Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Rien d’étonnant. ca fais plusieurs années qu’on se tape des joueurs qui pourrissent le vestiaire, mettes des gifle au coach, crée des clans dans le vestiaire, menacent des joueurs, luttes contre des coachs… il faut par exemple savoir qu’il n’y a pas si longtemps un manager général a démissionné car il avait été menacer chez lui suite à sa décision de ne pas reconduire certains joueur ces joueurs sont des nuisibles mais ça plait à Joye bien sûr et il impose leur resignature. Et ça le jeune et ambitieux coach Guichard ne pouvait pas l’accepter. Il ne signera pas et c’est tant mieux pour lui. Le Sporting n’est pas fait pour les mecs ambitieux et intègres
  2. Qui ne nuis pas au Sporting actuellement? Très peu de monde au seins du club. Mais la soupe est tellement bonne et le boss aime tellement qu’on le flatte….
  3. Kombouaré? Je penses qu’il aurait égorger Joye, ses sbires et certains joueurs au bout de deux mois
  4. Tu m’expliqueras où j’ai parler de compétence… Donc tu juges Damiano et Tigana sur une seule saison? Tu est assez expéditif dans tes jugements. pour ta gouverne, l’expérience ne se juge pas uniquement sur le nombres de saisons coachées en N2 mais sur beaucoup d’autres éléments (âge, passé en tant que joueurs, coachs par lesquels on a était entraîné, vécu personnel, diplômes, caractère, degré d’ouverture etc etc). tu as réussit à parler deux fois de Bertin en 6 lignes dans un post qui ne le concernes pas, c’est une véritable obsession, ça paraît évident
  5. Entièrement d’accord avec @Tenerife comment un coach de son âge pourrais réussir dans le monde de Joye? des mecs hyper expérimentés comme Damiano et Tigana s’y sont cassé les dents et ont jeter l’éponge. Alors un petit jeune de 33 ans sans expérience… s’il pense faire de Toulon un tremplin, il se trompe carrément
  6. C’était prévisible et je penses qu’il aurait été dégagé avant vu certaines décisions qu’il a prise, si le club avais eu les moyens financiers Il nous a sauvé la saison dernière, il a lancé pas mal de jeunes et il a terminé cette saison à une place logique vu le manque d’effectifs bonne chance à son jeune successeur. Et surtout bon courage vu son âge et vu l’entourage de Joye, avec la cerise sur le gâteau qui arrives : Anselmini. pauvre club
  7. Tu sais, depuis le temps on avais bien compris que pour toi Bertin est un incompétent. T’es pas obliger d’y faire allusion tous les jours. il n’est pas reconduit et la tambouille de Joye va pouvoir reprendre tranquillement. Sois rassurer
  8. C’est certain que Joye sembles vraiment kiffer les repris de justice. Et s’ils vienne du 13 alors là il est au paradis.
  9. Le prix demandé n’est pas important. Si on se base sur ce que ce fou demande, c’est sur qu’il n’y aura pas de reprise du club mais rien n’empêche un repreneur de faire un audit, et de proposé un prix d’achat basé sur cet audit en l’annonçant publiquement
  10. Le nouveau coach serait Fabrice Fiorese 😂😂
  11. C’est pas une surprise, Joye a des fonds illimités à ce niveau et qu’on ne craint pas une nouvelle liquidation le truc c’est qu’il est bidon dans l’utilisation de l’argent
  12. Pauvre football varois… des incompétents dans tout les clubs et dire que le projet hyérois devait tout exploser et qu’on devais même fusionner avec eux selon certains
  13. C’est en première mi temps qu’on laissent filer le match. C’est lier au fait que Abdou, pour une fois, n’étais pas dedans .
  14. Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas
  15. « Vive le maintien puisque c’est une belle saison » 😂😂 « Ça y est une victoire et ça s’emballe, Bertin devient le meilleur coach de N2 » 😂😂 ce qui est cool c’est que la petite armée anti Bertin n’es pas dans la caricature ridicule et n’invente pas des propos… En + l’argument selon lesquels on joue le maintien est vraiment bidon puisque nous sommes à deux journée de la fin et que…11 équipes sur 14 sont encore mathématiquement concerné par le maintien
  16. Non bien sur que non! mais penser que le départ de Joye serais la solution qui permettrait OBLIGATOIREMENT au club d’aller mieux c’est se tromper lourdement et méconnaître le passé de ce club. Depuis 30 ans les président qui se succède sont bidons et à chaque fois qu’un nouveau arrive on a de l’espoir et on déchantent. de toute façon personne n’est officiellement candidat au rachat du club donc ce débat est inutile, même s’il est bien sur comprehensible.
  17. Je n’aie jamais dit que tu étais fautif. J’ai juste rebondit sur un post qui disais qu’on ne doit pas se prononcer quand on ne sait pas ce qui c’est passé, et je pense la même chose. Moi je me prononces pas et je trouve malsain les gens qui se prononcent sans avoir d’info. par contre je trouve vraiment dommage que ta longue histoire avec nous se finisse comme ça. Et je trouve anormal que le coach te rappelles quand il a besoin, soit t’es à la cave soi tu l’es pas. sinon c’est vraiment dingue de penser que je suis proche de Bertin parce que je le défends. Et de parlé de lobbying c’est encore pire. je pense simplement qu’il a fais le mieux possible avec l’effectif qu’il avait. Déjà les joueurs était pas assez nombreux pour viser la montée. Et franchement au niveau qualité c’était trop faible, pour moi il n’y a que 5 joueurs qui ont ou ont eu le niveau National. mais quand même j’ai bien aimé l’effectif de cette année au niveau de sa mentalité et de sa volonté, et l’état d’esprit d’une équipes de foot est beaucoup lié au staff. je pense que Bertin est le meilleur coach qu’on est eu depuis Pujo, mais je place Pujo nettement au dessus de lui. Sans doute on vas me dire que je suis pote avec Pujo…
  18. Ce n’est pas une impression, c’est la réalité. mais il faut se demandé pourquoi le Sporting est tellement une mafia à la tête du club et dans le vestiaire qu’on peut se demander ce qui pousse 2/3 personnes à défoncer Bertin depuis plusieurs mois. qui les pousses à faire ca? La vrai question elle est là 😉
  19. EXACTEMENT Les gens parle sans savoir ce qui c’est passé
  20. Tu oublie un peu vite les derniers matchs de Cardinale où il a sauvé la baraque un paquet de fois
  21. Cette polémique été quand même bien ridicule et vraiment pas glorieuse
  22. Il est peut être temps de comprendre que personnes ne peut rien faire contre Joye. Joye recapitalise chaque année de plusieurs centaine de millier d’euros sans aucun difficulté. Donc même si la mairie augmentait le loyer du stade ça ne changerait rien. L’argent n’est vraiment pas un souci pour lui. ce mec est blinder et le Sporting est sa passion, il ne lâchera que qu’en il en aura marre. La seule solution serai qu’un repreneur se manifeste publiquement. On l’a vu lorsque Boudjellal a fait semblant de s’intéresser au club : Joye a vraiment était en difficulté. De Courson, Catalano, Bencivengo, Bataillé, Joue, Boudjellal…depuis des décennies le club attire les incapables. Donc on n’est même pas certain qu’en cas de départs de Joye un nouvel incapable soit à la tête du club.
  23. 13 ans t’es gentil! ça fais 26 ans qu’on végète dans des divisions indignes.
  24. Pour Fourrier tu as mal compris ce que je voulai dire. c’est ton droit d’aimer ou ne pas aimer son style de jeu. Moi perso j’aime beaucoup car il se bat comme un chien et il est toujours en mouvement, donc moi aussi j’en ferai un titulaire en puissance, comme Moulet, Khadraoui, les deux centraux ou Abdou, Mais je comprend qu’on puisse lui reprocher son manque de technique et ce n’est pas de ça que je parlai. Il n’empêches que aujourd’hui il ne doit pas être titulaire car il a été transparent à Aubagne et carrément horrible la semaine dernière. par contre le traiter de « Fourien » je maintien que je trouve ça incompréhensible et injuste car sa signifie qu’il ne fout rien donc qu’il ne se bat pas. Et c’est totalement faux. C’est de ça que je parlai. tu as raison, Belkhechine est très truqueur et c’est vraiment saoulant à la longue.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse