-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse

Under Control
Supporters-
Compteur de contenus
539 -
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
- Photos
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
Calendrier
Vidéos du SCT
Tout ce qui a été posté par Under Control
-
équipe 2 La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)
Under Control a répondu à un(e) sujet de Vardor dans Les autres équipes du SCT
Et c’est un échec flagrant tu empêches les jeunes formés au club d’avoir du temps de jeu car tu as constituer un groupe seniors beaucoup trop large et à l’arrivée ni l’équipe 1 ni l’équipe 2 n’arrives à monter Bilan : échec sportif pour les deux équipes, jeunes dégoûtés, seniors peu impliquer cette saison est un fiasco complet je serai très curieux de savoir ce que pense réellement le coach de la R2 (un des rares coachs compétent et honnête au Sporting) de ce que lui a imposé le demi Dieu Sadani cette saison. Et en particulier du sort pitoyable réserver à ses anciens U20 -
Avec le rapport des officiels il est assez facile de reconstitué les événements mi temps : embrouilles verbales en tribunes et un spectateur s’introduit dans le tunnel qui mènes aux vestiaires, il est dégagé par le délégué. 65eme minute : deux joueurs se chopent sévèrement. Le numéro 9 de Toulon prend par le cou un joueur de Septemes qui venais de le tacler sans faire faute la femme du joueur de Septemes présente dans les gradins se met à gueuler puis elle est insulté par des supporters de Toulon Un homme présent à côté d’elle prends sa défense puis 5 mecs lui tombe dessus et le frappe. Dans les rapports on parle de « lynchage » puis le mec lynché reviens avec une branche d’arbre et ça repars en bagarre certains joueurs de Septemes tentent d’escalader le grillage puis la police arrive les officiels ont reconnu Ouasfane qui prend 7 matchs dont 3 avec sursis pour « acte de brutalité à l’encontre d’un spectateur au cours de la rencontre » ils sont certains que le spectateur qui a pénétré dans les vestiaires à la mi temps est proche du club de Septemes un joueur qui a tenté d’escaladé le grillage a pris un match de suspension pour « comportement excessif au cours de la rencontre » Toulon prend une amende et deux matchs de suspension de terrain puisque le club avait déjà 12 infractions de ce type depuis mars 2022 Septemes prend aussi une amende et deux matchs de suspension de terrain dont un pour révocation d’un sursis Les deux équipe ont match perdu et un point en moins je trouves très surprenant que le club fasse appel puisque les deux responsables du club convoqués en commission n’ont pas pris le peine de se déplacés -
Au passage je cites ce qu’avait dit l’amuseur public @Amerigoo83me concernant quand j’avais dis qu’il c’était passé quelque chose de grave lors de ce match « Très ( mal ) informé pour quelqu’un qui n’était pas au match et qui n’est pas de Toulon Et surtout pour avoir accès au rapport des arbitres.. » voilà voilà c’est une leçon de vie : ne jamais répondre par des gifles ou des insultes aux provocations ou aux insultes de bas étage, il faut laissez faire la vie et la vérité éclates toujours…et l’amuseur public passe tout seul pour un guignol et repars la queue entre les jambes En fait c’est exactement comme sur un terrain de football -
Vu la décision de la commission de discipline la messe est dite oui et St Maximin nous passes devant 7 matchs pour Ouasfane oui mais 3 avec sursis match perdu aux deux equipe un point de pénalité pour Toulon 400€ d’amende terrain suspendu deux matchs -
j21 SC Toulon 1-2 Hyères FC
Under Control a répondu à un(e) sujet de MarcoX dans Équipe Fanion - National 2
Échec total en effet il dois partir -
j21 SC Toulon 1-2 Hyères FC
Match plutôt agréable à suivre. belle équipe hyéroise qui a vraiment un bon collectif un Sporting volontaire comme souvent mais avec un collectif vraiment diificile a cerné. C’est quand même incroyable que Sadani n’est toujours pas trouvé de collectif et de projet de jeu cohérent en mars! C’est même assez minable Et quand on compare la précision des attaques hyéroises avec les nôtres complètement désordonnées ça fait très mal Alioui, sa technique et son expérience sont toujours hors du groupe. Raison sportives bien sûr (je me marre!!) nouvelle excuse du fan club de Joye et Sadani : Sadani n’est reparti de quasi rien donc c’est normal de ne pas jouer la montée et de toute façon la montée n’étais pas un objectif et donc il faut le laisser continue la prochaine saison. Mais sérieusement ils n’ont pas honte d’écrire des âneries pareilles? Comment peuvent ils oser? si on repars de rien c’est entièrement de la faute de Sadani puisque s’est lui qui a bâti son effectif en toute liberté et qui a donc choisis de briser complètement un groupe qui avait une bonne base et de repartir de 0. Il doit en payer le prix en dégageant. le retour de Sadani est un échec total. On ne prend aucun points contre les équipes de tête, c’est une honte et quand on voit le match énorme de Moulet comparé par exemple à un Rivière transparent depuis le début de saison (et pourtant constamment titulaire depuis août), on a compris Sadani dehors! -
j16 Le Puy Foot 43 Auvergne 1-0 SC Toulon
Merci de l’info c’est encore plus incompréhensible de se passé de la technique de Alioui alors mais sans doute que le coach trouves qu’on a une super animation offensive et qu’on crée bien du jeux c’est certainement pour ça qu’il n’est encore pas de le groupe ce soir. Raison sportive très certainement…pauvre de nous -
Ce n’est clairement pas pour des raisons sportive qu’Alioui a disparu mais tu n’es pas obligé de me croire sur paroles, donc admettons on va oublié Alioui et parler de Gafour ca te choques pas qu’un coach qui déclare publiquement jouer la montée aille jouer chez un club un peu au dessus au classement avec 4 défenseurs centraux et aucun joueur créateur axial? Donc sans Gafour ? -
De toute façon il n’y a qu’à voir le désert qu’est devenus bon rencontre pour s’apercevoir de ce que pense les supporters cette saison on touches vraiment le fond -
Si j’interprète bien les règlements le classement de la réserve ne devrais pas être impacter par d’éventuels points de retrait puisque Ouasfane n’était pas sur la feuille de match mais je ne suis pas sur de moi à 100% -
Non pas Belkhechine oui pour Pontcarral -
Ce n’est pas la même commission commission de discipline de la ligue à Aix pour le match contre Septemes commission de discipline du district à La Garde pour celui contre Pontcarral -
Oui il y a eu intervention de la police donc enquête donc forcément c’est long puisque la commission de discipline dois attendre les résultats de l’enquête -
Perso mon post n’a rien à voir avec la taille de la ville. Le Puy a certainement le meilleur bloc équipe de la poule et est hyper difficile à bougé. Et imaginer qu’on va tout cassé parce que on est une grande ville c’est hyper mal connaître le football mais quand même tu annonces clairement joué la montée. Tu es sur une bonne dynamique de trois victoire avec la dernière aux forceps et grâce à une grosse solidarité. Tu as 4 équipes devant toi à dépassée et tu as l’opportunité d’aller joué une de ces 4 équipes pour un match en retard. tu trouves sincèrement normal d’aller la jouée avec 4 défenseurs centraux de métier titulaires, aucun créateur au milieu et un seul offensifs sur le banc? C’est logique avec le fait d’annoncer joué la montée ça? C’est logique quand le point faible de l’équipe c’est la défense et qu’on sait que quand on subis trop on craque forcément? après il y a des trucs sur lesquels je rejoint Sadani. En particulier jouer à trois centraux vu la lourdeur de notre défense. Tu mets Leaudais/Belckhechine au marquage et Ouasfane en couverture pour géré la profondeur et tu peux gérer assez tranquillement la fin du championnat défensivement. mais si c’est pour jouer sans créateur au milieu c’est bidon. je me permets de te poser deux questions : tu en pense quoi de partir sans deuxième gardien vu l’alerte du we dernier? Et aussi du faible temps de jeu de Kich et Alioui? -
Match fermé et assez ennuyant on est aller au Puy sans aucune ambition et on l’a payé et c’est logique. 4 défenseurs centraux dans le 11 de départ, aucun milieu créateur,et en plus un seul offensif sur le banc. donc l’ambition de Sadani était simplement de ramené le 0/0 et il a rater son objectif. Mais franchement comment peut on avoir aussi peu d’ambition quand on prétends jouer la montée et qu’on jouent contre une équipe mieux classé que nous? de toute façon, quand on en est encore à cherché un collectif et un projet de jeu début mars c’est que le boulot n’est pas fait. Et le manque de conditions physique de certains joueurs est bizarre Je ne suis pas déçu par le résultat car l’équipe construite cette saison n’est qu’une équipe de milieu de tableau mais je suis déçu par le manque d’ambition de Sadani et quand je lis que l’objectif c’est de finir troisième et devant les autres varois je me dit que le SC Joye Sadani et leurs fidèles adorateurs sont tomber très très bas. Le point positifs c’est que quand on tombes aussi bas ça veut peut être dire qu’on en a plus pour longtemps Au passage et vu les derniers matchs, un entraîneur objectif et compétent installerais la paire Leaudais/Belckechine en défense centrale -
On se déplace encore sans deuxième gardien, quitte à être stupides on a décidés d’y aller à fond Et Kich toujours absent du groupe malgré tout ce qu’il montres à chaque fois qu’il rentre. Lui aussi ne dois pas avoir le bon réseau de recrutement -
tout pareil que toi je ne comprend vraiment pas cette légende urbaine basée sur rien du tout qui dis qu’un bon parcours en coupe peux avoir des effets négatifs tu prends de la confiance, tu fédères le public derrière toi, tu prends de l’expérience en jouant contre plus fort que toi, tu soude un groupe tu donnes du temps de jeu etc etc. En + contre Guingamp y’a vraiment pas eu photo si Le Puy arrive à empêcher Cannes de monter c’est que les auvergnats auront vraiment étaient très fort -
Celle là je crois qu’il vaut mieux ne pas trop en parlé vu les conditions dans lesquels elle a été obtenus (comme souvent en fin de saison et dans différent petits championnats) -
efc Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)
Under Control a répondu à un(e) sujet de MarcoX dans Football Français et Etranger
Pas d’accord avec toi sur la différence entre un staff pré existant ou pas. Si tu acceptes de bossé avec le coach même s’il est arrivé après toi tu dois être solidaire de lui et tu es responsable autant que lui en cas de non atteintes des objectifs par contre je suis d’accord qu’il y a des exceptions . C’est pour ça que j’avais preciser « sauf cas vraiment particulier ». Par exemple si le coach a merdé ou qu’il a démissionné -
j20 Anglet Genets Foot 1-2 SC Toulon
Je te l’avais surtout prouvé ma défense de Bertin a commencée largement avant le retour de Sadani -
Entièrement d’accord avec toi pour ce qui est avant les années 80 -
supporters Toulon mérite un grand Sporting
Under Control a répondu à un(e) sujet de SuppToulon dans Les Supporters du SCT
La grosse différence avec Cannes c’est que la maire de Cannes s’est bouger pour le club de sa ville. À Toulon la mairie n’en a jamais rien eue à faire du Sporting. c’est en partie pour ça qu’on se tape des projets médiocres depuis des décennies franchement si les cannois y arrive ils mériterons un grand coup de chapeau car ce n’est vraiment pas évident pour eux avec un gros club de L1 a quelques kms et dans le même departements -
Merci de ne pas écrire des trucs complètement faux me concernant j’ai simplement citer Bertin dans ce sujet car quelqu’un m’a posé une question sur lui puis a qualifié son travail de « fiasco », sinon je ne l’aurais jamais citer donc j’ai répondu à sa question et j’ai précisé que dire que son bilan est un fiasco est totalement faux et pour ton information j’ai défendu Bertin lorsque il étais salement et injustement attaqué la saison dernière, donc bien avant le retour de Sadani. Il était donc totalement inutile à ce moment là de descendre Sadani et toujours pour ton information j’ai preciser dimanche que j’avais des doutes sur Bertin car je pense qu’il est trop limité à un football offensif de transition. donc tu vois qu’on fait largement mieux que moi comme pro Bertin -
Dans tous les clubs? Alors là certainement pas une équipe réserve seniors à trois objectifs : permette le retour progressifs des joueurs de l’équipe 1 en fin de phase de reathletisation, faire jouer quelques joueur de l’équipe 1 en manque de temps de jeu, permettre justement à des jeunes joueurs de s’acclimaté progressivement au monde seniors la réserve ne concerne pas seulement les jeunes dont le niveau est limités d’ailleurs il arrive souvent que des jeunes s’entraînent avec l’équipe 1 tout en jouant avec la 2 ce que tu dis ne concernent que les clubs qui s’en foutent de la formation mais heureusement ils sont rare -
efc Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)
Under Control a répondu à un(e) sujet de MarcoX dans Football Français et Etranger
Pas d’accord avec vous. Je ne voit pas en quoi la présence ou non du staff a l’arrivée du coach à une importance. sauf cas vraiment particulier comme Furlan à Auxerre par exemple. Lorsque un président considères qu’un coach n’est pas apte à accomplir sa mission il doit inclure l’ensemble du staff. Gérer une équipe c’est un travail collectif de l’ensemble du staff et puis déontologiquement et humainement c’est quand même très très moyen de voir son coach être dégager et de ne pas l’accompagner
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -