Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dalger83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1002
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Messages posté(e)s par Dalger83

  1. Alors la j en ai un, déjà joueur je ne me souvenais plus de sa téte mais maintenant qu il a 20 ans de plus....

    Bon alors comme indice on va dire qu il a joué une saison au Sporting...sinon il a joué en Belgique, a Paris, a Lens, a Lorient, a Metz, Angers....etc...etc...

    Sur la photo c est celui qui est au centre en noir!!!!

    post-314-0-88434400-1350600314_thumb.jpg

  2. Qui a dit :

    J'ai fait le mauvais choix en refusant de prolonger à ????, Rolland Courbis était venu me chercher pour jouer à Toulon. Je suis resté un an. Mais dans le sud, tout n'est pas très très légal si je puis dire… Au bout d'un an, ils ont voulu que je parte car ils avaient fait un recrutement très onéreux avec Casoni et Olmeta. Leurs arrivées doublaient quasiment la masse salariale. Moi, j'avais encore deux ans de contrat, etil était inenvisageable que je parte. Mais j'ai reçu des pressions, j'ai eu peur. Je n'étais pas habitué à ce genre de pratiques. Et puis le FC Sète qui était ambitieux en D2 m'avait sollicité. Je suis donc parti là bas, mais très tard dans la saison. Quand vous signez en D2 à 30 ans, vous savez que vous ne reverrez pas la D1, sauf si vous montez avec votre club. On a failli le faire, mais on a raté la montée au goal average….face au Red Star de Roger Lemerre.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock