Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

    318
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Dedou830

  1. sur que ceux qui s inquiète de la défaite , et qui disent que la saison va etre compliquée n ont pas du voir le match , sinon ... car sans les 11 changements et seulement 4 ou 5, on aurais eu droit a un tout autre résultat tant la main mise sur la première mi temps et le jeu produit a été vraiment intéressant mis a part un manque d efficacité ou de maladresse.
  2. je pense qu on a pu voir quand même une chose très importante dans ce match , une première mi temps avec un vrai numero 10 , voir 2 avec le bresilien d ou je pense pas mal de décalages et d occasions et une deuxième sans aucun et là un grand nombre de ballon perdu au milieu et du coup , on a pas mal mis pris l eau sur les pertes et une défense R2 qui a beaucoup souffert voir pris l eau dans les duels.
  3. des qu un joueur n etait pas en place dans le systeme, arrêt du jeu et réprimande , sur que Pujo et la pour mettre son système en place.
  4. signalé comme un ailier gauche voir numero 10, bref encore un attaquant . on va joue en 3-1-6. lol
  5. je vois très mal Gomis accepté un poste de remplacent , voir preira qui a été bon en fin de saison quand il a eu enfin du temps de jeux . mais ça notre chère président doit le savoir ainsi que le staff.
  6. Chehata 2 buts en 27 matchs l année dernière ?? et vu le nombre d' attaquant qu on va avoir ... a moins d' en reconvertir arrière de couloir vu le dèficit dans se secteur, mais bon comme d hab on doit rien comprendre , et on doit pas avoir besoin en défense. et pour le gardien si andréani et bien partis comme indiqué ci dessus. on pourra essayer preira ou Diallo a ce poste.
  7. Atlan a beaucoup de ballon c' est indéniable, un battant aussi, mais pour moi offensivement mis à part son but miraculeux à Martigues, il n' a pas apporté ce que nous on avait annoncé dans se secteur. un très bon tireur de coup , pas un seul de marqué , des débordements et des centres, pas beaucoup me semble t il. défensivement , en difficulté des qu il y a un attaquant vif. bref pour moi un arrière gauche et quand même une priorité dans le recrutement, comme il nous manque encore un très bon gardien et un numéro 6, et là on pourra penser qu on à un groupe solide.
  8. moi j attend pour voir, car j' ai du mal a croire qu un bon joueur brésilien aille se perdre a un tel niveau, même si joye peut payé grassement certains, je pense qu il a un truc. j' ai en memoire notre dernier brésilien n 10 DEMA, rien ... de brésilien. lol
  9. Choix du staff, choix des jeunes, choix des renouvellements de contrat, choix des recrues ... JOYE n a jamais rien compris au football, et ne changera jamais. partis pour du grand n importe quoi comme d" hab.
  10. En priorité pour moi un gardien, un arrière gauche et un vrai numéro 10. pour l entraineur j espère qu il ne viens pas avec son préparateur physique, sur que Bergerac a finit sur les rotules et à craqué complet par rapport a cela. les propres joueurs de Bergerac l on reconnu. vivianni entraineur des gardiens serait logique, luiggi doit passer le relais aussi, au niveau des séniors. par contre il mériterais bien une équipe de jeunes, style les U19 pour leur insuffler les vrais valeur guerrières d un toulonnais.
  11. un grand geste de Joye pour la mobilisation générale = 1 place a chaque abonné, alors que les autres clubs ont fait entrée gratuite ou place a 2 euros. Voilà déjà là on comprend pourquoi on avance pas. Je précise je suis abonné.
  12. j avais parler avec son papa il y a quelques temps juste avant son match de reprise en réserve, donc pas surpris de cette annonce. il y a beaucoup de choses à changer dans ce club, dont celle que notre cher Joye arrete de se meler du sportif.
  13. un superbe coaching de prunier sur ce match, qui nous rappelle pourquoi on ne montera pas cette saison, sortir guila et preira, pour finalement finir avec Anthony avant centre, après faut pas avoir de regret car même avec une victoire Marignane nous aurait enflé. Allez cher président là oui il va falloir changer de groupe la saison prochaine , et surtout ne vous occupé plus du sportif...
  14. horaire de match pas cool pour nos supporters qui vont faire le déplacement, mais avantageux dans le sens qu a la mi temps nous serons à quoi nous en tenir, sur que beaucoup de matchs en cette fin de saison vont ce jouer dans les couloirs, au plus intelligent d' en profiter.
  15. dommage que l on ait enfin osé prendre des risques dans un match à l extérieur qu a 5 journée de fin, et surtout à 1 à 0 continuer à jouer les coups à fond et ne pas reculé et subir, si on avait joué comme ça à Marignane on ne se poserait pas toutes ses questions, et quitte à me faire traiter de marseillais avec un staff moins frileux, et au vue de notre effectifs et des points perdu à cause de non jeux, nous devrions avoir en ce moment 5 à 6 pts d avance minimum . 4 pts a reprendre et non 3. car vas etre compliqué du coup , mais continuons à jouer comme hier soir...
  16. Merci JOYE, Merci PRUNIER et ses Apôtres , votre incompétence va nous permettre de vivre une nouvelle saison de ce magnifique championnat de national 2. Un grand derby contre les u17 de notre cher ennemie marseillais, une manita contre l' équipe réserve de Monaco qui n en avait que le nom. un stade vide pour que l on puisse arrivé tranquille 5 mns avant le coup d envois et avoir le choix des places. Allez encore Merci et vivement la saison prochaine.
  17. a rien, mais il devais leur rester un morceau de synthétique en rab, du coup ils nous ont fait un don. le seul qui va etre content c est l arbitre de touche
  18. bravo pour la vicoire, bravo pour l ambiance, et pour la première mi temps, bravo pour avoir le courage d aligner pour la deuxième fois notre trio de feu devant gomis Diallo preira qui au passage 2 victoires. après je vais passé pour un insatisfait mais prunier tu me gonfle ... comme d hab à la 60 eme on joue plus, on recule on mise sur le contre, allez les gars on balance devant et demerdés vous, d ailleurs Diallo malgré son très bon match m a énervé a vouloir a tout pris marqué son but, il à mangé le 3 a 0 tout fait en ignorant preira absolument seul. un grand merci à Viviani pour une fois très important dans cette victoire par 3 gros arrêts sans ça on aurait eu droit à une fin super stressante comme à l accoutumée. coulomier qui mené 2 à0 à la pause , en a mis 4, chose qui me parait impossible pour nous. le plus important étant le résultat vous me direz , gagnons à frejus même en jouant 10 mns, je signe. Allez toulon
  19. Joye vit dans le monde des bisounours, ya qu a voir la page officiel du sporting : RAS , tout va bien , il parle du match comme si rien n etait, aucun appel a la révolte, aucune pression sur les entraineurs ou les joueurs, Mais bon ce soir on joue contre une vraie équipe en bois, on peut espérer un grand ,,,, 1 à 0. et si jamais on a la chance d être à ce score à la pause, une belle seconde mi temps de merde et souffrance dans les 30 dernières mms grace à la superbe tactique prunier and Cie.
  20. Je pense que malheureusement on est pas près de retrouver le haut niveau, que Joye n en a rien à faire de toutes les critiques et propositions de ses supporters, il n' est là que pour son bisness , ses compétences pour le football sont proches du néant. le mec il est pas du tout traumatisé, jamais un coup de gueules après son staff ou ses joueurs, non samedi le plus important se sera d allez au centre du terrain avec un généreux donateur et manger ses petits fours
  21. l entraineur pas besoin de le chercher bien loin, Youssef SIF, il a fait monté les U19, il aura fait quoi qu il arrive une superbe saison avec la réserve, un mec qui vit son match a 100% et qui a une équipe qui donne beaucoup de plaisir a là voir jouée.
  22. On a pris Prunier pourquoi ??? pas rapport a son CV d' entraineur du moins j espère car Viré et descente de ses clubs. Par le fait qu il est eu de grand entraineur ??? Guy Roux et Ferguson, a priori il a rien retenu de ça, Auxerre avais a son époque un 4 3 3 très efficace deux vrai aillier et un avant centre. Manchester aussi ça marqué beaucoup .... la formation ??? il fait pas joué les jeunes ...
  23. le premier mauvais point c est déjà l équipe mise en place par le grand prunier, 1 seul veritable attaquant Diallo, pailhares un joueur que j adore aillier droit on sais que ce n est absolument son poste et quand en début de saison il l utilisé déjà comme ça , ça n allais pas. Après pas de chance le coup franc me parait dévié et le rouge un gag de l arbitre. Mais après ça devant une équipe vraiment faible, quasiment rien , on a eu un peu la maitrise car grasse à reculé et nous a laissé le ballon un peu à notre image comme pour beaucoup de match, à la différence que nous on ne sais pas être dangereux mais on prend une taule. cette saison on aura fait les montagnes russes en termes de résultats, des hauts des bats et des débats...
  24. dommage que le manque de finition nous est rendu ce match compliqué , alors qu avec plus de réalisme on aurait du se mettre à l abris avant, Kamin hélas 2 fois. du coup on a encore tremblé en fin de match jusqu a ce que djabalah nous délivres à la 88eme, en parlant de lui, voilà pour moi le meilleur role qu il puisse nous apporter celui de joker pour les 15-20 dernières minutes. Mais tous n a pas été négatifs surtout le grand nombre d occases et cela même en seconde mi temps. Momo en relayeur devant la défense voila qui est parfait. l espoir continu allez Toulon
  25. Diallo sur une passe de moulet et Atlan du ... bon dieu non un renvoi de la défense repris comme il peut par atlan et retombé dans les cages pour notre plus grand plaisir

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   14 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock