Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Je le dit depuis le début que ce type est une escroquerie et c’est entrain d’éclaté au grand jour. le problème c’est que le simple fait de le dégagé ne suffira pas car il a vraiment beaucoup affaiblit l’équipe en recrutant tous ces potes. Et du coup l’équipe est vraiment très faible. oui en effet il est du même niveau. Et quand tu es pote avec Joye, que tu soit du staff ou joueur, c’est que tu es bidon.
  2. C’est vraie que se faire dire d’aller faire une pipe à Pujo ça donne super envie de dialogué avec la personne. Ça promet un échange feutrer et constructif. Ça donne super envie en fait.
  3. Le guignolo
  4. Je rappelle simplement qu’à Frejus des chiens ont étaient lâché contre nos supporters dont la femme de Pujo enceinte. On me réponds que je sois aller faire une pipe à Pujo. Et ça fait un point pour celui qui me répond ca c’est incroyable de lire des trucs aussi absurde
  5. Meyl Streep
  6. On peut tourné et retourné le problème dans tous les sens tant qu’il n’y aura pas de repreneur déclaré après une conférence de presse rien ne se passeras.
  7. Pour faire mangé dans la gamelle ses potes et les potes de ses potes. cet saison c’est encore plus flagrant
  8. Cinéma Paradiso
  9. Ils ont 100% raison comme très souvent
  10. Alors là je te comprend pas. le recrutement est globalement mauvais et a fais perdre de la valeur à l’équipe, ça c’est certain. La preuve c’est qu’on est quand même mieux avec Diop et Belkhechine qu’avec Sylva et le défenseur central qui a fais l’énorme erreur la dernière fois. mais Vialla il est vraiment très bon, c’est incontestable. Je te parle pas du match de samedi car le latéral gauche de Anglets était lamentable, mais je te parle de ses matchs précédent. Tu ajoutes Vialla a l’équipe de la saison dernière et t’as vraiment une très bonne équipe.
  11. Pas du tout d’accord. ça fais plus d’un an que les ultras scandent « direction démission » et ça a changer quoi? Rien. Il continues à faire ce qu’il veut en sabotant les staffs, en laissant des mecs peu recommandable prendre du pognon sur le dos du clubs, en faisant rester des joueurs qui ont eu des comportements honteux face à certains coach, en laissant des mecs sabotés une équipe qui tenais la route, etc etc et surtout en faisant stagner le club. donc maintenant il faut un stade le plus vide possible, au moins pour essayé de voir ce que ça produis. Et vu ce qu’il se passe cette saison et ce qu’il c’est passé a l’intersaison c’est le moment idéal. a la télé je peut t’assurer que la diffusion du match sans aucun bruit c’était vraiment marquant
  12. Je suis vraiment surpris de la grande faiblesse du N2 cette saison. Je pensai qu’avec la réduction du nombre d’équipe le niveau allais augmenté mais pas du tout. St Priest et Anglets c’est vraiment très très faibles. Techniquement il n’y a rien du tout dans ces deux équipes, c’est vraiment frappant. je pense que je n’ai jamais vue de mi temps aussi pourri que la première mi temps d’hier de la part des deux équipes. après c’est bien de gagné ce genre de matchs contre un concurrent de bas de tableau mais le Sporting est vraiment laborieux et manque vraiment de création au milieu. deux satisfaction donc : les trois points pris dans l’optique du maintien et surtout la tristesse de Bon Rencontre qui ne dégageais aucune âme hier. Ça sent la fin pour Joye et ses potes magouilleurs marseillais.
  13. Ah oui d’accord, on peut insulté tranquille ici. merci pour ton intervention très intéressante
  14. Si c’est pour faire la carrée à ce sale club de Frejus je félicite les petites salopes d’ arbitres, un grand merci à eux. J’espères que leurs joueurs vont prendre un max. je n’oublie pas les chiens lancer contre nos supporters et contre la femme enceinte de Fabien Pujo. Je n’oublie pas non plus le but de leur gros abruti d’attaquant suite à une balles à terre pendant que nos joueurs se désaltérais et qui avais valu 12 matchs à Ouasfane. Sale club, sale mentalité, sales personnes. Merci aux arbitres du we dernier.
  15. Je n’ai jamais dis que Toulon n’a pas joué d’équipe correcte. une équipe correcte c’est une équipe qui n’attaque pas dans tout les sens de manière pas du tout coordonnée et avec des erreurs techniques incroyables à ce niveau. Tout l’inverse de St Priest hier.
  16. Son permis de séjour était encore valable à la première journées
  17. Je ne comprends pas ta remarque puisque je ne me suis pas exprimer sur leurs cartons rouges. J’ai simplement précisé que c’est un club à sale mentalité depuis toujours et que je serais ravie qu’ils descendent. tu étais présent au match donc je veux bien te croire que c’est l’arbitre qui a pourrie le match. En tout cas ces trois rouges et le fait qu’il déclare forfait en cours de match me procure un grand plaisir. Concernant Sadio Diallo il a un problème de permis de séjour. Il en est à 1 but en 1 match et c’est évident que c’est une grosse erreur de l’avoir fais partir (une de +…)
  18. Quel beau parcours des hyérois qui sont invaincu alors qu’ils ont dû subir beaucoup de changement à la direction du club. Ils ont en tout cas recruter de manière intelligente, en particulier au Sporting, et ça paye. je suis ravi de l’encart sur Dilemfu qui est un très bon joueur de N2 et qui a souvent été bêtement critiquer par certaines personnes alors qu’il à toujours était hyper régulier chez nous .
  19. 1 Diallo (normal quand tu réussis un doublé) 2 Vialla (clairement au dessus du lot) 3 Diatta (souvent dans le bon tempo et assez travailleur) le gros problème a encore et toujours était la défense qui est vraiment lourde et pas du tout coordonner. Contre une équipe aussi faible techniquement que St Priest ça a tenue mais contre une équipe plus correcte ça n’aurais pas tenue.
  20. Rassures toi tu ne crains rien c’est moi qui est dit que c’est un club à sale mentalité, pas toi. Tu ne crains rien.
  21. 3 points qui font du bien pour laissé quelques équipes derrière nous et s’eloigné un peu de la zone rouge. mais pourquoi les joueurs ont il autant reculés face à une si faible équipe? Il n’y a aucune explication logique à ça car le Sporting était vraiment supérieur en première mi temps. Si on joue comme ça face à un équipe d’un niveau correct on se fais à coup sûr punir. je ne veux pas leur manquer de respect mais qu’elle est faibles techniquement cette équipe de Saint Priest. Sinon, si t’es remplaçant au Sporting tu sais que tu vas t’échauffer pendant 3 plombes et que tu n’as aucun espoirs de rentrer avant la 85eme. Et encore l’espoir de rentrer est très mince . Villa est vraiment très fort à ce niveau.
  22. Frejus a toujours était un club avec une sale mentalité. S’ils descendaient j’en serai le premier ravie.
  23. Ah non pas du tout , tu fais fausse route. je visais quelqu’un au tempérament très latin et provocateur dans le genre Martinez ou Materrazi qui aimes bien insulté et dénigré les gens.
  24. Franchement quel est l’intérêt de répondre à quelqu’un dont tout les posts sur Bertin la saison dernière et tout ceux sur Sadani cette saison montre qu’il est complètement téléguidée et qu’il n’a aucune crédibilités? Franchement tu perds ton temps et en plus tu lui accorde de l’importance qu’il ne mérite pas c’est long je sais mais il faut juste attendre que Joye se barre avec sa bande et tout seras forcément plus sain et propre , ici aussi.
  25. Alors là j’ai du mal à suivre. Cet été un forumeur (qu’on ne vois d’ailleurs plus du tout ces temps ci bizarrement) et Sadani nous disait que ce serait top cette année car on faisais signer des jeunes toulonnais attacher au club. La mascarade est en train de tourner à la déroute allez Claude rembarque toute ta clique pourrie et va t en.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse