Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Je ne savais pas que Bayo faisait ça.Pour tout te dire je n’ai jamais était un fan de ce joueur. D’ailleurs je ne comprend pas qu’il est été dans le groupe samedi et pas Kadraoui. De toute façon si j’ai bien tout suivi c’est un fidèle soldat de Joye non? pour répondre à ta question, évidemment que ce n’est pas normal qu’il est fait ça. Mais il ne faut pas se mettre à son très faible niveau.
  2. Bien sûr qu’il est normal qu’ils en est ras le bol, et j’en fais partie! je dis simplement que, pour moi selon mes propres principes de vie, il est interdit d’attaquer ses propres couleur que ce soit en insultant ses propres joueurs ou en faisant des actes qui peuvent coûter des points en moins au club…c’est tout. pour le fait qu’ils ne vienne pas saluer les supporters en fin de match. J’étais pas au courant. Je n’ai vu que le match contre Chamalières à domicile car j’étais en vacances sur Toulon. Ce jour là ils ne sont pas venu salué mais ce n’eté pas intentionnel. C’été lié aux incidents de fin de match ça je peux l’affirmer.
  3. Je vois que mon post t’a beaucoup fait réagir. Je ne comptai pas te répondre car tes messages sont beaucoup trop dans la réaction et manquent vraiment de recul. Mais je vais faire l’effort de te répondre par respect pour le temps que tu as passer à rédiger. Les réactions des joueurs ne sont pas du tout inadmissibles, elles sont au contraire très compréhensible. Je le répète : s’en prendre à ses propres joueurs est minable, quelque soit la raison. Et je te confirme que certains joueurs ont été insulté à Jura, je l’ai vu moi même. Venir au stade pour insulter ses propres couleurs vraiment je ne comprend pas ça , autant resté chez soi. Concernant le match de Jura, tu dis qu’il ne c’est quasiment rien passé et que le club a inventé des choses. Perso, et pour avoir vu ça de loin, il est clair que le club a exagéré les choses mais elle n’ont pas été inventé . Pour preuve le dépôt de plainte du club de Jura. On verra bien ce que va décidé la justice civile et sportive, on verra donc si tu transforme la réalité ou pas. Je n’ai pas compris pourquoi tu as parlé du match de Thonon. Je n’ai pas du tout compris non plus pourquoi tu parles de Dilemfu par rapport à toi. Pour finir, c’est tout à fait ton droit de ne pas prendre plaisir à voir joué cette équipe. Moi au contraire je prends plaisir à la voir se battre et être solidaire, j’aime beaucoup ça (par exemple la communion entre tous les joueur et le staff sur le but de Vinicius). je remercie vraiment les joueurs et le staff de continué a faire vivre nos couleurs et à se battre. Ça ne doit pas être evident entre pas mal de supporters qui sont contre eux (tout simplement car ils sont contre Joye) et une direction indigne et incapable. Ne pas mettre les joueurs, le staff et la direction dans le même sac est evident et intelligent.
  4. Vous détournez mes propos s’est pas très fair play. Évidemment que Joye et ses prédécesseurs sont les principaux responsable de ce sabordage. Je n’ai jamais dit le contraire. mais justement on a pas besoin que les supporters en rajoute. Ils peuvent gueuler autant qu’ils veulent contre Joye et faire la grève des encouragements, aucun souci là dessus si ça leur fait plaisir. Mais coûter des points de suspension ou des pénalités à son propre club je trouve ça lamentable. Cette saison Bertin et ses troupes font plaisir et se battent et ça fait longtemps qu’on avait pas vu ça. Donc personne n’a le droit de flingué ça. L’incapable Joye et sa troupe de bras cassées c’est une chose, mais Bertin, les joueurs et le club ça en est une autre. j’espère que mon message est plus clair. Et je le répète : on a aucuns intérêts à favoriser une descente du club pour se retrouvé à être repris par des incapables comme Joye ou Bencivengo
  5. C’est vrai. Mais contre Grasse la victoire n’aurait pas été mérité. alors que contre Aubagne elle était 100 fois mérité. Même si des supporters dans une vidéo disent que le nul est logique et que Sadani dit qu’il a vu beaucoup d’occasion pour son équipe et que l’égalisation est logiques…dans les deux cas je me demande vraiment si les mecs on vu le match
  6. Les traiter de hooligans est très excessif et ne te grandi pas. Par contre t’as raison sur le fond. Moi aussi j’en voudrai aux mecs qui ont fait ça si le Sporting est sanctionné car ils n’ont pas le droit de saboté leur propre club. Il faut attendre les résultats de l’enquête avant de se prononcé. En tout cas s’il est prouvé qu’ils ont commis des actes graves ça voudra dire qu’ils ont menti en disant qu’il ne sait rien passer. J’espère vraiment que ce sera pas le cas.
  7. Il faut être honnête. Qui parmis nous qui a joué un minimum au ballon accepterais que ses propres supporters s’en prennent à leur propre équipe s’ils étaient joueur? On ne peut pas en vouloir aux joueurs d’avoir ce genre de réaction.
  8. Je préfère regarder le long termes car c’est beaucoup plus parlant. Donc le bilan de Bencivengo est négatif. Et je pense que Joye va faire comme Bencivengo et s’accroché au club jusqu’au bout pour nous mener en DH. A l’arrivée les deux aurons été aussi bidons l’un que l’autre. Dans les deux cas on a des gusses dont le niveau maximum est la N2. Et si on repart au niveau régional on attirera encore ce genre de rigolo.
  9. C’est rageant de ne pas gagné ce soir car la victoire aurait été très logique face à une équipe de Aubagne vraiment faible. On a une équipe combative qui a fait plaisir ce soir. Mais elle manque de précisions dans les 20 derniers mètres. C’est dommage de ne pas avoir continué à poussé après le but car Aubagne était vraiment à la rue en début de match. Très bonne charnière centrale, Dilemfu impressionnant en deuxième mi temps (comme quoi le coach ne fais pas n’importe quoi et a bien fait de le titulariser malgré ce qu’on a pu lire ici, il a même tenu 90mns), bon match de El Mokkedem. Quasiment pas d’occasions pour Aubagne, une barre, un but injustement annuler pour un HJ inexistant, une faute non sifflée sur Sylla dans la surface…fais chier de perdre dans ses conditions. Sinon, excellent match de l’arbitre cousin de Sadani. Incroyable d’arbitrer aussi visiblement en faveur d’Aubagne.
  10. Oui…jusqu’à la relegation financière en DH. Ca fait cher les vibration!
  11. Entièrement d’accord! Le mec fait une prise de karaté : pas de jaunes. Et nous on s’en sort avec trois jaunes dont deux pas justifier. Et Sadani qui ramène sa tronche tranquille devant le banc toulonnais sans que le délégue dise quelque chose. Honteux!
  12. Même en étant au stade côté tribune j’ai eu du mal à vraiment voir ce qui s’est passer. Ce qui est sur c’est que ce n’est pas pour rien que l’arbitre a arrêter le match et que le club de Jura porte plainte. Les supporters dise qu’il n’ont rien fait et que c’est à cause du retard et de la pluie. Le club dit que ses supporters ont eu un comportement dangereux…la vérité est certainement entre les deux. Comme quand la CGT dit 50000 manifestants et que la police dit 15000.
  13. Il ne faut surtout pas retomber au niveau régional. On y est tombé deux fois et le passé prouve qu’on y attire que des repreneurs bidon : Bencivengo et Joye.
  14. La présence de Dilemfu est une excellente nouvelle car il avait été très bon avant sa blessure. C’était vraiment le patron du milieux de terrain. Je ne comprend pas les critiques envers Fourrier car s’est un des meilleurs depuis le début de saison, en+ d’avoir était excellent pour le match de la survie contre Canet. On lui reproche de ne pas marqué assez de pions mais ce n’est pas un joueur de surface, c’est un joueur de couloir et de débordement. Content de la titularisation de Sylla. Allez, une victoire !
  15. J’étais présent au stade dès le coup d’envois. Je n’ai pas vu de fumigènes jetés sur la pelouse. Ce qui est certain c’est que l’arrivé des supporters a été impressionnante car ils criaient et ont fait l’effet d’une masse difficile à contrôlé. Je pense que c’est ça qui a fait peur au club de Jura et à l’arbitre. Si l’arbitre a arrêté le match 38 mns c’est quand même pas pour rien. Par contre j’ai bien vu des « supporters » toulonnais s’en prendre à nos remplaçants, perso je trouve ça minable. Sur le match, car c’est ça qui est le plus important, on s’est mis d’entrée en difficulté avec la grosse faute inutile de Diop qui mérite largement le rouge. Sur le premier but notre gardien me semble mal placée. Notre meilleure phase a était après l’interruption ou on a vraiment pris le dessus mais sans arriver à marqué. Après à 10 contre 11 ça a été compliqué malgré les efforts de Sylla et Fourrier notamment. Il faut croire en eux et en Bertin qui donne beaucoup de la voix sur le banc.
  16. Merci pour ces précisions qui permette de remettre l’église au centre du village et d’éviter de tirer inutilement sur l’ambulance.
  17. Allé gagner à Jura serait une excellente idée, c’est vraiment le moment de gagner à l’extérieur afin de resté en haut du classement. On est vraiment plus beaucoup à croire en vous alors faite le pour nous!! L’absence de Dilemfu commence à être longue , et c’est dommage car c’est vraiment lui qui tenais le milieu en début de saison. Quelqu’un sait ce qu’il a?
  18. C’est vraiment pas étonnant. Joye et sa bande ont fait exactement la même chose il n’y a pas très longtemps avec un manager général devenue un peu trop encombrant car il souhaitait assainir le club et faire dégagé les nuisibles (que ce sois sur le terrain ou en dehors). Des menaces et hop le mec s’est cassé du jour au lendemain.
  19. C’est honteux ce que dis ce type. Si je suis Cattier je porte plainte contre lui pour diffamation et je me régale en dommage et intérêt. J’y étais à ce match et je me rappelle très bien que Cattier a fait de nombreux arrêt en première période en particulier. Je me souviens bien d’un arrêt réflexe incroyable sur sa ligne. Et sur le coup de sa faute s’il veut vraiment avantager le Sporting il laisse passé l’attaquant du Sporting qui file seule aux buts.
  20. Effectivement il n’y absolument pas faute. Le président et le coach de Hyères sont bien ridicules sur ce coup.
  21. Faire nul contre Grasse dans ces conditions (milieu décimé, gardien titulaire absent, buteur quasi exclusif absent) est un point positif c’est certain. mais c’est évidemment triste d’en être réduit à ça quand on est la treizième ville de France. Joye est incapable de nous mener plus haut que la N2 ça s’est certain. Et si Joye est la s’est parceque des cretins avant lui nous ont mener au niveau régional (Joye n’aurait jamais acheté le club + haut que la DH). C’est un cercle négatif infernal.
  22. J’étais à Perruc pour le match contre le Sporting et je ne vois pas ou il y avait penalty pour eux sur une action. Nul en effet le discour du président. pour la photo tu as raison je suis partie du principe que la photo était celle de l’action ce qui n’est pas certain
  23. « On savait qu’il n’était pas bon dans le jeu aérien » c’est vrai qu’Andreani n’est vraiment pas terrible dans le jeu aérien mais c’est vraiment minable de la part du joueur frejusien de declaré ça dans la presse, gros manque de respect. En tout cas il ne semble pas y avoir de faute si on se fie à la photo.
  24. Tu as entièrement raison @Phil6983 J’ajoute que j’aime beaucoup la grinta que montre l’équipe depuis l’arrivée de Bertin. Fourrier en est le meilleur exemple : il été vraiment pas top sous Rech et il est méconnaissable depuis l’arrivée de Bertin en étant un de meilleurs toulonnais. Faire le dos rond pendant les réforme des championnats c’est l’objectif et ça sera fait avec cette état d’esprit.
  25. Officiellement oui et c’est bien pour ça que les éventuels repreneur auraient dû s’engouffré dans cette brèche en se déclarant publiquement . s’ils ne l’ont pas fait c’est qu’ils n’été pas si motivé que ça.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse