Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Rascasse83 dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
    Je suis tout de même surpris après notre élimination prématurée en coupe de France par le nombre de critiques.
    Je ne vais pas reprendre ici chaque critique car cela risque de partir vite en biberine.
    Je rappelle que lors de la saison 1984/1985 le Sporting qui était en 1° Division avait dans son effectif : Olmetta, Casoni, Dib, Emon, Benedet, Onnis, Boissier ….etc.  Et pourtant comme vous le savez,  Toulon c’était fait sortir dès son entrée en compétition dans la Coupe de France  face à une très modeste équipe qui évoluait à l’époque au niveau District.
    Cela n’a pas empêché qu’avec ces mêmes joueurs qui avaient perdu contre Evry,  Toulon avait terminé à la 6° place (meilleur classement de Toulon en 1° division) ratant d’une place une qualification en  Coupe d’Europe.
    On a été éliminé, c’est dommage, décevant…. mais arrêtons de dire on n’a pas de banc, c’est la faute en autre à un "minot" de 20 ans qui l’année dernière jouait en U19 Nationaux (vous croyez que cela va le motiver de rester au SCT s’il venait à lire certains commentaires)
    Le plus important c’est le match de championnat qui va arriver qui est très difficile.
  2. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Dexter dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
    C'est tout à fait exact @Vardor
    Le huis clos s'explique par le fait d'utilisation de Fumigènes en état de récidive : 4 match à huis clos
    En ce qui concerne les actions de jeu compte tenu et pour cause je n'ai pas assisté au match, je reprend les propos du journaliste
    Leleu qui a retenu un Ruthénois dans le rond central est expulsé à la 38° mn au motif d’avoir annihilé une occasion de but (règle communément appelé par les supporters de dernier défenseur
    66° mn Rezkallah en voulant se protéger (donc bras collé au corps) touche le ballon de la main : Penalty
    Pour en revenir à mes propos je tiens à me préciser que j'ai en horreur que l'on se serve d'un mauvais match  pour : 1° taper sur un minot formé au club (on a bien critiqué Andréani pour une mauvaise relance issu)  2° s'en prendre au staff  dans le but est en fait la direction du club
    @Benji SJTu parles du match fabuleux contre Nice alors tenant de la Coupe de France mais tu ne parles pas de la fabuleuse chute du club à la fin de cette saison : rétrogradation sportive, double rétrogradation administratif ...... Bonjour la D.H. On aurait bien fait de conserver notre énergie dépensée en Coupe pour se maintenir sportivement car cela aurait changé beaucoup de chose malgré nos ennuis financier.
    La coupe on est obligé d'y participé. De ce fait les matchs doivent être des matchs "amicaux" qui te permettent de faire tourner d'autant plus que tu as fait 7 matchs en 23 jours. De plus avec le covid19 on ne sait pas si on ne risque pas d'avoir des matchs à nouveau remis, si le championnat ira à son terme.... vaut mieux garder la 1° place. 
      
  3. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Manolo83 dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
    C'est tout à fait exact @Vardor
    Le huis clos s'explique par le fait d'utilisation de Fumigènes en état de récidive : 4 match à huis clos
    En ce qui concerne les actions de jeu compte tenu et pour cause je n'ai pas assisté au match, je reprend les propos du journaliste
    Leleu qui a retenu un Ruthénois dans le rond central est expulsé à la 38° mn au motif d’avoir annihilé une occasion de but (règle communément appelé par les supporters de dernier défenseur
    66° mn Rezkallah en voulant se protéger (donc bras collé au corps) touche le ballon de la main : Penalty
    Pour en revenir à mes propos je tiens à me préciser que j'ai en horreur que l'on se serve d'un mauvais match  pour : 1° taper sur un minot formé au club (on a bien critiqué Andréani pour une mauvaise relance issu)  2° s'en prendre au staff  dans le but est en fait la direction du club
    @Benji SJTu parles du match fabuleux contre Nice alors tenant de la Coupe de France mais tu ne parles pas de la fabuleuse chute du club à la fin de cette saison : rétrogradation sportive, double rétrogradation administratif ...... Bonjour la D.H. On aurait bien fait de conserver notre énergie dépensée en Coupe pour se maintenir sportivement car cela aurait changé beaucoup de chose malgré nos ennuis financier.
    La coupe on est obligé d'y participé. De ce fait les matchs doivent être des matchs "amicaux" qui te permettent de faire tourner d'autant plus que tu as fait 7 matchs en 23 jours. De plus avec le covid19 on ne sait pas si on ne risque pas d'avoir des matchs à nouveau remis, si le championnat ira à son terme.... vaut mieux garder la 1° place. 
      
  4. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
  5. Merci
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    @BrunoFoot, @Ludz 83 t'a répondu correctement le "tarif" pour 2 jaunes = Rouge = 1 match de suspension
    De plus comme je l'ai précisé par ailleurs un joueur qui est exclus du terrain doit purger sa suspension (ses pour les joueurs ayant un carton rouge sec) dès le match suivant.
    Donc Bamba en  ne participant pas au match contre Carnoux, il peut réglementairement jouer contre GOAL 
  6. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
    @Manolo83Tu as raison au niveau classement, mais pour moi c'est malgré tout la saison que j'ai citée car tu as frôlé  une participation en Coupe d'Europe. C'est le match perdu contre Nantes 2 à 1 alors que le Gardien Nantais était blessé à la 47° mn et remplacé par un joueur de champs  (un défenseur) non seulement ) tu es incapable de marquer et que tu encaisses le 2°  1/4 d'heure avant la fin du match.
    Selon une certaine rumeur on ne voulait pas participer à cette compétition européenne faute de moyen.
    @Luluduvar C'est moi qui est dit que j'étais surpris par les critiques...Comment peux tu tenir des propos désobligeant envers des joueurs ..... quand on n'arrive même à faire la différence entre 2 pseudos. 
  7. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
    Je suis tout de même surpris après notre élimination prématurée en coupe de France par le nombre de critiques.
    Je ne vais pas reprendre ici chaque critique car cela risque de partir vite en biberine.
    Je rappelle que lors de la saison 1984/1985 le Sporting qui était en 1° Division avait dans son effectif : Olmetta, Casoni, Dib, Emon, Benedet, Onnis, Boissier ….etc.  Et pourtant comme vous le savez,  Toulon c’était fait sortir dès son entrée en compétition dans la Coupe de France  face à une très modeste équipe qui évoluait à l’époque au niveau District.
    Cela n’a pas empêché qu’avec ces mêmes joueurs qui avaient perdu contre Evry,  Toulon avait terminé à la 6° place (meilleur classement de Toulon en 1° division) ratant d’une place une qualification en  Coupe d’Europe.
    On a été éliminé, c’est dommage, décevant…. mais arrêtons de dire on n’a pas de banc, c’est la faute en autre à un "minot" de 20 ans qui l’année dernière jouait en U19 Nationaux (vous croyez que cela va le motiver de rester au SCT s’il venait à lire certains commentaires)
    Le plus important c’est le match de championnat qui va arriver qui est très difficile.
  8. Merci
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Demain, dimanche à 15H nos U19 reçoivent Nîmes. Ainsi si vous ne voulez pas, ne pouvez pas suivre notre équipe fanion vous aurez le loisir de venir encourager notre équipe de jeunes. Voir l'article de présentation de VM
     
    Pour mémoire Nîmes occupe la 4° place . Cette équipe est, après 7 matchs, invaincu (2 victoires et 5 matchs nuls) mercredi dernier en match en retard Nîmes avait fait match nul à Nice.
      
  9. Merci
    A.S a reçu une réaction de Timal dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Demain, dimanche à 15H nos U19 reçoivent Nîmes. Ainsi si vous ne voulez pas, ne pouvez pas suivre notre équipe fanion vous aurez le loisir de venir encourager notre équipe de jeunes. Voir l'article de présentation de VM
     
    Pour mémoire Nîmes occupe la 4° place . Cette équipe est, après 7 matchs, invaincu (2 victoires et 5 matchs nuls) mercredi dernier en match en retard Nîmes avait fait match nul à Nice.
      
  10. J'aime
    A.S a réagi à Cunnie dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
  11. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    @Vardor Tu as tout à fait raison c'est un lapsus involontaire mais je me demande si de garçon ne va pas nous faire danser la samba (pourvu que je ne me trompe pas) . Voir le lien et surtout la vidéo avec la marée humaine qui envahit le terrain 
    https://www.sofoot.com/pantin-issiaka-bamba-buteur-du-mois-de-mai-483593.html
    @St-Sauveur  L'annexe 2 (relatif à la discipline) du des statuts et règlements généraux  indique à l'article 4.2
    Tout licencié exclu à l’occasion d’un match de compétition officielle par décision de l'arbitre est automatiquement suspendu pour le match de compétition officielle suivant de chaque équipe
     Cela étant il est vrai que la commission de discipline se réunit le jeudi (donc aujourd'hui) Dans le cas qui nous préoccupe le "tarif syndical" étant d'un match compte la suspension étant automatique.... il  aura purgé "sa peine". 
    A noter malgré tout que pour le match de suspension lié à 3 cartons jaunes pris en 3 mois prend effet qu'à partir du lundi qui suit la réunion de la commission.
    Exemple si un joueur Toulonnais a pris lors du match contre Martiques il ne sera pas suspendu contre Carnoux mais contre GOAL 
  12. J'aime
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    @Vardor Tu as tout à fait raison c'est un lapsus involontaire mais je me demande si de garçon ne va pas nous faire danser la samba (pourvu que je ne me trompe pas) . Voir le lien et surtout la vidéo avec la marée humaine qui envahit le terrain 
    https://www.sofoot.com/pantin-issiaka-bamba-buteur-du-mois-de-mai-483593.html
    @St-Sauveur  L'annexe 2 (relatif à la discipline) du des statuts et règlements généraux  indique à l'article 4.2
    Tout licencié exclu à l’occasion d’un match de compétition officielle par décision de l'arbitre est automatiquement suspendu pour le match de compétition officielle suivant de chaque équipe
     Cela étant il est vrai que la commission de discipline se réunit le jeudi (donc aujourd'hui) Dans le cas qui nous préoccupe le "tarif syndical" étant d'un match compte la suspension étant automatique.... il  aura purgé "sa peine". 
    A noter malgré tout que pour le match de suspension lié à 3 cartons jaunes pris en 3 mois prend effet qu'à partir du lundi qui suit la réunion de la commission.
    Exemple si un joueur Toulonnais a pris lors du match contre Martiques il ne sera pas suspendu contre Carnoux mais contre GOAL 
  13. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Avant de parler du match qui nous intéresse il est à noter qu’il n’a pas été donné une suite favorable à la réserve technique d’Hyères faite lors du match qui l’opposait à Cannet Rocheville. La Garde recevra donc Cannet Rocheville.
    En ce qui concerne notre adversaire dont c’est la 4° saison en R1 il est invaincu dans ce championnat après 3 matchs soit 2 victoires et 1 nul. Avec 1 match en moins il est virtuellement 1° puisque tout comme Toulon s’il gagne match en retard…
    En Coupe de France il a éliminé 3 clubs 2 qui évolue en D1 et 1 en R1.
    En ce qui concerne Samba le fait d’avoir été exclus contre Martigues, le match contre Carnoux lui permet de purger son match de suspension (le tarif habituel pour exclusion  suite à 2 cartons jaunes  est 1 match de suspension en sus bien entendu d’avoir été renvoyé dans les vestiaires prématurément)     
  14. J'aime
  15. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Hayabusa83 dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    C'est exactement ce que je sous entendait.... donc plus de qualification aux T.A.B et une conclusion : une préparation spécifique à cet exercice.
    C'est dans ce "piège"  (et j'en suis ravi 😇) qu'est tombé Fréjus.
  16. Merci
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Prolongation uniquement pour la finale.  
  17. Merci
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Prolongation uniquement pour la finale.  
  18. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans U19 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Le C.R de Var Matin (mis ici car spécifique au U 19)

  19. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Leo83 dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Un point sur la Coupe de France après le 4° Tour
    Concernant notre Groupe, sur les 13 clubs de N2 engagés 3 clubs, tous du Sud Est, ont été éliminés.
    Il est à noter que le FC Hyères qui fait parti de la "bande des 3" a fait des réserves concernant son match l’opposant à Cannet-Rocheville.
    Le 5° Tour (tirage à huis clos prévu le 8 octobre) doit avoir lieu le 17/18 octobre et voir entrer en lice les clubs de National. Cependant cette mesure ne nous concerne pas puisqu’aucun club de Ligue Méditerranée ne dispute ce championnat.
    Pour mémoire, pour la saison 2020/2021 quelques points de règlement ont été changés.
    Ainsi pas de prolongations en cas d’égalité à la fin du temps règlementaire. Conclusion les clubs qualifiés à la aux tirs au but seront plus nombreux. Un entraînement spécifique à cet exercice est conseillé pour éviter des échecs
  20. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Un point sur la Coupe de France après le 4° Tour
    Concernant notre Groupe, sur les 13 clubs de N2 engagés 3 clubs, tous du Sud Est, ont été éliminés.
    Il est à noter que le FC Hyères qui fait parti de la "bande des 3" a fait des réserves concernant son match l’opposant à Cannet-Rocheville.
    Le 5° Tour (tirage à huis clos prévu le 8 octobre) doit avoir lieu le 17/18 octobre et voir entrer en lice les clubs de National. Cependant cette mesure ne nous concerne pas puisqu’aucun club de Ligue Méditerranée ne dispute ce championnat.
    Pour mémoire, pour la saison 2020/2021 quelques points de règlement ont été changés.
    Ainsi pas de prolongations en cas d’égalité à la fin du temps règlementaire. Conclusion les clubs qualifiés à la aux tirs au but seront plus nombreux. Un entraînement spécifique à cet exercice est conseillé pour éviter des échecs
  21. Haha
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Football Amateur : L'Athlético Marseille à nouveau rétrogradé en N3 !   
    Source Site du Journal "La Provence" :
     
    Football Amateur : L'Athlético Marseille à nouveau rétrogradé en N3 !
    Alors que la première journée de N2 est prévue le 22 août et celle de N3 le 29 août, il y a fort à parier que l'Athlético Marseille va une fois de plus faire appel pour contester cette décision.
    Le feuilleton de l'été n'est finalement pas terminé. Alors que la Commission d'Appel de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Fédération française de football (FFF) avait décidé de valider son accession en National 2 lundi, l'Athlético Marseille est une nouvelle fois rétrogradé "en division inférieure", soit en National 3, sur décision, cette fois, de la Commission de discipline de la FFF.
    La raison ? La production d'un faux document devant la DNCG de la FFF à l'issue de la saison 2018-2019. Selon nos informations, Karim Aklil, le président du club marseillais au moment des faits, a quant à lui écopé d'une suspension de dix ans.
    Alors que la première journée de N2 est prévue le 22 août et celle de N3 le 29 août, il y a fort à parier que l'Athlético Marseille va une fois de plus faire appel pour contester cette décision.
    NB : De mémoire dans la comptabilité de la saison dernière de nombreux socios fictifs avaient versé un somme de 1.000 €  officiellement tous par mandat et il s'était avérait que les noms  donnés étaient tous des invités d'une émission TV d'Hanouna 
  22. Merci
    A.S a reçu une réaction de Timal dans Football Amateur : L'Athlético Marseille à nouveau rétrogradé en N3 !   
    Source Site du Journal "La Provence" :
     
    Football Amateur : L'Athlético Marseille à nouveau rétrogradé en N3 !
    Alors que la première journée de N2 est prévue le 22 août et celle de N3 le 29 août, il y a fort à parier que l'Athlético Marseille va une fois de plus faire appel pour contester cette décision.
    Le feuilleton de l'été n'est finalement pas terminé. Alors que la Commission d'Appel de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de la Fédération française de football (FFF) avait décidé de valider son accession en National 2 lundi, l'Athlético Marseille est une nouvelle fois rétrogradé "en division inférieure", soit en National 3, sur décision, cette fois, de la Commission de discipline de la FFF.
    La raison ? La production d'un faux document devant la DNCG de la FFF à l'issue de la saison 2018-2019. Selon nos informations, Karim Aklil, le président du club marseillais au moment des faits, a quant à lui écopé d'une suspension de dix ans.
    Alors que la première journée de N2 est prévue le 22 août et celle de N3 le 29 août, il y a fort à parier que l'Athlético Marseille va une fois de plus faire appel pour contester cette décision.
    NB : De mémoire dans la comptabilité de la saison dernière de nombreux socios fictifs avaient versé un somme de 1.000 €  officiellement tous par mandat et il s'était avérait que les noms  donnés étaient tous des invités d'une émission TV d'Hanouna 
  23. J'aime
    A.S a réagi à Bibinho dans Qui veut investir au Sporting ?   
    J'espére que personne n'a l'idée de le rappeler à Toulon, si les marseillais le dégagent on est dans la situation ou un mec parce qu'il est HUMILIE par l'om se rabat sur le Sporting
    J'imagine plus personne valider ce scenario mais bon on sait jamais il a un potentiel de gourou illimité...mais bon à ce niveau le Sporting serait la honte de la france du foot vu ce que MB risque de se prendre si il est rejeté par son club favori
  24. J'aime
    A.S a réagi à Vardor dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    En N2, peu de club se font préter de joueurs, pour pas dire aucun et c'est bien normal, où est l'interet alors que les clubs pro dispose eux meme d'une N2 ?
  25. J'aime
    A.S a réagi à Lienad83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Je pense qu'il faut garder raison. Mourad nous a pris pour des cons avec sa communication à deux balles qui était de mettre la pression et monter les supporteurs contre joye. Un joye qui a beaucoup pris de mauvaise décisions à vouloir tout gérer. Espérons qu'il lache la bride au staff technique qui eux seuls doivent décider à leurs risques et périls. 
    Pour mourad il savait depuis longtemps qu'il y avait un truc avec l'om et à jouer à un double triple jeu avec cannes consolat le sporting. 
    Je pense qu'il n'aura au final rien du tout 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   54 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock