Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Dedou830

  1. Barbier malheureusement pour moi ce n est pas une surprise, sur les derniers matchs important de la saison dernière on ne l avait déjà plus trop vu offensivement, sur l engagement aucun doute, mais trop de fautes aussi. A ce niveau un 9 et surtout là pour marquer des buts, et la on sent que ça va être difficile. Par contre un grand bravo a Idriss, franchement j avais des doutes au début vu sa saison dernière. Pour moi ce match on ne la pas gagné dans la dernière passe.
  2. A priori international camerounais, je pense pas que ce soit pour le faire moisir sur un banc de touche.
  3. Dans les travaux prévus , c est clair que le changement de la pelouse aurait dû être une priorité, une pelouse hybride aurait été au top.
  4. La titularisation de Gonçalves a surpris plus de monde , qu autre chose. Le mec est sur le départ. N a pas jouer un match comme a Martigues, qui était censé être une préparation pour Bézier, j ose espérer que ça n a pas été encore une exigence présidentielle pour le mettre en valeur, car on peut pas dire que côté finition il est pris de la valeur, entendu autour de moi ou il signalé hors-jeu, sur action. De toute façon il avais encore rate son face a face. Un joueur comme pioton m a paru quand même apte a être dans le groupe et je pense que Delgado aurais mérité d attaqué le match comme annoncé.
  5. Rien de surprenant, on m a dit que le club ne dispose pas du matos pour. Comme vendredi je suis que ça va être le bordel pour rentrer dans le stade. Y a 2 portes a chaque entrée, mais ils vont en ouvrir comme d hab, et du coup avec ton abonnement tu va faire la queue pour rentrer.
  6. Et notre cher Joye qui nous a dit qu on verrait un nouveau latérale a l essai lors du match contre côte bleu, il a pas du trouver le Stade. Par contre bientôt il s assoit sur le banc de touche, peut il va virer un des nombreux entraîneurs pour prendre sa place, et libérer un contrat 😂😂
  7. Un grand plaisir de revoir Diallo sur un terrain, manque de rythme c est certain, mais il a joué sans trop de retenue, un bon point.
  8. Le gardien c est vrai 2 ou 3 intervention délicate dont une sortie en deuxième mi-temps, mais finalement je trouve un très bon placement d ou dans ensemble un bon match je trouve avec de du coup de beaux arrêts. Derrière Mendy ma Fait la même impression en début de match, puis finalement commence a montré de plus en plus de solidité, Caumin celui là un vrai guerrier comme on aime a Toulon, le mec il met le pied et recule pas, d ou un pti coup reçu, Kante va être une pièce maîtresse du milieu.
  9. Gomis m a encore fait bonne impression, ça pourrait être la bonne surprise de la saison (enfin), après c est vrai que ce match sentais la fin de Stage , donc pas terrible.
  10. Sauf que joye par rapport a Aulas c est jo la bricole, Lyon recrutera les meilleurs a leur poste, lui du moment qu il y a 11 joueurs sur le terrain il est content , peux importe leur place..
  11. Par contre vu le nombre de joueurs que nous possédons, je pense que l un des principaux objectifs et quand la montée de la R1, afin de réduire l écart entre nos 2 équipes. En espérant que ce soit bien stipulé a chaque joueur qu il faudra joué a fond en réserve. La saison dernière des joueurs ne jouaient dans aucune des 2.
  12. Pas vu le match donc je ne ferai pas de commentaire sur les joueurs, mais il semblerait que ce soit toujours n importe quoi chez notre cher sporting, je pensais que ce stage était pour resserrer le groupe, ben visiblement non, encore plus de joueurs que lors des 2 premier match, le retour de gonz qui passait plus de temps sur le banc que sur le terrain en fin de saison, bayo et chergui, des joueurs de R1,
  13. El chergui et pinhero sont les recrues de Joue, le mec comme il est fier comme un coq, il les gardera quitte a les fautes joué a un autre poste 😂 ne pas oublié que lors d une interview , joye a dit qu il regardait la compo de l équipe et que si ça ne lui plaisait pas il le disais ça Pujo.
  14. Vu l abondance de milieu, Mama avec le Bénin a joué par moment en position arrière droit et sans est pas mal sorti, pourquoi pas.
  15. Même si il est difficile de juger sur ce genre de Demi match pour tous le monde, les latéraux me semble trop juste, défensivement et surtout offensivement le nombre de décalage et centre réussi, même si je n' ai pas les stats m on paru vraiment léger.
  16. Pinhero il est pas pire que Yanis, il a même délivré une superbe balle de but , malheureusement raté par l attaquant, défensivement il se vale , sachant que aucun des 2 ne joue a son poste.
  17. Moulet et guila, déjà au top pour moi, andreani très bon sur sa ligne, par contre un jeu au pied pas terrible, le penalty qu il a superbement arrêté viens d une très mauvaise de lui, Pujo l avait déjà repris sur une mauvaise relance au pied avant celle ci. Le jeune montpelliérain, pour moi va vite taper a la porte, le grand Kante en meilleur conditions lui aussi. Pioton a marqué des points aussi. L attaquant de Villefranche a été totalement , transparent ??? Le gardien a l essai pas aider par sa défense, que notre journaliste Descours a trouver bonne ??. A fait de belles parades, a revoir.
  18. Bravo Mama, penalty de la victoire, pas tremblé
  19. Le Bénin qui a joué quasiment toute la prolongation a 10, va jouer la qualification aux tirs au but.
  20. 0 a 0 a la mi temps, très bonne première période de Mama Le Bénin viens d ouvrir le score 😄
  21. Mama titulaire en 8eme contre le Maroc, c est parti
  22. Les dernières saisons en national la Borelli était ouverte, mais bon pas le genre de la maison d ouvrir une tribune pas cher, quand on voit que joue va nous faire payer 5 euros pour un match amical ...
  23. On peut pas faire un contrat a Karim, mais on recrute a gogo, alors que seulement Atlan est parti ... ???

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock