Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Les parenthèses marquent ma subjectivité? Tu en es bien certain? je vais immédiatement te prouvé le contraire en reprenant points par points ce que j’ai écrit entre parenthèses. « Flinguer l’équipe de l’année dernière » : Sadani a fais partir 90% des joueurs de l’année dernière dont des joueurs qui ont été irréprochables et réguliers toute la saison (Khadraoui, Gomes, Kouyate, Dilemfu, Moulet). Ma phrase n’avais donc rien de subjectif. Je me demande vraiment comment on peut accordé le moindre crédit à un bonhomme qui garde Ouasfane et Bayo et qui dégage au même poste Gomes, Kouyate, Khadraoui, Moulet et Dilemfu. Vivement le Hyères/Sporting. « Flinguer l’identité toulonnaise » : Sadani a viré trois petits jeunes formés chez nous et qui était au moins de bons joueurs de complément (Belkhechine, Khadraoui, Romdhani). Ma phrase n’avais donc rien de subjectif. « Faire signer tous ses potes » : 90% des recrues ont été déjà coacher par Sadani. Ma phrase n’avais donc rien de subjectif. « A part s’installer durablement en N2 » : Sadani est règlementairement interdit de coacher au dessus du N2 donc nous n’avons aucune perspective en National avec lui. Ma phrase n’avais donc rien d’objectif. Un grand bravo à toi pour avoir reconnu la noble langue slovaque. Par contre merci de ne pas confondre « insultes » et « menaces », ce sont deux choses différentes. C’est le danseur de flamenco qui m’a insulter pas moi, moi je l’ai juste menacé suite à ces insultes. Et quand je descendrais dans le Var, je saurais le retrouver pour lui faire bouffer sa robe de flamenco et son éventail.
  2. Alors mon beau, tu te permet de me féminiser? Attends je vais te rappeler un petit truc… Tu as dit « Avec Momo finis les matchs contre des R1 ». Tu t’en rappelle mon beau? Et finalement on va jouer contre trois R1 et même une R3. Et oui mon beau tu t’es ridiculisé comme rarement quelqu’un ne s’étais ridiculisé et pourtant tu fais encore le malin en me féminisant donc en me traitant implicitement d’homosexuel. « Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » disais Audiard…tu es en train de prouvé qu’il avait raison. Tu portes bien ton pseudo car tu es aussi ridiculement brancheur qu’un petit espagnol ou qu’un petit sud américain. Mais je te suggères un autre pseudo. « Gigi Buffon » (pour le nom de famille, pas pour le gardien). A bientôt mon beau, on verra si tu me féminisera à ce moment là. Sadani est le nouveau roi de Bon Rencontre et un roi ne règne jamais sans son bouffon, on a déjà trouver le bouffon. Jebem teba a tvoju špinavú rasu
  3. Entièrement d’accord, Dilo est clairement le meilleur gardien qu’on a eu ses dernières années. mais sa carrière est vraiment bizarre, il y a quelque chose qui cloche.
  4. Tu m’expliquera ou j’ai écrit que tu mettais Sadani sur un piédestal et que tu disais que c’est un super coach?? je t’ai simplement poser une question : est ce qu’il te semble normal et logique de laisser un type faire ce qu’il veut (saccagée l’équipe de l’année dernière, flinguer l’identité toulonnaise, faire signé tous ses potes) alors que nous n’avons aucunes perspectives à moyen termes avec lui (a part celle de s’installer durablement en N2)?? je vois bien qu’il y’a une Sadanimania assez incompréhensible et très naïves qui s’installent mais quand même, ça n’empêche pas de se poser des questions basiques.
  5. Sadani en mission ? Ok je veux bien te suivre. Alors permet moi de te poser une question stp : ça te paraît normal et logique de laisser un type tout changé de A à Z, de le laisser signer plein de ses potes, de le laisser dégager des joueurs de bon niveau, en bref de lui laisser faire ce qu’il veux…alors qu’on a aucune perspective à moyen terme avec lui? Ça te parait vraiment normal et logique ça? sinon je penses que tu te trompes : un bon coach ne brûle pas tout. Il garde ce qui est bon et il affine en faisant justement signé 2/3 joueurs de son réseaux. Et il ne faut pas croire que je suis un fan absolu de Bertin. C’est un très bon meneur d’homme mais son sens tactique est limité et son réseau est encore plus limité. j’ai simplement pris sa défenses quand il a été attaqué sur des critères minables et indignes et quand je me suis renseigner sur le parcours et les connexions de la personne qui l’a indignement et minablement attaquée.
  6. Ah ok je vois. Je me suis donc mal exprimer. je ne parlais pas du lieu de naissance mais du parcours du joueur. je parlais de « toulonnais » au niveau de la formation et pas au niveau de l’état civile. Donc je confirme ce que je disais : on remplace des toulonnais (Khadraoui, Belckechine, Romdhani) par des non toulonnais. Et ça me désole (je suis peut être vieille France et plus trop adapter au foot sans âme des années 2020).
  7. Il n’est pas près de partir je pense En + cette année il file tous les pouvoirs à Sadani donc quand la saison sera déjà foiré vers fin novembre : « c’est pas de ma faute c’est la faute à Sadani ».
  8. Moulet moins performant? Ça ce discute et je ne suis pas du tout d’accord. Mais admettons qu’il sois moins performant : tu trouves pas qu’on a gardé des joueurs qui étaient nettement moins performant que lui? Dilemfu y’a mieux? Je demande vraiment à voir et rapidement comparer avec ce qu’on a récupérer à la place car Dilemfu est vraiment solide et batailleur.
  9. Oui j’avais vu merci : les 2 sont nés à Toulon. pourquoi cette précisions?
  10. Il faudra attendre 3/4 matchs mais pour l’instant perso je trouves qu’on s’est nettement affaiblit en défense et au milieu. Par contre devant je pense qu’on s’est améliorer. Les départ de Vinicius, Kouyate, Dilemfu, Allione et Moulet vont faire mal. Hyères se frotte les mains des conneries que le Sporting a faite.
  11. Entièrement d’accord. on nous annonces tous les jours un nouveau joueur arrivant de la banlieu marseillaise. C’est impossible de suivre. aujourd’hui par exemple on nous annonces un joueur qui arrive d’Aubagne et qui a 19 ans. Et dans le même temps on dégages Belckhechine, Khadraoui et Romdhani qui ont été former au club. On n’y comprend plus rien. On avais une équipe très combative de milieu de tableau et il y avait juste à l’améliorée d’un point de vue technique. Au lieue de ça on casse tout et on empile des joueurs du 13, c’est incompréhensible. c’est pas étonnant que Sadani accumule les matchs amicaux de la L1 à la R3 car cette équipe part complètement dans l’inconnue et n’aura aucune base de travail. Le début de saison va être hyper compliqué. d’ailleurs, y’a pas un rigolo qui avais écrit « avec Sadani c’est fini les matchs contre les R1 »?
  12. Cannes est en train de faire un recrutement très intelligent tout en gardant des élément qui ont donner satisfaction la dernière saison. ils ont fais venir un top coach. cannes devrais monter sans difficultés
  13. máš pravdu, vráť sa do cirkusu. Toto je miesto pre klaunov, ako ste vy.
  14. Quand tu mélange commentaires, amitié et comportement mafieux forcément ça aboutit à ça.
  15. En effet. on avais déjà la mafia Joye, maintenant on a en + la mafia Sadani. remarque c’est peut être la même.
  16. Calme toi Tony Montana, ca va bien se passer. Inutile de perdre tes nerfs et de la jouée nervi et menaçant. En tout cas tu nous donne une info très importante : tu es collègue avec Sadani. Merci pour cette info car elle nous permets de mieux comprendre tes commentaires hors sol : tu défend ton collègue. Tout s’éclaire et bravo pour ton sens de l’amitié sans limite. par contre, on est que début juillet et tu perds déjà tes nerfs en remuant tes petit bras dans tous les sens. Calme toi, t’as toute la saison à tenir. Finalement tu ressemble + à Joe Dalton qu’à Tony Montana.
  17. C’est vrai que celle là fallait l’oser! on dégage plusieurs joueurs formés au club et on fais venir plein de joueurs de clubs du 13, mais on renforce l’identité toulonnaise. On a bien compris que pour 2/3 personnes il faut bader Sadani a tout prix a chaque posts mais faut pas abusé. C’est dans le même style que Sadani qui dit qu’il a recruté Anselmini ou que Miglioli qui dit qu’il participe au recrutement.
  18. C’est pas vraiment un adage mais plutôt une « tradition » et c’est surtout très logique. Il ne peux pas y avoir de notion amicale entre deux clubs dont les supporter se détestent. Panenka et Hayabusa l’ont très bien expliquer. moi perso je suis comme toi : je m’en contre fout car cette rivalité ne veut plus rien dire pour moi. Mais par contre je respectes l’histoire du club et de ses supporters. En + si tu réfléchis un peu au truc ça fait vraiment match du pauvre Sporting qui ne peut que se contenter d’un match amical de merde contre son rival car il est perdue depuis des années dans le monde amateur. Pour peut qu’on prenne une taule en +… Et franchement une équipe de N2 qui joue un match contre une L1 quel est l’intérêt? En + une équipe de N2 composé à 80% de nouveaux joueurs donc en pleine reconstruction. si c’est Sadani qui a eu cette idée à la con ce n’est pas bien grave car il n’est pas imprégner de la culture Sporting, mais si c’est la direction ça craint.
  19. Apparemment tu as très peu de culture foot mais il y’a une règle de base dans le foot que je vais te précisé : on ne fais pas de matchs AMICAUX entre clubs dont les supporters se déteste.
  20. Belkhechine a joué beaucoup de matchs titulaires la saison dernière, il est depuis longtemps au club…mais il est mit à l’essai. Quelle blague et quelle gestion ridicule! Sinon, 6 joueurs de Aubagne et 2 de Marignane. Sadani gère tout et Joye lui a clairement filer les clefs. après la blague de Sadani « j’ai choisi Anselmini », voici les blagues de Miglioli « je participe au recrutement » et « j’ai fais venir Sadani ». Ils ont honte de rien et sont entrain d’inventer une histoire a dormir debout que seul des simples d’esprit peuvent gobé.
  21. Donc maintenant on fais des matchs amicaux contre l’OM, ça devient vraiment lunaire. vu les commentaires acides et haineux qu’avait entraîner la photo de Bertin et Dib avec une écharpe des anciens joueurs de l’OM, je ne doute pas un instant que l’annonces de ce match amical contre leur ennemie va faire s’enflammer les fiers défenseurs de l’identité toulonnaise.
  22. C’est exactement ça. Mais les loups ont l’habitudes de se partager la gamelle. Là il y a peut être un loup qui va prendre une énorme parts de la gamelle.ça pourrais rendre les autres loups très méchants.
  23. Il faut quand même félicité les jeunes co présidents de Hyères qui ont réussi en très peu de temps à monté un budget honorable et à digéré le départ de Boudjellal et l’arrêt de la Sasp. C’était pas évident à la base. Ils ont déjà 22 joueurs le 30/06, là où nous on en a même pas une dizaine. ils ont réussi à garder des valeurs sûres comme Andreani, Cordoval, Magnora ou Ebrard. Et ils ont recruter de bons joueurs de N2 en profitant des grosses erreurs du Sporting (Kouyaté, Moulet, Dilemfu), et en faisant signer Buisson (je l’aimais beaucoup à l’époque), Brun ou N’Silu. Chapeaux a eux.
  24. Grave non mais il aurais pu se passer de cette bouffonnerie ridicule. un truc du genre « je suis content de travailler avec Anselmini qui est quelqu’un qui connaît très bien le niveau et qui a la même vision du foot que moi » aurait été très bien et vraiment suffisants. qu’il est le droit à la réhabilitation oui bien sûr. Mais quand même, le mec a prit 5 ans pour une affaire sordide et surtout en rapport avec son métier (le foot) dans laquelle un ami à lui a pris un coup de couteau. Moi ça me choques.
  25. « J’ai choisit comme entraîneur Ghislain Anselmini » celle là elle est vraiment énorme et risibles. Dis moi Momo, tu nous prendrais pas légèrement pour des abrutis? A quoi sert Miglioli puisque tous les joueurs qui signent à part Dilo sont des joueur à Sadani? L’analyste vidéo est en fait en stage puisqu’il n’a pas encore ses diplômes.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse