Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Thierry

Supporters
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. Haha
    Thierry a réagi à Vardor dans O Marseille B - SC Toulon   
    @Luluduvar, regardes notre émission, tu sauras   :
     
     
  2. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Endoume   
    Malheureusement @Hayabusa83, comme d'autres et sans griefs contre le joueur : si le(s) recruteur(s) avai(en)t pris la peine de se renseigner, il(s) aurai(en)t vu que ce joueur a une tendance à se blesser... Quand dans ta cellule de recrutement tu as des agents qui sont on peut le penser juge et partie ; tu ne peux que te confronter à des cas tels Barbier, Diallo ou Seïbou. Encore une fois rien contre ces joueurs. Juste un questionnement encore sur l'organisation au sein du club. Une récurrence...
    Non @Rascasse83 tu ne rêves pas  
  3. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon - Endoume   
    Issu de la com du club, Viviani devrait débuter sur le banc. 
  4. J'aime
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Endoume   
    Oui @Thierry nous leur avons signalé ce sera corrigé par la publication du lien YT pour suivre le match demain  
    Sinon, voici notre avant-match :
     
  5. Merci
    Thierry a réagi à Hayabusa83 dans MERCATO 2018/2019   
    Yuri l’autre brésilien qui était annoncé comme rumeur cet été au Sporting a signé à St Priest.
    source foot-nat
  6. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Piozito83 dans Jura Sud Foot - SC Toulon   
    Et avec tout ça au vu des résultats de la journée on est encore plus que vivant.
    J'étais au stade et l'attitude du président n'est tout sauf digne de sa fonction.
    Un branquillone de première, plutôt que d'apaiser les choses, il se retrouve au cœur de la mêlée pour en découdre.
    Quand on sait que on est dans le collimateur (cf match à huit clos). C'est sur le terrain qui faut se battre et pendant le temps réglementaire.
    Car dans ce cadre là on a été bouffé par une équipe qui a joué au football et nous a été hautement supérieue.
    Faut se remettre en question, faire profil bas, preuve humilité, c'est par là que notre salut viendra. La saison est encore longue mais faut retrouver un second souffle et nouvel élan.
    La trêve hivernale pourrait faire du bien mais avant ça il faut prendre 3 points dans un stade vide samedi prochain 
     
  7. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Vardor dans Jura Sud Foot - SC Toulon   
    Et avec tout ça au vu des résultats de la journée on est encore plus que vivant.
    J'étais au stade et l'attitude du président n'est tout sauf digne de sa fonction.
    Un branquillone de première, plutôt que d'apaiser les choses, il se retrouve au cœur de la mêlée pour en découdre.
    Quand on sait que on est dans le collimateur (cf match à huit clos). C'est sur le terrain qui faut se battre et pendant le temps réglementaire.
    Car dans ce cadre là on a été bouffé par une équipe qui a joué au football et nous a été hautement supérieue.
    Faut se remettre en question, faire profil bas, preuve humilité, c'est par là que notre salut viendra. La saison est encore longue mais faut retrouver un second souffle et nouvel élan.
    La trêve hivernale pourrait faire du bien mais avant ça il faut prendre 3 points dans un stade vide samedi prochain 
     
  8. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Fulvia dans Jura Sud Foot - SC Toulon   
    Et avec tout ça au vu des résultats de la journée on est encore plus que vivant.
    J'étais au stade et l'attitude du président n'est tout sauf digne de sa fonction.
    Un branquillone de première, plutôt que d'apaiser les choses, il se retrouve au cœur de la mêlée pour en découdre.
    Quand on sait que on est dans le collimateur (cf match à huit clos). C'est sur le terrain qui faut se battre et pendant le temps réglementaire.
    Car dans ce cadre là on a été bouffé par une équipe qui a joué au football et nous a été hautement supérieue.
    Faut se remettre en question, faire profil bas, preuve humilité, c'est par là que notre salut viendra. La saison est encore longue mais faut retrouver un second souffle et nouvel élan.
    La trêve hivernale pourrait faire du bien mais avant ça il faut prendre 3 points dans un stade vide samedi prochain 
     
  9. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Hyères FC   
    Non @Thierry pas de live. Je ne suis pas dispo et pas présent au stade ce soir.
  10. Merci
    Thierry a réagi à Daads83 dans Etoile FSR - SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/30/
    Stats du match à la mi-temps
  11. Merci
    Thierry a réagi à A.S dans SC Toulon - AS Cannes   
    Je viens de mettre dans la revue de presse l'article de Var Matin concernant l'avant match  contre Cannes mais qui évoque le "cas" Barbier  
  12. Merci
    Thierry a réagi à A.S dans SC Toulon - AS Cannes   
    C'est le Comité Exécutif de la FFF qui a approuvé le 19 avril 2018 une nouvelle dotation pour la saison 2018/2019.
    Je n'ai pas joint le lien car hormis la décision  la nouvelle répartition ne figure pas au P.V y compris dans les 2 Annexes
    Donc je mets le détail paru sur différents sites.
    Voici ci dessous  les dotations actuelles des vainqueurs par tour  (et non aux participants) A noter une "surprime" aux vainqueurs des  1/2 finale, le battu en finale touchera comme lot de consolation 380 000 € qui viendra s'ajouter aux différentes sommes déjà gagnées.
    De ce fait on "aura" en poche 9 000€ (7 500€ +1 500€ et non uniquement 7 500€ comme on pourrait le croire à la lecture du tableau)  que si on est vainqueur et 1 500€ si on est éliminé. Ces sommes ne sont payées habituellement qu'au début de la saison suivante
    Sixième tour : 1 500 € Septième tour : 7 000 € Huitième tour : 35 000 € Trente-deuxième de finale : 40 000 € Seizième de finale : 60 000 € Huitième de finale : 130 000 € Quart-de-finale : 280 000 € Demi-Finale : 560 000 € Finaliste : 380 000 € Vainqueur : 930 000 €
  13. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - RC Grasse   
    Compte tenu de la bourde rapide, face à l'actuel leader du groupe. 
    Le 1/1 n'est peut-être pas une excellente opération mais n'est en aucun cas une mauvaise opération.
     
     
  14. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon - RC Grasse   
    C e matin RazCast Tv était à l'entrainement pour tourner un reportage en attendant le match de samedi :
     

  15. J'aime
    Thierry a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    L'arbitre adjoint ne m'a donc pas menti
    Si cette sanction minime pouvait lui faire voir qu'il faut qu'il arrete ses conneries une fois pour toute, alors on aura avancé
  16. J'adore
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon- AS St Priest   
    Les interviews d'après-match :

     
     
  17. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Ian Curtis dans SC Toulon- AS St Priest   
    Ok sur le fait que ouasfane mouille le maillot, bon défenseur ect.
    Sauf que les joueurs retenus dans le groupe de CFA on a en a besoin sur toute la saison. 
    C'est dommage mais tu pourras jamais compter sur lui sur une saison pleine..
  18. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source Var Matin d jour u

  19. J'adore
    Thierry a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon- AS St Priest   
    L'année passe et le problème est récurrent avec ouasfane.. 
    Depuis le temps que je dis que 'a charnière titulaire devrait être medoukali et momo.
    Le 3/3 était tout proche à la fin tant la sortie à désorganisée et panalisée son équipe.
    Zouaoui confirme, il a était énorme.
    Le brésilien a été a son aise en 10, a bien fait les efforts défensifs.
    Ech chergui en 6/8 à été intéressant.
    Rentrée intéressante de atelan qui a apporter son expérience.
    J'ai enfin vu un match de foot à BR, et j'ai vu des combattants sur le terrain et ça ça fait plaisir !
    À confimer dès le prochain match.
  20. Triste
    Thierry a réagi à Eric83390 dans O Marseille B - SC Toulon   
    peut etre hors sujet mais maxime borges a signé à villefranche en national 3 comment peut on passer à coté
     
  21. Triste
    Thierry a réagi à San Maradona dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    On a quand même l'impression de tout faire à l'envers dans ce club :
    - Première année de CFA, tu ne donne même pas sa chance à l'échelon supérieur une année, à l'entraîneur qui te fais monter. Erreur de Casting avec Dume Veileix. Tu finis la saison en février. 
    - Deuxième année, tu recrute Prunier, pas folichon tactiquement mais catégorie "meneur d'homme" (ça peut suffire dans cette division) , qui est loin d'être le premier choix. Tu lui donne pas 100% du matos adéquat, notamment un attaquant supplémentaire (notamment, parce que pas d'arrière droit titulaire non plus...) réclamé par tous le monde, pour monter. Celui-ci du moins arrive trop tardivement. Tu flingue ta saison en Novembre, même si tu joue jusqu'au bout. À l'arrivée il ne te manque rien dans une poule faiblarde ... À si, le point perdu parce que pendant 4 mois ton groupe n'était pas complet. 
    - 3e année, le staff semble pas mal. Plus complet. Mais tu change du tout au tout. Malheureusement, le recrutement ne semble simplement pas à la hauteur dans une poule ultra relevée. Donc tu repars d'une construction à zéro, même si tu as conservé les cadres (qui vont tout de même devoir hausser leur niveau...) 
    Bref, début Septembre, t'es à 7 points. 
    Ceci dit, ce n'est pas tant pour l'aspect sportif que le public grogne. Je pense que le toulonnais est prêt à accepter les constructions/reconstructions mais :
    - La com est toujours faites à contre-temps. Et semble avoir été pensé plus pour le côté bling bling que pour refléter l'âme du Sporting (Neymar, Real de Toulon, manque d'humilité général qui transpire...) ainsi que certaine recrue, type Ayrton, juste "pour se faire plaisir" sans aucune cohérence sportive. 
    La machine à centrer aussi. Chère. En panne. Que tous le monde pro nous envie. 
    Ne vous en faites pas : Tout ceci n'est que le prélude à ce que sera notre club une fois redevenu "professionnel" et la mentalité qu'il dégagera, à l'opposé total de ce qui nous a tous poussé à être présent encore aujourd'hui. 
    Je remercie vivement monsieur Joye d'avoir "sauvé" le club et son implication. Mais... 
    - Je n'oublie pas l'encadrement de masse salariale de 18 mois, soit disant du "automatiquement" à la fusion. 
    - Ni cette "fusion" d'ailleurs. 
    - Ni les défaites traumatisantes contre ce même club absorbé-effacé-fusionné d'ailleurs. 
    Enfin, je garde personnellement en mémoire les différents "incidents" et évenements en tribune. La baisse d'ambiance et de fréquentation n'est pas anodine. Et il y'a de vraies raisons à ça. Donc on peut toujours faire semblant de parler de BR comme d'un chaudron, ce stade peut l'être potentiellement, mais les conditions ne sont pas réunis pour. Y'a qu'à voir "l'engouement" quand on "jouait la montée" l'année dernière, et comparer avec 10 ans en arrière. 
    Tout ceci donne une image du club qui est pas celle que je souhaite voir. 
    Je m'exprime de façon personnelle ici. Ça me coûte parce que j'aime ma ville et le Sporting, mais pour tout ça, je ne mettrai pas les pieds à BR cette saison.
    C'est ma seule façon de protester (et elle m'est personnelle) de façon concrète : ne plus lâcher 6 euros pour "ça" . Et je ne parle pas que des dernières années. 
    C'est malheureux parce que jamais je n'aurais penser arriver à une telle lassitude, mais là, je suis au bout du rouleau. 
     
  22. Haha
    Thierry a réagi à Vardor dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    En attendant le Toulon Saint Germain -  *   *  de la semaine prochaine...
  23. Haha
    Thierry a réagi à The Goat dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    Nous faisons  également plus fort en termes de stats : alors que l'année dernière on ne marquait pas en 2e mi-temps, maintenant nous ne marquons ni en 1ere ni en 2e mi-temps 

     
  24. J'aime
    Thierry a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - Fréjus/St Raphaël   
    Pas de soucis je suivrai le live écrit ;). Merci pour la réponse
  25. Merci
    Thierry a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Fréjus/St Raphaël   
    Merci au :
    - aux dirigeants du Sporting Club Toulon pour la confiance qu'il nous ont accordé afin de réaliser ce 1er reportage. Et, Claude et Lawrence Joye en particulier ;
    - au staff de Fabien Pujo et aux joueurs pour leur patience, leur enthousiasme et le travail effectué pour redorer le club de la rascasse ;
    - aux bénévoles du Mouvement Azur et Or et de LaRascasse.fr pour leur implication.
    1ère collaboration pour le club sur ce type de format et, en attendant le derby, bon visionnage  :
     
     
    Forza ! Et, à nous le derby ;) On y croit !!!
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock