Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans MERCATO 2018/2019   
    Vaut mieux recruter certains joueurs de cette manière là ( Buisson ) plutôt que via certains agents et aux CV ( Barry, Adim, Heinani...)
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à A.S dans MERCATO 2018/2019   
    Décidément on peut se poser  des questions... Massei fêtera  lors de la  prochaine saison plus précisément en Janvier  ses  77 ans  !!
  3. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Fulvia dans MERCATO 2018/2019   
    garder Massei  ???  et ben ! place aux jeunes et avec de nouvelles méthodes!  rien que la ça démarre mal!
  4. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    C'est pourtant bien souvent en s'appuyant sur les valeurs passées d'un club,qu'on construit son avenir, tous les minots du sporting devraient lire l'article de l'équipe du jour.
    Et merçi a ce journal,pour rappeler cette belle décennie du foot a toulon.
  5. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Garrigue dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    des souvenirs surtout de l'en...é de germain
  6. J'aime
    Ian Curtis a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Perso cette phrase me gêne un peu car ce message, si on le prend à la lettre, veut dire que Kenny Michel qui a planté sauf erreur 16 buts en R1 (bien que non présent au début de la saison) peut aller voir ailleurs
  7. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Ils ne devaient pas tout casser chez Aulas ces enculés d’ailleurs???
    Moi j’ai juste vu leur cul se faire casser par Griezmann et consorts...
     
  8. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Tenerife dans MERCATO 2018/2019   
    Manu, pour Kasparian je le garde car il nous faut impérativement un deuxième gardien et je considère que, tant qu'à faire, autant garder un gardien qui connaît la maison et qui, je pense, ne nous coûte pas très cher.
    Pour Andreani, j'ai un ami qui le connait très très bien, qui l'a coaché dans sa jeunesse et qui a suivi l'évolution de sa carrière. Il m'en a dit le plus grand bien, tant au niveau de son irréprochable état d'esprit que de sa force de travail. Donc : BANCO! .
    Pour Gomis, c'est tout simplement que je n'aime pas les "mangeurs de ballons", on peut même dire que je déteste ça. Et, sur la saison, je pense honnêtement que Gomis a + gâché de situations offensives qu'il n'a créé d'occasions de but. Mais, je comprend qu'on puisse apprécier ce genre de joueurs, si on aime justement les "mangeurs de ballon" (du style Fofana, Zahoui etc). Par contre, moi ce que je ne comprend pas c'est le Preira bashing.
  9. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Tarbes Pyrénées Foot - Sporting Club Toulon   
    Sauf qu'à Marignane c'est une faute professionnelle de Prunier de ne pas faire rentré Preira  pour emmener du physique notamment sur le corner... Résultat tu as reculé en deuxième mi temps puis tu as pris ce but
  10. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Ils ne devaient pas tout casser chez Aulas ces enculés d’ailleurs???
    Moi j’ai juste vu leur cul se faire casser par Griezmann et consorts...
     
  11. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de Hayabusa83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Ils ne devaient pas tout casser chez Aulas ces enculés d’ailleurs???
    Moi j’ai juste vu leur cul se faire casser par Griezmann et consorts...
     
  12. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Ludo SCT dans SC Toulon 1-2 OGC Nice B   
    et alors on branle quoi ? on va encore aller chercher un clampin au fin fond de la France ? quand je vois que Fréjus va remplacer Nono Cabézas (ex Toulonnais) par Dédé Blanc (ex Toulonnais) que l'on a la possibilité de choisir un coach (ex Toulonnais) faisant quasiment l'unanimité auprès de tous, et j'entends parler de futur coach venu du Sud-Ouest ? Il y a quelquechose de surnaturel dans ces raisonnements !!! le cas William Prunier devrait marquer au fer rouge les dirigeants pour ne plus réitérer ce genre de conneries... on veut un gars qui ait le club chevillé au cœur, pas un illustre inconnu qui repartira comme il est venu au bout d'une saison.
  13. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Il faut être honnête. Hier soir c’était tout sauf un derby. Hyères n’a pas joué pour gagner...
  14. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Je chie à la gueule du RCT et de son blaireau de président suceur de Marseillais.
  15. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    On ne retiendra que la victoire. Le Sporting n’a jamais montré la rage et l’envie d’une équipe qui veut arracher la montée. Je suis déçu.
  16. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Fulvia dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    On ne retiendra que la victoire. Le Sporting n’a jamais montré la rage et l’envie d’une équipe qui veut arracher la montée. Je suis déçu.
  17. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Bibinho dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Je chie à la gueule du RCT et de son blaireau de président suceur de Marseillais.
  18. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Piozito83 dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Je chie à la gueule du RCT et de son blaireau de président suceur de Marseillais.
  19. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Le club a mis à la disposition de plusieurs clubs toulonnais 15 places pour le match de ce soir.
    A titre perso, au lieu de venir comme d'habitude avec mes deux fils, je viens avec 6 autres personnes qui ne seraient pas venues sans ces invitations.
    Quand le club met en place des choses positives, il faut aussi le dire.
  20. J'aime
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Nouvelle déclaration de Boudjellal : 

    "On est comme Marseille, on a envie d'aller chez Jean-Michel Aulas, a déclaré Boudjellal. On a envie d'aller tout casser chez Jean-Michel Aulas parce qu'il le mérite bien quand même.»

    J'ai toujours un peu plus honte de l'image que donne le RCT ! Quel aimant à mastres.
  21. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans Dylan Fontani   
    Un manque de respect? Je ne suis pas d´accord, ils ont au contraire tout compris. Se prendre à l’avance pour le mercato c’est s´assurer d’avoir les profils recherchés plutôt que devoir batailler avec d’autres clubs pour obtenir le joueur.
    Justement, si le Sporting pouvait démarrer son mercato dès maintenant, ça éviterait de piocher dans les joueurs indésirables que l’on prend au dernier moment.
  22. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Ludo83 dans Dylan Fontani   
    On peut pas empêcher les joueurs de jouer à des niveaux supérieurs. Ca fait partie du jeu.
  23. J'aime
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    On va attendre que ce soit définitivement terminé. 
    Mais sérieux, on peut se manger les... Bref avoir énormément de regrets si on ne monte pas. 
    La tactique du : je monte une équipe et je réajuste si besoin n'est absolument pas pertinente (et je ne changerai pas d'avis si on monte !)
     On a commencé le championnat sans arrière droit titulaire, et avec un attaquant manquant pour suppléer Preira ! À la fin ce sont ces points là qui manqueront ! 
    Ça rend dingue ! 
  24. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Les repêchages en N2   
    Et personne ne cite Tiffany Hopkins....bande d’ignares!
  25. J'aime
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans Stade Montois 2-2 SC Toulon   
    Comme la petite valise qu'on a pas voulu glisser à Cherbourg à la mi-temps avant notre descente de National en CFA, c'est ça ? 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   44 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock