Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Dedou830

  1. pour les gomis je l avais déjà signalé contre nice veilex le reprend et il a envoyé pété et veilex à fermé sa gueule, cela fait plusieurs qu il rale beaucoup sur le terrain , voir plus christophe c est le même et je pense qu il va prendre une grande suspension à la ouasfane etant recidiviste. comment vous voulez avoir une équipe soudée quand vos joueurs s envoyent chier sans arret. car certains se prennent pour des stars.
  2. veilex c est un marrant il parle toujours des joueurs même si une grande partie de l équipe ne vaut rien niveau mentalité. jamais le gonz de l année il aura dit j ai fait de mauvais choix... lui bien sur le pire de tous au niveau du recrutement.
  3. c est la saison du grand n importe quoi !! quand on vois un david gomis même si il nous a rapporté un grand nombre de pts rester par terre à raler parceque l arbitre n a pas sifflé pour lui et que veilex au bout de 2 mns lui demande de se relever. gomis l envoi chié et des signes de la main style ferme là. et que veilex la ferme.on atout compris sur les compétences de meneur d hommes qu il est. tous gomis qu il sois un entraineur comme courbis ou garcia l aurais sortis direct.
  4. stade plein, pas sur. avec cet horaire à la con ... 16h pile au milieu de l après midi, un samedi.
  5. le gros responsable c est l arbitre, vu que Fréjus a le ballon quand il arrête le jeu. il doit reprendre mais en faisant l inverse en donnant à un toulonnais pour qu on leur renvois le ballon. après sur que ces enculés ne sont pas obligés de nous niquer de cette manière.
  6. c est vrai on peut allez leur souhaiter la saint valentin en retard samedi à hyeres.
  7. Orinel voulais aussi nous laissé marqué, parcequ il se rappelle que nous au match aller on avais super fairplay avec lui on le laissant partir quasiment du centre et se balader tranquille devant la surface sans qu on le découpe avant de marquer , l' année prochaine faudra mettre 3 fois plus de hargne contre ses batards, il faut que bon rencontre redevienne un terrain comme avant.
  8. paquille est un entraineur de merde sinon il aurait présenté des excuses pour avoir marqué de cette façon.
  9. En espérant que notre coach est vu qui n y a rien de mieux que de joué notre jeu, tout simplement une vrai attaque que l on a enfin vu, un avant centre type et 2 vrais ailier de chaque coté. On a pu le faire avec un mec de moins sur le terrain, alors à onze je pense que ça doit être encore plus possible. Salut passe par ça, et voir un vrai football d attaque y a rien de mieux pour faire venir du monde.
  10. Sur preira , sur le but il resiste bien au retour du défenseur et glisse le ballon entre les jambes du gardien, pas peur de l 'engagement aussi, bon ça je l avais lors de carton rouge contre nous lorsque Anthony lui file gentilment un coup de pied dans la cheville alors que le ballon est loin de eux, et lui avais répondu après. je sais pas pourquoi mais je pense que à 11 on perd se match, et que le rouge plus que sévère a enfin fait ressortir l ame de guerrier qu' il y avait avant dans ce bon rencontre sur le terrain et en tribune. voir sahoune finir avant centre alors que l on est à dix avec 2 ou 2 buts avance démontre la hargne retrouvée. gardons ses bases et je pense que même si ça parait difficile pour cette année, on reparlera vite de nous.
  11. c marrant on est mené aux scores !! et le seul attaquant remplaçant qu il y a, il rentre pas !!! d accord il marque jamais, mais on sait jamais si il se rappelle qu il a marqué 18 buts l année dernière , bref veilex toi et tes recrues barre toi.
  12. belle victoire, mais plus difficile que le score ne parait. j avoue n etre pas un fan de bovari qui nous a fait quelques frayeurs en 1ere mi temps dont une sur une sortie aerienne sur un coup franc ou il s est troué, mais par contre une deuxième mi temps ou pendant le moment on ne voyait plus que le pontet, il nous a sauvé la mise plusieurs fois en gagnant ses duels ( son point fort surement). on a enfin vu le meilleur Moulet auteur de 2 caviars., l homme du match. avec un cousyn sur le retour, borges qui reviens au top , y a de l espoir. Martin même si pn est habitué faut au il arrete de nous faire des frayeurs comme hier soir encore. le stress c est pas bon pour nous . lol. ACCROCHONS NOUS et croyons au MIRACLE.
  13. oui entendu cet aprem à bon rencontre que gigliotti a repris ses clics et ses clacs. au niveau des recrues super match de cousyn, bon pas une vraie recrue il est vrai mais si il confirme va vite reprendre une place de titulaire comme il avais chez nous, bonne rentrée de samir aussi, un but et de grosse occases qu il s est crée tout seul, qui quand on le fait joué en vrai 9 peu peut etre nous montrer autre choses. un Baty malheureusement toujours aussi inexistant coté attaquant, on à du mal à croire que le mec à finit meilleur buteur de cfa2 avec 18 buts. et Viviani hélas encore une fois pas décisif sur le seul tir cadré qu il à subit et encore un tir foireux.
  14. Et si monsieur Joye pensé à faire un truc pour faire venir le public. faire une entrée générale à 5 euros, comme dans la plupart des clubs de ce niveau. (sauf exception bien sur des clubs quand ils nous reçoivent. mdrr) car payé 8 euros et 6 euros pour un spectacle de merde, ça donne pas envie, je parle pas pour moi car je suis abonné et ce depuis les années héroîque de la D1 et comme surement l' année prochaine, car ce club c est mon club.
  15. On va avoir un titre a fêté en fin de saison hourrrra, on va être champion des cartons, mdrrr. pour veleix on à compris que ce gonz vas nous faire mourir avec ses idées. il s entete a faire jouer ses recrues qui au lieu de nous avoir apporté un plus nous a affaiblie l équipe et cassé le jeu de l année dernière. hier soir on a pu voir l " équipe de pezennas a vraiment un jeu posé, ça circule super bien au milieu; d ailleurs avec véritable 10. le seul truc qui nous a sauvez c est leur attaquant vraiment mauvais a la conclusion. nous c est du n importe quoi comme d hab, on balance, on n a eu pas mal de coup franc bien placés, incapable d en tiré un correctement et de les mettres en danger. chose marrante chaque il fait pareil buisson contre Martigues et hyeres et la dufau. un role au miliex avec un beau numero 9 dans le dos et une sortie direct à la mi temps tellement ils servent à rien dans ce systeme, puis reprise on change tout. résultats trois première mi*temps pitoyables. pour moi c est le plus mauvais casting entraineur et joueurs que l on aient recrutés des puis des années.
  16. j ai regardé la première mi*temps et comme d hab vraiment 3 grosse occasions , il doit y avoir 1 ou 2 à zero à la mi*temps , l équipe en face quasiment rien. reprise et toujours comme lors des 3 derniers matchs 1 pénalty encaissé, baty qui rate l' égalisation, là j avoue je suis partis car me dit que ça allais hélas finir pareil. .je crois que ce terrain de Delaune est maudit !!! surtout quand je vois un ancien du las qui nous traité d enculé sans arret jusqu à l année dernière et qu on ne montée que seulement en achetant les matchs . bref et qui est très proche maintenant en faisant partit du sporting. je doute qu il envoye les bonnes ondes le mec se félicitant la dernière fois qu il savais qu on allait perdre contre Martigues pour la une. vive la fusion.
  17. c est clair que je parlais moi aussi de casoni en joueur pas entraineur, car quand on vois la défense de lorient, elle est aussi affreuse que la notre voir même pire. lol n etant plus mettre de notre destin hélas, ça se serait bien maintenant de sauver la cfa2 de suite en évitant les changements inutiles, ne parlais pas de changement pour cassé le rythme ça sers à rien ses trucs.
  18. la charniere qui nous a fait montée l année dernière c est ouasfane et sahnoune et la grosse erreur c est de ne pas l avoir reconduite, pas de doute sur l importance de Martin dans le groupe comme meneur d hommes, mais à ce poste dans l axe non, tant qu a faire je le préférais en sentinelle en 6 ou arrière droit comme l année dernière. concernant l avis sur le gardien chacun et libre de pensé, pour moi Martin quand il reçois le ballon le hyerois rosset qui au passage a fait plus de stats dans ce match que dans sa carrière toulonnaise ( un débordement, un centre parfait, et un but ) a tout le temps de faire autre chose que de tenter un dribble . moi ce que je reproche à Viviani c est qu il na pas encore gagné son face à face contre rosset.. en faite comme contre mont de marsan, frejus et bon nombre d autres buts, les mecs ils cadrent et jamais d arrêts. alors que hiers le hyerois il a sorti un de gomis, un de dufau et le dernier face à face de djaballah.
  19. c est vraiment un début de saison frustrant car si on regarde les résultats, tous les matchs ne se jouent à pas grand choses, avec de la chance et moins de grossières erreurs individuelle on pourraient être largement à la place de rodez au niveau des points y avait la place. mais quand on concède autant d occasions de but à chaques matchs il n y a rien à ésperer. finalement c etait beau le temps des casoni alfano mendy ect ... des matchs comme ça on les gagnés, y avais dégun qui approchés la surface et on faisait péter en tribune si il le fallait, la oui on pouvait appeler ça une défense solide. pour en revenir à samir hier soir, je ne vois ce qu on peut lui repproché, pat contre le faire rentrer pour 5mns pour se faire insulter et le privé de CFA2 ce qui ne peut que lui faire du bien, alors que l on mêne.
  20. On a changé de nom mais on s' est trompé ce n' est pas le Sporting Club Toulon, mais le Sporting Cardiaque Toulon !! On est incapable de tenir un résultat, Dès qu on à pris le premier but à 5mns de la fin je savais que ça allez etre comme d"hab des dernières minutes de souffrances. Et quel but !! on même 2 à 0 après une sur première mi-temps ou l on a fait que subir, et que le grand dadet de blanc nous offre gentilment sur un plateau le 1 er but et un nouveau magnifique but de gomis le deuxième et qu il n' y a plus de match... on obtient un corner, il reste 5 mms à jouer et qu on arrivent à prendre un but sur contre sur celui-ci c est inadmissible, le corner presque on doit pas le tirer et chercher à gagner du temps et ne mettre que 2 ou 3 gars devant. car ensuite on sent la catastrophe arrivé est des que Martin à tenter le dribble devant la surface on a su que c était finit..Voilà il faut être réaliste ça équivaut à une défaite et on viens de grillé notre dernier jocker à moins d un miracle vraiment miraculeux .
  21. gigliotti une cinquentaine de but dans toutes sa carrière, et pas mal de cartons pour un attaquant. http://www.anciensverts.com/joueur.php?numero=673
  22. c est certain que toutes les équipes ont compris notre système de jeu, qu ils suffit de bloqué les Gomis en jouant haut. qu ils n y a quasiment jamais personnes dans l axe de la surface, encore hier un centre en retrait au point de pénalty ou y a dégun qui s est transformé en contre attaque pour Martigues, marre de cet tactique de 9 et demie, bon c 'est vrai que j ai connu l' époque des véritables 9, onnis, bursac, cabezas, bilici et cie. alors essayé d" arréter de balancer pour que les 150 derniers spectateurs qu on va se retrouver dans soirées glaciales qui arrivent est droit a un peu de football.
  23. les résultats parlent d' eux même, à domicile on lachera encore beaucoup de pts, on à une équipe de contre, joué sans avant centre c est impossible, on là encore vu hier avec Martigues eux avec un vrai 9 qui à pesé pas sur notre défense concède comme tous les matchs énormément d occasion et n est pas du tout solide, la dernière montée national on l' a du à un très bon pansier qui nous a fait gagner des points, Viviani ne le fait absolument pas, et depuis 2 matchs nous en coutent, mais en conclusion ce championnat de CFA est tellement mauvais cette année que malheureusement des qu on va gagné 2 matchs d affilés on va revenir et espérer... pour rechuter et ralé a nouveau. lol. en éspérant l année prochaine un vrai système à la garcia, avec des hommes forts aux postes clés.
  24. le gros problême vu la meteo qu il annonce toute la semaine prochaine, notre chère hubert va nous fermer bon recontre à triple tours, rodez qui va au pontet, frejus et tarbes qui ont gagnés a l extérieur, et qui risquent du coup de revenir très prés et rodez de faire le trou. sachant que nos match en retard ne nous réussissent jamais à la maison. oui pourtant c est vrai un match nul à Monaco c est vraiment un bon résultat, mais dans ses conditions prendre un but à la 92eme ça fout les boulles, on subit trop à chaque fois quand on meme q un but à 5 mns de la fin.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock