Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Ian Curtis a réagi à A.S dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bizarrement  les 2 dernières saisons on avait été contraint de recruter à l’arrache un buteur…..
    Ici tout le monde pensait, avec regret, que le départ  de Guivalogui et Goncalves était acté. Pour le moment cela ne c’est pas fait tant mieux pour nous.
    Cependant pour ne pas se retrouver dans la situation que nous avons connue les dirigeants ont sans aucun doute anticipé les départs et donc recruté des joueurs pour compenser ses départs ce qui fait qu’on se retrouve avec un surnombre de joueurs offensifs et du coup on se retrouve pour cause d’encadrement salariale avec un secteur défensif  qui laisse à désirer (Défaut de 2° gardien, manque d’1 pour ne pas dire 2 latéraux gauches).
    Phrase connue : La vie s’est comme une boîte de chocolat, on ne sait pas sur quoi on va tomber.
    Du coup, moi qui suis souvent critique (communication, gestion lors de matchs importants….) je serai clément.
    Le club est conscient  du problème, à lui, de régler le problème car cela ne sert à rien de ressasser il nous manque 1 gardien et 2 latéraux.
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ah ok jeter Joye alors comme ça c'est sûr on mettra encore un autre Pantin qui nous fera redescendre mon DH
  3. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Pourquoi vous croyez que Aulas il gère rien Lyon??? Qu il s'occupe de rien ??? On finit avec la meilleure défense du championnat quavec 2 latéraux de métier, cela ne nous a pas empêché  de montée, il y a pas de jeunes qui poussent ?on verra par le suite mais un peu d'optimisme quand même.....
  4. J'adore
    Ian Curtis a réagi à BrunoFoot dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    et d’apres certaines de ces personnes. L’an dernier, on ne devait pas monter 🤣🤣🤣
  5. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Les gars ils nous ont pris en DH nous sommes aujourd'hui en National peut-être que ça a été un peu long ( sûrement même) mais nous y sommes alors un peu d'indulgence quand même
  6. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Putin les gars parfois  Je vous trouve bien sévère envers le club !!!!!
  7. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bon moi je vais pas penser qu'il soit aussi abruti que ça .......ils nous ont quand même mener en national donc j'espère pour eux qu'ils ont prévu quelque chose peut-être Viviani en remplacement
  8. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Tout à fait d'accord avec toi la boule 83
  9. J'adore
    Ian Curtis a réagi à LaBoule83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je ne critique personne. Je dis juste qu'on a Andreani qui est très bon et on est allé chercher un gars anonyme. Si on doit recruter un gardien pour avoir de la concurrence, autant en prendre un avec de l expérience. 
    Si vous êtes libre d écrire ce que vous voulez, je suis libre de lire ce que je veux. C'est pas à vous de dicter ce que j'ai à faire ou pas. 
    J arrête de discuter avec vous et vous laisse avec votre petit comité et échanger vos moitiés d infos. 
  10. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jejefactor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    personnellement son depart ne me derangerait pas .. c est un secteur ou l on est extremement  bien armé... quant a sa saison je l ai pas trouvé si excellente que cela... au debut de saison mes collegues le descendaient ,je leur disais de patienter et quand il a commencé a planter et a porter l equipe avant l arrivée de barbier ca ne me donnait pas envie de m enflammer pour autant... pour ma part je ne pense pas que ce garcon ait un potentiel incroyable ... d ailleurs coté stats c est pas folichon ... pas un grand fan de alexis perso...
  11. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Clairement, je valide direct s’il vient.
    puis l’age... y a qu’a Voir Zingaro et bien d’autres...
  12. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Vardor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Pour faire progresser nos jeunes gardiens talentueux, ce serait au contraire un choix judicieux
     
  13. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jejefactor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    elana a ete elu meilleur gardien de but du national la saison derniere il me semble ... apres son age je m en moque un peu ... je demande aux joueurs de notre equipe d etre performant c est tout ^^et puis si le titulaire doit etre andreani ca ne me derangera pas non plus ... le minot a fait ses preuves l an dernier
  14. J'aime
    Ian Curtis a réagi à BrunoFoot dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bravo président. Beaucoup de critiques vous tombent dessus mais vous êtes top. Bravo et merci. 
  15. J'adore
    Ian Curtis a réagi à BrunoFoot dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je préfère garder Andreani et Libbra. Il me semble que le recrutement est bon sans être pompeux. Laissons travailler l’equipe en place et arrêtons de critiquer tout et n’importe quoi. C’est facile de critiquer, c’est plus compliquer de gérer un club. Pour l'instant Ce qu’ils font n’est pas trop mal. Faisons confiance. Et vive le sporting. 
  16. J'adore
    Ian Curtis a réagi à LaBoule83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je pense qu'il faut attendre la préparation et les matchs amicaux avant de crier au loup. A une époque on avait quelques noms ronflants en national et on s'est cassé la gueule. Par contre quand des mayuma ou des lemoine ont déboulé en cfa et ont montré leur talent, ils nous ont fait monter une trique. On sort de plusieurs années de purgatoire, on ne peut pas recruter des Ronaldo comme ça. Laissons les bosser et bienvenue aux nouveaux. 
  17. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Oui je pense qu'il faut quand même attendre pour voir le recrutement avant de se plaindre
  18. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Dedou830 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Pour l'instant on est encore partie pour une saison sans latérale gauche de métier, Yanis très bon relanceur, mais défensivement y a des lacunes.
     
  19. J'adore
    Ian Curtis a réagi à STVAR dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Gomis à certe du potentiel "balle aux pieds". Il peut dribbler les 10 joueurs meme le gardien tant qu'à faire et au final il n'y a pas but. Pour un joueur offensif on lui demande soit de marquer ou faire des assists. 
    Au niveau QI football, il est proche du néant, bien malgré lui l'intelligence de jeu fait partie de la panoplie d'un joueur de foot.
    Ce joueur me fait penser à Clinton N'jie. CAPABLE DU MEILLEUR COMME DU PIRE.
    À  bientôt 27 ans  faudrait etre beaucoup plus exigeant avec ce type de joueurs. 
     
  20. Merci
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Milieu offensif Gomis ? Dans quel cauchemar tu as vu cela ? Et à part la résurrection de Ghrieb les 2 autres ne joueront pas
    Faut arrêter avec Gomis les gars, vraiment... Comparer un mec titulaire 3 saisons en national avec le dribbleur fou qui ne lâche jamais le ballon. Et Pinheiro et Chergui je n'en parles pas
  21. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Fulvia dans Les Stades de National 1   
    pour du national bon rencontre suffira largement avec juste un petit relookage!!! de mon point de vue inutile de faire des frais  de future tribune ! si tu monte en ligue2  tu vas à mayol et ça te coutera moins cher et à la mairie aussi!  tu pourra mieux te garer et la structure est autrement plus belle! et puis d'ici là le top 14 sera devenu le top 12 ou top 10 comme  c'est le souhait de la ligue  de rugby ! c'est pas 9 match par an de rct  qui empechera  le foot  de pouvoir si implanter! Ps!! je compte pas les éventuels match de coupe d'Europe  vu qu'ils sont presque tous délocalisé! lol  au pire bon rencontre nous servira de stade d'entrainement! lol
  22. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bon alors ne donnons plus aucune info ou rumeur car visiblement le droit a l´erreur est réduit à 0.
     
  23. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ok Manu mais quand bien même, pitivier pense avoir une source très fiable et partage ce qu’il « pense » savoir. Alors certes pour le coup il s’est fait probablement manipulé mais de là à lui gueuler dessus alors que ça part d’un bon sentiment, j’suis pas d’accord.
    si ça avait été un coutumier du fait j’dis pas mais la...
  24. Merci
    Ian Curtis a réagi à Eric83390 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    ???? pujo?
     
  25. Merci
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Et si cette rumeur avait été vraie ? Et si Pujo avait fait du chantage à Joye en menaçant de partir et s’est rétracté ? Ce sont des questions sur lesquelles faut méditer surtout après avoir lu toutes les infos sur le forum... 😉

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock