Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. Maigre consolation donc mais nos ultras auront eux gagné leur match face à ces bâtards (d'après ce qui se disait dans les travées de Mouraille, au moins 2 d'entre eux seraient partis avec les pompiers) !!! :ph34r: Entre parenthèses, je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé pour les "retardataires" qui venaient au match - et notamment en Depallens - et les passants et/ou riverains et piétons si les stadiers, les forces de police - qui savaient leur venue et qui à mon avis, s'ils ont "laissé faire" au départ avant de réagir instantanément, c'était pour avoir la preuve sous le nez que les 40 rats venaient pour casser du toulonnais - et bien sûr nos ultras n'avaient pas été là (j'en profite d'ailleurs pour souligner leur "entente" sur le coup des évènements, les 3 - sécurité, police, ultras toulonnais - se liant contre les agresseurs, comme un travail d'équipe qui est à féliciter car par le passé on se prenait bien souvent nos agresseurs et la police "sur le rable" même quand on ne faisait que se défendre...) car, entre les fumis, les barres de fer, etc, etc....il y avait vraiment de quoi prendre cher... En tous cas, l'essentiel c'est que l'hommage à Valéry a pû lui être rendu à l'intérieur du stade comme si de rien était. Oui c'est bien là l'essentiel, car une défaite à la maison, même contre l'ennemi historique, n'est rien à côté de la vie d'un homme...
  2. Et bien sûr, la seule référence aux échauffourées à l'extérieur faite par ce canard infame est encore maladroite... On pourrait presque croire que nos supporters sont à mettre dans le même panier que ceux de l'XX... Sachant que par contre une vidéo visible sur le site web de ce même canard montre bien que ce sont bien les supporters de l'XX qui sont venus agressés les nôtres... Allez y comprendre quelque chose !!! Sans parler de l'affluence indiquée (il y en avait pas loin du double rien qu'en Depallens)... A gerber je vous dis !!!
  3. Oui, oui, avant le match !!! Mais je confirme qu'ils n'étaient pas venus dans l'intention de rentrer à BR et suivre le match... Toute façon, Manu a tout résumé : ils étaient venus pour casser du toulonnais ? Tout IDS qu'ils sont, ils s'en rappelleront...
  4. C'était juste pour vous avertir de ce qu'il risque de se passer et de ce que redoutent les personnes dédiées à la sécurité (stadiers et force de police) qui ont donc prévu un dispositif "particulier". Désolé mais les annonces sont ce qu'elles sont Lulu... Ceci étant, je partage à 200% tous les posts !!! Ne pas venir au stade dans un esprit d'en découdre, c'est clair !!! Au moins par respect pour Valéry !!! Donc pas de violence....................si possible !!! (car on ne va pas non plus se laisser emmerder chez nous !!!)
  5. En tous cas, le décès de Valéry a plombé l'avant-match sur le forum... D'habitude, le topic dédié à "notre" classico est carrément remuant mais là... RIP Valéry J'espère que le club a mis les petits plats dans les grands au niveau "hommage à lui rendre"... D'autant que si le match en tant que tel risque de n'être médiatisé que localement, cet aspect de la rencontre le sera certainement nationalement. Par contre, au niveau sécurité, je préfère vous dire qu'on va être fouillé de la tête au pied à l'extérieur comme à l'intérieur du stade avec un important dispositif de déploiement des forces de polices. Notamment parce que des jeunes varois venant encourager l'XX sont attendues "non officiellement" pour foutre le bordel (impossible pour moi de vous donner ma source ce serait de la dellation...) Je pense également qu'on risque d'être agréablement étonné par l'affluence : elle devrait se chiffrer en milliers et non en centaines. A demain en Mouraille... XX XX on t'enc...
  6. STRASBOURG NANCY LE HAVRE SAINT PRIEST BORGO LYON DUCHERE CLERMONT NÎMES
  7. J'étais là contre Nantes c'était déjà pas mal, mais là c'est clair qu'ils confirment... Sachant qu'on n'a pas encore rencontré......... ...................les deux cadors en question !!!
  8. sang.....................hémoglobine
  9. un article dans l'Equipe annonce également la triste nouvelle ce matin avec quelques réactions de joueurs sous le choc comme nous...
  10. J'allume mon PC, je me connecte sur le forum, et là, qu'est-ce que j'apprends ??? Oh non j'hallucine !!! Valéry, même si tu n'étais là que depuis le début de la saison, on t'avait "adopté" sans problème, tu étais l'un des nôtres maintenant, tu faisais partie de la famille de la rascasse, d'autant que tu étais la gentillesse même. Valéry dans nos coeurs pour toujours, soutien à tous tes proches, on ne t'oubliera jamais...
  11. et donc, sauf si match nul, ça donnera 2 ou..................8 pts de retard...
  12. Super vidéo Mathieu (tu as bien rectifié le tir au niveau volume ) !!! Par contre, rien ne laisse deviner l'agression de nos supporters par des ultras gardois à proprement dit et l'interruption du match qui en a découlée... (P.S: au fait , je comprends mieux vos réactions à propos du soit-disant - selon Momo Sadani - exploit du gardien sur le pénalty raté de Riad...)
  13. Ce qui veut certainement dire que cette joueuse adverse, voire cette équipe (encore du 13 tiens tiens...), sera exclue du championnat non ?
  14. Ou alors, inversement, comme la plupart d'entre eux étaient en rivalité avec l'xx dans les catégorie de jeunes... (PS : je peux vous garantir que lorsque je menais mon équipe inscrite en tournoi dans le 13, fallait voir, entre "13", ce qu'ils se mettaient !!! Toutes les équipes - genre : Michelis, Les Caillols, Montredon-Bonneveine, Burel, Vitrolles, Mazargues, etc, etc...bref tous ces clubs à gerber de cette ville à gerber de ce département à gerber - voulaient faire tomber l'xx, et parfois, à n'importe quel prix, si vous voyez ce que je veux dire...)
  15. On ne peut que te donner raison Lulu...
  16. En tous cas, je vous avais dit qu'avec Alex en face ça risquerait de nous faire mal... Aaaahhhhhhhh si on avait pû le garder lui !!!
  17. Tu as raison... Même si ça ne nous consolerait pas...
  18. Et bien sûr, comme il n'y a que nos supporters qui se déplacent, souvent ça donne ça... Certainement parce que le supporter du STV est un des seuls à ne craindre dégun mais aussi à être autant passionné !!! En tous cas, que fait la police bordel ? ça fait aussi 2 fois en 2 déplacements que.............nos supporters se font agressés !!! Sans vouloir chercher d'excuses à nos joueurs et même si les 2 fois ils ont couru après le score, je serais juste curieux de voir quels résultats ils auraient obtenu à Ajaccio et à Nîmes sans ces évènements scandaleux et perturbants pour eux quoi qu'on en pense...
  19. Bonnet............M :lol:
  20. C'est surtout que si Alex (Mendy) n'est pas dans le groupe de leur L2 mais dans celui de leur réserve comme évoqué par Vardor, ça risque de nous faire mal...
  21. En tous cas, plus sûr que pour Ouasfane...
  22. (Désolé Mathieu mais...) Voire.......j'en mettrais pas du tout ! Sans faire injure aux IRD (au contraire, j'aimerais trop qu'ils chantent à leurs côtés en Mouraille, bref, que ça redevienne comme avant), ça permettrait par exemple d'entendre le seul groupe qui chante désormais : les FT...
  23. De toute façon, je comprends pas le débat... Leleu aussi est un pur gaucher ! En fait, dans l'axe, seul........Blanc est droitier. Ce qui voudrait dire, avec votre raissonnement, qu'il doit être un "titulaire" indiscutable...........?
  24. Carrément...
  25. (pour les connaisseurs ) épinards......oreilles d'ânes

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse