Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Activité de réputation

  1. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans MERCATO 2018/2019   
    Pourquoi critiquer sans cesse : l'ossature de l'année derniere est gardée, les recrues non performantes sont reparties, aprés pour l'entraineur je ne sais pas, le jeu proposé n'etait pas terrible mais il a fait avec les moyens du bord et s'en est pas trop mal sorti.
    pour cette année, on verra ce que font les nouveaux mais force est de constaté que là ou ca a pecher l'année derniere, cette année on recrute dans les secteurs defaillants.
    je garde la foi....
  2. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de J-B dans MERCATO 2018/2019   
    Et pendant ce temps-là à l’Athletico Marseille Hanouna et Teddy Riner s’investissent. A Martigues ils ont la Princesse et le beau gosse . Et nous ? Ah oui Le Tapie de la N2😂.
    on est sauvé! On va avoir du lourd!!!!
  3. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans MERCATO 2018/2019   
    Finalement depuis que Joye est au club on a eu combien d’entraîneurs ? Blanc,Alfano, Ferahoui, Sadani, Veilex, Prunier,Pujo au moins 7 en combien de temps ? Bonjour la continuité...notre meilleure période celle qui a été la plus stable avec Sadani. CQFD
  4. Je n'aime pas
    Dalger83 a reçu une réaction de Tenerife dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Bel article sauf que ce n’est pas un match supplémentaire vers le national car Marignane est toujours devant nous et s’il ne font pas de faux pas on reste en rade.
  5. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Bel article sauf que ce n’est pas un match supplémentaire vers le national car Marignane est toujours devant nous et s’il ne font pas de faux pas on reste en rade.
  6. J'adore
    Dalger83 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source ACTUFOOT 83 :
     
    William Prunier, entraîneur du SC Toulon, réagit après la victoire (0-2) au Bergerac Périgord FC, samedi, pour la 27ème journée de N2 (A). Une prestation qui permet aux toulonnais de prendre la première place du classement aux côtés du MGFC.
    « Il faut continuer d’avancer »
    « Nous sommes contents de cette victoire. Il faut continuer d’avancer. Nous allons le faire avec humilité, courage et surtout sans se déconcentrer ».
     
  7. Je n'aime pas
    Dalger83 a réagi à Fulvia dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    tous ce jouera à la mi-temps!  comprenne qui pourra! 
  8. J'aime
    Dalger83 a réagi à Jejegoal83 dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Ça va être un match difficile à aborder. Le stade Montois a l’air costaud à domicile alors attention à l'excès de confiance  !
  9. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    Comme le dit le coach de Paulhan un peu d’humilité que diable! Même si être sur de ses forces c’est bien 🙂 
  10. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    Comme le dit le coach de Paulhan un peu d’humilité que diable! Même si être sur de ses forces c’est bien 🙂 
  11. J'adore
    Dalger83 a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    c'est pas seulement le prix des places @Forza83 qui ramènera les gens au stade...mais elle aurait simplement pu faire un geste pour ce dernier carré de fidèles!!
  12. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    On le sait on n’est pas maître de notre destin. 4 matchs 4 victoires. Le reste n’est que littérature 
    Et il n’y aura AUCUN match facile. Quand tu rentres sur un terrain c’est pour gagner et ça vaut aussi pour nos adversaires 
  13. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de San Maradona dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    On le sait on n’est pas maître de notre destin. 4 matchs 4 victoires. Le reste n’est que littérature 
    Et il n’y aura AUCUN match facile. Quand tu rentres sur un terrain c’est pour gagner et ça vaut aussi pour nos adversaires 
  14. J'aime
    Dalger83 a réagi à Vardor dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Incroyable fin de saison, incroyable Sporting qui se remet  à l'endroit au meilleur moment  Cette saison est tellement folle qu'il parait évident qu'il va se passer encore énormément de choses d'ici le 19 mai 20 h à Tarbes Paulhan arrive, match difficile à aborder par rapport à une éventuelle et naturelle  décompression qui pourrait arriver après cette semaine de folie , Mont de Marsan  et Hyeres ne jouant plus rien et si Tarbes condamné, c'est peut etre le seul match qui nous reste cette saison avec un adversaire qui jouera quelquechose en face 4 points à rattraper, c'est beaucoup , surtout en seulement 4 matchs, en y regardant de plus près, il y a forcément un coup à jouer au vu des calendriers de tout les prétendants Récupérer et ne penser qu'à Paulhan Bravo à ceux qui y ont toujours cru, meme si nous ne montons pas, ils ont eu raison d'y croire, reste que les lacunes observées  dans le jeu, sur certains joueurs, sur le faible temps de jeu accordé aux jeunes, sur la prépa qui fini fort et là encore, félicitation mais ne pourrait faire oublier le gros trou d'air sur les 2 tiers du championnat, sont là et il faudra y remedier, ce n'est pas toute les années que nous aurons un tel scénario avec une configuration de championnat plus qu'inhabituelle , exceptionnelle Bravo à Prunier, seul contre tous, il parvient à nous faire vivre enfin une fin de saison palpitante, meme s'il échoue, merci de nous faire vivre ses moments d'émotions que nous recherchons et aimons tant     PS: Superbe passement de jambe de Gomis sur le dernier défenseur, il le mystifie complètement Le geste de Djaballah après le second but est vraiment chouette, il console un joueur de Bergerac, un bon Lamine hier soir
  15. J'aime
    Dalger83 a réagi à St-Sauveur dans EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon   
  16. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Eric 83 dans EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon   
    Est-ce qu’ On peut faire l’Union Sacrée dans ce club et arrêter de critiquer tout le temps les joueurs les entraîneurs et les dirigeants : Tous derrière le Sporting c’est le seul mot d’ordre 
  17. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de The Goat dans EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon   
    18h30 en semaine c’est tout pourri comme horaire, 
  18. Haha
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 US Colomiers Foot   
    En tout cas mon prono était exact. Bien que je voyais une victoire avec deux buts d’ecarT
  19. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Musée du Sporting Toulon dans SC Toulon 5-0 AS Monaco B   
    Pas de live pas de publique plus grand chose à Toulon 
  20. J'aime
    Dalger83 a reçu une réaction de Eric 83 dans Le Mercato 2017-2018   
    Encore une victime du Sporting connection : 
     
    http://www.passionsports49.fr/le-tres-prometteur-gardien-de-but-kenny-philippe-rejoint-le-sc-toulon-en-nationale-2/
  21. Merci
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans Claude JOYE - Interview de mi-saison   
    est Ce que vous êtes satisfait du jeu proposé par le Sporting depuis le début de la compétition ?
  22. J'adore
    Dalger83 a réagi à J-B dans Stade Bordelais 0-1 SC Toulon   
    C'était un peu le match de l'inconnu hier contre une équipe qu'on avait jamais joué, promu et qui a pourtant fait tomber Fréjus en ouverture 3-1 ( même si on me confiait qu'ils avaient eu de la chance ). Je souhaite par ailleurs si jamais il me lit à tout hasard remercier Thierry le gardien du stade qui m'ayant vu arriver très en avance m'a fait une visite des locaux, m'a expliqué un peu le fonctionnement du stade bordelais... un des plus petits budgets de la poule, la grosse compétition avec les girondins, la difficulté pour un club comme ça de survivre bref merci à lui.. et ça fait plaisir de voir ( encore ) des valeurs comme ça 
    Concernant le match : Sur le chemin du retour je me disais sans cesse...  "il se passe quelque chose avec cette équipe, il se passe quelque chose"
    Ca faisait bien longtemps que j'avais une si belle équipe, solidaire, solide, chacun sait ce qu'il a à faire, ça a très peu discuté les décisions de l'arbitre ( très bon d'ailleurs il faut le souligner ) qui en ne mettant qu'un carton jaune de tout le match a su tenir son match... comme quoi !! 
    Cependant, en 2nd mi-temps il est clair qu'on serrait les fesses.... on a laissé le ballon et on y était plus on ne peut le nier... il suffisait d'ailleurs de voir les énormes colères de Prunier sur le banc pour comprendre.. et d'ailleurs c'est fou parce que clairement ce n'est pas pour leur faire offense mais on était supérieur à Bordeaux. carrément supérieurs. Techniquement ou tactiquement. 
    Mais à trop vouloir conserver un score tu finis par te faire rattraper... généralement. Mais pas hier. 
    Les faits marquants du match : Le but CSC du joueur bordelais où Gomis est tout heureux de voir cette déviation / La barre transversale sur un centre ras terre d'un joueur bordelais ( où je me suis dis c'est cuit d'ailleurs au moment du centre ) / la tête de Bayo qui aurait marqué un but somptueux mais contre son camp.... / Les coups de gueule de Prunier ( Purée ce qu'il est écouté par ses joueurs ) / l'ambiance SAINE des ultras toulonnais ... que c'était bon ! / Le rôle de capitaine donné à Viviani est très bon pour l'équipe et pour LUI  ( décisif hier et contre martigues ) 
     
    Quelques joueurs individuellement ( ça ne diffèrera pas beaucoup  ) : Viviani comme je le disais a sauvé le score sur une tête de Bayo et a donné de la voix. Cependant il m'a fait peur sur certaines de ses sorties et notamment une complètement ratée où il est heureux de voir la frappe du joueur bordelais revenir sur lui et il a tendance a trop resté collé à sa ligne. Mais globalement bon. 
    Siaw : Je l'ai trouvé un petit moins en vue que contre Martigues où je l'ai trouvé débordé de temps à autre mais la plupart du temps il arrive à bien bloqué les ballons et les attaques. 
    Sahnoune : Propre. On sent qu'il voulait bien faire pour son retour de suspension ( très à l'écoute de Prunier où dès qu'il lui parlait il tournait la tête pour écouter et ensuite appliquer les consignes )
    Fontani : Vraiment solide le garçon. Bien placé, à la relance. Jeu de tête défensif très bon aussi j'ai noté.
    Moulet : Rolalalalala quel joueur !! Le 7, le 7, le 7 j'entendais derrière moi par des bordelais... Timide l'année dernière, cette année il est vraiment au top ! bravo, gros match : sur tous les ballons, il court tout le temps, énorme soldat. 
    Palhares : Un petit moins en vue que contre Martigues, mais lui aussi quel abattage !! Il court de partout, il veut toujours bien faire, il se livre, il est vraiment impliqué ça fait plaisir 
    Preira : Sacré Bruno ! Quelle puissance, quelle maitrise, quelle technique et en plus le mec a 3 poumons. le bémol n'est pas sur lui mais sur les coéquipiers qui ont tendance à tout balancer sur lui et désolé de reprendre Vardor mais c'est vrai ça fait un peu : tiens je le file à bruno il va pouvoir se débrouiller. Bruno a d'ailleurs beaucoup râlé à cause de ça quand il voit qu'il est tout seul pour faire la différence... 
    Gomis : Son centre nous fait mettre le but donc super. Le minot essaye de faire ce qu'il peut mais on connait gomis il a tendance à trop vouloir en faire... mais hier j'ai trouvé qu'il a fait moins de mauvais choix que contre Martigues. Il faut qu'il continue et qu'il persévère ! 
    Pour les remplaçants : impossible de juger Lamine pour 2 ou 3 minutes de jeu et concernant Belhadj bon... difficile à dire... mais pour être honnête je ne l'ai pas trop vu mais après il était en reprise... 
     
    EN BREF 
    Au delà des joueurs individuellement c'est ce bloc équipe qui me fait bander, des soldats, réunis pour une même cause : Toulon. Seulement pour la ville, seulement pour le club.
    Ne pas s'enflammer, ne pas se voir trop beaux, ne pas faire parler de nous et laisser la pression aux autres.... mais je le répète : On a peut-être pas l'équipe la plus forte de la poule individuellement parlant... mais un groupe soudé, uni, qui se bat toujours pour le copain quand celui-ci a raté son tir ou sa passe, qui se motive etc peut faire très mal sur la durée. 
    Qui vivra verra comme dirait le dicton...!
    Forza sporting
     
  23. J'adore
    Dalger83 a réagi à Bob1 dans Le Mercato 2017-2018   
    Il fait champ de patates ce terrain
  24. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de LGrief83 dans OGC Nice B 1-0 SC Toulon   
    De toute façon Toulon a été 3/4 du temps un ton en dessous du Gym et leur victoire n'est pas usurpée. Mais un petit 0/0 aurait fait nos affaires. Je maintiens que les recrues doivent se mettre au niveau ( notamment les deux milieux droite et gauche)
  25. J'adore
    Dalger83 a reçu une réaction de Cunnie dans OGC Nice B 1-0 SC Toulon   
    De toute façon Toulon a été 3/4 du temps un ton en dessous du Gym et leur victoire n'est pas usurpée. Mais un petit 0/0 aurait fait nos affaires. Je maintiens que les recrues doivent se mettre au niveau ( notamment les deux milieux droite et gauche)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock