Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

539
  • Dernière visite

• Jours gagnés

7

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Déjà pour l’appeller « Fourien » il faut vraiment être un inculte du football car il se battait à 100% et avais un abattage énorme. Qu’on lui reproche d’être bourrin, d’avoir un jeu très peu varié ou d’être trop utiliser par Bertin je peux le comprendre. Mais lui reprocher de ne rien foutre c’est vraiment injustifié. Et si j’ai cité Fourrier c’est simplement qu’il c’est fait defoncer ici par quelques personnes (et Bertin avec car il le titulariser systématiquement) alors que cette saison Vialla n’est pas meilleur et est systématiquement titularisé par Sadani sans être défoncé par ces mêmes personnes. Je trouve ça lamentable, toi non apparemment ensuite tu affirmes que Sadani a de meilleurs résultats que Bertin. Mais aujourd’hui tu ne peux pas l’affirmé. Bertin a fini avec 1.36 points par match et Sadani en est actuellement à 1.41 points. Sadani peut tres bien finir avec moins de points par match que Bertin. L’écart est vraiment minime que tu le veuilles ou non. On ne transpire pas du cul pour la releguation? En effet. Mais cette saison il n’y a que trois équipes concernées par la releguation sur 16, contre 6 sur 14 la saison dernière. C’est toi qui compare ce qui n’est pas comparable. La saison dernière avec 31 points en 22 journées on transpirerais du cul.
  2. Voici ce que tu avais écris à propos de l’une des deux vision « celle de ceux qui ne regardent que le sportif et les compétences factuelles en termes de résultats (certes passés mais récents) de Sadani et qui en tout état de cause se disent que ce ne sera pas mieux avec un autre et vote donc pour la stabilité sportive, élément quand même important d'une réussite. » C’est toi qui a utiliser le mot « factuel » et c’est pour ça que je l’ai utilisé. Et maintenant tu me dis qu’il n’y a pas besoin de « factuel » je ne te suis plus du tout
  3. Tu as raison continues dans les insultes puisque ça passe crème impunément Vraiment désolé mais tes insultes et ton dénigrement répété sur plusieurs personnes ici, ta grande bouche et ton absence totale d’argumentation ne me donnes pas envie de te rencontrer je sais que c’est une carapace (je t’imagine parlant très fort et avec plein de gesticulations pour accentué ton amplitude corporelle) que tu t’es construit avec le temps car tu étais une victime au collège que tu as beaucoup beaucoup souffert en prenant énormément de gifle. Et sincèrement je compatit et si j’avais étais au collège avec toi je t’aurais défendu et protégé mais avec l’âge je n’ai ni le temps ni la patience de percer ta carapace protectrice en tout cas tu as eu ton moment de gloire puisque 5 personnes ici ont apprécié ta prestation. C’est bien tu vois, c’est encourageant. Peut être que tu arrivera à ne plus être une victime toute ta vie. Chapeau l’artiste allez c’était mon dernier message te concernant. adieu Aldo Maccione et bon courage
  4. Tout à fait d’accord et je l’avais dis dès le mois de juillet et maintenant on nous sors l’argument de la stabilité pour qu’il reste la saison prochaine. C’est lamentable. Un an de merde ça ne suffis pas, deux c’est mieux après il y a aussi un élément à prendre en compte c’est la capacité de la petite armée de Joye de balancer des infos pourris afin de manipuler les gens, sur ordre de Joye L’exemple parfait c’est le traitement réservé à Bertin par rapport à celui réservé à Sadani. Et de Fourrier par rapport à Vialla la saison dernière Bertin a pris des décisions sportives contraire aux intérêts de proches de Joye donc Joye n’en voulait plus et que c’est il passé? Bertin c’est fait défoncer par 2 ou 3 personnes ici (une encore plus violemment que les autres) et un des joueurs clé de Bertin, Fourrier a pris très très cher. cette année Vialla a bien commencer la saison avec 4/5 matchs intéressant. Depuis il est transparent. Et pourtant il est titulaire indiscutable avec Sadani. Les 2/3 personnes qui defoncaient Fourrier font elles de même avec Vialla ? Bien sûr que non, ça passe crème car Joye leur a demander de protéger Sadani bienvenu dans le petit monde de Joye et de ses amis
  5. Il n’a jamais fais monter Marignane et bien comme je te l’ai montrer plus haut en avançant plusieurs raisons il y a une des deux visions qui est totalement fausse et pas du tout factuelle
  6. D’ailleurs il me semble bien que son fils jouait à l’OM non?
  7. Bien sûr qu’il y’a encore un aspect sportif passionnant : Sadani va t il trouvé une organisation défensive potable d’ici la fin de la saison? PASSIONNANT sinon ce serait quand même agréable de battre ce sale club de Fréjus et de faire fermer leurs clapets à leur staff et leurs joueurs arrogant
  8. La balance très négative entre les départs et les arrivées de cet été, le fait que Sadani est eu une totale liberté sur le recrutement,le va et vient incessant et incompréhensibles de joueur, le déséquilibre total de l’effectif (milieu très insuffisant en qualité et en quantité), la non possibilité pour les jeunes de s’exprimer (y compris en réserve)…ça fait énormément et tout ça devrais faire comprendre à tout le monde que son maintien est une grosse erreur et j’ajoute que la stabilité n’est pas du tout un gage de réussite. Quand tu te stabilises dans le médiocre, tu restes médiocre quoi qu’il arrive Pujo a réussi en un an. Prunier n’est pas monter au goal average en un an, lui aurait mérité de rester
  9. bravo à toi je trouves ça incroyable que tu te sentes obliger de te justifier face à quelqu’un dont l’insulte et le dénigrement sont les spécialités
  10. Ebrard est bien connu dans le milieu pour être un brancheur pas très futé
  11. Et bien voilà on repars pour un an avec Pipo et Bozo le cirque continue elle est pas belle la vie ?
  12. En effet et dans le cas où ça existait et que ce soit subis ce serait en effet insoluble mais évidemment ce n’est que pure fiction sinon quelqu’un a des nouvelles du fameux investisseur grenoblois?
  13. En plus de te permettre de te foutre de la tête des gens et de parler de sujets que tu ne maîtrise pas tu te permets aussi d’être insultant. Tu cumules dit donc après apparemment tu es italien donc forcément…
  14. Attention j’ai bien préciser que c’était de la fiction je n’ai jamais citer le sporting le club en a déjà connue deux de descentes : une pour Cattier et une pour un coach impliqué dans un trafic de drogue
  15. Les gens qui réclames une deuxième saison pour Sadani sont ni plus ni moins des complices de Joye
  16. Quand on ne maîtrise pas un sujet on évites de se foutre de la tête des gens et d’être sarcastique on voit bien que tu ne connais absolument pas le sujet le blanchiment des réseaux nationaux ne passe pas par les grands groupes mais surtout par des petits commerce : en premier les barber, en deux les sociétés de location, en trois les épiceries nocturne donc inutile d’avoir de l’actif, du trading ou de la formation pour blanchir si quelqu’un veut passé par un club de foot pour blanchir. Un club de N2 ce serait parfait (pas de DNCG entre autre). Et si en plus s’il y a du liquide qui transite par des agents foireux ou des membres du staff c’est encore mieux c’est de la fiction bien entendus…
  17. Écoute très franchement Joye ne partira que lorsque le système dont il fait partie l’aura décider. Lorsqu’il y aura un autre club que Feurs ou Toulon plus intéressant à se servir ils partirons. Mais c’est pas demain la veille crois moi Joye seul n’aurais jamais pu résister à Boudjellal (que je ne regrettes pas du tout d’ailleurs vu qu’à Hyères il a utiliser exactement les mêmes réseaux pourris que Joye). Joye seul n’aurais pas réussi à autant pourrir la vie de l’équipe Tigana. Etc etc etc
  18. Et encore… certaines rumeur dises que ça ne bosse pas trop physiquement à l’entraînement
  19. Il est quand même rigolo et assez doué pour la mise en scène le pagnolesque Sadani. Il devrais faire du théâtre dans cette conférence de presse il se la joue très toucher et même agacer par certaines questions, superbe mise en scène mais comme il est évident qu’il n’étais certainement pas au Sporting pour l’aspect sportif cette saison, son cinéma ne prends pas donner la place aux jeunes? Mais quelle blague. Ça fait des mois qu’il insiste avec ses recrues pas au niveau du tout, alors qu’il aurait pu lancer des jeunes. Les jeunes n’ont même pas la possibilité de s’exprimer en réserve car la place est prise par tous ces potes qu’il a recruter dans les clubs du 13
  20. Il y a beaucoup trop d’intérêts en jeu pour que Joye lache le club il est vraiment temps que tout le monde le comprennes il est pieds et poings lier, par sa faute bien entendu
  21. Tu peux plutôt parler de milieu à la fois toulonnais, marseillais et de Rhones Alpes
  22. L’arbitre central parle d’une « branche » et pas du tout d’un « tronc d’arbre ».
  23. Respect à eux en effet et honte à Joye mais vraiment je me demande pourquoi des gens continue à aller au stade, ça me dépasses complètement même si bien évidemment je respecte le fait qu’ils y croient encore
  24. Dire que Sadani ne visais pas la montée et qu’il partais de zéro est vraiment archi faux, honteux et d’une mauvaise fois incroyable. Les hommes du duo magique Joye/Sadani n’ont vraiment aucune limites, c’est gerbant Tu parles de virer le clown mais lequel? Le grand chef c’est à dire le clown lyonnais? Ou également tous les autres qui profite à fond de son sytème pourri dans les vestiaires, dans les bureaux ou sur le banc de touche?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse