Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

318
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Dedou830

1. Viviani nous couteras la montée comme d hab, mais notre grand prez ne trouve pas utile de prendre un gardien,
  2. a priori pas de communiquer de notre chère Joye sur ça. Var matin nous fait passer pour des voyoux, et rien ??? j ' espère qu il y aura au moins un message de soutien pour nos bléssés et qu on portera le pet.
  3. c est certain que l arbitre à été archi mauvais et complétement dépassé. l épisode du pénalty dure 5mms, il lui sors le rouge car dernier défenseur, après vu qu on lui signale que c est dans la surface , annulation du rouge pour du jaune, alors que la règle ne change pas que ce sois dedans ou hors de la surface. c est seulement pour le gardien qu il peut y avoir clémence pour éviter la double peine.
  4. hélas pour les cartons qu on a pris, en fin de match , là pas grand choses à dire antho une faute anti jeu pas discrète comme d hab , youssef faute rien à dire, et le dernier yannis lance le ballon en touche après une faute.
  5. joye n en a rien à foutre de faire revenir le monde au stade, sans parler de gratuité, une simple entrée générale à 5 euros suffirais peut être à cela.
  6. A la mi temps sans un exploit d Andreani on aurait pu avoir le score inverse, ce jeune mértite qu on lui donne sa chance plus souvent, très bonne mi temps de Ayrton l un des meilleurs toulonnais sur la première mi temps, par son jeu et son engagement, dont la sortie et le remplacement par moulet en 10 n a vraiment pas été un chois judicieux, jusqu à la blessure de medoukali et le repositionnement de moulet a sa place en 6. ou là il a été bien meilleur, les 2 minots devant son de vrai pépites , même si il y a encore un peu plus déchets chez Guila (par contre aucun doute qu il va finir un très grand joueur). c est sur qu il faudra être plus solide derrière à Martigues pour espérer quelques choses. Bravo pour la qualif et allez touloooooon
  7. Ech Chergui doit etre la recrue presidentiel, il l a présenté comme un porte bonheur, donc le mec bon ou pas bon il a rien à craindre, même si quand on regarde ses stats de l année derrière il a plutôt passé son temps à cirer le banc de touche. je ne changerais jamais d avis mais joye question football il comprend rien, ne pas voir qu il y avais dans les priorité le recrutement d un gardien veut tout dire. pour le cas Ayrton on vois sur quelques percée que le mec à du ballon, le gros problème c est qu il à 10 kg de trop et qu a chaque accélération il rate souvent le dernier geste par manque d oxygène je pense.
  8. c est vrai que de faire de Grasse le favori pour la montée pour moi y a un pas que je ne franchirais pas , sur que qu ils sont solide à 10 derrière, super truqueurs et de vrai pleureuses, mais devant il me paraissent quand même léger pour un prétendant à la montée. ne pas oublié que leur seconde grosse occasion du match en fin de partie et du à une erreur de Atlan, heureusement bien rattrapé par ouasfane qui s est sacrifié d un carton jaune. donc du coup ça leur aura fait une seule occase et 2 cadeaux de notre part.
  9. on est toujours incapable de gagné un match à enjeu à bon rencontre, et cela fait 3 ans que ça dure, a chaque qu on a l occasion de recoller au classement , des résultats favorables , un peu de monde au stade, on y arrive jamais. une première mi temps horrible, il est vrai pas aidé par un Viviani qui hélas reprend ses mauvaises habitude... soit on est incapable de tenir la pression , sois y a quelqu un qui en met trop avant ce genre de match. par contre bon point au coach Pujo qui n attend pour changer et prendre des risques. 1 pts c est pas trop mal finalement vu le déroulement de la partie.
  10. il est vrai que ce genre de match charnière à bon rencontre avec un peu de monde, nous n' avons malheureusement pas su en gagné un depuis au moins 3 ans. Ce sera donc un véritable test. Les derniers matchs portent à l optimisme , alors les gars on compte sur vous; et la fameuse marche en avant de notre cher joye pourra enfin prendre son départ. Allez Touloooooooooon
  11. ils ont annoncés que c est la composition que notre staff leur avait donné, par contre comme ils l ont signalé en fin de match et que c était visible qu il y avait bien une ligne de 5 au milieu.
  12. honnêtement j avais peur d une grosse défaite, mais qu elle superbe et imprévisible victoire qui redonne vraiment un très grand espoir pour cette saison. des joueurs ont été énormes, goncalves zouaoui bayo , les autres très bon, mais tous ont été solidaire et on mouillé le maillot. rendons enfin à jujo son mérite , son système qui commence à prendre place, un 3 52 en deuxième mi temps qui à permis un pressing très haut, de nombreuse recups, donc suivis d' autant d attaques rapides, comme l ont signalès les commentateurs d' OLTV . Ne lachons rien et Forza TOULON.
  13. passe tout cour alors, decisive ne veut plus rien dire alors, Ayrton se construit le but tous seul.
  14. récidiviste, rouge direct (pas un second jaune) je pense au moins 4 matchs. comme d hab malheureusement. comment passé d un match tranquille a une nouvelle souffrance. Sinon enfin un bon brésilien qui à frisé le doublé, et mis ma semble t'il joué plus haut , dans un role plus proche de numéro 10, que par rapport à ses piètres prestations ou il était plus en retrait. le petit arrière gauche qui monte vraiment en puissance.
  15. But de Ayrton construit tous seul , et antho je pense un coup de tête, alors qu il venait d échappé de justesse en ayant marché sur ce même joueur au départ de l action menant au penalty du 3 à 0.
  16. pour en revenir à lyon, le problème de ces réserves pro c' est l équipe qu elles alignent, je pense que vu ce qu ils ont mis hier soir nous aussi on aurait pu prendre une tolle. Rien que Jordan Ferri tu le met dans l' équipe dans face sa change tout. les championnats sont faussés. Mais là sur le coup on peut dire merci à Aulas
  17. Moi perso toujours pensé pareil de mister Joye,, super gestionnaire, mais trop impliqué dans le sportif, alors que ses connaissances en football sont plus que limite, sa gestion de joueurs catastrophique, et sont gout provocateur a la aulas sur les réseaux sociaux tous simplement inutiles , dont le seul effet et au contraire de motivés les adversaires et les anti sporting. Annoncé en début avoir demandé a commencé à l' extérieur pour pouvoir fêter le match de la montée à domicile et tous simplement prétentieux.
  18. Joye ça rime avec guignol ...
  19. Le coté positif en a enfin réussi a ne pas perdre à la maison contre Fréjus, sinon beaucoup trop peu d' occasion comme d' hab, vu que nous n avons pas de réel buteur en l absence de Diallo, c est compliqué ... plutôt que de recruté un chehata qui ne sers pas à grand choses et un brésilien inexistant peut être qu on aurait du faire un effort de se côté là. Gomis a eu la balle de match dommage, le jeune Alexis qui de donne à 200% et qui a pris un nombre de coups impressionnant sous la complaisance d un arbitre affligeant, a lui aussi raté un face à face alors que le centre en retrait sur el chergui aurait été vraiment le meilleur choix. comptablement on se retrouve 9ème au classement. j ose pas imaginé si on ne ramène pas minimum 4 pts de nos déplacement chez les tarlouzes.
  20. victoire impérative demain, car hélas on est si je me trompe pour l instant 6eme. et vaut courir derrière un seul lièvre que plusieurs.
  21. Quand on vois les stats pour une équipe annoncée offensive seulement 2 tirs cadrés, mais avec un milieu constitué avec bayo, seidou et atlan , y a un truc qui m' échappe pour pouvoir être dangereux. Rien de bien grave pour l instant on est absolument pas en danger pour monter. va juste falloir arrêter de vouloir jouer comme le PSG ou le Barça., remettons vite notre 4 3 3 de fin de saison dernière qui nous a permis de recoller au classement et de croire à la montée.
  22. l année dernière pour son premier but il avait déjà pris un carton pour la même raison, mais bon il est jeune , c est le but de la délivrance. En plus il devait avoir un espoir d etre titulaire sur un tel match, car pour moi une équipe à cinq défenseur contre Pontarlier, je vois pas l ' intérêt . un chehata présenté comme un ailier gauche qui passe sa vie au milieu et qui perd un maximun de ballon je comprend pas aussi. le brésilien complétement hors sujet, qui hélas va vite se faire prendre en grippe si il continu comme ça, ne me parfait pas du tout au top physiquement pour débuter les matchs. Un grand merci è Viviani qui nous auras fait gagné 3 pts moi le premier qui disait que l année dernière il nous en avait couté. Le prochain match à endoume va être terrible pour la suite de la saison , à Pujot à faire les bon choix, car si Fréjus arrive a Bon rencontre avec 4 ou 5 pts d avance la pression va déjà être au maximun.
  23. pour le cas moulet , s est sur que le préfère au milieu a la place d un bayo qui a friser plus que la correctionnel sur son tacle aussi dangereux qu inutile ( le même style que celui face a Istre qui avait mis le feu sur le terrain) car la du coup offensivement Julio n apporte pas grand chose , d ailleur le bresilien Ayrton a pour moi fait son meilleur match contre istre aussi en milieu gauche. heureusement ce n ait que le debut de saison et les débats enflammés montre déjà que tous le monde est a fond derrière le sporting.
  24. vu le nombre inquiétant de raté de nos attaquants encore une fois malheureusement, la défaite n est pas logique. c est vrai que le manque de finition commence un peu a faire peur. Par contre sais t il quel peut etre la sanction du carton rouge pris par Diallo apres le coup de sifflé final, vu qu il s agit du match amical.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse