Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

539
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Nous on est hyper mal gérés mais Frejus ce n’est pas reluisant non plus et l’éternel retour d’Estevan c’est pathétique au passage, je trouve toujours (sauf exception) que dégager le coach sans dégager son staff c’est ridicule et totalement injustifier encore plus quand tu refiles le bébé au directeur sportif, donc au responsable de la politique sportive
  2. C’est évident qu’il faut taper sur Joye car la pourriture que connais le Sporting c’est lui qui l’a mis en place, même si une petite partie était déjà là sous Bencivengo mais à une échelle largement moins développé mais Joye n’est que la tête de gondole. Tout ceux qui font partie intégrante de cette pourriture et qui en profite a fond méritent aussi qu’on leur tape dessus Même Boudjellal qui n’est pourtant pas un perdreau de l’année s’est casser les dents dessus, c’est dingue
  3. Pour Rivière sans doutes que c’est une question de goût oui Khadraoui perso je le regrettes énormément car j’aimais beaucoup ce joueur. Après je ne suis sans doutes pas objectif sur ce joueur car je suis un adepte absolue de faire joué des jeunes former au club. D’où d’ailleurs ma remarque sur la réserve l’autre jour si tu penses que Bayo est positif pour le club, je te laisse le croire… Et bien évidemment que je manque d’objectivité concernant certaines chose. Ou plutôt disons que je ne crois pas à ce qu’on voit en façade car je sais trop comment fonctionne le système Joye et quelles personnes précisemment en font partis (durablement ou périodiquement). Et si tu lis bien entre les lignes de ce que qu’écrives certaines personnes ici (que je ne me permettrais pas de citées) il y en a 3 ou 4 qui savent aussi.
  4. En effet question très simple…à laquelle on ne pourra répondre qu’à la fin du championnat. Et mon pronostic reste le mêmes qu’au début : entre la 7eme et la 10eme places donc grossos modo comme la saison dernière bonne journée à toi
  5. Je ne pense pas que ce soit un bon exemple d’abord les années 80 demandais beaucoup moins d’investissement financiers que de nos jours. ensuite à quel prix on a cohabité au plus haut niveau? C’est grâce au génie de Rolland Courbis (on peut lui baisé les pieds pour ça) qui lui a coûté de la prison. Depuis que Courbis n’a plus pu nous faire survivre avec ses combines (je n’utilise pas ce therme de manière négative) c’est une descente puis un maintien aux enfers pour nous et on accumule les desillusions c’est ça qui me fais dire que c’est impossible Oliver Kahn est en train de tenté de racheter Bordeaux. C’est il une seule fois posé la question du rachat du Sporting?
  6. Alors là vraiment je ne comprend pas ta question a dix journées de la fin tu compares cette saisons avec la précédente? donc tu sais déjà que l’équipe feras mieux cette saison? sans doute es tu médium, moi non
  7. Critiquer Bertin qui nous a sauvé d’une situation très mal embarquer puis nous a permis de ne pas descendre lors d’une saison hyper compliquée avec 38% de descentes et un effectif qu’il n’avait quasiment pas choisit et qui été limité en quantité et en qualité, et qui a lancé deux jeunes dans le grand bain? Tu me prends vraiment pour quelqu’un de très malhonnête. Bertin aurait mériter d’avoir sa chance dans une saison normale a 3 descentes avec un effectif qu’il aurais choisis, même si j’ai un doute sur sa capacité à proposer un football de possession et de se limiter à un football offensif de transition. Mais bon Bertin est trop honnête pour être Joye compatible de toute façon. Critiquer Fourrier? Mais comment serait il possible de critiquer un joueur aussi vif et faisant autant d’effort défensifs et offensifs sur son aile? Là ce serait plus que malhonnête, ce serait degueulasse. Par contre, j’aimais beaucoup Fourrier mais de là à le nommer pour le ballon d’or tu abuse un peu je trouve. j’ai parlé de notre milieu de terrain globalement, en ne citant que le joueur du PFC qui est un bon joueur je trouve. Mais puisque tu me le demande, Diatta est un bon joueur (le plus régulier de la saison) et Rivière est un joueur très banal, vraiment pas exceptionnel et qui fais beaucoup de fautes. Rivière est clairement inférieur à Dilemfu, Moulet et Khadraoui (dans un registre plus offensif). D’ailleurs si tu as une explication UNIQUEMENT SPORTIVE sur le fait de conserver Bayo et Gomis tout en dégageant Dilemfu, Moulet et Khadraoui puis Radojevic et Essafiani je suis preneur.
  8. Si je te fais rire tant mieux mais ce n’est vraiment pas le but perso ce me fais pas rire de voir une défense autant à la rue quand on a fait le choix de dégager Gomes et Kouyate Ca me fais pas rire de voir un milieu aussi pauvre techniquement et aussi peu nombreux en qualité quand on a fait le choix de dégager Moulet, Dilemfu et Khadraoui et qu’on est obliger de se faire prêter un joueur à l’arrachée en janvier (bon joueur d’ailleurs) pour faire le nombre Ça me fais pas rire de voir Kich absent du groupe alors qu’il a fais une excellente entrée le we dernier et que c’est clairement le meilleur joueur de côté de l’effectif ca me fais pas rire de voir Alioui faire le long voyage jusqu’à Anglet pour rester 90mns sur le banc alors que c’est le joueur le plus technique de l’effectif Et sinon merci de ne pas me preté des propos que je n’ai pas tenu puisque je n’ai jamais dit « vous comprenez rien au football ». J’ai simplement dit « il faut avoir un minimum de connaissance du milieu du football ». ça veux simplement dire qu’un supporter va se contenter de se satisfaire des résultat de l’équipe 2 alors que quelqu’un qui est dans le monde pro ou semi pro va voir au delà et comprendre que la priorité d’une équipe 2 n’est pas les résultats mais d’intégrer et de préparer des U19 et des U20
  9. Certains ici s’en contente apparemment, c’est pitoyable. C’est sûr qu’avec ce genre de personnes Joye, Sadani, Djedou et compagnie peuvent tranquillement continué à pomper notre club et à le laisser s’effondré. heureusement ces plaisantins sont ultra minoritaires et le désert sans aucune âme qu’est devenus Bon Rencontre lors du dernier match le prouve. Tu veux la meilleure? Un d’entre eux a osé écrire que le championnat est plus relevé cette année. Alors celle là de blague, elle est énorme. 38% d’équipes concerner par la descente la saison dernière contre 19% cette saison et les mecs oses te dire que c’est plus compliqué cette saison. Heureusement que le ridicule ne tue pas le problème c’est que Joye n’est pas le premier guignol à présidé le club et il n’est que le suivant d’une très longue liste. Donc rien ne dis que le suivant sera plus performant. Je pense, comme Courbis le disait déjà il y’a longtemps, que le foot n’a pas de place à Toulon qui est et restera une ville de rugby. Sinon on en serais pas à plus de trentes ans de désastre.
  10. Oui je pense, merci mais pour le trouver intéressant il faut avoir un minimum de connaissance du milieu du football et ne pas être en extase stupide devant tout ce que fais Sadani en fait mon avis c’est que cette stratégie de beaucoup de descentes de l’équipe 1 et du peu de places accordé aux jeunes sera payantes si on monte cette année et que l’année prochaine on redonne de la place aux jeunes. Sinon ce sera un échec après on peut aussi partir du principe qu’on ne fait pas de formation et qu’on préfère avoir un groupe équipe 1 élargit. Moi ce n’est pas du tout ce que j’aime mais ça peut s’entendre
  11. Elle est hyper miraculeuse cette victoire mais bon les joueurs ont été vraiment solidaire, donc finalement elle est belle mais face à une équipe autre que Anglet jamais ça passe Notre defense centrale est d’une lourdeur incroyable et en danger sur chaque ballons en profondeur. C’est de pire en pire. Pourquoi Sadani ne joue pas avec 3 centraux? notre côté droit est à la rue depuis le début de saison et Baury est encore plus friable que Silva. Il est au courant Sadani que Belkhechine ça tenais la route la saison dernière en latéral? notre classement est très flatteur et l’énorme différence de goal average avec les 4 premier le prouves. Mais bon, on prend et on s’est donnés de l’air et ça fait du bien partir sans deuxième gardien c’est suicidaire je suis le seul que ça choque que Kich joue si peu?
  12. Tu n’as pas à chercher bien loins. Alioui n’a pas était recruté par le « bon » réseau de recrutement, tout comme Dossou d’ailleurs du coup certaines personne n’ont pas d’intérêt financier a le faire jouer preuve supplémentaire : il a fait le très long déplacement à Anglet sans entrer en jeu Cette saison ce ne sont pas des les critères sportif qui prennent le dessus mais les intérêts financiers de certaines personnes. Sinon on aurait pas une défense centrale aussi lourde et Kouyaté à Hyères, et on aurait pas un milieux aussi pauvre techniquement et quantitativement et Moulet et Dilemfu à Hyères et Khadraoui à Frejus
  13. Oui tu as raison. Mais il y a un bémol : toutes ses descentes de l’équipe 1 empêche à nos U19 et U20 d’avoir des perspectives au club.
  14. Le patient anglais
  15. Pareil. J’avais dis entre la 9eme et la 11eme place avant le début de saison et je n’ai pas changer d’avis
  16. Ok autant pour moi je pensai que tu remettais Dilo en cause , ce que je trouvais vraiment pas cool car mis à part sur la première journée il y a rien à lui reproché depuis et quand je vois le niveau des défenseurs et d’autres joueur ce n’est certainement pas Dilo qu’il faut cibler
  17. Ce que tu demande est très justifié mais malheureusement impossible La mairie actuelle se nourris de ces clubs depuis des décennies et les financent un magnifique exemple cette saison : le club de la beaucaire qui disparaît pour problème financiers tous les 5/6 ans et réapparaît sous un autre nom la saison d’après a était mis hors championnat en janvier pour 8000€ de dettes à la ligue. Même pas 15 jours après le club a trouver les 8000€ et reviens dans les championnats. Qui est à l’origine de ces 8000€? Alexandre Mendy? Bafe Gomis? Ou tout simplement la mairie de Toulon? un autre exemple il y’a une douzaine d’année : le club de Guynemer doit abandonné la première place au PTT Toulon en PHB à cause de points de pénalités liés aux suspensions de joueurs. Le club conteste et va jusqu’au CNOSF. Qui a était l’avocat représentant le Guynemer? Tout simplement l’avocat de la mairie de Toulon MB et HF sont aussi pourri que les systèmes Joye et Sadani
  18. Andrézieux qui revient à deux points tu trouve ça favorable ?
  19. Je ne comprend pas pourquoi tu parles de Dilo. il a été très bon samedi dernier et depuis le début de la saison il est nickel
  20. C’est tout simplement le système Sadani que tu mets en avant la la question c’est de se demandé ce qu’il se passe pour les joueur qui ne sont pas recruté par ce système. le système est très bien en place et les ravis de la crèche et les complices l’observe tranquillement et demande qu’il soit reconduis la saison prochaine pauvre club
  21. C’est justement ce trading à grande échelle avéré qui me met hors de moi
  22. Je me suis mal exprimer. Je voulais parler de ne pas le reconduire, pas de le virer
  23. Ce qui est certain c’est que ce n’est pas son rôle d’entraîneur qu’il a privilégier cette saison celui de trader si par contre c’est incroyable que tout le monde ne s’en rende pas compte, c’est tellement évident
  24. Il se fout vraiment de nous, c’est énorme d’oser dire ça sans un grand Dilo on en prends 5 ou 6

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse