Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Triste
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans Barrage D2 saison 15   
    Horrible !
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Timal dans RC Grasse 3-0 SC Toulon   
    Incroyable, non seulement on marque pas mais en plus on s'en prend trois.
    20 buts mis et 20 encaissés c'est lamentable pour une équipe qui a un des plus gros budget et qui joue la monté, comme le dis Jejegoal83, il faut dés a présent préparer la saison prochaine, je rajouterais, en commençant par remplacer Prunier...
  3. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Thierry dans RC Grasse 3-0 SC Toulon   
    Que l'on gagne ou que l'on perde le constat est toujours le même : AUCUN fond de jeu..
     
  4. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans SC Toulon 2-0 Stade Bordelais   
    Sauf preuve du contraire ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et pas le président...... 
  5. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Effectivement, article largement mérité pour Atlan qui est excellent depuis le début de la saison.
  6. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source var matin du jour


  7. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jay83 dans FC Martigues 2-3 SC Toulon   
    Bonjour à toutes et tous, moi j'y étais à Martigues, 
    Ce match est à l'image de ce championnat, complètement bizarre, on ne sait pas qui peut monter et inversement qui peut descendre, championnat homogène....deux équipes qui se craignais, deux gardiens pas du tout dans leur match, on gagne un peu grâce à ça d'ailleurs, car un gardien concentré et bien placé il prend jamais notre 3 ème but.... d'ailleurs comme le 1er but de Martigues, Martigues je les ai trouvés bien meilleur sur notre terrain...... après c'est un match banal comme on en a déjà vu depuis le début de saison avec le système Prunier, perso j'aime le jeu plus offensif, mais l'objectif c'est de monter, peu importe comment.... l'équipe, Medoukali indispensable derrière même si c'est pas son meilleur match, Fall costaud et offensivement sur le couloir droit apporte beaucoup de solutions, ouasfane bon, atlan régulier, Sashoune Bon même si je le préfère en centrale, Moulet comme d'hab indispensable, Belhadj commence à être important, car quand il est sorti on a vu la différence, comme Gomis il faut le mettre titulaire à tous les matchs, on aime où on aime pas, mais on ne sait jamais ce qu'il va faire avec sa technique avec à chaque fois deux trois défenseurs sur lui, Diallo homme du match pour moi, il nous apporte beaucoup depuis qu'il est arrivé malgré qu'il est solo, kamin à mon goût il veut trop en faire et du coup il perd un peu trop de ballons mais pas mauvais, Lamine apporte mieux quand il rentre en seconde mi-temps, après avec du recul, Martigues à poussé mais sincèrement n'a pas été plus dangereux, c'est plus Viviani qui nous faisait peur avec ses sorties manqués... ensuite, à 11 contre 10 on doit être plus agressif dans le jeu, et je suis sur que Diallo avec de meilleures propositions offensif serait encore plus tueur devant... Palhares et Preira ils ont fait le nombre mais n'ont pas forcément pesés comme ils le font d'hab.... victoire pas forcément mérité, un nul aurait été plus logique, mais bon une victoire importante malgré tout...
  8. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans FC Martigues 2-3 SC Toulon   
    Pour moi c'était niquel en passant par facebook, aucun bug.
  9. Merci
    Ian Curtis a réagi à Dedou830 dans FC Martigues 2-3 SC Toulon   
    oui merci au miracle atlan qui nous à sortis d une belle épine du pied , car à 2 à 1 et onze contre dix pendant plus d une heure, et un nul aurait presque synonyme de défaite, même si il est vrai que le poteau de Diallo d entrée de seconde mi temps aurais pu nous permettre d une fin de match plus tranquille, on a pu voir la philosophie de prunier toujours aussi frileux, a savoir aucun risque avec du changement poste pour poste. donc en retiendra un super résultat comptable des autres résultats comme souvent à notre avantage. et du coup un énième match de confirmation à bon rencontre ... allez toulon
  10. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Fulvia dans FC Martigues 2-3 SC Toulon   
    victoire 3/2
  11. Merci
    Ian Curtis a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    d'accord avec toi Manu, Lamine a été même de loin le meilleur toulonnais de la 1ère mi-temps...mais un match c'est 90' minimum et maintenant pour parler de Lamine et j'arrêterai là dessus... à mon humble sens il nous serait plus utile comme remplaçant de luxe avec toute son expérience et son talent pour conserver le ballon et surtout le score acquis en 1ère MT sachant d'autant plus que nous aurons beaucoup de mal à marquer dans cette période capitale...! mais comme tu le soulignes à juste titre le problème est beaucoup plus profond!!...veramos en Martigues! stop ou encore??
  12. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Ludo SCT dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    Il est clair que les choix du staff sont complètement à côté de la plaque.
    D'un point de vue tactique. On joue en 4/3/3 avec d'un côté un mec qui est excellent dans l'axe mais qui est incapable de déborder sur l'aile, et de l'autre côté un mec qui est cramé au bout de 45 mns et dont le travail défensif est très très poussif (exemple : le premier but de Nice).
    D'un point de vue des choix humains. Belhadj qui a joué 75 mns alors qu'il a été inexistant (du coup Moulet a fini cramé et a dû demander à sortir car il ne pouvait plus avancer...forcément, il faisait le travail pour deux!!). Kamin qui ne peut plus avancer mais à qui l'on impose de rester sur le terrain. Pahlares qui est bidon sur le côté vu qu'il n'a absolument pas les qualités pour jouer à ce poste...alors qu'i lest excellent au cœur du jeu, sachant qu'on a Fall sur le banc et qui n'a joué que 8 mns. Djaballah qui fait peine à voir tant il est fini physiquement (il me fait penser à Plasil ou Toulalan avec Bordeaux).
    J'ajouterais que si Medoukali n'est pas titulaire à Martigues c'est que le staff ne comprend définitivement rien au ballon.
    Petite précision : Bonadei sera libre de tout contrat en juin et a un ami très proche qui est déjà au club et qui ferait un excellent adjoint pour lui.
  13. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Fulvia dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    et merde!  bon est bien prunier n'est pas l'homme de la situation !
  14. J'aime
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    J'espère sans trop y croire que cette initiative de l'entrée à 2€ sera un succès. Rien que pour ça (et parce qu'il existe encore un réel enjeu sportif), je vais retourner à BR demain (plus allé depuis Marignane).
  15. Merci
    Ian Curtis a réagi à Bibinho dans Le Mercato 2017-2018   
    Je sais pas si joye est vraiment un crack de la gestion, mais en a-t-on deja eu un? 
    Les Asse Mansanna et De Courson de la D1 creusaient à chacun leur tour notre tombe,  Catalano ensuite en D2  et pour finir le duo Benci Bataillé en cfa ont chacun leur tour assassiné un peu plus le sporting.
    Quand aux donneurs de leçons de la mairie ils ont montré leur incompétence avec le las a qui il ne restait que quelques mois a vivre.
    Si il y a quelqu un qui a de la tune qui a des qualités humaines et de management au dessus de la moyenne et qui est intéressé par le sporting son histoire et ses valeurs je prends mais jusqu'à preuve du contraire il y a rien de mieux que Joye aujourd'hui.
  16. Merci
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato 2017-2018   
    Qu'on ne lui laisse pas le sportif je suis d'accord avec vous, mais quand même point de vue gestion financière du club il a l'air de se débrouiller quand même pas mal ,après ce n'est que mon avis....
  17. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source SCT Officiel : 

    Sporting Club Toulon 11 min ·  🚨 La bonne santé financière du Sporting Club de Toulon a été soulignée par la DNCG qui lors de la séance du 20/12/2017 a décidé de lever la mention de l'encadrement de la masse salariale qui avait été imposée au club à la suite de la fusion de 2016.
    Voici l'ensemble des décisions de la DNCG du 20/12/2017 :
    Accepte le budget en l’état : Avranches (National), Andrézieux, Fréjus Saint-Raphaël, Toulon (National 2)
    Encadrement de la masse salariale : Boulogne (National), Grasse, Mantes, Saint-Priest, Sedan, Stade Bordelais, Tarbes (National 2)
    Retrait de 2 points + Encadrement de la masse salariale : Paulhan-Pézenas (National 2)
  18. Merci
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Très certainement parce que les finances du Las étaient dans le rouge au moment de la fusion.
  19. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Fulvia dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    On a beau lire, ici et là, beaucoup de critiques sur Joye...force est de constater qu' l'on avait jamais eu de président avec lequel on ne tremble pas d'un point de vue financier, et ça, pour nous, c'est énorme!!
  20. Merci
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans Hyères FC 0-1 SC Toulon   
    Merci à tous. On se donne du mal pour vous offrir le meilleur. Et toujours bénévolement et en toute indépendance 
  21. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    On a beau lire, ici et là, beaucoup de critiques sur Joye...force est de constater qu' l'on avait jamais eu de président avec lequel on ne tremble pas d'un point de vue financier, et ça, pour nous, c'est énorme!!
  22. Merci
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    On a beau lire, ici et là, beaucoup de critiques sur Joye...force est de constater qu' l'on avait jamais eu de président avec lequel on ne tremble pas d'un point de vue financier, et ça, pour nous, c'est énorme!!
  23. J'adore
    Ian Curtis a réagi à J-B dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Y a plus qu'à messieurs !! 
    Je viens de lire ça : http://www.foot-national.com/foot-dncg-nouveau-retrait-de-points-dans-les-decisions-de-la-semaine-103207.html
     
    Budget accepté en l'état ! l'encadrement de la  masse salariale a sauté donc ?? 
  24. Merci
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Pour continuer sur ta lancée concernant A.D. "C.Gomis qui postule à une place de titulaire" ... Là cela serait grave que Prunier se passe de Kamin, Preira voir Djaballah pour épauler notre capo de l'attaque, la réincarnation de notre Cheikh Diallo version 1982
  25. J'adore
    Ian Curtis a réagi à St-Sauveur dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 15 après la J2   
    D1 "Elite" : Dominique Alfano rejointe par Piozito83.
    Top score pour Bast83  qui inflige à Celtic sa seconde défaite (8-4)!


    La prochaine journée : LE CHOC AU SOMMET !!!!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : St-sauveur dans le groupe A et Cunnie dans le groupe B sont les nouveaux leaders!!!
    GROUPE A :


     
    GROUPE B :


     
     
    La prochaine journée :
    Groupe A: Sportingforever sera exempt de cette J3

    Groupe B: Cunnie sera exempt de cette J3

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 " Promotion" :  Ian Curtis  confirme sa place de leader !!!!
    il remporte sa 2éme victoire et la J2 avec un moyen 4/8 et 2 bonus.



  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   43 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock