Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Quand on regarde le classement, heureusement qu'on allonge 4 victoires de rang. Ales et Chambery qui sont à 3 points de la DH!!! Joli travail de Sadani non!!!!??? En plus avec la manière.
  2. Je me souviens de la première année de Monaco en ligue 2. Relegable quand arrive en decembre le russe. Simone entraineur, il prend quelques mecs mais surtout, surtout, il met la prime de match à 5000 euros!!! Putain galvanisés les mecs. Ils ont fini pas loin de la montée...Sur Nice matin un joueur avait reconnu que la prime y était pour quelques chose. Mais là je ne pense pas que ça marchera, déjà pas de renfort. Mais avec la mentalité française soit ils s'écroulent soit ils marchent sur l'eau. Allez savoir
  3. Je nage! Il me semblait avoir lu je ne sais plus où du 3eme au 7eme. bon ben moi m'être trompé. je Crois que ma "source" était foot-national....mais contre l'article de la fédération je ne peux que m'incliner.
  4. Phil: je pensais comme toi au début piur la deuxième place maus la victoire à Aubagne change tout. Les points retenus sont ceux du 3eme au 7ème. Soit dix matchs. Si on a 5 victoires et deux nuls tu montes sur. Tu en as deux avec Aubagne. Il faut que Pennes rentre dans les sept et surtout les battre ches eux. Soit quatre victoires. Et tu prends Chambery ou Ales. Je pense que cela devrait suffire pour être le troisième ou quatrième meilleur second. Nimes mais surtout Pennes vaudra sont pesant d'or. Pour moi, deux matchs sint vitaux: Aubagne et Pennes, on en a fait un.... Sérieux ça peut le faire..... Ça peut....
  5. mes couilles Calou!!! Je vais d'abord sur foot-national et j'ai deux 0 à 0 pour le Las et celui de l'OMerde. Avec un bambou d'enfer je viens ici et je lis tes posts pourris là, qui m'annoncent un carton du Las et une victoire Merdienne.....tu m'as fait débander un deux secondes.
  6. J'espère qu'Alès battra le Las si c'est pas remis. Le Las en prendrait un coup dans les oreilles et pourrait finir en dehors des 7. Là, on reprendrait completement notre destin en main. En jouant contre Ales Chambery Penne. Pour peu qu'Arles allonge trois victoired en renforçant sa réserve paf ils passent dans les 7... le propre de tout bon gestionnaire est de tout mais tout mais tout prévoir. Le meilleur et le pire. N'oublions pas qu'un champion a TOUJOURS du cul en plus d'avoir du talent.
  7. Comme d'hab, je lis une fois à la mi-temps et une fois à 20h00.... Putain Cunnie j'ai fait defiler ton live petit à petit...tout doucement en lisant en premier l'heure. Quel suspens!!!! Bravo pour la performance sportive, l'état d'esprit. De 10% je pense à 15... PS:Armiri aucune excuse. Aucune circonstance. 1 à 0. Le mec peut se branler devant toi, parler de ta mère, tu réagis pas! C'est qui l'idiot maintenant qui va être suspendu!!!??? Après le match, après la douche, après le départ du délégué, et en dehors du stade s'il veut. Mais combien de fois on tombera dans le panneau??? Le provocateur il a quoi en moins là?? Une pellicule??? Ha il a du bien rigoler en voyant le joli carton rouge devant la tronche d'Armiri....
  8. Avant Arles et Ajaccio je nous donnais zéro chance. deux victoires plus tard et quelques défaites des autres: royal je monte à 10%.... Et pourquoi pas. Aubagne doit aussi gagner pour les points du 3 à 7ème. Un nul satisferait personne. Mais personne. pour peu que le Las'écroule.... Mais la barre est haute. C'était le cas l'an dernier.
  9. Bon, très important d'avoir gagner ces deux matchs. Car sinon sur un malentendu on pouvait jouer très sérieusement le maintien. Certains n'ont pas réalisé l'importance d'Arles et Ajaccio. On jouait en fait notre peau. Pour la saison prochaine, j'espere comme Phil and co qu'on conservera Sadani et son groupe. Juste des retouches. Por le miracle de la seconde place: les points retenus sont ceux du 3ème au 7ème. Pas contre le premier. pour avoir une chance de monter il faut trois conditions: - finir deja deuxième hein!!! Mais en gagnant tout. Pas de nul. quitte ou double. Finir 5eme meilleur deuxième on s'en branle. - que l'Omerde finisse bien premier. (Zero point ) - que le Las sorte des sept premiers. (Eux ils veulent l'inverse: finir deuxième et qu'on soit dans les sept.) Voilà. Contre Aubagne un nul éteint la bougie.
  10. Mon Dieu la première mi-temps!! Pour la première fois je vois ça: des poussins courant suivant le ballon. Une grappe de joueurs bleu et jaune unis. Une purge. Quel contraste avec Ales et Aix les bains.
  11. C'est dans l'adversité qu'on voit les vrais coachs.... je maintiens que Sadani le perfectible est l'entraineur qu'il nous faut. Entraineur en CFA2.
  12. Perso je pense que Sadani est toujours l'homme de la situation. A lui de trouver les solutions s'il veut devenir (rester) le Guy Roux toulonnais. J'espère qu'il s'inspire des plus grands coachs, Mourinho, Guardiola, Ferguson, Laporte au rugby, seuls jouent les meilleurs et ceux qui ont la forme. Pas de sentiments. A Alès et contre Aix les bains ça fonctionnait.... Enfin pas envie de critiquer, je vais pas m'étalonner.
  13. Merci Varois j'aurais bien aimé y assister
  14. Pour Grasse je me trompe, c'est pas exactement une fusion de trois clubs. Le maire de l'époque a été plus subtile. Ne voulant pas mélanger les dirigeants de ces trpis clubs car il soupçonnait certains d'être un peu "profiteur" il a tout simplement supprimé deux subventions au deux petits et tout donné au rc Grasse alors en cfa 2. on appelle ça prendre une décision. bon c'était aussi son dernier mandat je ne suis pas dupe.
  15. Mais bien sur qu'Uzes n'allait pas finir capot sur table. J'avoue qu'Aubagne me surprend. Bon demain le Sporting joue au foot
  16. Perso la fusion j'étais pour quand on était en DH et eux en cfa2..... maintenant je suis contre. au contraire on se tire la bourre ça stimule. quand je vois la fusion de Valence et d'autres. les fusions de clubs de même niveau... Grasse a fusionné TROIS clubs... enfin c'est mon opinion
  17. Après j'arrête de vous saouler.... Par contre l'année où on va au bout: comme c'est bizarre on joue nos matchs dans le joli stade chevalier de Mandelieu....on acceuillait les supporters adverses avec plaisir...bon on savait qu'on était les meilleurs (sans faire les beaux attention) on parlait que de rugby et on jouait jouait et jouait...quand en face ça voulait truquer on s'en battait les couilles seul le tableau d'affichage comptait. i'm repet: seul le tableau d'affichage comptait. que le Sporting joue joue mais joue. Demain le Sporting doit faire une belle partie de football. penser à jouer et jouer!!! En équipe puis gagner et se torcher avec les supporters à Bon Rencontre. plus on jouera plus on ameliorera nos chances de gagner.....
  18. Moi, ma parole je suis à Toulon je fais comme Vardor et certains: je fais tout pour y être et je donne les 5 euros avec plaisir et droit dans les yeux. ... Pour l'anedocte de Cannes Grasse: au final....on perd quand même. ...mais de très très peu au lieu d'en prendre 40. Très peu de grassois etaient venu, et ils sont repartis comme ils etaient venus: en pleine santé. On leur avait fait un peu de musique pfffff....bof... On a loupé notre objectif de très très peu.
  19. Et voilà ça marche!!! Je suis dirigeant du Las: je fais ric rac la même chose!! Je vous emmerde et vous casse les couilles mes mignons!!! Merde c'est un derby entre "ennemi" ou pas. je fais tout pour déstabiliser, pour énerver. J'ai pas de supporter, l'autre oui, ben je vais jouer chez moi dans mon deuxpièces. Plutôt que chez l'autre ou sur terrain neutre. Non mais ça va pas ou quoi!!! Je vais tout de même pas mettre les pantoufles au chaud aux supporters adverses qui me chient dessus!! Financièrement je perds quoi? 200 supporters maxi fois 5 euros ça fait 1000.... 'Men bat les roustons. but du jeu: dégoûter le supporter adverse. Ça marche certains iront pas!! but du jeu: Faire monter la sauce et exciter la maison d'en face qui est plus fort que moi. Je sais de quoi je parle mes loulouttes!! Y'a une dizaine d'années au rugby, avec Cannes dépourvue de supporters on reçoit Grasse qui lui en a dans les 600 à 700 tous les dimanches et Grasse jouait la montée et nous le maintien: on a passé notre temps à pourrir l'ambiance et on a joué....sur notre terrain d'entraînement, on a été quatre à prendre cette décision. Vous savez pourquoi....
  20. Calou83: je me suis mal exprimé, tu vas vite me comprendre, je parlais uniquement du terrain vert et des joueurs. Je t'avouerais que ce qui se passera en dehors je m'en branle si c'est entre adulte consentent( lol). j'espère qu'on jouera au ballon, et c'est notre intérêt. Voilà ce que je souhaite sur le terrain: si on se fait brancher, provoquer, qu'on réponde pas, qu'on joue comme à Alès. Techniquement on est un poil supérieur, c'est donc notre intérêt de jouer et dans l’intérêt du plus faible de pourrir. Et si tu réponds t'es un CON mais un gros con. Une seule chose comptera: le score. J'espère que ce match ne finira pas à 9 contre 9, les autres seraient ravis. je me souviens au rugby qu'est ce qu'on se mettait entre clubs du Var, les mecs du Vaucluse et de la Drôme eux ils montaient.....ou descendaient pas....mais bon, pour le comprendre il a fallu que je mûrisse.... Et je crains le comportement "pipi" des nôtres, de certains hein! ça se jouera sur un détail, un "kèski yâââ!???" à la con. Faut UNIQUEMENT se faire plaisir à s'envoyer à jouer au ballon, tu joues comme à Alès, ta langue dans la poche et malicieux, je nous donne 60 pour cent de chance de l'emporter.... Moi, j'ai gagné des matchs contre beaucoup plus fort que nous, parce qu'on pourrissait, et les mecs en face ils répondaient, au lieu de jouer, et s'ils avaient joué on en prenait 40!!! sérieux!! Ce que je trouve stupide, c'est le mec qui répond alors que son provocateur n’attend que çà!! mais que çà.
  21. Ce qui serait con mais con mais con!! Ce serait qu'on se crève entre nous. Ça ferait bien bien rire les autres. faudrait être con pour s'entretuer. Je m'en branle du derby. Je veux qu'on monte. Echyrolles a autant d'importance que le Las Et vice versa. on a un objectif: la montée. Pas de se filer avec le frérot. je veux qu'on gagne je veux de la CFA pour l'an prochain.
  22. Dis Gerou.....un peu d'humour hein...dis...heureusement que tu n'es pas supporters de Cannes toi hein!!! Tu regarderais un match de DHR en te remémorant Zidane Micoud and co...tu t'en prendrais par impatience à l'entraîneur et joueurs de DHR actuelle....
  23. Ho Vardor arrête de poster!!! Après une si belle et surtout objective analyse on se retrouve à ne plus quoi savoir écrire..... tu as correctement tout dit... on parle de quoi alors maintenant? Lol
  24. Perso je pense: -1: on gagne, certes sur la fin mais on s'est créé une chiée d'occases, c'est mérité. On a pas eu de temps faible. Après il est impossible que l'adversaire ne franchise jamais la ligne médiane hein!!.. -2: 3 pénos 3 tireurs différents c'est une connerie....Ronaldo Messi Platini Pelé Maradona et moi (
  25. Bien ça! !! à cette minute on reprend deux points à l'OMerde qui vient d'egaliser.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse