Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3843
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Haha
    Panenka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'assume : je suis peut-être le seul seul et unique fan de Jacques Jayet au monde (J. J pour les intimes) En tout cas, je me battrai pour saluer son action jusqu'au bout ! 😁 
    Il aura été le président le plus... Comment dire... Incongru du football. Et le symbole de la dimension parallèle de laquelle provient la Joye family. 
    Le symbole aussi qu'on nous aura bien pris pour des c***
     
  2. Haha
    Panenka a réagi à Sercor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je crois qu'il a signé au musée Grévin...🎤
  3. Haha
    Panenka a reçu une réaction de The Goat dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Le grenoblois c'est sorti de nulle part ... je l'ai pas vu venir. Espérons avoir le fin mot sur cette existence.
    Pour Jayet, je partage tes soucis 😂. En tous cas, il n'a jamais pris une mauvaise décision !
  4. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de CalouuU dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Témoignages sympas. Je suis étonné par le nombre de non toulonnais dans le peu de messages !!!
    les gars, vous êtes masos d'avoir choisi le Sporting 😂. Moi j'ai pas eu le choix, toulonnais pure souche, père qui m'a amené dès mon plus jeune âge, 10 ans l'épopée des  verts pour accrocher au foot, de 10 à 14 ans quelques belles années de D2 avec des joueurs emblématiques, 15 ans la magnifique année de D3, 18 ans la montée ...Tout pour se faire mordre.
     
  5. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Spanke dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Témoignages sympas. Je suis étonné par le nombre de non toulonnais dans le peu de messages !!!
    les gars, vous êtes masos d'avoir choisi le Sporting 😂. Moi j'ai pas eu le choix, toulonnais pure souche, père qui m'a amené dès mon plus jeune âge, 10 ans l'épopée des  verts pour accrocher au foot, de 10 à 14 ans quelques belles années de D2 avec des joueurs emblématiques, 15 ans la magnifique année de D3, 18 ans la montée ...Tout pour se faire mordre.
     
  6. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Varois dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Témoignages sympas. Je suis étonné par le nombre de non toulonnais dans le peu de messages !!!
    les gars, vous êtes masos d'avoir choisi le Sporting 😂. Moi j'ai pas eu le choix, toulonnais pure souche, père qui m'a amené dès mon plus jeune âge, 10 ans l'épopée des  verts pour accrocher au foot, de 10 à 14 ans quelques belles années de D2 avec des joueurs emblématiques, 15 ans la magnifique année de D3, 18 ans la montée ...Tout pour se faire mordre.
     
  7. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Ludo83 dans Votre histoire avec le forum / le Sporting   
    Témoignages sympas. Je suis étonné par le nombre de non toulonnais dans le peu de messages !!!
    les gars, vous êtes masos d'avoir choisi le Sporting 😂. Moi j'ai pas eu le choix, toulonnais pure souche, père qui m'a amené dès mon plus jeune âge, 10 ans l'épopée des  verts pour accrocher au foot, de 10 à 14 ans quelques belles années de D2 avec des joueurs emblématiques, 15 ans la magnifique année de D3, 18 ans la montée ...Tout pour se faire mordre.
     
  8. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Non Lulu, t'en es à centies repetitae.
  9. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Non Lulu, t'en es à centies repetitae.
  10. Haha
    Panenka a réagi à MarcoX dans Pour les jeunes qui ne comprennent pas le "Michel Polac" de SOS Mourad   
    Pour les jeunes qui ne comprennent pas le "Michel Polac" de SOS Mourad 🤣
    C'était çà, quand on pouvait encore fumer, fumer un joint ou boire de l'alcool et se battre à la télé (TF1),
    maintenant la nouvelle génération tomberait dans la dépression si ils voyaient çà chez Hanouna 😂
    😂😂😂 ça manque à la télé avec Ciel mon mardi de Dechavanne !!!
  11. Merci
  12. J'aime
    Panenka a réagi à Bognar83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Nous pourrions aussi déplacer le sujet sur:
    Qu attendez vous de MB cette année ? 
    Que d essayer de faire comprendre à 2 ou 3 personnes qui ne veulent pas de MB son futur bien fait à notre Club. 
    Pour ma part, même si Falco la marteler, je ne l attends pas sur les resultats (malheureusement) cette année mais sur une organisation du Club dans son ensemble. 
    Mon avis critique envers lui cette année sera sur cette gestion humaine et structurelle du Club. 
    P.S Et même si je sais que cela vous fait mal au cœur, les anti MB, peuvent aussi donner leurs avis sans esseyer de dénigrer le personnage mais de se concentrer sur l aspect Club. 
    Cela serait sympa et intéressant. 
     
  13. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est pour ça qu'il ne devrait pas y avoir débat. Ou plus. C'est devenu une telle évidence ...
    Je l'ai déjà écrit : certains répondent à "voulez-vous Boudjellal à la tête du Sporting ?", ils sont 5 ou 6 à dire NON. Alors que les autres, qu'il aiment ou pas Boudjellal répondent à la question "Boudjellal ou Joye" et ils répondent BOUDJELLAL. A part Bibinho qui accepte de répondre à la 2ème question de temps en temps et à demi-mots en faveur de Boudjellal même si ça lui fait mal 😉 ...
    En fait certains débattent sur un nom alors que la vrai question serait "A la tête su Sporting, voulez vous l'arrivée de Boudjellal ou continuer avec Joye ?". La réponse "Aucun des deux" n'ayant aucun sens et aucun intérêt en l'état de l'actualité Sporting.
  14. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est pour ça qu'il ne devrait pas y avoir débat. Ou plus. C'est devenu une telle évidence ...
    Je l'ai déjà écrit : certains répondent à "voulez-vous Boudjellal à la tête du Sporting ?", ils sont 5 ou 6 à dire NON. Alors que les autres, qu'il aiment ou pas Boudjellal répondent à la question "Boudjellal ou Joye" et ils répondent BOUDJELLAL. A part Bibinho qui accepte de répondre à la 2ème question de temps en temps et à demi-mots en faveur de Boudjellal même si ça lui fait mal 😉 ...
    En fait certains débattent sur un nom alors que la vrai question serait "A la tête su Sporting, voulez vous l'arrivée de Boudjellal ou continuer avec Joye ?". La réponse "Aucun des deux" n'ayant aucun sens et aucun intérêt en l'état de l'actualité Sporting.
  15. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est pour ça qu'il ne devrait pas y avoir débat. Ou plus. C'est devenu une telle évidence ...
    Je l'ai déjà écrit : certains répondent à "voulez-vous Boudjellal à la tête du Sporting ?", ils sont 5 ou 6 à dire NON. Alors que les autres, qu'il aiment ou pas Boudjellal répondent à la question "Boudjellal ou Joye" et ils répondent BOUDJELLAL. A part Bibinho qui accepte de répondre à la 2ème question de temps en temps et à demi-mots en faveur de Boudjellal même si ça lui fait mal 😉 ...
    En fait certains débattent sur un nom alors que la vrai question serait "A la tête su Sporting, voulez vous l'arrivée de Boudjellal ou continuer avec Joye ?". La réponse "Aucun des deux" n'ayant aucun sens et aucun intérêt en l'état de l'actualité Sporting.
  16. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est pour ça qu'il ne devrait pas y avoir débat. Ou plus. C'est devenu une telle évidence ...
    Je l'ai déjà écrit : certains répondent à "voulez-vous Boudjellal à la tête du Sporting ?", ils sont 5 ou 6 à dire NON. Alors que les autres, qu'il aiment ou pas Boudjellal répondent à la question "Boudjellal ou Joye" et ils répondent BOUDJELLAL. A part Bibinho qui accepte de répondre à la 2ème question de temps en temps et à demi-mots en faveur de Boudjellal même si ça lui fait mal 😉 ...
    En fait certains débattent sur un nom alors que la vrai question serait "A la tête su Sporting, voulez vous l'arrivée de Boudjellal ou continuer avec Joye ?". La réponse "Aucun des deux" n'ayant aucun sens et aucun intérêt en l'état de l'actualité Sporting.
  17. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est pour ça qu'il ne devrait pas y avoir débat. Ou plus. C'est devenu une telle évidence ...
    Je l'ai déjà écrit : certains répondent à "voulez-vous Boudjellal à la tête du Sporting ?", ils sont 5 ou 6 à dire NON. Alors que les autres, qu'il aiment ou pas Boudjellal répondent à la question "Boudjellal ou Joye" et ils répondent BOUDJELLAL. A part Bibinho qui accepte de répondre à la 2ème question de temps en temps et à demi-mots en faveur de Boudjellal même si ça lui fait mal 😉 ...
    En fait certains débattent sur un nom alors que la vrai question serait "A la tête su Sporting, voulez vous l'arrivée de Boudjellal ou continuer avec Joye ?". La réponse "Aucun des deux" n'ayant aucun sens et aucun intérêt en l'état de l'actualité Sporting.
  18. Haha
    Panenka a réagi à Sercor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Le berger ça lui va bien pour garder et recruter de nouvelles  chèvres.😊
  19. J'aime
    Panenka a réagi à BrunoFoot dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Qu’il nous ramène le fils Boissier comme directeur sportif 
  20. J'aime
    Panenka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Les huluberlus ne peuvent plus se cacher. Face aux illuminés, malheureusement, il n'y avait que "les menaces" du maire pour faire entendre raison à des gens vivant dans leur monde parallèle.
  21. J'aime
    Panenka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je suis d'accord, ça tourne en rond. Il y'a des pour, des contres, des gens qui l'aiment et qui le détestent.
    Perso je m'en fout de ce qu'il fait en fait: tant que la décision prise et la meilleure pour le Sporting et que le ménage est fait au club. Et que l'on obtient un vrai projet et un changement de politique. 
    Les rivalités avec l'XX doivent rester culturelle, sportive et "folklorique". 
    Dans l' histoire du Sporting, la plupart des figures du club ont également été très liées à l'XX. Donc bon... 
    Bref, J'espère que ça va se terminer aujourd'hui et que l'on pourra parler d'autre chose rapidement. 
  22. Merci
    Panenka a réagi à A.S dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pour faire un point précis sur le cas CHABERT
    Il va tenir une conférence de presse, le 14 novembre 1997, à l'hôtel Holliday Inn à quelques heures du match Toulon – Nîmes alors que les "Irréductibles" ont décidé de faire la grève.
    Ces mêmes supporters seront présents à la conférence de presse avec leur président et étaient également. présents  Messieurs Soccoja (Adjoint aux Sports), Estublier (l'ex Adjoint aux Sports), Court et Capadonna membre du Conseil d'Administration du S.C.T, Favarollo (Ancien président du Sporting), "Kiki" membre de la "sécurité" du Sporting espion de Bérenguier qui va se faire remarquer en tribune quelques mois plus tard  …
    Pour mémoire une banderole fut déployé elle disait : "VOUS N'AVEZ PAS HONTE ?"
    Au cours du match des "Chabert, Chabert y sont criés. Il faut dire que Chabert lors de la conférence de presse, avait demandé aux supporters de faire eux-mêmes pression sur les décideurs.
    Quant à la " conférence de presse" en fin de match aucune, mais toutefois une prise de parole
    En effet la fin du match fut un peu mouvementée car si un début de dialogue s'engagea  entre Mansana et Chabert au pied de la tribune, c'est un tout autre dialogue qui eut lieu entre Ange Mora et J.L.Bérenguier au point que le conseiller technique de Chabert en était encore retourné une heure plus tard. Il ne cesser de répéter à qui voulait l’entendre qu’il avait reçu des menaces......
  23. Haha
    Panenka a réagi à Cunnie dans [ Signatures / Confirmées ] Antony Ranieri et Florian Andreani   
    Comme dit dans le texte du Sporting, ils sont résignés 😄 
     
     
    Très content pour Flo
  24. J'aime
    Panenka a réagi à Souffrance et Frustration dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Faisons preuve d'un peu de discernement, qu'avons nous-la ? D'un coté, un enfant gâté qui joue depuis 10 ans avec le même jouet mais qui vient de le casser et qui est en plein caprice. De l'autre, un projet sérieux, ficelé, ambitieux qui ferait date dans l'histoire du Sporting puis qu'il pourrait s'agir de la 1ere reprise du club sans effondrement financier. Le problème aujourd'hui est que même avec la maire qui pèse de tout son poids sur la décision qui appartient aux deux hommes, l'enfant gâté ne veut pas lâcher son jouet. Force est de constater que malgré tout ce que nous pensons nous, amis supporters, ce club ne nous appartient plus et pas uniquement à cause du caprice de l'enfant gâté. Je m'explique, essayons de comprendre pourquoi l'enfant fait son caprice, qu'est ce que Claude Joye a réellement à gagner à s'entêter de la sorte ? A mon sens, la réponse est claire : ce club est à la merci d'un entourage de l'actionnaire peu scrupuleux et avide de liquidités qu'en tant que bon pigeon ce dernier rémunère. Tant qu'un nettoyage par le vide ne sera pas fait, rien ne changera et comme le projet Boudjellal menaçait ces petites gens, ils ne lésineront pas sur les moyens pour que Joye reste bien en place... En attendant, le constat est clair : 0 projet d'avenir, 0 recrutement, un avenir plus que sombre, bref...une entente entre les 2 parties paraient plus qu'utopique. On ne pourra toutefois pas enlever à Mourad Boudjellal qu'il tient vraiment à ce projet car perso, vu la situation, moi à sa place, même supporter depuis 40 ans du club, j'aurais déjà renoncé....
  25. Merci
    Panenka a réagi à MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    En fait rien de nouveau sous le soleil de Toulon !!! 😞
    Publiée par RazCast TV sur Lundi 15 juin 2020

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock