Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3843
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Ce que dit Vardor est important.
    Ils ont l'âme du club amateur, avec en grande majorité dans leur équipe dirigeante, des passionnés de foot, du club et de la ville. Equipe jeune, dynamique et, a priori, pas gangrénée par un "groupuscule" intérieur. Ca tire dans le même sens, ça se projette et se fixe des objectifs, ça s'organise sur la durée, ça va chercher les compétences ailleurs quand elles ne sont pas présentes, sans placer Paul, Pierre, Jacques ou Lawrence, ça sous-traite même le commercial à une régie ...
    Mais la réussite et la professionnalisation auraient peut être raison de ça. Des yeux malsains doivent graviter et surveiller cette ascension. Je n'espère pas ça pour eux s'ils montent.
    Du coup nos clubs ne peuvent être comparés. Notre histoire change la donne, notre nom change la donne, sans compter que nos présidents successifs on vu en le Sporting soit leur jouet personnel, soit leur intérêt personnel. Sans compter que des profiteurs des belles années sont encore là à profiter en espérant profiter encore plus parce qu'il croient encore à notre ascension sans comprendre qu'ils sont nos poids, nos freins, nos poisons, nos fossoyeurs  ... parce qu'eux passent avant le club dont ils n'ont cure ni passion. 
    Même si ces derniers moi j'ai voulu croire en MB même en le connaissant par cœur, puis curieux plus qu'optimiste avec notre squad 5* je reviens à mon crédo qui m'a écarté du stade pendant un bail et encore maintenant (même si je viendrai épisodiquement) : tant que Joye est là, c'est mort. 6 ans sans Sporting, 6 ans sans forum, du moment où je l'ai rencontré (2 fois : la première avec Parizot quand il y avait encore Vito, la 2ème il y a 7 ans) pour proposer, gracieusement, mes services, j'ai compris les contours du personnage et n'ai plus voulu cautionner cette direction. Et puis, tentez de vous passer (physiquement) du Sporting, vous verrez que ça n'est pas infaisable et pas dénué de bénéfices 😉.
    En conclusion, la recette pour être un Grasse est simple il faut :
    1- un club TPM que chacun suit ou pas (ce qui assurerait alors le départ de la clique de Lyon et consorts car ce serait la fin du Sporting actuel)
    2- le départ d'un nouveau Sporting Club de Toulon même dans une division inférieure avec ... un Gilles Garelli et un MAO aux commandes ET un actionnariat populaire nouveau faisant partie intégrante de la politique du club : DES VOLONTES  SAINES ET HOMOGENES !
    Nos spécificités nous l'imposent. Tout toulonnais, tout forumeur de la Rascasse y trouverait alors son compte en supportant l'un ou l'autre, voire les deux. Personne n'a à juger ce que choisit chacun de nous.
    Ce pourrait être une boutade mais je le pense sincèrement. Mieux, je pense que c'est une possibilité dans les années à venir.
     
     
  2. J'aime
    Panenka a réagi à Manolo83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    La faute à lui seul, MB, qui veut racheter le club dont il ne respecte même pas ses supporters et son histoire. 
    S’il s’y était pris d’une autre façon, peut-être aurait-il réussi et Joye aurait plus facilement ouvert les discussions. Il s’y est pris comme un manche, lui l’arriviste qui se croit (croyait) plus intelligent que les autres.
    Encore une fois, d’accord avec toi sur l’incompétence de Joye…
  3. J'adore
    Panenka a réagi à MarcoX dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
  4. Haha
    Panenka a réagi à The Goat dans joyeux anniv Nico!!   
    ??! J'exige des éclaircissements  😍
    (et ne nous laissons pas polluer par le foot encore une fois)

    Bon anniv El Cunnie !
  5. J'aime
    Panenka a réagi à Spirit dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
    Momo a marqué le Sporting de son empreinte, c'est certain.
    S'il part à Hyères, c'est parce qu'il le veut bien, il n'a pas été mis dehors quand même. Le Sporting a encadré toute sa rééducation. Une fois sur pieds, il a retrouvé immédiatement le groupe 1 et il a démarré le championnat.
    Alors pourquoi part-il ? Sûrement pas à cause de la concurrence puisqu'il y en aura aussi à Hyeres. Surement pas à cause de l'effectif chamboulé  puisque c'est la même chose à Hyères. Surement pas à cause du manque d'objectif puisque nous avons le même que Hyères. Surement pas à cause de son nouveau rôle devant la défense puisqu'il disait lui même il y a quelques semaines qu'il ferait tout pour aider le Sporting.
    Alors ? Est-il amer de voir le brassard confié à Ouasfane ? A-t-il été sensible à une proposition financière plus intéressante ? Se trouve-t-il en décalage avec le nouveau staff ?
    Il disait vouloir aider l'équipe et le groupe pour remonter, tout donner. Vouloir rendre heureux les supporters qu'il apprécie tant. "Si je peux apporter je le ferai, si je dois rester sur le banc, je le ferai", c'était ce qu'il disait en avril dernier. Alors ?
    https://www.youtube.com/watch?v=IdeGWQ1p08Y
  6. J'aime
    Panenka a réagi à Cunnie dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
  7. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Phil6983 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Avant de critiquer lisez bien ce que dit Cunnie. Sans déc, il fait des constats, il écrit ce qu'il pense et vous le taxer d'être pro-Boudjellal ... certains sont graves.
    Moi, j'ai voulu Boudjellal, il a fauté, c'est fini. Je connaissais ses travers par cœur mais je ne voyais la lumière n'arriver que par lui, le seul à pouvoir faire le ménage c'était lui. 
    Maintenant je veux qu'il se pante à Hyères et ne mette plus un pied à Toulon même si je pense qu'il aurait réussi et réussirait s'il débarquait. Mais trop tard, c'est fini.
    Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal.
  8. Merci
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Avant de critiquer lisez bien ce que dit Cunnie. Sans déc, il fait des constats, il écrit ce qu'il pense et vous le taxer d'être pro-Boudjellal ... certains sont graves.
    Moi, j'ai voulu Boudjellal, il a fauté, c'est fini. Je connaissais ses travers par cœur mais je ne voyais la lumière n'arriver que par lui, le seul à pouvoir faire le ménage c'était lui. 
    Maintenant je veux qu'il se pante à Hyères et ne mette plus un pied à Toulon même si je pense qu'il aurait réussi et réussirait s'il débarquait. Mais trop tard, c'est fini.
    Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal.
  9. J'adore
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans joyeux anniv Nico!!   
    Et dans le quartier des Kings. Siblas en force ...
    Bon anniv Olmeta des Lices.
  10. J'adore
    Panenka a reçu une réaction de Jejegoal83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Avant de critiquer lisez bien ce que dit Cunnie. Sans déc, il fait des constats, il écrit ce qu'il pense et vous le taxer d'être pro-Boudjellal ... certains sont graves.
    Moi, j'ai voulu Boudjellal, il a fauté, c'est fini. Je connaissais ses travers par cœur mais je ne voyais la lumière n'arriver que par lui, le seul à pouvoir faire le ménage c'était lui. 
    Maintenant je veux qu'il se pante à Hyères et ne mette plus un pied à Toulon même si je pense qu'il aurait réussi et réussirait s'il débarquait. Mais trop tard, c'est fini.
    Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal.
  11. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Avant de critiquer lisez bien ce que dit Cunnie. Sans déc, il fait des constats, il écrit ce qu'il pense et vous le taxer d'être pro-Boudjellal ... certains sont graves.
    Moi, j'ai voulu Boudjellal, il a fauté, c'est fini. Je connaissais ses travers par cœur mais je ne voyais la lumière n'arriver que par lui, le seul à pouvoir faire le ménage c'était lui. 
    Maintenant je veux qu'il se pante à Hyères et ne mette plus un pied à Toulon même si je pense qu'il aurait réussi et réussirait s'il débarquait. Mais trop tard, c'est fini.
    Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal.
  12. J'aime
    Panenka a réagi à Vata83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    N’oubliez pas que le RCT, les 10 ans avant l’arrivee de Boudjellal c’est le Sporting bis repetita, la gangrène jusqu’à l’os : appel à des souscriptions publiques par voie de presse pour sauvé le club avec Jérôme Gallion qui reprend  la présidence puis Éric Champ et Boudjellal 
    La défaite devant Tours en pro d2, c’est devant 800 spectateurs à Mayol. 
  13. J'aime
    Panenka a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    @Chicago83le RCT en pro D2 avant son arrivée remplissait Mayol ? Je ne m'en souviens pas. Si tu as rempli Mayol "agrandit", le vélodrome, l'allianz riviera, c'est bien parce que tu as su attirer un public de consommateurs de star, bling-bling... Là où je te rejoins, c'est sur le comparatif des 2 clubs rouennais. Mais cette ville a-t-elle été sevrée de foot pro durant 1/4 de siècle ?
    Un Sporting TPM peut exister et vivre. En attendant :
    Les travestis vont se raser
    Les strip-teaseuses sont rhabillées
    Les traversins sont écrasés
    Les amoureux sont fatigués
  14. J'adore
    Panenka a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Je pense que l'idée ça n'est même pas de ne pas s'emmerder avec les 500, 1000, 5000 supporters du Sporting mais bien d'aller chercher des amateurs de ballon qui comme pour le RCT se précipiteront au stade et consommeront football. Ce ne sont pas les quelques inconditionnels de la rascasse qui sont le terreau d'un projet foot pro à Toulon et son agglo. Mais tout le reste ! Un Sporting TPM qui jouerait à Toulon, des clubs environnants pour l'éclosion de talents varois : sortez du noyau "fan de la rascasse" ; on en connait tous. Vous verrez que l'idée en séduit plus d'un(e).
    Et je suis certains que parmi les "déçus" du Sporting de l'aire amateur (quasi un 1/4 de siècle), nombreux sont ceux qui ne demanderaient qu'à vibrer. Un club élite évoluant à Toulon en Jaune et Bleu avec Sporting dans son nom, ça ne ferait chier que les die-hard fans présents à BR et/ou sur ce forum. Qu'il soit issu d'une fusion, d'une absorption ou tout simplement de 4ème division en ayant gravi les échelons ! 
    Mais ça, seul le futur nous le dira 😉 Car tout le monde le sait : dans la vie, il y a des cactus 😛 
    PS : des chiffres que l'on m'a donné pour ceux qui les évoquent : 2.2 M SCT ; 2.5 M H83FC ; 4.5 M EFSRFC (ce qui me paraît énorme !).
    PS 2 : certains semblent découvrir la communication Boudjellalienne. Il a toujours fait ça. Parfois c'est bien senti parfois, ça fait flop. Mais ce qui compte là-dedans, c'est de faire parler de Hyères 83 FC voir comme ça a pu être le cas au RCT : pendant que le président fait le clown, l'équipe prend moins de pression médiatique. Et à la vue des résultats en deçà de ce qui pourrait être espéré avec un effectif aussi étoffé et qualitatif sur le papier, c'est plutôt bien vu.
  15. J'aime
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans [Départ / Confirmé ] Momo Sahnoune   
    Il est gentil en plus le légendaire Cunnie !
  16. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Cocagne dans Les rumeurs sur les départs   
    Attendons. Je n'y crois pas mais on sait que rien n'est impossible chez nous.
    Trop tôt (pas fait ses preuves), trop incohérent (notion de projet), trop brutal (management limite), trop dangereux (pas de remplaçant et s'il y en a un, pas de certitude de réussite), trop Boudjellal quoi .... Sauf à ce que Tigana ou Damiano endosse ce rôle ce qui est impossible.
  17. J'aime
    Panenka a réagi à Jejefactor dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    quelle tristesse de tenir des propos aussi agressifs avec un pseudo aussi mignon 😂
    quelles betises a t on pu dire pour declencher un tel courroux ? 
     
  18. Wouah
    Panenka a réagi à Fanou83 dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    La haine de quoi ? Et puisque VOUS Parlez de haine .. ce sitcom .. ou cette pseudo chaîne  de faux connaisseurs .. par contre elle pue à donf la haine de tout ce qui ne vient pas du VAR .. mais sans aucun discernement ou mesure ... C est bien regrettable !  Moi qui suis d ici ..  j ai bien honte de lire ou d entendre ces degueullis … 

  19. Je n'aime pas
    Panenka a réagi à Fanou83 dans Jura Sud Foot 0-0 SC Toulon   
    Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …
  20. Merci
    Panenka a réagi à A.S dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Je ne sais si on t'a répondu mais c'est exact. 
    Il a été à Toulon du 1er juillet 1997 au 31 août 1998
     
  21. J'aime
    Panenka a réagi à Vardor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    C est dans les tuyaux depuis l arrivée de Mourad
  22. Haha
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Ah ouais pas mal tout ça, c’est clair que voir des matchs de clubs loin de chez nous c’est plaisant c’est une bonne découverte. Je ne suis pas allé aussi loin que vous 2 mais je suis allé voir un Lyon - Roma, Roma - Shaktar Donetsk.
    Faudrait que vous ayez une conversation avec ma femme car à chaque voyage, je fais mon caprice pour prendre une photo du stade de la ville et un jour elle m’a sortie : « Je comprends pas l’intérêt, c’est comme si moi j’aime bien Auchan donc je prends une photo de chaque Auchan que je vois » (mdr elle est drôle quand elle s’y met…)
    Donc quelques stades vus et photographies principalement en Italie dont une anecdote ou j’ai encore le « seum » on part voir le stade de la Fiorentina, et d’après mes calculs ils ne jouaient pas ce week end là à domicile. Mais, je vois plusieurs écharpes violettes en ville je me dis « tiens bizarre »… on se dirige vers le stade pour une petite photo et plus on s’approche plus on entend crier. On arrive devant et la Fiorentina recevait la Lazio (que je déteste et méprise) j’étais dégoûté !!!! Victoire de la Fiorentina 4-3 en plus ce jour là… FRUSTRATION !
  23. J'adore
    Panenka a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    C'est surtout merci #footamateur pour qui je suis correspondant depuis quelques mois 😉
  24. Merci
    Panenka a réagi à Manolo83 dans Et ailleurs ?!   
    La Fare les Oliviers, BDR.
  25. Merci
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    A quand 18' de Claude ?
    Merci Nico. Intéressant, du Mourad tout craché, il n'a pas changé d'une once.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock