Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Dedou830

  1. 3 ou 4 grosses pointures qu il nous avait dit le guignol de Joye, enfin des joueurs de ligue 2 au moins voir mieux, et à la sortie en va recruté encore du N2, quoi que notre véritable niveau.
  2. J avait pas lu le commentaire de zvunka, il dit que quand il a fait rentrer barbier, on a été plus dangereux, 😂😂 c est vraiment un gag cette entraîneur. Je pense vraiment que cette deuxième mi temps a été la plus pire purge du début de saison. Sinon oh notre grand Président Joye y a Guy Roux qui doit être libre, il a été champion de France y a quelques années 😅
  3. Franchement j ai trouvé les 30 première minutes cohérente, le soucis on a quelques occases, mais comme toujours Gomis a du mal a cadré, on ne sait toujours pas tiré un corner, de bon décalage mais des centres au .. troisième poteau. Moulet qui glisse tout seul au point de penalty.. bref on sait dit comme d hab vu qu on ait incapable de ne pas prendre de but, y a danger, et c est malheureusement arrivée au pire moment a la 43 ème. ( Au passage leur numéro 7 était constamment seul côté gauche, et c est lui qui fait le centre). Du coup y a pas eu de deuxième mi temps, aucune envie, les joueurs ont lâchés, un seul changement et quel changement, je pense que barbier a touché 0 ballons en 15 mns, Mambu il l a pris mais on sait que zvunka ne l aime pas, donc y avait pas grand choses a espérer de ce côté là. On a 99% de chance de descendre on ne changeant rien, autant dire a par un électrochoc improbable.. alors notre plus beau cadeau de Noël Messieurs Joye , Ferreri et Cie serait que vous cediez la main des maintenant en reconnaissant votre incompétence , afin de préparer notre descente et notre nouveau combat pour retrouver ce niveau.
  4. Le nouveau élu du placard est Diallo !! Le mec a fait son match en réserve et marqué, est l on nous annonce la énième titularisation de Barbier, au temps passé sur le terrain et en stats offensive je pense le plus mauvais attaquant de national. Remarquez peut être a force du mal de lui, il va nous en planté un , nous faire gagner, et me faire taire. C est tout ce que je lui souhaite.
  5. A pars les 2 ballon de 3 a 2 manqué par Diallo et Michel, on a pas vu grand chose comme action en deuxième mi-temps, sur que quand Zanotti dit qu il a vu une grande rentrée de Michel on est en droit de se poser des questions.
  6. Hyères cherche un joueur qui veut se relancer, on a au moins un bus a leur proposer 😂 plus sérieusement sans recrues nous on s'en sortira pas hélas.
  7. Diallo en réserve il marque, barbier comment dire, offensivement il est au même niveau qu en national. Donc je pense qu on plus de chance de vendre un Diallo, qu un barbier c est vrai.
  8. Avoir gardé Diallo un an sans joué, pour maintenant le virer c est du joye tout craché.
  9. Quitter le championnat letton ça doit pas être compliqué... Doit faire -40 a cette période 😂
  10. Bonjour quelqu'un sait finalement ou ce joue le match ? Merci
  11. Résultat hélas logique, une bonne première mi temps a la toulonnaise, avec un tout premier tournant hélas a la 45eme, Gomis qui mange le 2 a 0. Reprise d entré il remarque la balle du 2 a 0, et on sais que depuis le début de saison ça ne nous réussi pas quand cela arrivé, a partir de la 60, on a commencé à gérer et a ne plus mettre de rythme, alors qu il était un de moins et leur laisser le ballon, la preuve un coup franc bien placé, les attaquants placés dans la surface et on le tire 10 mètre ... En retrait, après d'avoine qui se blesse, pas de leleu, mais le gag encore la rentrée de barbier pour les 20 dernière minutes, du coup on a finit a 10 contre 10 😂. Bravo au staff de continuer a faire n importe Quoi, continuer a 4 attaquants a partir du moment où tu es cramé. Résultat une nouvelle désillusion.
  12. C est ce que j avais dit plus tôt, Joye est un grand malade et ne lâchera rien, il n acceptera pas quelq'un qui lui fasse de l ombre. Continuer a parler de ligue 2, dans la situation qu on ait, ressort de la psychiatrie. Vendredi qu il reparte avec le bus de Lyon la Duchère, et quitte a repartir en DH, on arrêtera de passer pour des Guignols.
  13. Son téléphone est ouvert qu il nous, le soucis je vois pas notre rigolo de Joye lui céder sa place, ou même lui demander de l aide, un mec comme ça, pas sur qu il puisse continuer a faire n importe quoi avec.
  14. Qui a eu la grande idée de mettre le pti grisetti d entrée ??? Celui là il faut qu il arrête dessuite, je vais sûrement pas taper sur le minot. Je qu il a appliqué les consignes de rester en pointe en soutien de Diallo, du coup vu son gabarit face au défenseur de Boulogne, il a quasi était inexistant, d ou son remplacement hélas logique. Le problème c est de le faire a la 39eme, le jeune il a du prendre ça comme un affront, et j ai peur que le Staff lui est fait plus de mal qu autre choses. Ouasfane faut arrêter, pas question football , mais les cartons débiles trop d année que ça dure, laissé bayo sur le terrain alors que tu a droit encore a Mama, encore une honte. Notre cher Joye qui va se cacher dans le tunnel à 0/2 , et qui revient des que Pioton marque, montre sa lâcheté, messieurs, dirigeants staffs, cassez vous... Bande d incompétent.
  15. Je ne pense pas que de mettre bayo dans l axe central quand tu as leleu de dispo sois une grande réussite, par contre le p'tit ouasfane m a surpris j avoue pour son premier match, bien sûr pas parfait mais franchement correct pour moi, même si je risque de me faire reprendre , j ai trouvé du mieux dans la transition, notre grand problème restant les derniers gestes, Gomis le face a face a été pour moi le tournant du match, après en deuxième il réalise encore une bonne action mais ne cadre pas, il y a eu 2 ou 3 bon décalage sur le côté, mais les centres restent toujours imprécis. Pioton quasi pas d occasions, mais la différence avec barbier, des passes plus précisent et moins de déchets, quand a notre cher barbier fidèle a lui même, inexistant, et une tête magnifique a ... 10metres du cadre. En définitive même si sans un grand Andreani on aurait pu en prendre 4 ou 5, j aurais aimé voir une ou 2 occasions de notre part finir au fond juste pour voir, si ça aurait pas pu donner un autre match a 1 a 1, ou 1a 2
  16. Et surtout les 4500 sièges on est pas près de les remplir, vu que même quand l équipe tournait, aucune volonté de Joye pour le faire a pars sa place pour nous les 150 abonné 😂 et que l a on va commencer a frisé les 500 spectateurs vu le classement et le doux hiver qui arrive.
  17. Var tapin nous parle de 5 joueurs a l essaie ce soir, mais surtout des latéraux, donc on a toujours pas le fameux 10 ??
  18. Et si on arrêter enfin d annoncer la première victoire sur notre page officielle, et resté un peu plus modeste, car les équipes adverse voyant ça, je pense que ça leurs filent encore plus de force de voir qu on les prends pour les premières brelles qui vont tomber. Soupçonnant notre cher Joye de la tenir lui même et vu son intelligence dans la COM c est mal barre.
  19. Delagado y a un truc, le meilleur attaquant au début de saison, puis plus rien depuis qu on a commencé a le mettre remplaçant, Pioton. Le seul match titulaire il marque , même si son but a été refusé pour un hors jeu imaginaire, au départ du coup franc , arrêt sur image a l appui ( Replay canal) il n y est pas. Lui aussi placard, et finalement barbier le joueur qui passe le plus de temps devant et qui nous s aborde le peu d action offensive quand il touche le ballon est là et toujours présent.. même avec un changement de coach. Celui là je vais finir par croire que quelqu'un l impose.
  20. Tu te demande comment marquer un but, Diallo a quasiment joué en 10, du coup après devant y a plus personnes, Barbier attaquant c' est un gag qui commence à être plus drôle, il prend quasiment pas un ballon de la tête, le peu qu il à il en perd les 3/4 et il coure avec des chaussures de plomb. Gomis quand il démarre remplaçant et qu il rentre à chaque y a rien à en espéré, on dirait qu il a aucune envie, d ailleurs il à été invisible à part un tir 10 mètre au dessus, zouaoui a eu du mal au début, mais à finit fort, manbu il tente même si du coup il a beaucoup de déchets, la défénse pour une fois ne m' a pas trop fait de frayeur, un point positif.
  21. Je viens de voir l interwee de Ferreri, il parle de recruter des mecs ayant joué en ligue 1 et 2,
  22. Barbier on pourrait l essayer défenseur central aussi, tellement sahnoune c est fait bouger par le 15 hier soir, vu qu offensivement il n apporte rien, il ne marque jamais et n a quasiment jamais aucune occasion. Par contre c'est sur il se bat et mouille le maillot, d ailleurs leurs 15, 10 et 7 joue chez nous hier soir, on gagne 😉, par contre bravo au jardinier pour la pelouse qui commence a ressembler a quelque chose.
  23. Comme dit précédemment, c est un match que l on peut perdre 3 ou 4 a 0 sans qu il y est quelques choses a redire sans les parades d Andreani, hélas on a encore vu que notre milieu n'a pas le niveau, on se fait mangé a tous les matchs, la défense n est pas au niveau aussi, trop d erreur, ne pas oublié la touche offerte toute seule par nos soins au départ du premier but. Une vraie cata cette première mi temps avec un seul tir a la 41eme mns et encore pas cadré. Après l incroyable ce produit un penalty plus que généreux, un exploit de guila, puis un autre penalty arrive pour une main. Moulet prend le ballon pour dire c'est moi qui tire, pour faire une passe au gardien 😡, je pense que c'est peu être ça que lui reprochera zvunka. Après le carton rouge ça a été la fin du rêve, a 11 contre 10 plus rien, au contraire les Corses on repris confiance. Malheureusement je pense que vu le match par rapport a un promu on a vu qu avec. N importe quel coach, les joueurs font ce qu ils peuvent , mais la marche est trop haute pour beaucoup.
  24. On est régulier, on prend toujours des buts sur coup de pied arrêtés, et on en marque toujours pas 😉 on jugera vraiment vendredi si il y a une différence zvunka Pujo, car un match amical souvent ne veut pas dire grand même si il vaut mieux les gagnés, et là avec 3 semaine de boulot on pourra quand même voir la différence des 2.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock