Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

  1. seye a ete bon en 6 mais clairement comme tu le dis intervertir caumet et seye semblait simple et logique
  2. la phrase "c est pas compliqué" etait un petit trait d humour ... je ne l ai pas precisé car ca me semblait evident ... triste que tu n ais retenu que ca de ma tirade ^^
  3. bon pour commencer pour tous les supporters qui estiment que l arbitrage nous a ete defavorables j estime que vue le contenu de nos matchs les 5 pts que nous comptons aujourd hui sont plus que genereux... je ne me souviens pas que nous ayons dominé une seule des rencontres que nous avons disputées... contrairement a certains sur ce forum je pense qu il serait temps que pujo donne les clés a un onze type ... il est temps d arreter de chercher la formule ...il faut commencer a faire confiance a des mecs qui ne joueront ainsi pas avec le frein a main de peur de se faire degager du groupe le match suivant... ensuite de la coherence de la part du coach serait la bienvenue .... jouer avec un milieu en losange avec un caumet au poste de 8 ce garcon est tres genereux son etat d esprit nest pas a remettre en cause mais c est un destructeur de jeu son poste est sentinelle il n a ni la capacité physique ni technique pour etre relayeur ... d ailleurs j aimerai que coach pujo joue avec 2 sentinelle afin d epargner les taches defensives a nos joueurs offensifs...les guilavogui et autre pioton ou meme delgado se tuent a defendre on ne peut pas leur demander derriere d etre efficace en phase offensive... jaimerai voir une compo du genre ------ andreani--- fall ouasfane sahnoune zouaoui ---caumet moulet --- mambu guilavogui --- diallo delgado ... en demandant a un des 2 attaquants de ne pas hesiter a venir decrocher au milieu ... et a nos 2 millieux offensifs de ne pas toujours jouer trop haut ... marre de voir 4 mecs aligner en attaque qui attendent un ballon qui ne viendra jamais... des milieux off qui n hesitent pas a rentrer a l interieur afin de laisser l espace pour que les lateraux puissent montés dans les couloirs et des milieux defensifs qui compensent les lateraux ... purée c est pas compliqué le foot !!!! ^^ bon a villefranche un nul je signe ^^
  4. BASTIA-BORGO / SO CHOLET………………... 1-0 LE PUY FOOT / US BOULOGNE ……………... 1-2 PAU FC / BOURG-EN-BRESSE ………………... 2-1 STADE LAVALLOIS / RED STAR ……...………. 2-2 AVRANCHES / SPORTING CLUB LYON…. 1-1 CONCARNEAU / QUEVILLY ROUEN ……. 2-0 US CRETEIL / AS BÉZIERS……………………... 1-1 USL DUNKERQUE / GFC AJACCIO………. 1-2 FC VILLEFRANCHE / SC TOULON………... 2-1
  5. BÉZIERS / STADE LAVALLOIS…………………………... 1-1 US BOULOGNE / FC BASTIA-BORGO...…………...2-0 BOURG-EN-BRESSE / DUNKERQUE……………….0-2 GFC AJACCIO / LE PUY FOOT ………………………..1-0 SPORTING CLUB LYON / CONCARNEAU……...2-1 QUEVILLY ROUEN / US CRETEIL …………………...1-1 RED STAR / VILLEFRANCHE ………………………….2-0 SC TOULON / PAU FC……………………………………..1-0 SO CHOLET / US AVRANCHES............... 1-0
  6. sans un gardien qui brille on serait archi relegable a l heure qu il est ... moi ce qui me fait peur c est qu apres ces 5 matchs avoir 4 points c est plus que flatteur
  7. en plus ca a l air pas trop mal 2 saisons pleine a endoume en cfa et cfa 2
  8. BÉZIERS / PAU………………………………………1-0 BOULOGNE / CONCARNEAU ……………..2-1 GFC AJACCIO / BASTIA-BORGO ………..1-0 LE PUY FOOT / AVRANCHES ……………...1-1 SPORTING CLUB DE LYON / LAVAL…...0-1 QUEVILLY ROUEN / VILLEFRANCHE ….1-1 RED STAR / DUNKERQUE …………………...2-2 TOULON / BOURG-EN-BRESSE …………..1-0 SO CHOLET / US CRETEIL …………………..1-1
  9. BOURG-EN-BRESSE / GFC AJACCIO………….. 2-1 BASTIA-BORGO / LE PUY FOOT ………………...2-0 PAU / RED STAR…………………………………………... 1-1 STADE LAVALLOIS / QUEVILLY ROUEN…….. 3-1 AVRANCHES / BOULOGNE………………………... 1-1 CONCARNEAU / SO CHOLET…………………….. 2-1 US CRETEIL L. / SPORTING CLUB LYON…….. 2-0 DUNKERQUE / TOULON…………………………….. 0-0 VILLEFRANCHE / BÉZIERS…………………………..1-1
  10. BOURG-EN-BRESSE 01 / RED STAR FC…………………………………………..0-1 PAU FC / QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE…………………………………….1-0 SC TOULON / GFC AJACCIO…………………………………………………………..2-1 STADE LAVALLOIS MFC / SO CHOLET…………………………………………..2-1 US AVRANCHES MSM / FC BASTIA-BORGO...……………………………….1-0 US CONCARNEAU / LE PUY FOOT 43...………………………………………...2-0 US CRETEIL L. / US BOULOGNE CO.……………………………………………...3-1 USL DUNKERQUE / AS BÉZIERS…………………………………………………….1-1 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / SPORTING CLUB DE LYON…..2-1
  11. sur l etat d esprit , rien a dire... apres individuellement les + : caumet chergui andreani ouafane sahnoune clairement la colonne vertebrale qui assure notre solidité defensive ... jaimerai juste qu on arrete de prendre trop de risque dans la relance parfois il faut savoir balancer ... les mouais : delgado fall zouaoui guilavogui delgado a pris quelques mauvaises decision mais il est decisif et c est ce qu on lui demande ... avec son potentiel guilavogui doit nous apporter encore beaucoup plus... fall et zouaoui toujours tres interressant sur leur montée (surtout fall) defensivement c est febrile ... le but est pour fall il laisse le defenseur lui passer devant sans reagir... les --- : seye barbier jai trouvé seye plutot quelconque dans l entrejeu ... manque de volume cependant il vient d arriver il a surement besoin de temps... barbier ... fan absolu de ce joueur tant par sa combativité que son utilité dans le jeu en pivot la saison derniere ... son rendement depuis quelque match est tres insuffisant et on ne peut s empecher de penser que la marche est peut etre trop haute pour lui ... sinon j ai trouvé que l arbitre sifflait trop souvent ca a rendu le match haché ... pas de carton heureusement car le match sest deroulé ds un super etat d esprit... la retransmission sur youtube juste genial ... commentateur analphabet... dommage ... et nos suporters toujours aussi formidables .... fier d etre toulonnais
  12. AS BÉZIERS / BOURG-EN-BRESSE 01...…………………………...1-0 US BOULOGNE CO / STADE LAVALLOIS MFC……………….1-1 FC BASTIA-BORGO / US CONCARNEAU………………………..1-1 GFC AJACCIO / US AVRANCHES MSM…………………………..2-0 LE PUY FOOT 43 / US CRETEIL L...…………………………………..1-1 SPORTING CLUB DE LYON / PAU FC……………………………..1-1 QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE / USL DUNKERQUE…..0-0 RED STAR FC / SC TOULON…………………………………………..0-0. SO CHOLET / FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS…………….2-0
  13. BOURG-EN-BRESSE / QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE……. 1-1 PAU FC / SO CHOLET………………………………………………………….. 0-1 RED STAR FC / GFC AJACCIO…………………………………………….. 1-1 SC TOULON / AS BÉZIERS………………………………………………….. 0-0 STADE LAVALLOIS / LE PUY FOOT 43...…………………………….. 2-1 US CONCARNEAU / US AVRANCHES MSM……………………... 1-1 US CRETEIL L. / FC BASTIA-BORGO...……………………………….. 2-0 USL DUNKERQUE / SPORTING CLUB DE LYON………………. 1-0 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / US BOULOGNE CO.….. 1-1
  14. moi c est pareil je comprends la perplexité de la plupart des gens sur ce forum par rapport au recrutement cependant jai tendance a faire confiance a ce qui a fonctionné jusqu a present... si le sporting se foire cette saison on aura tout le temps de deverser notre haine sur joye ^^ et l avantage c est que si ca fonctionne on aura meme pas besoin de lui lecher les fesses on pourra toujours dire que c est pas grace a lui ^^
  15. le cirque zavata a eu son heure de gloire ... humhum
  16. et franchement depuis la reprise gomis est en feu je trouve ... franchirait il ce cap qui en ferait un tres bon joueur? JE M ENFLAME JE M ENFLAMME ^^
  17. personnellement depuis l an dernier je trouve que les erreurs de casting ne sont pas si nombreuses que ca et si il est vrai que le recrutement de ech chergui peut etre considérer comme un bide ( comme peut etre pinheiro et chehata ... pour d autres raisons) dans l ensemble les bonnes pioches il y en a eu aussi ... du coup je vais me contenter de faire confiance a la direction en place et je leur cracherai dessus si ca doit mal tourner comme tout bon supporter qui se respecte ^^
  18. en meme temps vous esperez de ech chergui qu il fsse de bon match mais sur sa page wikipedia y a ecrit que c est un chanteur franco algerien... moi je veux bien qu on le fasse signer pour taper dans un ballon mais le mec en fait c une star du rai ... ^^
  19. j ai un autre argument ... moi jaime pas ... ca te va? ... jai jamais dit que mon jugement etait objectif je te dis juste que je suis pas fan et je n echangerai jamais de ma vie un barbier ou un guilavogui contre lui... c est tout... apres je le remercie d avoir connu son pick de forme a une periode ou on etait pas tres bien ... sinon quant a son potentiel seul l avenir nous dira si il en a reellement un ... et le fait que des clubs de division superieur s interressent a lui est autant une preuve sur son grand potentiel que le fait que dijon son club formateur ne l ait pas conserver ... moi jy crois pas ... mais je peux me tromper...
  20. personnellement son depart ne me derangerait pas .. c est un secteur ou l on est extremement bien armé... quant a sa saison je l ai pas trouvé si excellente que cela... au debut de saison mes collegues le descendaient ,je leur disais de patienter et quand il a commencé a planter et a porter l equipe avant l arrivée de barbier ca ne me donnait pas envie de m enflammer pour autant... pour ma part je ne pense pas que ce garcon ait un potentiel incroyable ... d ailleurs coté stats c est pas folichon ... pas un grand fan de alexis perso...
  21. apres ca depend ... tu prends jody viviani .. malgré son excellent etat d esprit a 37 ans ce garcon n etait plus a la hauteur dans les buts ... ils nous a couté quelques points dans la premiere partie de saison... certains vieillissent mieux que d autres ..
  22. en meme temps quand tu regardes le tableau des transfert de national chez nous il n y a que des arrivées ^^ ... ya les moyens a toulon...
  23. n empeche vu l embouteillage a certain poste comme en attaque ou au milieu j ai quand meme hate de voir les choix de coach pujo parce que pour le moment yen a un paquet qui ne vont pas voir le rectangle vert du moins en national...apres je me doute que certains departs sont a prevoir mais pour l instant tout le monde est a l entrainement ^^
  24. elana a ete elu meilleur gardien de but du national la saison derniere il me semble ... apres son age je m en moque un peu ... je demande aux joueurs de notre equipe d etre performant c est tout ^^et puis si le titulaire doit etre andreani ca ne me derangera pas non plus ... le minot a fait ses preuves l an dernier

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock