Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Activité de réputation

  1. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Magnifique MBappé
    felicitation à celui qui a mis l’écharpe Sporting Toulon derrière Kyllian.(juste au dessus du trophée)

  2. J'aime
    Dalger83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-1. FC Rousset Ste Vict.   
    Oui, ça a été dit par @BERT je crois dans un autre sujet.
  3. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 2-1. FC Rousset Ste Vict.   
    J’ai sans doute raté quelque chose, j’ai lu que sur le banc il y avait Di Santanonio c’est le même qu il y a deux trois saisons ? Merci de cette précision.
  4. J'aime
    Dalger83 a réagi à Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    @N kouka t'es gourmand tu veux des analyses des matches de hyéres, tu veux celles de louhans cuiseaux, alés et saint priest aussi 🤣🤣, les gens ont une vie une famille et un taf lol.
    Martigues, si je me trompe pas a été dernier, tout du moins relégable l'an passé donc rien n'est fini, je considére toujours le hfc comme un adversaire crédible, l'effectif sur le papier a de la gueule.
    Aprés si il y a échec ça me ferait plaisir pour MB, bien entendu, qui n'a trouvé grâce auprés de certains supporters (pas forcément une majorité si nette) que par le fait que Joye ait été un boulet.
    La mentalité de ce mec est à l'opposé de ce qu'est le Sporting. Le gars se veut rebelle alors qu il y a pas plus suceur du systéme politique (macron falco), médiatique (bfm) et institutionnel (laporte), jamais ce type au Sporting.
     
  5. J'aime
    Dalger83 a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    J’ai peut être pas vu le même match que vous je sais pas, mais je vous trouve relativement sévères. Je suis tout autant déçu que vous que nous ne soyons pas parvenu à gagner qui plus est à domicile qui plus est contre Frejus qui plus est a 11 contre 10 pendant plus d’une heure.
    Mais Frejus a très bien tenu la baraque derrière car des assauts Toulonnais il y en a eu. Moi je trouve justement qu’on produit du jeu même si il y a beaucoup de déchets. On arrive a très vite se projeter vers l’avant, ça combine. Par contre les centres c’est zéro zéro zéro. On a encore et toujours tendance aussi à tricoter et tenter trop peu de tirs en dehors de la surface.
    Bien dommage que la volée de Tertereau n’a pas fini au fond, dommage aussi le/les penaltys non sifflés dont au moins un me semble évident.
    On a manqué de réalisme, mais franchement je trouve pas qu’on ai été mauvais. 
    Frejus défensivement c’est très costaud.
  6. J'aime
    Dalger83 a réagi à Anthony ouasfane dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Bonsoir à tous je change de sujet mais comme je vous avez dis il y aller avoir une évolution en se qui concerne la parti média du club voilà des vidéo on été mis sur les réseaux sociaux du club instagram facebook ainsi que YouTube pour les personnes qui n’ont pas accès au réseau sociaux j’espère que cela vous permettra de découvrir les nouveaux joueurs nos moment de fou rire de délire des vidéo dès entraînements etc j’espère que cela continuera à vous rapprocher de nous
    et encore plus avec les victoires 
  7. J'aime
    Dalger83 a réagi à Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    il a signé ce matin, c'est fait !!
  8. J'aime
    Dalger83 a réagi à Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    http://www.sctoulon.fr/actualites/news/yoan-cardinale-gardien-dexperience-rejoint-rade/
  9. J'aime
    Dalger83 a réagi à N kouka dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Merci, ça m éclairci un peu plus sur la situation du moment.
    Ici sur le forum, c comme chez cnews, le choix éditorialiste, eux c insécurité, immigration, Ici c recrutement à l arraché, incompétence etc...
    On oublierai presque les satisfactions des matchs amicaux et de certaines recrues ..
  10. J'aime
    Dalger83 a réagi à Gilles SCToulon dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    De rien, normal !! 
    J'étais au match samedi, oui je n'ai pas dit qu'il ne sera pas parfois utiliser en MC comme samedi mais dès la sortie d'Antho il a était replacé au côté de Labor donc pas de rafistolage non, c'était prévu ainsi depuis que la décision de ne pas prendre les DC qui étaient à l'essai, la polyvalence de Keny est une richesse, son état d'esprit aussi, sachons en profiter !! 
    Comme je disais plus haut, un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin, à suivre donc, je vous tiens informé 🙂
  11. J'adore
    Dalger83 a réagi à Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
  12. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Nouveau Maillot SCT 22/23   
    C’est le maillot de la montée !!!!!!!!!!!!
  13. J'adore
    Dalger83 a réagi à Gilles SCToulon dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Maillot extérieur blanc cette saison 

  14. J'aime
    Dalger83 a réagi à Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je ne connaissais pas notre nouvel entraîneur, je l’écoute depuis qu’il est en poste, j’aime bien …. J’espère que kitalowcoast va le laisser bosser 
  15. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de Cocagne dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Après je ne sais pas si dans son salaire à Cardinale il n’y a pas une aide de pôle emploi après son année de chômage ( j’avoue ne pas m’y connaître assez).
  16. J'aime
    Dalger83 a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Moi je suis en tous points d'accord avec @Dalger83. Il y a la dictature de la taille ...
    Malgré tout le jeu au pied d'Andréani est perfectible, mais bon, en N2 que ce soit lui ou un autre qui balance ...
  17. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Le problème de Cardinale et d’Andreani c’est leur taille plus vraiment dans les standards d’aujourd’hui ou un gardien d1M85 est considéré comme petit. Exemple Larsonneur à Brest il fait une bonne saison en ligue 1 et comme il mesure q’1M81 on lui met dans les pattes l’année suivante Marco Bizot 1M93, ( qui n’a pas été une réelle plus value)sans parler du cas Navas et ses petits 1M85 contre 1M96 de Donnarouma.
    c’est une mode , qui pénalise le physique au dépend de la vivacité, de la lecture du jeu et des trajectoires etc…
  18. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Comme tous les macronistes….mentalité de m…
  19. J'aime
    Dalger83 a réagi à Hayabusa83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    C’est vrai que voir un nouveau message sur ce topic en espérant connaître l’identité d’une rumeur ou une signature officielle et tomber sur encore ce débat de merde, ça casse franchement les couilles, surtout qu’il existe des topics spécialement conçus pour votre débat.
    Sur les rumeurs d’arrivées, on s’en bat royalement les couilles que Tigana a dit ou pas qu’il jouait la montée, que Batelli a fait caca mou, que Poirier a fait une coloscopie ou que Bencivengo aime les pan bagnat.
    Retournons au sujet initial s’il vous plaît sérieux car c’est franchement super lourd la…
    Donc pour en revenir au sujet, du nouveau sur les joueurs à l’essai? Peut être des noms, des postes? Cardinale est il toujours à l’essai? 
  20. J'aime
    Dalger83 a réagi à Senegal10 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    bonsoir 
    je vais devenir fou , tigana est partis donc arretons de parler de lui cela fais un mois que l 'ont nous casse les couilles avec lui.
  21. J'aime
    Dalger83 a réagi à Eric83390 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Le sujet est la rumeur sur les arrivées ça fait un mois que l'on parle de tigana de batteli de joye oh les gars on va passer à autre chose ou alors faite des post sur le sujet tigana ?
    Pour les arrivées on a des nouvelles ????
  22. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Cardinale c’est un joueur sans club depuis un an, qui s’est entretenu d’après mes sources à St jean Beaulieu en n3 et ça ne se serait pas bien passé. 
    Habitant Nice j’ai eu l’occasion de le voir, et il ne m’a jamais fait très bonne impression. 
    fragile psychologiquement je lui souhaite le meilleur mais pas certain que ce soit une plus value pour le Sporting .
     
  23. Merci
  24. J'aime
    Dalger83 a réagi à CalouuU dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Alors moi je suis plutôt de ceux qui aime bien les gens qui tienne parole, si on a promis la place de numéro 1 a Andréani et qu'on lui met Cardinale dans les pattes (je conteste pas son niveau) c'est quand même pas terrible, et puis franchement on peut pas miser plutôt sur un gros défenseur parce que je suppose que le Cardinale ne viendrait pas pour des cacahuètes ? On sait qu'Andréani fera le taf, quel intérêt encore ?
  25. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Cardinale c’est un joueur sans club depuis un an, qui s’est entretenu d’après mes sources à St jean Beaulieu en n3 et ça ne se serait pas bien passé. 
    Habitant Nice j’ai eu l’occasion de le voir, et il ne m’a jamais fait très bonne impression. 
    fragile psychologiquement je lui souhaite le meilleur mais pas certain que ce soit une plus value pour le Sporting .
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock