Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejegoal83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    25
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Jejegoal83 a reçu une réaction de MarcoX dans [Départ / Confirmé] Ruben Marti   
    Départ de Marti confirmé…

    https://www.actufoot.com/ruben-marti-signe-en-d2-espagnole?fbclid=IwAR1j8ho2XocAtc3Ibx83zg0Mbs37XWLyXIQZdCA98-qFf1BkH9GeJsdtyAQ

  2. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Cunnie dans [Départ / Confirmé] Ruben Marti   
    Départ de Marti confirmé…

    https://www.actufoot.com/ruben-marti-signe-en-d2-espagnole?fbclid=IwAR1j8ho2XocAtc3Ibx83zg0Mbs37XWLyXIQZdCA98-qFf1BkH9GeJsdtyAQ

  3. Merci
    Jejegoal83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans [Départ / Confirmé] Ruben Marti   
    Départ de Marti confirmé…

    https://www.actufoot.com/ruben-marti-signe-en-d2-espagnole?fbclid=IwAR1j8ho2XocAtc3Ibx83zg0Mbs37XWLyXIQZdCA98-qFf1BkH9GeJsdtyAQ

  4. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Règlement à OK Corral - Guéguerre perpétuelle inter-membres du forum !   
    @LeoMagaudtu as raison, on ne devient pas pro en 3 mois. Mais Tigana et ses adjoints sont là depuis plus de 9 mois maintenant. ça ne suffit pas non plus pour être pro mais encore une fois, quand tu as de tels CV, tout le monde s'attendait à mieux et surtout en temps et en heure 😉 Soit, pour le début du championnat. Non ? Et je suis convaincu que durant tous ces longs mois, il y avait moyen de faire autre chose que ce que l'on a connu ces dernières semaines.
    Tu avances des choses sur mon copain @Vardorqui s'il dévoilait tout ce que l'on sait, nous serions et il serait encore plus taxés d'anti-Sporting/Tigana ou pro-Masmoudi ou je ne sais qui ! Vois-tu le départ de Laurent, on le sait depuis 10 jours, on n'a rien dit. C'était pareil pour d'autres infos ; tout comme le fait que sur tous les derniers recrutements, un seul incombe à Bettoni.
    Quand je disais il y a quelques semaines que Batelli était sur la sellette, c'est parce que l'on sait qu'il était en danger en cas de nouveau mauvais résultat. Et pour ceux qui pensent que les rumeurs seraient lancées par Boudjellal, c'est bien sous évaluer notre réseau. Mais ça, on en a l'habitude : être pris de haut, moqués, insultés. Mais pour l'heure, nos alertes étaient fondées malheureusement. Aucune gloriole et plutôt content de voir que le club de quelque façon que ce soit réagît 😉 
    Sur ce forum tout le monde a sa part de vérité, toi comme @Debaser, @N kouka, @Panenkaou d'autres et nous. Comme le dit avec sagesse @Phil6983 🙂
     
  5. Haha
    Jejegoal83 a réagi à Phil6983 dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    tout à fait vrai, mais on peut le faire sans s'envoyer à la tronche des invectives ou des sous-entendu..... ptn, on est tous dans le même bateau, et on a le même objectif : la réussite de notre club de coeur !
     
    (trop beau ce que je viens d'écrire, j'ai la larme au coin de l'oeil !! 🥲),MAIS C'EST VRAI !!
  6. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Panenka dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Jejegoal tu es patient. Kouka tu es fatigant.
    La guerre pro Masmoudi - pro Tigana on s'en fout. Globalement sur le forum ça concerne moins de personnes que les doigts d'une main d'un ectrodactyle ou d'un menuisier hyper maladroit.
    Ce qui est chiant c'est que ces quelques personnes là voient des "pro" et des "anti" de partout et ne font que taper sur Masmoudi ou sur Tigana en essayant de faire croire que tous ceux qui avancent une petite critique sont des "anti" de l'un donc "pro" de l'autre. Alors que globalement nous sommes beaucoup plus de modérés qui ne voulons pas être classés parce que Masmoudi c'est le passé et Tigana c'est le présent.
    Ce jeu des comparaisons est vraiment stérile. Il a été intéressant, il le sera en fin d'année, mais en ce moment il me semble qu'on s'en balec.
     
  7. Je n'aime pas
    Jejegoal83 a réagi à N kouka dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Laisse tomber jejegoal83 , jejfactor etc , vous polluer le forum :
    si l année dernière  vous aurait été aussi véhément contre le recrutement composé de Nagui, delpuech Herbin arslan constant, bamba Di Santantonio etc bref des  joueurs de national 3 ou 2 ...
    La seule raison de votre véhémence c est que tigana à viré votre dieu masmoudi donc le débat est biaisé et vraiment pas intéressant , je propose qu on vous laisse débattre entre vous et vardor , concentrons nous sur notre équipe et une belle saison qui nous attend 😉😉
  8. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de The Goat dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Entièrement d’accord. Ce n’est pas à ce moment là de la saison que tu dois faire ton recrutement quand tu es Toulon. Que tu prennes 1 ou 2 joueurs ça va. Là, c’est une valse de joueurs alors que la saison est bien entamée. Sans compter que les recrues sont en cours de forme et de rythme.
  9. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans J7 DEBRIFAVIF : O. Marseille - SC Toulon   
    Ce soir 20h :
     
     
  10. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à San Maradona dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Moi, je me demande comment on peut s'entraîner 5x par semaine avec parfois deux séances par jour, avoir un rythme de pro pendant 15/20 ans, arriver à proposer un niveau de jeu moisi et pas être foutu se sortir de la 4e division. Sérieusement, quel foutage de gueule suprême.
    Je caricature à peine.
    Après, un bon film introspectif sur la ménagère allemande, je dis pas non.
  11. Haha
    Jejegoal83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Ce que je retiens de l’interview de Diop : En 2 ans rien a changé, il y a toujours les mêmes personnes… 🤣
  12. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Matt 83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Ce que je retiens de l’interview de Diop : En 2 ans rien a changé, il y a toujours les mêmes personnes… 🤣
  13. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Les rumeurs sur les départs   
    Ce n’est pas les joueurs qu’il faut changer mais TOUTE la direction !
  14. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Déb, je peux comprendre qu'on défende Joye sur son bilan financier (quoique, on verra comment finira son règne). Mais comparer Mansana et Catalano ce n'est pas très honnête, la division est loin d'être la même. D'ailleurs personne ne les a jamais défendus, je me souviens d'articles locaux mais aussi nationaux où leur portrait d'incompétents, de malhonnêtes et de véreux était bien dessiné. 
    Et puis bordel, ce n'est pas seulement le fait que notre écusson soit un salopard de poisson, que nos couleurs représentent la ville, le soleil et la mer, qui ont fait l'entité Sporting qui nous réunit ici. C'est avant tout son histoire professionnelle avec en point d'orgue ses années de L1, c'est l'année de D3, le match de la montée à Grenoble, l'ennemi que l'on s'est créé en D1, ce sont nos malheurs et leurs carambouilles, ce sont les remontées de l'enfer même si elles n'ont pas dépassées le niveau National et même si elles se sont soldées par des faillites. Et depuis 10 ans qu'est-ce-qui incite à rester un mordu ? Combien de supporters glanés avec cet incompétent ? C'est le néant émotionnel. Ce sera un passé vide. Un blanc dans le CV du Sporting. A moins que ça ne se finisse très mal, pas un article ne sera écrit sur Joye.
    Peut être que je me trompe mais chez les anciens ce doit être ça qui les motive encore à suivre le Sporting non ? Revivre des émotions. A moins que ce soit la réunion entre potos ou un échappatoire à bobonne, je ne vois pas d'autres raisons valables. Ce sont les émotions vécues que l'on veut revivre non ? C'est un stade plein et une équipe en feu. Chez les "jeunes" qui n'ont pas connu la D1 c'est certainement un héritage d'histoires légué par des parents ou fanas qui ont continué à aller au stade non ? C'est l'époque Bencivengo qui a eu quelques années des relents de nos années les plus mémorables.
    (Je peux me tromper, si vous avez d'autres raisons je suis preneur, je me questionne c'est tout).
    Je lis des souvenirs de Courbis, de la D1, de l'ère de Bencivengo, sur La Rascasse même, des souvenirs d'un BR en feu, de joueurs au super niveau, de matches mémorables, des souvenirs même en R1, n'est-ce-pas ça le plus important ? Quel match, quelle période, quel événement va-t-on citer sous l'ère Joye au moment du bilan ? Déjà 10 ans putain ... Une décennie d'encéphalogramme plat, on aura des souvenirs à la JP Adams ...
    J'ai toujours dit préférer les hauts et bas que la platitude. Repartir à zéro, remonter, descendre, je n'en veux à aucun des présidents ou directeurs sportifs qui nous ont "offert" des émotions et des souvenirs même si après on l'a payé. Dans la grande majorité Bez, même mort, est adulé à Bordeaux, Tapie n'en parlons pas. Et n'ont-ils pas fait vivre des moments difficiles à leur club ? Des moments de honte historiques même : qui ne s'est pas pissé de rire devant le témoignage de Melick ? On pourrait même classer MB et le RCT dans cette liste avec l'ardoise finale laissée à Lemaître et la dénaturation du supporteuriat.
    Donc oui, Mourad a réveillé en moi le Sporting, oui l'arrivée de Tigana a titillé ma curiosité ... mais de grâce, Déb, Kouka, arrêtez de défendre l'indéfendable ersatz de président qui est à notre tête, sa famille cooptée et sa mafia de pacotilles. Espérer de Tigana et consorts, je vous comprends, les défendre quand ils sont attaqués aussi, mais ne dédouanez pas l'autre tête à claques avec sa courbe de progression semblable à celle des ventes actuelles d'un Blackberry 1ère génération.
  15. Haha
    Jejegoal83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    TITEM sort de ce corps 😅😂 OK je sors, de toute façon, j'ai fini mes mises à jour! Bonne semaine à tous 😉
     
  16. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans J6, DEBRIFAVIF : SC Toulon - AS Monaco   
  17. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de LeoMagaud dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Belle victoire collective face à une pâle réserve monégasque. Les joueurs ont montré de l’envie et ont été récompensés. À confirmer 👍🏻
  18. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Belle victoire collective face à une pâle réserve monégasque. Les joueurs ont montré de l’envie et ont été récompensés. À confirmer 👍🏻
  19. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Panenka dans Les rumeurs sur les départs   
    Ce n’est pas les joueurs qu’il faut changer mais TOUTE la direction !
  20. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Panenka dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Entièrement d’accord. Aucune communication faite par le club concernant son départ ni sur celui de Fall d’ailleurs. Pour un joueur ayant passé autant d’années et ayant été capitaine, je trouve que ce n’est pas très correct. C’est ça la professionnalisation ? Aucun changement profond n’a été opéré au sein du club. Et le joli trio n’est que l’arbre qui cache malheureusement la forêt d’incompétence encore présente au sein du club et du clientélisme si souvent cité ici ( Lawrence Joye, Deville, Jayet, Ferreri, Saidi…) À moins que Tigana ait un jour l’autorisation de pouvoir faire le ménage, chose dont je n’y crois pas trop… 
  21. J'aime
    Jejegoal83 a reçu une réaction de Fulvia dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Entièrement d’accord. Aucune communication faite par le club concernant son départ ni sur celui de Fall d’ailleurs. Pour un joueur ayant passé autant d’années et ayant été capitaine, je trouve que ce n’est pas très correct. C’est ça la professionnalisation ? Aucun changement profond n’a été opéré au sein du club. Et le joli trio n’est que l’arbre qui cache malheureusement la forêt d’incompétence encore présente au sein du club et du clientélisme si souvent cité ici ( Lawrence Joye, Deville, Jayet, Ferreri, Saidi…) À moins que Tigana ait un jour l’autorisation de pouvoir faire le ménage, chose dont je n’y crois pas trop… 
  22. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Hayabusa83 dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Mon cher Cunnie, pour ce qui est de partir pour un salaire plus élevé je suis d’accord avec toi il faut assurer ses arrieres sans aucun doute c’est légitime même si ça fait toujours mal pour les supporters car ça alimente toujours le fameux débat « amour du maillot ». Me concernant, j’ai absolument aucun doute sur son attachement au club et je suis convaincu que ses années au Sporting l’auront marqué positivement et s’en souviendra à vie.
    Son côté mal à l’aise, tu l’interprètes d’une manière mais moi ou d’autres l’interprèteront différemment, là encore c’est l’opinion, un ressenti, des uns et des autres.  
    Il est venu s’expliquer et merci à lui tout comme son hommage ou l’on voit sa sincérité.
    Encore une fois, je ne considérerai jamais Momo comme un traître ou quoi que ce soit, il fait ses choix, c’est son droit, il a jamais triché et nous ne pouvons que retenir le positif. 
    Pour autant ça ne m’empêchera pas de ne pas être convaincu par les raisons de son départ.
    Vous faites du bon travail Nico, Manu etc et merci à vous car vous professionnalisez notre club à votre échelle.
  23. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Jejefactor dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   
    Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut intituler ce débat pro ou anti tigana... 
    Tu penses vraiment que je critique ce staff gratuitement ? 
    Ne penses tu pas que comme la plupart des supporters, je nourissais de beaux espoirs avec l arrivée de ces hommes aux CV sexy ? 
    J évolue seulement en voyant le travail effectué depuis 9 mois qu'ils sont la 
    Un audit dont on a aucune preuve qu'il a eu lieu 
    Un ménage qui n a écarté que les rares satisfactions,
    Que ce soit le staff de la saison dernière ou les joueurs cadres, tôliers, que l on était fier de compter dans nos rangs... 
    J'en ai marre d être taxer d anti tigana
    Je fais juste le constat que les joueurs recrutés ne sont pas à la hauteur, 
    Que beaucoup arrivent alors que nous en sommes à la 6 ème journée, soit un cinquième du championnat et que les points perdus en ce début de saison ne pourront être récupérer 
    Ce n est pas rien tout de meme ? 
    Que parmi les joueurs indésirables, certains, de manière absolumment objective, devraient être absolumment indiscutable, 
    Que rien n à changer, toujours une communication au compte goutte 
    L arrivée de tigana devait amener du changement, mais dans le positif 
    Mais n'importe où mon regard se pose, je ne vois que du moins bien et dans le meilleur des cas, la même chose... 
    On m a vendu du rêve 
    Le retour à la réalité est douloureux 
     
  24. J'aime
    Jejegoal83 a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Ce que dit Vardor est important.
    Ils ont l'âme du club amateur, avec en grande majorité dans leur équipe dirigeante, des passionnés de foot, du club et de la ville. Equipe jeune, dynamique et, a priori, pas gangrénée par un "groupuscule" intérieur. Ca tire dans le même sens, ça se projette et se fixe des objectifs, ça s'organise sur la durée, ça va chercher les compétences ailleurs quand elles ne sont pas présentes, sans placer Paul, Pierre, Jacques ou Lawrence, ça sous-traite même le commercial à une régie ...
    Mais la réussite et la professionnalisation auraient peut être raison de ça. Des yeux malsains doivent graviter et surveiller cette ascension. Je n'espère pas ça pour eux s'ils montent.
    Du coup nos clubs ne peuvent être comparés. Notre histoire change la donne, notre nom change la donne, sans compter que nos présidents successifs on vu en le Sporting soit leur jouet personnel, soit leur intérêt personnel. Sans compter que des profiteurs des belles années sont encore là à profiter en espérant profiter encore plus parce qu'il croient encore à notre ascension sans comprendre qu'ils sont nos poids, nos freins, nos poisons, nos fossoyeurs  ... parce qu'eux passent avant le club dont ils n'ont cure ni passion. 
    Même si ces derniers moi j'ai voulu croire en MB même en le connaissant par cœur, puis curieux plus qu'optimiste avec notre squad 5* je reviens à mon crédo qui m'a écarté du stade pendant un bail et encore maintenant (même si je viendrai épisodiquement) : tant que Joye est là, c'est mort. 6 ans sans Sporting, 6 ans sans forum, du moment où je l'ai rencontré (2 fois : la première avec Parizot quand il y avait encore Vito, la 2ème il y a 7 ans) pour proposer, gracieusement, mes services, j'ai compris les contours du personnage et n'ai plus voulu cautionner cette direction. Et puis, tentez de vous passer (physiquement) du Sporting, vous verrez que ça n'est pas infaisable et pas dénué de bénéfices 😉.
    En conclusion, la recette pour être un Grasse est simple il faut :
    1- un club TPM que chacun suit ou pas (ce qui assurerait alors le départ de la clique de Lyon et consorts car ce serait la fin du Sporting actuel)
    2- le départ d'un nouveau Sporting Club de Toulon même dans une division inférieure avec ... un Gilles Garelli et un MAO aux commandes ET un actionnariat populaire nouveau faisant partie intégrante de la politique du club : DES VOLONTES  SAINES ET HOMOGENES !
    Nos spécificités nous l'imposent. Tout toulonnais, tout forumeur de la Rascasse y trouverait alors son compte en supportant l'un ou l'autre, voire les deux. Personne n'a à juger ce que choisit chacun de nous.
    Ce pourrait être une boutade mais je le pense sincèrement. Mieux, je pense que c'est une possibilité dans les années à venir.
     
     
  25. Merci
    Jejegoal83 a réagi à Cunnie dans Édition Spéciale : Mohamed Sahnoune   

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock