Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Jejefactor

  1. À priori les joueurs voyageront en bus pour assurer leur présence... Du coup je comprends pas ton POST À.S
  2. BÉZIERS / RED STAR ………………..1-1 BOULOGNE / PAU …………………...0-0 BASTIA-BORGO / LAVAL…………...0-2 GFC AJACCIO / CONCARNEAU……2-0 LE PUY / VILLEFRANCHE …………1-1 SC LYON / BOURG-EN-BRESSE …..1-0 QUEVILLY ROUEN / TOULON…….1-1 CHOLET / DUNKERQUE…………...2-1 AVRANCHES / CRETEIL …………..0-0
  3. si vous cherchez un cadeau de noel pour ce monsieur offrez lui un poster de lui meme ...
  4. ses stats en d2 lettone sont monstrueuses ... mais que vaut la d2 lettone... ?
  5. yep si je ne me trompe pas ... en difficulté dans tous ses duels et les relances ... je crois que ma fille de 4 ans est plus doué avec ses pieds ...
  6. un grand adrien mendy apres en face il y avait une equipe costaud dans la division qui a montré beaucoup d envie
  7. par contre on est d accord sur point l equipe a un besoin urgent de renfort et ce pour 2 raisons : - l equipe est dans un tel mauvais etat sur le plan psychologique que l arrivée de joueurs non contaminés par l echec de cette premiere partie de saison semble vitale - l equipe a accumulé ,a ce jour, un retard de point significatif qui necessite un parcours digne d un bon milieu de tableau dans l espoir d un maintien. en effet je pense qu avec l effectif actuel , un maintien etait tout a fait envisageable , mais apres un tel parcours et 5 points de retard sur le premier relegable , celui ci n est surement plus suffisant aujourd hui pour se maintenir en l etat ...
  8. personnellement jsuis d accord pour enfoncer le coaching de zvunka sur ce match il a une enorme responsabilité , ses remplacements sont tardifs et pas judicieux du tout... apres il est evident que nous n avons pas les joueurs pour etre tres ambitieux dans ce championnat , mais entre etre tres ambitieux et etre capable de se maintenir il y a quand meme une legere nuance.. par exemple malgré qu il ait fait une rencontre de belle facture gomis a fait du gomis de nombreux mauvais choix notamment dans le dernier geste durant lesquels il n a pas cadré ses frappes ... du coup comment marquer quand tu ne cadres pas ? ou encore juste apres notre but soumaré qui se fait prendre dans son dos et cela cause le penalty ... ce manque de rigueur nous coute tellement cher depuis le debut de la saison ,apres je ne sais pas si c est le signe d un manque de talent ou autre chose ... moi depuis le debut le seul reproche que je ferai a nos joueurs c est une certaine forme de faiblesse mentale qu ils ont affiché trop rapidement alors que meme si nous ne gagnions pas nous ne perdions pas non plus ... j ai vite senti que la confiance accumulée la saison derniere etait en train de s efilocher et dans le foot la confiance est une belle part du gateau de la performance... mais ou je partage l avis de mes collegues du debrief d hier soir c est que dans ce contexte de febrilité ,et malgré le fait qu une grande partie de la rencontre ait été emaillée de fait de jeu qui nous ont été favorables , le coach a clairement fauté . il connait la situation mentale de ses joueurs, il sait que dans ce contexte de match ou malgré les occasions les joueurs ne sont pas parvenus a faire le break le doute et la crainte vont commencer a s installer... ou est sa plus value ?quand esce que monsieur zvunka nous fait profité des 50 ans d experience footballistique qu il a emmagasiné? oui nos joueurs ne sont pas des genies mais dans ces periodes troubles ou la confiance les a quittés a quoi peut bien servir un coach si ce n est a les soulager en faisant les bon choix tactiques ? clairement meme si nos joueurs n ont pas le niveau de la division , hier avec un coaching coherent , le resultat aurait été conservé ... apres pour tous ceux qui pensent que nos joueurs n ont tout simplement pas le niveau . meme si je ne suis pas d accord je peux les entendre ... la preuve en est que sans l arret de andreani sur le penalty quel aurait été le scenario de la rencontre ... vu notre etat psychologique on aurait peut etre perdu ce match apres un tel coup derriere la tete... et meme si coach zvunka ne me convainc pas du tout pour moi le plus grand responsable de gachis reste le decideur claude joye qui a flingué notre intersaison et qui d apres les quelques echos que l on peut avoir maintient le club dans un amateurisme destructeur...
  9. bah nous on est en reception delicate ... du coup si on perd pas, vu notre serie en cours, ca sera deja pas mal face au 3eme au classement ...
  10. dans son interview il est encore extremement confiant ... on va se concentrer sur le recrutement au mercato d hiver pour assurer le maintien et envisager la montée des la saison prochaine en ligue 2 ... euh ... il a vu les matchs que nous ?
  11. BOURG-EN-BRESSE / CHOLET…………..1-0 GFC AJACCIO / BÉZIERS…………………….2-1 PAU / LE PUY……………………………………….3-1 RED STAR / QUEVILLY ROUEN…………...2-1 TOULON / SC LYON……………………………..0-2 LAVAL / AVRANCHES…………………………..1-1 CRETEIL / CONCARNEAU…………………..2-0 DUNKERQUE / BOULOGNE………………..1-0 VILLEFRANCHE / BASTIA-BORGO...…...2-1
  12. fabien pujo commentait le match sur fff tv ... a 16 minutes et 30 secondes de jeu ils nous gratifie d une magnifique analyse je cite: "oui le choix de 4 joueurs a vocation offensive cree un peu l inferiorité numerique a l interieur du jeu et boulogne en profite "... bien vu coach ... votre analyse est meilleure en tribune que du bord du terrain ^^
  13. je veux simplement dire qu il n est pas evident de se remettre en question quand on reussit ... la saison derniere le club se hisse , certes non sans mal , en national ... tout le monde vous remercie pour cette "performance" donc pourquoi changer de methode ...( a priori son fils est au club depuis un moment ). apres il est evident qu on ne peut etre satisfait par cette premiere moitié de championnat ... mais je veux me souvenir d une chose , c ' est qu une des grandes reussites, l an dernier, a été le reajustement du groupe (barbier , ghrieb etc ) cela a été clairement un des tournants de la saison. j espere que les dirigeants auront ce meme flair cette saison ... apres si tu parles de changements en profondeur ... et bien je ne peux te repondre ... pas assez infiltré et competent en la matiere ... sinon pour l exemple fillon , la justice ne lui a pas reprocher de faire bosser sa femme , on lui a reprocher de la remunerer alors qu elle ne bosser pas ... perso nommer un membre de sa famille ne me choquera jamais ... souvent ce sont les personnes en qui on a le plus confiance ... apres l echec de de cette premiere partie de saison ce qu on attend c est de la reactivité et de l efficacité de la part de nos dirigeants ... pour la reactivité elle a eu lieu (changement d entraineur ) apres manque toujours les resultats ... la 2eme etape sera les renforts mais pour le moment comme l a dit vardor contre boulogne il n y en aura pas donc faudra trouver les solutions sur le terrain plus que dans les coulisses , du moins pour l instant ...
  14. et je partage cet avis ... avant d avoir une nouvelle enceinte il est logique d attendre que le club se stabilise au niveau professionnel...
  15. on va nous expliquer que c est l exception qui confirme la regle .... pour ma part famille ou pas je m en moque ... on a juste besoin de competences ... le reste c est de la litterature ... personnellement si le cousin de claude joye a un carnet d adresse long comme le bras il est le bienvenu ... la famille peut aussi faire office de reseau ... apres force est de constater que pour l instant les resultats ne sont pas au rendez vous ...
  16. je ne sais pas si on peut encore se contenter de pari... en effet il a l air tres prometteur mais je l aurai davantage vu en pret des le debut de la saison ...la je partirai plutot vers des joueurs chevronnés a fort caractere mais ce n est que mon avis ...
  17. par contre moi jaurai bien aimé l entendre la compo du coach ^^
  18. super zingaro .... j ai bien aimé il a souvent mentionné l importance des petits details ...bref tout ce qui differencie un club qui tend a la professionalisation d un club qui reste engluer dans l amateurisme ... voila un des caps majeurs que notre sporting se doit de passer ... ne rien laisser aux hasard et se tromper le moins possible ... bref l inverse de tout ce qu on a pu voir cette saison ... en esperant que son optimisme soit de bonne augure ...
  19. qui aura ete une fois sur le terrain .... jouer est un bien grand mot...
  20. jai a peu pres compris tous tes arguments jusqu au numero 5 ... tu nous y expliques que les hommes font un club ... ok .... mais on revient toujours au meme point. certains ont plus de responsabilité que d autres. tu pourras m expliquer tous les jours que des supporters sont responsables de l etat du club , pour quelles raisons ? en raison de leurs opinions? ... en effet j aurais toujours enormement de mal a le comprendre ... a mon humble avis ,les premiers responsables de l etat du club resteront toujours les decisionnaires c est a dire ceux qui ont la bourse du club , ceux qui decident du staff technique ETC ..., a la limite ceux qui ont mis en place les gens qui se retrouvent a la tete du club (mairie)... mais les supporters , j avoue ne pas comprendre ... sinon, si je me permets de te dire que tu es la depuis peu de temps sur ce forum c est parce que moi meme j y interviens depuis encore moins de temps que toi ... et personnellement quand j arrive a un endroit que je ne connais pas j evite de poser mes pieds sur la table ... apres si tu expliquais tes positions avec la meme courtoisie que dans ton dernier post tu n aurais pas attiré mon attention aussi negativement ... a la fin de ton post j ai l impression que tu nous fais tes adieux ... il est evident que tu restes le bienvenu ...tes interventions restent souvent fort instructives... ajouter un peu de forme dans tes prises de position serait juste tres pertinent , afin de repondre a la convivialité qui entoure ce forum depuis que jy participe . a bientot
  21. j avoue que je ne comprend pas l agressivité dont tu fais preuve dans tes post... "reste quelques irreductibles qui imaginent etre des vrais supporters du sporting ... " ca veut dire quoi ce genre de remarque deplacée ... ne crois tu pas qu un simple " je ne partage pas votre avis " pourrait largement suffire... et en nous expliquant " pour ceux la en continuant avec cette attitude , ils abiment encore plus ce club " c est donner beaucoup d importance a l opinion donné par certains intervenants... les personnes qui pensent que le groupe actuel a les qualités necessaires pour bien figurer dans ce championnat n ont aucun pouvoir decisionnaire sur la politique du club ... ils donnent juste leur opinion , comme toi , mais de maniere beaucoup plus respectueuse a mon gout ... la seule attitude qui me derange ici c est la tienne sur ce forum ... tu viens d arriver et met direct un coup de pied dans la table et pas toujours de maniere tres classe je trouve ... je fais parti de ceux qui pense aujourdhui que l arrivée de sang neuf est plus que necessaire car en effet le groupe est malade dans la tete et sans nouvelle tete je suis convaincu en effet qu il ne parviendra pas a sortir la tete de l eau ... je vais juste m evertuer a ne pas traiter de guignols ce qui ne pensent pas comme moi ... sans rancune ...
  22. apres un debut de saison aussi calamiteux, penser que l on peut se retrouver a seulement 3 pts du maintien avec une victoire sur boulogne me remonte quelque peu le moral ... apres avoir dit ca et 0 victoire en 15 journées on se doute bien que cette premiere victoire ne sera pas si facile a obtenir ... comme on l a vu hier soir on a pas de marge en terme de qualité pour se passer de nos elements majeurs je peux citer entre autres les guila diallo et charniere centrale ouasfane sahnoune qui bien qu un peu febrile ces derniers temps nous offrent quand meme quelques garanties ... donc pour esperer l emporter il faudra esperer quelques retours ... et si je ne suis pas loin de penser comme vardor quant au potentiel de nos joueurs et a leur capacité a obtenir le maintien sans renfort ... aujourdhui clairement l arrivée de nouveaux joueurs me semblent plus que necessaire pour casser cette morosité qui semble engluer nos joueurs dans le doute et qui ne leur permet pas de donner leur pleine mesure ... on l a vu l apport d un grizzetti , comme l a si bien dit niko , un joueur qui n est pas contaminé , nous a amené cette fraicheur notamment dans les intentions de jeu , contrairement a ses coequipiers tu sens que le minot n a pas peur ... et pour finir , jai beaucoup entendu de critique sur moulet ... je serai d une indulgence eternel avec ce joueur que je pense indispensable et je veux aussi qu ech chergui soit aligné a tous les matchs car techniquement que ce soit dans la justesse ou au niveau du dechet (clairement un des plus gros probleme de l equipe actuellement) il me semble indispensable ...
  23. lulu je reve ou il me semble avoir entrapercu une once d optimisme dans tes propos? et apres une defaite 2-0 qui plus est ...voici la premiere reelle grosse surprise de la saison ... du coup j y crois a nouveau pour le maintien ... merci a toi
  24. oubli medoukali a priori il est hs

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock