Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Forza83

Supporters
  • Compteur de contenus

    738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Activité de réputation

  1. J'aime
    Forza83 a reçu une réaction de LeoMagaud dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Personnellement je n’en ai rien à foutre que le vestiaire sois pourri se que je trouve dommageable ces que certains joueurs se plaignent a un pseudo supporter comme toi qui connaît le Sporting depuis le 30aout 2021 
    si le vestiaire est pourri ou si il y a des différents qui s’explique entre eux et règle leur soucis pour le bien de l’équipe et du club et des supporters 
    comme je te le dis que sa sois Pierre Paul ou Jacques celui qui n’ai pas content qui se casse pour le bien du Sporting 
    on veux simplement des joueurs qui on faim  et qui joue au football plutôt que parler 
    parce que insinuer que des joueurs partent a cause du vestiaire j’en doute fortement 
     
  2. J'adore
    Forza83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Salut @Fanou83, sans parler de Ouasfane que t'a pas l'air de trop apprécier, c'est surtout la manière dont tu énonces cela, je ne parle pas de tes infos (qui me fait penser sans aucun doute, que tu es un employé du club ou un ex employé du club) que seul un gars proche du vestiaire peut être au courant, je parle plutôt de la forme, sous couvert d'anonymat, ça n'autorise pas toute ces attaques, qu'elles soient vraie ou fausse 😉
  3. Merci
    Forza83 a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Y'a pas de point barre ! je suis désolé on reste sur des rumeurs de joueurs qui auraient parlés...A qui ? Dans quel contexte ? Quel est leur statu actuel dans l'équipe (régulier ou remplaçant ?). Est-ce vrai ou est-ce inventé pour se donner de l'importance ? Bref. Cette histoire de vestiaire c'est le fruit de votre imagination selon moi ou basé sur pas grand chose...Par ailleurs, tant bien même il y aurai un ou deux jours insatisfaits dans ce vestiaire, ce qui est tout a fait possible, et si c'est relayé par un joueur, alors celui-ci devrait dégager..car ce qui se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire. Ça, c'est point barre !
    Par pitié, arrêtez d'assener des trucs sans citer vos sources, parce que sinon, comme invérifiables, c'est trop facile.
  4. J'aime
    Forza83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Personne s'en ai pris à eux, ils ont même était applaudis, juste je trouve ça trop facile de faire le fanfaron contre Monaco et se cacher quand il y'a une défaite, bravo à ceux qui sont venue et assumer
  5. Merci
    Forza83 a reçu une réaction de CalouuU dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Effectivement carton prévu pour lui et bayo qui les ont pris à la 90eme pour purger en coupe de France et être bien présent contre marignane 
  6. Merci
    Forza83 a réagi à Jejefactor dans Les rumeurs sur les départs   
    euh non c est que le staff s est trompé c est tout ^^
     
  7. Merci
    Forza83 a réagi à Eric83390 dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Si vous aviez vu le match vous comprendrez qu'une possession stérile de 60 % ne Sert à rien quand vous faites pendant 5 minutes des passe latérales et donc vous n avancez pas si au bout vous ne faites aucune passe qui va vers l'avant et Monaco étant une réserve vous verrez qu'ils poseront des problèmes au équipe attentiste la semaine dernière ils ont battus Lyon Duchère qui nous avez surclassé donc toutes les équipes peuvent battre tout le monde 
  8. J'aime
    Forza83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Logiquement il aurai du être homme du match à un poste qui est pas le sien et titulaire pour la première fois 
  9. J'aime
    Forza83 a reçu une réaction de Daads83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Logiquement il aurai du être homme du match à un poste qui est pas le sien et titulaire pour la première fois 
  10. J'aime
    Forza83 a reçu une réaction de Cunnie dans Blessure de Yann Constant   
    Il manque 5joueurs plutôt et dès profil à la sao en therme de carrière si on veux espérer bien figurer dans se championnat 
    un latéral gauche suite a l’arrêt de de romdhani 
    un millieu offensif pour compenser la blessure de constant 
    un def central pour compenser le départ de sahnoune 
    un attaquant et un millieu box to box 
  11. J'aime
    Forza83 a reçu une réaction de The Goat dans Blessure de Yann Constant   
    Il manque 5joueurs plutôt et dès profil à la sao en therme de carrière si on veux espérer bien figurer dans se championnat 
    un latéral gauche suite a l’arrêt de de romdhani 
    un millieu offensif pour compenser la blessure de constant 
    un def central pour compenser le départ de sahnoune 
    un attaquant et un millieu box to box 
  12. Merci
    Forza83 a réagi à Jejefactor dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut intituler ce débat pro ou anti tigana... 
    Tu penses vraiment que je critique ce staff gratuitement ? 
    Ne penses tu pas que comme la plupart des supporters, je nourissais de beaux espoirs avec l arrivée de ces hommes aux CV sexy ? 
    J évolue seulement en voyant le travail effectué depuis 9 mois qu'ils sont la 
    Un audit dont on a aucune preuve qu'il a eu lieu 
    Un ménage qui n a écarté que les rares satisfactions,
    Que ce soit le staff de la saison dernière ou les joueurs cadres, tôliers, que l on était fier de compter dans nos rangs... 
    J'en ai marre d être taxer d anti tigana
    Je fais juste le constat que les joueurs recrutés ne sont pas à la hauteur, 
    Que beaucoup arrivent alors que nous en sommes à la 6 ème journée, soit un cinquième du championnat et que les points perdus en ce début de saison ne pourront être récupérer 
    Ce n est pas rien tout de meme ? 
    Que parmi les joueurs indésirables, certains, de manière absolumment objective, devraient être absolumment indiscutable, 
    Que rien n à changer, toujours une communication au compte goutte 
    L arrivée de tigana devait amener du changement, mais dans le positif 
    Mais n'importe où mon regard se pose, je ne vois que du moins bien et dans le meilleur des cas, la même chose... 
    On m a vendu du rêve 
    Le retour à la réalité est douloureux 
     
  13. Merci
    Forza83 a réagi à Vardor dans [Signature / Confirmée ] Moussa Sao   
    Diop c est fait
  14. Je n'aime pas
    Forza83 a réagi à Fanou83 dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …
  15. J'aime
    Forza83 a réagi à SuppToulon dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    Audimat assez minable ? C'est à la hauteur du sporting actuelle, si le club serai en division supérieur sa marcherai beaucoup mieux pour eux, je suis rarement en désaccord avec Manu il est très bon...votre commentaire pu la haine, Manu à sa place tranquille sur le plateau de l'équipe 21 et je le dit pas en rigolant
  16. J'adore
    Forza83 a réagi à Jejefactor dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    Il se réveille le génie du pronostique 
    Allez c est bon avec tes phrases que tu copies colles à chaque commentaire 
    Cette saison on a pris un minot de 20 ans en Afrique, on sait pas qui c est... 
    Aucune expérience du haut niveau, aucune expérience de la n2 
    En plus, Le gamin découvre un pays, 
    Et la tu vas crier au génie 
    Allez va dormir 
    Et caresse toi sur tes 20 points en 9 match 
    Rigolo
  17. Merci
    Forza83 a réagi à Corser dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Que font les partenaires d'Anthony ils ne savent pas quoi faire du ballon et systématiquement  ils lui refilent le cuir pour qu'il allonge. Alors soit ils se cachent, soit ils sont pas bon, soit aucun plan de jeu moi je m'en fous mais je viens au stade pour voir de bons joueurs et du jeu.
  18. J'aime
    Forza83 a réagi à Vardor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pas à Batelli?
    Qui est censé les driver ? 
    Quoiqu'il en soit, les mines de Ouasfane, si ce n'était que çà le problème, on serait bien...
  19. J'aime
    Forza83 a réagi à Matt 83 dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
    Tu as raison sur le fait qu'on ne peut pas tirer des conclusions après 4 journées en termes de résultat sachant qu'il reste 26 matchs.
    Par contre Debaser tu peut pas nier que le trio est passé  à côté de leur audit et leur recrutement malgré 4 journées, l'effectif est qualitativement et quantivement pauvre, ils ont eu 9 mois pour préparer.
    Maintenant ils doivent rectifier leurs erreurs et peuvent redresser la barre car il reste bcp de matchs et je l'espère vraiment pour notre club.
  20. Merci
    Forza83 a réagi à Jejegoal83 dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
    Je n’ai jamais parlé des joueurs venant du 13... Qui t’as recruté comme joueur qui va aller au contact ? Marti ? Haddou ? Laurent ? Oui Debotté ou Maurice je connais ne t’en fais pas. Sahnoune avait cette mentalité de joueurs qu’on aime à Toulon. Ce qui m’inquiète est que l’on sait ce qu’on perd mais pas ce que l’on va gagner en contrepartie. Aucun des joueurs recrutés n’apporte de plus-value à l’effectif à l’heure actuelle voir même nous ont affaibli. On est encore plus mauvais que la saison dernière en terme de jeu c’est pour te dire...
  21. Merci
    Forza83 a réagi à Jejefactor dans Les rumeurs sur les départs   
    joye ou pas , ingerence ou pas jte rejoins 
    beaucoup ont oublié mais la saison derniere, on parle beaucoup de cette defaite a GOAL pour le moins immeritée mais avant cette rencontre , le sporting restait sur 4 victoires consecutives 
    donc vous pouvez faire porter la responsabilité de la nullité de ce debut de saison a joye si vous voulez mais le vrai responsable du sportif aujourdhui ca n est pas lui ...
  22. Merci
    Forza83 a réagi à Vardor dans Les rumeurs sur les départs   
    Il suffit de voir la situation en octobre l'année dernière et celle d'aujourd'hui.
    Quels sont les domaines où celà va mieux, sachant qu'on était dans une phase positive ?
    Et qui dirige aujourd'hui le sportif? 
     
    Ya pas de piège, tout est sous les yeux de tout le monde.
    Si çà marchait, tout le monde encenseraient Tigana.
    Ca marche pas et on accuse Joye ( je peux comprendre mais jusqu'à un certain point ),on va meme chercher jusqu'à amputer la faute à des éventuels agents etc.
    En clair, si çà marche, c'est Tigana , si çà marche pas, c'est à cause de Joye.
    Ou il gagne, ou il perd pas, c'est curieux mais heureusement, l'excuse ne tiendra pas bien longtemps.
  23. J'aime
    Forza83 a réagi à Vardor dans J4, DEBRIFAVIF : SC Toulon - Lyon La Duchère   
    Exception qui confirme la règle
     
  24. J'aime
    Forza83 a reçu une réaction de Cunnie dans J4, DEBRIFAVIF : SC Toulon - Lyon La Duchère   
    Pour prendre se qu’il ont pris dès profil pas adapter au n2 sud mais bon ces 2 départ vont en appeler d’autres je pense 
  25. Wouah
    Forza83 a reçu une réaction de SuppToulon dans J4, DEBRIFAVIF : SC Toulon - Lyon La Duchère   
    Le trio n’en voulais pas se qui l’es a sauver se sont leur contrat sinon il n’aurais pas été garder 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock