Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. Après nous avoir parler de tes couilles, tu tentes de progresser un peu en utilisant l’humour. l’intention est louable mais…la blague selon laquelle je suis Bertin a déjà était tenté par un autre apprenti rigolo y’a plusieurs mois déjà. Donc tu tombes dans le plagiat, dommage. a part faire rire 2/3 bonhommes beaucoup trop limités pour capter que la blague a déjà été faites (les pauvres…) tu n’as pas beaucoup avancer. Allez vu que tu me fais peine à autant galéré, je vais te filer un coup de pouce. J’affirme haut et fort que Pujo est de très loin le meilleur coach qu’on est eu depuis Garcia et que sa deuxième saison a été flinguer par Djedou. Donc tu peux tenter une nouvelle petite blague en disant que je suis Pujo. Allez haut les cœurs, tente la! par contre je vais désormais me retenir de te répondre car tu présentes vraiment peu d’intérêt à mes yeux. passe le bonjour à tes couilles et ne lache jamais, crois y jusqu’au bout. Bon courage!
  2. Entièrement d’accord avec toi. ca passe crème et ça fais beaucoup moins couler d’encres que l’écharpe de l’OM de Dib et Bertin par exemple…pourtant en terme de gravités cette histoire stupide d’écharpe est largement moins grave. étrange non? y’a des mecs inattaquables au club? on dirais bien…
  3. Ça prouve ton niveau Joye est tranquille avec des bonhommes comme toi Forza N2!
  4. Ok je comprend. vous avez pour vous l’objectivité et le bon sens alors que nous nous sommes désobligeant. Du coup ça force certains à utilisé la vulgarité de bas étage et ça vous incite à pensé qu’on a un avenir radieux avec un coach qui ne peut/veut pas coacher plus haut que le N2. c’est hyper logique en effet, ne changer rien!
  5. C’est très fin et intelligent. Bravo! digne du Sporting actuel.
  6. En effet, je te le confirme. mais sur un autre post quelqu’un qui semble bien informé nous dis que Sadani ne comptes pas passer ses diplômes. Donc si on monte on gagne un an et après on fais quoi? On vois à court terme et on improvise?
  7. S’il n’as pas les diplômes et ne compte pas les passer, et que Aubagne ne compte pas payer l’amende il est logique qu’il démissionne ou qu’il soit virer un club ambitieux ne fait pas signé ou ne garde pas un coach qui ne peut/veut pas coaché dans la division supérieure.
  8. C’est certain que si des bonhommes comme Sadani et Anselmini vienne c’est qu’il y’a pas mal de pognon à prendre. Donc effectivement le budget du staff va augmenté par rapport à la saison dernière. tu ajoutes à cela des joueurs qui vont resignés à de bon salaire alors qu’ils n’ont plus le niveau mais qu’ils sont garant du sale esprit Joye dans le vestiaire. forcément ça va beaucoup limiter le budget pour le recrutement. A moins bien sûr que Joye injecte de l’argent. je vais être très curieux du sort réservé aux bons jeunes lancer par Bertin, en espérant qu’il reste assez de soupes pour les faire rester après que tous les gars de la bande à Joye se soit servis.
  9. Je te remercie pour ces précisions qui m’éclaire vraiment. je n’ai pas du tout le même avis que toi car si j’étais coach vraiment j’aimerai coacher le plus haut possible pour l’adrénaline, les tribunes plus remplis, me frotter a des coachs de gros calibre etc etc ce serait beaucoup plus ma motivation que le pognon. Tu donnes une info hyper importantes : Sadani n’est pas diplômé, ça je ne le savait pas et forcément ça clarifie les choses. Et vu ses compétences et ses résultats je trouve çà vraiment dommage, mais bon ça le regarde. Mais du coup ça confirme un truc : nous n’avons aucune vision à long terme avec Sadani puisqu’il ne peut pas coacher plus haut. La seules vision à long terme avec lui c’est la N2. c’est lamentable, Joye est vraiment un président de N2 ne sachant que s’entourer que de bonhommes de N2. Aucune ambition!
  10. Ça c’est certain qu’il est hyper doué pour retombé sur ces pattes et enfumé les gens. mais quand même ce miraculeux retour de Sadani est très très bizarre. Il réussi un miracle en montant avec Aubagne et du coup il a la possibilité de coacher en National pour la première fois de sa vie. d’un coup il pars de Aubagne (viré? Démissionnant? On ne sait pas). Dans la logique il devrait être sollicité par des clubs de national ou pourquoi pas de L2 vu ses excellent résultats. Et bien non! Il vient dans un club de N2 qui vient de vivre 3 saison pénibles avec des maintiens sur la fin, club qui l’avait virer y’a quelques année et dont tout le monde sait qu’il est gérer n’importe comment. Il n’y a aucune logique là dedans.
  11. Oui ça paraît évident que le prix serais supérieur en cas de montée. Et franchement comment espéré monter? Ça paraît impossible. et en effet il n’est pas vendeur. Et je pense même que vu son ego il sera encore moins vendeurs en cas de montée car il pensera être en phase de réussites.
  12. J’espère que ce retour de Sadani ne calmera pas les personnes de la Mouraille en tout cas. En fait ils nous refait exactement la même que avec Masmoudi y’a quelques année. du neuf avec du vieux, s’est exactement ça. En tout cas la soupe à l’air toujours aussi bonne au Sporting, et certains joueurs qui pollue le vestiaire depuis des années vont certainement également encore en profiter. On va s’en rendre compte au moment des resignatures. Et je paries sur l’arrivée de plusieurs joueurs habitués à faire le tour des clubs du 13. oui moi aussi je me demandes qu’elle était cette nouvelle tant attendue.
  13. C’est exactement ça
  14. Inutile de me préciser le palmarès de Sadani, je le connais parfaitement et il est très respectables. C’est le meilleur coach de la zone de Sud Est y’a pas photos. On peut apprécié sportivement un coach mais ne pas apprécié ses méthodes ou son réseau. Et j’aurai aimé qu’on sorte un peu de cette zone de sud est. Qu’on arrête de prendre des Bertin car il habite à côté et qu’il ne coûtes pas cher. Qu’on arrête de prendre des Sadani car on le connaît et que personnes d’autre ne veut venir. j’aurai aimé qu’on est une vision plus large que le sud est, qu’on est un projet à longs termes. Qu’on arrête de prendre des mercenaires qui change de clubs dans la zone de sud est tous les ans. mais en écrivant ces mots je m’aperçois que le débat est inutile. Qu’avec Joye et sa clique aucune vision à longs termes n’est possible. Donc en fait tu as raison : Sadani pour le Sporting version N2/Joye c’est le mieux qu’on puisses faire et je suis certain qu’avec lui le maintient sera plié bien avant la dernière journée. le plus risible c’est que Joye a essayé de sortir de ce microcosme avec le coach de Jura. J’avais prédit que ce jeune coach ne tiendrais pas longtemps dans cet environnement. Ça a était pire que ça : il a carrément refusé de signer car il a été menacer. je te remercie mais je sais très bien que Djedou a travaillé avec le Sporting après l’époque Sadani Veilex? Jamais de la vie car c’est le même type de coach mais en version bidon Zvunka? Je ne m’embêtes même pas à te répondre. Batelli? Oui sans aucune hésitation, mais dans un environnement sain. Donc pas dans le Sporting gangrené version Joye.
  15. Moi on m’a dit hier qu’il avait démissionné. s’il a était viré c’est quand même bizarre puisqu’il venait de monter. Et ça rappellerait ce qui s’était passer au Sporting suite à sa deuxième montée. Ce serait intéressant de savoir pourquoi. s’il a démissionné c’est également bizarre. Sauf si c’est pour une question financière, ce qui ne me surprendrais pas
  16. Bienvenu j’en sais rien, mais compatibles avec l’univers de Joye ça c’est certain à 100% et lui au moins ne risque pas d’être menacer s’il ne renouvelle pas certains joueurs. Allez on remet Faouzi Djedou comme responsable du recrutement et on repars comme en 40! Pauvre Sporting, la période Joye est un puits sans fonds
  17. Ça fait tellement d’année que ça dure ces histoires de menaces, de comportement mafieux, d’intimidation …parles en à Tigana, Delgado, plusieurs joueurs présent sous Batelli (demandes toi pourquoi plusieurs joueurs ont quitter le navire après 2/3 mois…), Pujo etc etc Tout le monde est au courant dans le milieu du foot c’est impossible qu’un entraîneurs crédible et intègre signe dans ce contexte.
  18. Sadani aurais démissionné de Aubagne
  19. C’est quand même incroyable et hors sol de faire venir un adjoint avant le coach. il suffit de connaître un peu le football pour s’en rendre compte, je penses que c’est du jamais vu.
  20. Tout simplement car certains joueurs du club fonctionnent comme ça depuis des années
  21. A t il un autre choix étant donné le système mafieux qu’il a laisser s’installer dans le club?
  22. « Le président a des idées pour monter l’année prochaine » arrête tes conneries Teddy😂😂😂 s’il est vraiment sincère quand il dis qu’il ne s’attendait pas à être virer c’est qu’il est complètement stupide. A partir du moment où il a pris une décision sportive bien précise c’était évident qu’il serait dégagé. Et en + c’est ajouté une campagne de dénigrement mené par quelques personnes (orchestrer par qui? ).
  23. Tout ça pour ça, qu’elle mascarade…il n’y a plus personne pour parler de fusion, de club TPM ou de Boudjellal comme sauveur?
  24. On peut aussi ajouté le cas d’une équipe qui n’a pas pu joué les play offs car elle a perdue sur tapis vert pour avoir fait jouer un joueur suspendus . y’a pas de responsable administratif au club?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse