3 pts ... je ne dis pas que les choix de pujo sont toujours tres coherent mais vendredi le resultat et la maniere sont satisfaisants ... meme si le manque d ambition offensif en 2 eme mi temps nous fait vivre des 2 eme mi temps bien trop douloureuses pour pouvoir conserver des resultats ... par contre le match contre concarneau sera la derniere chance pour pujo si il veut garder son poste...
  13. sinon le but de laval me semble clairement marqué du bras mais ayons la descence de ne pas nous cacher derriere cette erreur d arbitrage ... le mal est bien plus profond
  14. je t avoue que jai rien decelé de particulier dans le discours de lamine ... si tu peux m eclairer ^^
  15. entierement d accord avec ton analyse ... pour parler encore de l incoherence de coach pujo qui nous explique sans cesse qu il ne peut pas se permettre de laisser toujours les memes joueurs sur le terrain pour la gestion humaine surtout que les resultats ne sont pas la ... je reste tres rarement apres les matchs j ai été tres surpris de constater que les joueurs pour la plupart malgré ce turn over ne comprennent pas la gestion de leur coach et la plupart se plaignent ... avoir trop de joueurs dans un groupe tue l atmosphere ... 40 joueurs sous contrat c est tres simple tu definis 2 groupes de 20 un pour le national lautre pour la reserve ... et tu fais comprendre clairement aux mecs que les portes ne sont pas fermés que les gens performants en reserve pouront esperer une promotion et les joueurs non performant en premiere pourront aller faire un tour en reserve pour se refaire les idées... mais de la clarté de la transparence de l intransigeance de la discipline et meme si froisser les joueurs n est pas une solution tres sexy a un moment donner il faut definir clairement les mecs sur qui tu comptes ... des joueurs comme caumet ou ech chergui que tout le monde considerait comme performant en debut de saison ont disparu mais que l on m explique pourquoi...ce management est incomprehensible...
  16. je viens de me regarder une interview de momo sadani sur razcast tv qui datent du 9 aout 2016 ... a 4 min et 9 secondes dans la video , sadani nous parle de karim masmoudi , c est edifiant ...cela nous rappelle que pour certaines personnes les erreurs d hier ne servent pas de lecon et que pour ces gens la , la remise en question n est pas de mise ... le probleme c est que c est notre club de coeur qui en patit ... sinon plaisir partagé d avoir partagé ce moment meme si le contexte n est pas le plus heureux...par rapport a ce a quoi on assiste en ce moment et qui releve d un gros gachis pour moi le verre est quasiment vide mais si on veut rester positif on peut toujours se dire qu il reste 26 journées pour le remplir ...
  17. BOULOGNE / CHOLET……………………………….1-0 BASTIA-BORGO / QUEVILLY ROUEN………..1-0 LE PUY / SC LYON……………………………………...1-1 PAU / GFC AJACCIO…………...…………...…...…..2-2 LAVAL / BOURG-EN-BRESSE……………………1-1 AVRANCHES / BÉZIERS……………...……………2-1 CONCARNEAU / RED STAR…………………….0-1 US CRETEIL / SC TOULON…………...………….3-0 VILLEFRANCHE / DUNKERQUE……………..1-1
  18. mouais l annee derniere marignane le promu de la zone sud relégué ... nous cette année cest pas bien glorieux pour le moment ...louhans cuiseaux marche sur tout le monde dans le groupe sud mais esce vraiment le sud louhans cuiseaux comme annecy dailleurs ? ... groupe difficile mais les clubs du sud sont pas les plus redoutables on dirait ^^... cette histoire de groupe sud relevé flatte notre ego mais perso je trouve que cette histoire releve du mythe ... les clubs ont tellement peu de moyen a ce niveau que finalement d une année sur l autre les equipes dominatrices changent en fonction des coup de pot au niveau du recrutement ... comme hyeres en ce moment par exemple... quant au recrutement j espere me tromper mais coach pujo galere a trouver son milieu de terrain car personne ne se detache reellement ... on a pris plus dans le quantitatif que dans le qualitatif on dirait ... mais pas tres coherent je trouve car quand tu maintiens ta confiance a un groupe apres une montee la logique semble etre un recrutement maigre mais de qualité ... la on a remplit mais personne ne s impose ..a priori ... et c est bien le probleme ...
  19. apres ma reaction a chaud quelque peu destructrice ... je voudrais saluer la belle prestation de certains de nos joueurs ... je donnerai une mention a guilavogui qui s est retrouvé dans tous les bon coup ... c est lui qui a remonté le ballon a chaque recuperation de la balle pour mener les contres ... recompensé par son but , sa sortie nous file un coup derriere la tete... bayo nous a amené un impact non negligable au milieu et pourtant je suis pas fan du tout du joueur ... nos lateraux qui ont fait plus que le job ... soumaré nous a meme gratifié de quelques jolies montées les quelques moins delgado en galere sur le coté ... barbier d une maladresse rare le fait de reculer jusque derriere nos buts pour essayer de garder le resultat et la relance degueulasse qui nous coute la defaite ... encore une relance qui nous met ds la merde insupportable...
  20. AS BÉZIERS / US CONCARNEAU………...…………. 2-1 BOURG-EN-BRESSE / VILLEFRANCHE …………. 1-1 GFC AJACCIO / US BOULOGNE …………...……….. 2-0 SPORTING CLUB LYON / BASTIA-BORGO...…... 2-0 QUEVILLY ROUEN / AVRANCHES ………………... 0-1 RED STAR FC / US CRETEIL …………………………... 1-1 SC TOULON / STADE LAVALLOIS ……...………...... 1-1 SO CHOLET / LE PUY FOOT ………………………….. 1-0 USL DUNKERQUE / PAU FC.................... 2-1
  21. du deja vu , on est en place on joue en bloc et on profite des contres pour se montrer dangereux ... fait de jeu guila sort sur blessure on defend dans nos 20 derniers metres et on refuse le jeu pensant qu on est capable de tenir defensivement pendant une demi heure ... la blague ... la defaite hyper previsible... une fois mené on retrouve de l ambition dans le jeu ... on aurait pu etre recompenser sur le coup franc de zouhaoui ... mais va vraiment falloir arreter de jouer avec le frein a main etre beaucoup plus ambitieux ... quand on aura compris qu a se recroqueviller et a refuser le jeu on donne confiance a l adversaire ... et le 2 eme but sur une relance de merde ... on a voulu le perdre ... on l a perdu ... cela dit match moins degueu que contre pau je trouve ...
  22. ben ouai c la base du foot un joueur monte un autre compense ... un lateral monte le milieu defensif se tient pret a compensé sa montée si necessaire l autre defensif serre dans l axe et le lateral opposé compense serre egalement dans l axe... oui en effet c la base du foot ... quand on passe en mode offensif , quand on a le ballon on crée un desequilibre afin d essayer d apporter un surnombre pour mettre en danger l adversaire et les joueurs de l equipe " non concernés " par l action offensive en question se tiennent pret a compenser une perte de balle potentielle.sinon tout joueur sur le terrain est concerné en phase defensive, cest une evidence, je dis juste que je pense quil faut trouver une solution pour que nos joueurs a vocation offensive defendent moins afin de garder un peu de carburant en phase offensive ... la reelle clé serait de parvenir a recuperer les ballons bien plus haut chose que nous sommes incapables de faire pour le moment.... enfin oui on joue trop avec la crainte depuis le debut de la saison je trouve eneffet que nos prises de risques offensives sont quasi nulles ... le seul moment ou jai pu remarquer que l on prenait des risques c est dans la relance la remontée de balle quand on veut jouer court alors qu on en est incapable ... 0 solution des que l on donne le ballon a nos milieux ... c pour ca que je preconise 2 attaquants avec un diallo ou au pire un barbier pour qu on puisse jouer long et varier ainsi nos offensives et soulager un peu tout le monde quand on est sous pression mais pour ca faut de la presence devant... mais content que tu sois mdr

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock