Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Activité de réputation

  1. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Under Control dans Coucou vous   
    Oh vous êtes même pas 10 à polémiquer. 
    c’est plus le Sporting de demain qui m’intéresse plutôt que celui d’avant hier avec une rivalité qui comme on l’a dit supra n’existe plus du fait de notre participation à cet indigent championnat de N2.
  2. J'aime
    Dalger83 a réagi à Panenka dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Certes ... mais tu te prends aussi un but d'anthologie et un péno non sifflable (même si pour moi, après plusieurs ralentis, je pense que le joueur grassois touche en 1er le ballon et que Terninck touche le joueur grassois ensuite). Je suis OK qu'en 1ère MT du peux être mené de 3/4 buts, mais je n'ai pas dit que le nul était mérité, juste que dit vue la 2ème MT si à la fin il y a 2/2 on ne peut pas parler de hold up, il y a une nuance. 
  3. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Phil6983 dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Grasse à perdu la bas 2/1 , le résultat du Sporting est d’autant plus importante et remarquable 
  4. J'aime
    Dalger83 a réagi à Gilles SCToulon dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    sévère et qui nous prive de Vini au prochain match si mes calculs sont bons 😓
    Oui, content pour Raphael, il a su être patient et répondre présent dès sa première titularisation, hâte de le voir encore associé à Abdou !! Même si c'est encore trop tôt pour juger je vois un signe positif sur l'amélioration du recrutement cette année, Marco bosse bien et est écouté, heureux d'avoir réussi à le faire intégrer le club. A suivre...  
     
  5. J'aime
    Dalger83 a réagi à Under Control dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Il est clair qu’avec un budget inférieur les recruteurs actuels ont fait largement mieux que les Ferreri, Tigana, le mec de Niort et compagnie.
    Et ça prouve aussi que l’arguments qu’il est inquiétant de recruter enN2 ou N3 est bidons.
  6. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Under Control dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Les années précédentes il nous arrivait de perdre régulièrement à 10 contre 11 donc ne boudons pas notre plaisir 
  7. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    C’est sûr que Moulet fais ce qu’il peut, mais parfois manque de physique pour jouer dans l’axe ( sauf sur le penalty de l’ETGG ou il a balancé  l’attaquant adverse : mort de rire). Et que dire de son placement sur le deuxième but. Attention j’ai rien contre lui, il fait ce qu’il peut. Anthony a mon sens aurait pu tout aussi bien le remplacer.et Moulet aurait amener sa technique au milieu de terrain.
  8. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    C’est sûr que Moulet fais ce qu’il peut, mais parfois manque de physique pour jouer dans l’axe ( sauf sur le penalty de l’ETGG ou il a balancé  l’attaquant adverse : mort de rire). Et que dire de son placement sur le deuxième but. Attention j’ai rien contre lui, il fait ce qu’il peut. Anthony a mon sens aurait pu tout aussi bien le remplacer.et Moulet aurait amener sa technique au milieu de terrain.
  9. J'aime
    Dalger83 a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    il reste 10 matches, hier je lisais qu'il faudrait 31/32 points pour le maintien, si on choppe pas 8 pts en 10 journées, alors on n'a rien à faire dans cette division !
    et si le nombre d'habitants était gage de présence dans la division qui va bien, alors Guingamp 8000 hab avec 2 Coupes de France serait une escroquerie !!
    le recrutement en N3 d'éléments prometteurs démontre bien que notre Direction veut passer le cap de la réforme des champs amateurs et en à peut être marre de payer des mecs comme Sao estampillés D2 ou N qui se prennent pour des cadors alors qu'il nous faut des combattants à ce niveau !
  10. Solidaire
    Dalger83 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    C’est sûr que Moulet fais ce qu’il peut, mais parfois manque de physique pour jouer dans l’axe ( sauf sur le penalty de l’ETGG ou il a balancé  l’attaquant adverse : mort de rire). Et que dire de son placement sur le deuxième but. Attention j’ai rien contre lui, il fait ce qu’il peut. Anthony a mon sens aurait pu tout aussi bien le remplacer.et Moulet aurait amener sa technique au milieu de terrain.
  11. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Sportingforever2 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Tous les matchs sont difficiles car les équipes sont d’un niveau équivalent ou presque. Autre chose, depuis quelques Années j’observe un nivellement vers le bas de ce groupe sud. Quand tu vois comment ça jouait époque Bencivengo et aujourd’hui c’est le jour et la nuit. 
  12. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Steph_azur dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Tous les matchs sont difficiles car les équipes sont d’un niveau équivalent ou presque. Autre chose, depuis quelques Années j’observe un nivellement vers le bas de ce groupe sud. Quand tu vois comment ça jouait époque Bencivengo et aujourd’hui c’est le jour et la nuit. 
  13. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Panenka dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Il glisse car il tacle dans le vide comme un abruti et emporte tout sur son passage. 
  14. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Under Control dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Surtout aucun esprit de vengeance, ça nous sévirait pas, au contraire. 
  15. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Corser dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Volontaire ou pas ça mérite rouge…aucune maitrise dans son geste.
  16. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Surtout aucun esprit de vengeance, ça nous sévirait pas, au contraire. 
  17. J'aime
    Dalger83 a réagi à Under Control dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Donc parce que Joye est bidon on a pas le droit de dire que Boudjellal est un rigolo?
    etrange.
  18. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Under Control dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Comme beaucoup on espère le départ de Joye mais en aucun cas je ne souhaite l’arrivée de ce guignol qui n’apportera pas de plus value au club. 
    A part changer le logo il a fait quoi à Hyeres ?
     
  19. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Under Control dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Les deux pieds en avant c’est pas dangereux ⚠️ ? Première nouvelle. 
  20. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Under Control dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Volontaire ou pas ça mérite rouge…aucune maitrise dans son geste.
  21. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Steph_azur dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Volontaire ou pas ça mérite rouge…aucune maitrise dans son geste.
  22. J'aime
    Dalger83 a réagi à Hayabusa83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Oui mais involontaire n’est pas incompatible avec rouge indiscutable.
    Sur ce coup, là blessure aurait pu être très très sérieuse.
  23. Haha
    Dalger83 a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Le "gros" coup Anelka 😂.
  24. J'aime
    Dalger83 a réagi à Hayabusa83 dans Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)   
    Qu’est ce que j’aimerais qu’ils descendent… (j’ai rien contre Vito, juste que je hais ce club)
  25. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Comme beaucoup on espère le départ de Joye mais en aucun cas je ne souhaite l’arrivée de ce guignol qui n’apportera pas de plus value au club. 
    A part changer le logo il a fait quoi à Hyeres ?
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock