Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Dedou830

Supporters
  • Compteur de contenus

318
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Dedou830

1. Mdrrr l interwee de zvunka avant le match il a osé dire qu on va mieux parce-qu on vient de marqué 3 buts en amical avec une dizaines d occasions. Le mec il a juste oublié de leur dire contre qui.
  2. Pardon c est vrai il a marqué contre ardviz.. l année dernière preira il en a mis 2 contre eux 😉
  3. Sacré tueur de surface !! Waouh Ferreri tu nous fais rêver 😂
  4. 2eme pour Diallo, il avait marqué en R1 le seul match qu il a joué 😉 de meilleurs stat qu un gonz qui fait encore partie du groupe a Ajaccio.
  5. Dans le journal on nous parle de 1 ou 2 recrues qui pourrait arriver, c est bizarre on nous disait qu'on était bloqué par la dncg et maintenant on recrute a nouveau a tous va, sans pour autant se débarrasser de nos grands joueurs présents en début de saison. La pression de Mourad a au moins un effet positif je pense, joye et sa clique se chie dessus et se bouge enfin le cul.
  6. http://www.lessocios.net/2020/01/la-seule-chose-qui-nous-interesse-cest.html?fbclid=IwAR04T8S5mvbEm3Ah2rgpQtiIqZUjVUUIhD9DMXZ7N246FisoYU0W0J9NSx4&m=1
  7. Lu sur Facebook, que les joueurs disent que si on met la pression a joué du coup on leur met aussi.. donc faut arrêter. Au contraire ça devrait les motiver de savoir que Toulon puisse devenir un club important, et être solidaire pour se débarrasser d un gonz qui n a aucun respect pour eux.
  8. Les recrues font toujours peur au sporting , combien de recrues fantomatique sous l air joye ??, Barry baty Mendy et j en passe, rien que pour cette incompétence , il doit partir.
  9. Dedou830

000

Jayet c est un pion posé par joye, qui ne sers absolument a rien. Quand le clown de Joye et absent, entre ses allez retour a Lyon. Lui est présent pour dire qu il y a quelqu'un, le deuxième viens de monter en grade donc defens son steack.
  10. Joye nous a présenté son équipe de foot salle, rien contre se sport, bref le gonz nous parle de tout et de rien comme si tous va bien. Le grand avant centre arrivera quand il ne sera plus là.
  11. A choisir entre un illuminé qui comprend rien au foot et qui nous a promis la ligue 2 dans 5 ans pour finir en N2 au bout de 10 ans, et un farfelu médiatique qui nous promet la L1 dans 4 ans , mais qui mettra tout en œuvre pour le réussir, espérons que le meilleur choix l emporte.
  12. Prochain match il va y avoir interdiction de rentrer au stade avec Var Tapin 😂😂
  13. Entendu aussi de la bouche d un joueur assis a côté de moi lors d un math de réserve, pujo qui s excuser auprès de Gonçalves car il n avait pas le droit de se entraîné avec eux .. sur décision de Joye. Puis finalement 1 er incident Manbu pour le red star, elle l a du coup on rappelle Alexis pour le train. C est joye aussi..
  14. Pour la banderole joye ne fait que confirmer son côté dictateur, comme pour les joueurs qui lui tiennent tête , aux placards, les messages supprimés, les utilisateurs bloqué. Joye casse toi et va prendre un club en Chine.
  15. On a comme souvent pris un but côté gauche, zouaoui malgré sa combativité n a absolument pas le niveau pour jouer a ce poste, mais jamais notre cher Ferreri n a pas parlé de recruter un joueur a ce poste, alors qu il n y a pas grand chose dans le cas où soumare et mis dans l axe. Marseillais de mes deux, arrête le réseau et passe a la fibre 😂
  16. On a un préparateur physique au Top surtout je pense. 😉
  17. C est comme le fameux buteur de 1m60 qui avait mis une trentaine de but je crois en CFA2 , et qui en a marqué un seul malheureux but chez nous la première année de CFA. Il m a tellement marqué que j ai oublié son nom 😅 c est clair que Ferreri et pas crédible, il dit avoir des réseaux mais ne peut pas prendre de bon joueurs, quand a joye aucun espoir qu il passe le relais, a moins de lui faire subir le même chaos des tribunes que l autre illustre président aussi farcie qui venait parler a la tribune avec un méga phone.. bataille.
  18. J avoue avoir cru totalement au projet Joye, quand il est arrivé et qu il nous a vendu du rêve, mais depuis l affaire Ramos j ai commencé a avoir des doutes sur la véritable identité de Monsieur, En faite pour moi on a fait une énorme connerie de refiler le club a la famille joye, en plus de ne comprendre rien au football, ces charlots nous font passer pour la risée du football, salisse notre image. Pour le cas boudjelal je suis certain que ça ne fonctionnera pas, Joye et un gros prétentieux et n acceptera jamais de se mettre en retrait, lui et sa bande de clowns vont continuer le saccage de notre club.
  19. Oui zvunka a quasi défoncé tous les joueurs, sauf les nouveaux 😉 on a ressorti preira du placard, du coup pas vraiment une réussite car impossible de bien joué dans ces conditions, Manbu a du y atterrir.. Pioton du coup lorsqu'il est rentré ma paru pas trop concerné du coup des chaises musicales, vu que sur ce match il se retrouve encore le dernier Choix offensif . Une mention particulière a Youssef sorti sur les rotules et les applaudissements, car le mec il donne tout , un exemple a suivre pour la mentalité.
  20. https://www.transfermarkt.fr/baptiste-etcheverria/profil/spieler/487757 C est toujours pas un joueur de ligue 2, nous prennent vraiment pour des billes
  21. Le 33 mayumba je crois franchement intéressant, pas le deuxième sans numéro ma beaucoup fait penser a un deuxième Gomis. Vu l attaque et l indétrônable Barbier il n y avait rien a espérer comme d hab. Mendy derrière même si c est pas encore ça, pour avoir vu ses matchs réserve, y du mieux très nettement. Mais me paraît encore juste pour le red Star. Mama que l on essaye encore de recycler arrière droit vu le nombre impressionnant de milieu que l'on a. Tout ça pour dire rien n a changé.
  22. C est beaucoup mieux pour Diallo, si il fait une bonne seconde partie de saison, il pourra y avoir possibilité de transfert, surtout que comme dit, joye s en fou de payer les joueurs a rien faire, quand il a pris la décision de les mettres au coin.
  23. Donc on va continuer avec le grand blond au pieds carrés.
  24. Le réseau paraît vraiment mauvais.. vivement qu on passe à la fibre 😂😂
  25. Je crois que l objectif prioritaire est devenu le maintien de la réserve, vu le recrutement 😉

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse