Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1045
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

  1. zingaro pardi ^^ si c est elana jsuis pas loin niveaux age ... on parlait de lui a cholet mais c est pas fait je crois..
  2. j attendais un signe fort qui traduit l ambition du club cette saison ... le voici...
  3. ben il a fait un match en national la saison derniere a peine ... du coup je prie pour que les dirigeants du club n est pas la meme intuition que toi ^^
  4. vue le nombre de recrue on a prevu de monter une equipe 4? et au milieu commence a y avoir embouteillage ... jme demande si de nos milieux defensifs n est pas en train de faire ses valises?
  5. en attente des differents departs . la majorité des recrues ,mis a part kanté, me semble promis pour la reserve ou le banc en esperant de jolie surprise ... apres il est clair que vue le recrutement en attaque on devrait rapidement voir un de nos talentueux attaquants quitter le club ... je ne vous cache pas que si on doit en voir partir un je prefererai que ce soit celui avec les cheveux bouclés blond ^^
  6. je propose que l on patiente avant se plaindre des nouvelles recrues ... deja faudra les voir a l oeuvre... ensuite le mercato est loin d etre terminé et les gros renforts ne sont peut etre pas encore connus...et sinon david gomis il revient quand ? ^^
  7. apres le fait que les calendriers soient etablis ne signifient pas qu ils sont publiés ^^
  8. exact ...sinon pami ce que tu cites michel et preira me semble de niveau insuffisant pour le national clairement
  9. a noter que pour un mec qui manque de realisme barbier termine meilleur buteur de l equipe en ayant disputer suelement une demi saison ... apres difficile de savoir de quoi provient sa baisse de regime en terme d efficacité ... le fait qu il n est pas joué pendant de nombreux mis y est aussi peut etre pour quelque chose ... mais quel etat d esprit ce joueur juste incroyable
  10. personnellement vu son apport sur la 2eme partie de saison je ne suis pas convaincu que barbier ne soit qu une solution de remplacement et sa grinta le rend tres precieux ... apres sera ce en cours de jeu ou en tant que titulaire ? ce qui m inquiete un peu c est que au vu du cursus des recrues on ne sait pas vraiment si ils ont ete recruté pour renforcer l equipe premiere ou la reserve .... ^^ je provoque un peu ^^
  11. je suis d accord.... parler de potentiel quand il s agit d un joueur de 26 ans ca me parait un brin erroné... gomis est un joueur de coup . toute proportion gardée comme un lucas a tottenham... mais malheureusement quand il s agit d etre regulier ben non ... apres j ai regardé tous les premieres recrues des autres clubs de national y a rien d incroyable ... jai remarqué un ou deux attaquant performant en national 2 mais pas de superstar ^^
  12. bah parce qu on peut estimer qu un joueur qui a fait ses preuves dans les divisions superieurs nous offre davantage de garantie ... apres le foot on sait que rien n est garanti ... y a qua voir driss echergui par exemple ^^
  13. apres , quand on monte. perdre le joueur le plus prometteur de son effectif c est pas franchement un message genial... mais il est des offres qui ne se refusent pas^^ pour ma part je ferais de guila la base de mon projet et ferait absolument tout pour le retenir ...
  14. en toute honneteté , medoukali a montré dans ces derniers matchs de vraies limites ... est ce une mauvaise passe ou le poids des années qui se font sentir?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   10 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock